Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal - Grenoble... Et pourquoi pas?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

L'équipe des Dauphins cette année est encore plus imprévisible que les saisons précédentes...
S'incliner face aux équipes de bas de tableaux ne les dérange pas mais battre les ténors de la ligue visiblement ne les effraie pas non plus!!!

Samedi avec la réception de Grenoble et le retour de quelques absents (Simko, Simon, Salmivirta, Chassard), les spinaliens pourraient bien tenter un troisième exploit cette saison, mais devant son public cette fois...

Prono perso:
Epinal 4 - 3 Grenoble


Et pourquoi pas? :wink:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

+1

Mon prono : 3 à 2
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :L'équipe des Dauphins cette année est encore plus imprévisible que les saisons précédentes...
S'incliner face aux équipes de bas de tableaux ne les dérange pas mais battre les ténors de la ligue visiblement ne les effraie pas non plus!!!

Samedi avec la réception de Grenoble et le retour de quelques absents (Simko, Simon, Salmivirta, Chassard), les spinaliens pourraient bien tenter un troisième exploit cette saison, mais devant son public cette fois...

Prono perso:
Epinal 4 - 3 Grenoble


Et pourquoi pas? :wink:
Moi je dirais avec des blessés,victoire d'Epinal,avec l'équipe au complêt victoire de Grenoble :wink:
C'est un peu près comme ça que ça se passe depuis le début de la saison :D
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

mon prono 1-5 :wink:
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

je veux bien que Grenoble souffle le chaud et le froid cette année mais quand meme il faudrait voir à ne pas sous estimer nos bruleurs de loups !!!! Pour moi match serré masi victoire des bruleurs.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Cette équipe d'Epinal marche sur courant alternatif, que va t-elle nous proposer samedi contre Grenoble ?? Tout est possible, même si les BDL sont redoutables.........prendre un point pour les boys seraient déjà excellent !!
Epinal-Grenoble: 3-4 AP
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Les Brûleurs sont invaincus à l'extérieur cette saison toutes compétitions confondues donc je verrais bien la série se poursuivre…mais pas forcément facilement cf. les difficiles victoires à Strasbourg et Dijon en prolongation. Allez disons 2-4.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

le senators a écrit :je veux bien que Grenoble souffle le chaud et le froid cette année mais quand meme il faudrait voir à ne pas sous estimer nos bruleurs de loups !!!! Pour moi match serré masi victoire des bruleurs.
Je ne vois pas en quoi ce serait sous estimer Grenoble que de souhaiter une victoire spinalienne...

Sur le papier il n'y a pas photo c'est sûr, mais les Dauphins nous ont prouvé qu'ils avaient des ressources insoupçonnées, pourquoi pas une nouvelle fois samedi à Poissompré ? :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Les BDL mesurent avec précision le niveau de leur adversaire pour mieux les battre de justesse ! ( c'est leur façon de faire cette saison...)
La victoire sera au rendez-vous pour les BDL qui ont un potentiel absolument ENORME , Ouvrez grand vos yeux à Epinal !
Mieux vous jouerez ,plus les Grenoblois appuieront sur l'accélérateur !
Sinon le spectacle ne sera pas au rendez-vous...
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

Si je te suis bien JM38400, ça veut dire que Briançon ou Rouen jouaient mal, donc Grenoble n'a pas joué en face ? :wink:
Image
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

JM38400 a écrit :Les BDL mesurent avec précision le niveau de leur adversaire pour mieux les battre de justesse ! ( c'est leur façon de faire cette saison...)
La victoire sera au rendez-vous pour les BDL qui ont un potentiel absolument ENORME , Ouvrez grand vos yeux à Epinal !
Mieux vous jouerez ,plus les Grenoblois appuieront sur l'accélérateur !
Sinon le spectacle ne sera pas au rendez-vous...
Ce n'est pas un peu prétencieux ce que tu écris ? A moins que ce soit de l'humour (?). Attention quand même aux erreurs d'appréciation des Grenoblois, ça leurs à joué des tours contre Briançon... :lol:
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Rappelons qu'il y a eu 3 matchs contre Briançon à qq jours d'intervalle , les BDL ont gagné 2 fois .
Il y a eu le match des champions ( qui avait un enjeu ) contre Rouen et les BDL ont gagné .
Pourquoi avoir perdu 2 matchs à domicile de Magnus sans véritable enjeu ? Eh bien pour faire le spectacle . Nous avons ici une équipe qui aime faire le Show....
Les spectateurs payent...Et ils en ont pour leur argent ! Même si défaite il y a !

Ah oui les journalistes critiquent...Oui Mais ...C'est leur métier...ET ils ne payent pas :wink:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

C'est pas la modestie qui t'étouffe toi... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

JM38400 a écrit :Rappelons qu'il y a eu 3 matchs contre Briançon à qq jours d'intervalle , les BDL ont gagné 2 fois .
Il y a eu le match des champions ( qui avait un enjeu ) contre Rouen et les BDL ont gagné .
Pourquoi avoir perdu 2 matchs à domicile de Magnus sans véritable enjeu ? Eh bien pour faire le spectacle . Nous avons ici une équipe qui aime faire le Show....
Les spectateurs payent...Et ils en ont pour leur argent ! Même si défaite il y a !

Ah oui les journalistes critiquent...Oui Mais ...C'est leur métier...ET ils ne payent pas :wink:
Ah quand les BDL perdent... C'est pour faire le spectacle... Et un match de championnat contre Rouen ça n'a pas d'enjeu... ok ok...
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Ouais ce n'était donc pas de l'humour, dommage. :roll:
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

Oui, une drôle de stratégie. A voir... :roll:
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

JM38400 a écrit :Rappelons qu'il y a eu 3 matchs contre Briançon à qq jours d'intervalle , les BDL ont gagné 2 fois .
Il y a eu le match des champions ( qui avait un enjeu ) contre Rouen et les BDL ont gagné .
Pourquoi avoir perdu 2 matchs à domicile de Magnus sans véritable enjeu ? Eh bien pour faire le spectacle . Nous avons ici une équipe qui aime faire le Show....
Les spectateurs payent...Et ils en ont pour leur argent ! Même si défaite il y a !

Ah oui les journalistes critiquent...Oui Mais ...C'est leur métier...ET ils ne payent pas :wink:
Magique :lol:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

JM38400 a écrit :Les BDL mesurent avec précision le niveau de leur adversaire pour mieux les battre de justesse ! ( c'est leur façon de faire cette saison...)
La victoire sera au rendez-vous pour les BDL qui ont un potentiel absolument ENORME , Ouvrez grand vos yeux à Epinal !
Mieux vous jouerez ,plus les Grenoblois appuieront sur l'accélérateur !
Sinon le spectacle ne sera pas au rendez-vous...
Ah ben ça c'est ballot alors......... Vu qu'Epinal a la sale habitude de se mettre au niveau de son adversaire, si chacun attend que l'autre démarre, on est pas sorti!!! 8)
Je vais peut-être revoir mon prono pour un 0 - 0 du coup........ :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

JM38400 = Cedrik38 ????

Les 2 sont trop 'ENORMES' pour exister !

A+
No brain, no pain !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Oui c'est ce que je pensais... Ou alors on a un nouveau troll qui fait le malin sur le forum... :roll: Bon on va essayer de prendre encore ça au 2nd degré sinon ne généralisez pas trop amis spinaliens :wink:
Avatar du membre
leauickque
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 10 août 2005, 11:09
Localisation : St Petersbourg - Grenoble

Message non lu

Chris a écrit :Oui c'est ce que je pensais... Ou alors on a un nouveau troll qui fait le malin sur le forum... :roll: Bon on va essayer de prendre encore ça au 2nd degré sinon ne généralisez pas trop amis spinaliens :wink:
+1

Merci ami troll, ça fait bien rire tout ça ^^
One time Bab', one time !!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ben moi, je vois bien une série de tirs aux buts, avec un Stan en état de grâce qui sort tous les shoots adverses...J'en connais qui bîche tien qu'à l'idée !! :wink:
3-2 aux TAB donc....

(et je les vois aussi se prendre une fessée à Chamonix la semaine suivante, genre un 6-2, pour démontrer les remarques + haut)
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Les Spinaliens e voyaient morts avant d'aller à Rouen et on en connaît le résultat. Là ils se voient potentiellement beaux donc je vois une victoire aisée de Grenoble :mrgreen:

Nan mais en tous cas ça devrait être un beau match!
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

En effet, les matches Epinal/Grenoble sont souvent de beaux matches...
En 2005, ça avait fait 3-3 avec un match de toute beauté !
En 2006, 3-2 pour Grenoble, encore un beau match !
L'an dernier, 4-1 pour grenoble, qui avait bien gérer leur avance, mais les p'tits bleus n'avaient pas démérité...

Une prolongation demain serait magnifique, après...c'est la roulette russe !! :wink:
En tous cas, ce match tombe un jour férié, un samedi en +, Poissompré devrait faire le plein (1500 spectateurs, voire un peu +) et l'ambiance devrait être bien bruyante. Les supp. de l'Isère sont réputés pour faire un sacré boucan en + des nôtres ! Je crois que je vais mettre les boules quiès, moi... :wink:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ben moi, je vois bien une série de tirs aux buts, avec un Stan en état de grâce qui sort tous les shoots adverses...J'en connais qui bîche tien qu'à l'idée !! :wink:
Ah bon, qui ça ? :mrgreen:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Répondre