Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 5e journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je confirme les propos ecalgrusyekcoh !
Tu étais au match? dans quelles circonstances cet incident a-t-il eût lieu?
Oui j'y étais, le match fut émaillé par un jeu physique entreprit par Champigny. Brest a répondu (mauvais geste de Brunelle qui prend 14 min de prison) mais continuait tranquillement de marquer des buts. En fin de match (à 20 secondes de la fin), le palet est au milieu de terrain et est dégagé vers le but brestois. Toukmatchev et Barbier son a peu près au niveau de la ligne bleue de la défense de Champigny, Toukmatchev commence à patiner pour aider sa défense, il est de dos par rapport à Barbier. Et la Alexandre Barbier lui met un coup de crosse entièrement volontaire en plein dans la nuque, un peu du style Chris Simon sur Ryan Hollweg en NHL (sauf que Hollweg n'était pas de dos). Toukmatchev s'ecroule, Maynard se rue sur Barbier pour lui faire payer son geste, les arbitres empêche le combat. Maynard prend 10 min, Barbier 25 min et Toukmatchev 10 min aussi.... Soit c'est une nouvelle erreur d'arbitrage ou soit Toukmatchev a fait ou dit quelque chose à Barbier que je n'ais pas vu.
Modifié en dernier par CuJo le 09 nov. 2008, 22:40, modifié 1 fois.


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Martin K a écrit :Petite erreur sur le site, Cholet ayant perdu à Font Romeu, les Dogs n'ont "que" huit points et échappent au carton plein. Ils n'en sont pas moins leaders de la poule Sud, à égalité de points avec Lyon et Mulhouse.

Non ?
Exact, il ya une erreur sur le site d'hockey archives à ce niveau là
Ultras Muhouse
Avatar du membre
dewolfboy
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2007, 10:38
Localisation : Dunkerque

Message non lu

CuJo a écrit :Oui j'y étais, le match fut émaillé par un jeu physique entreprit par Champigny. Brest a répondu (mauvais geste de Brunelle qui prend 14 min de prison) mais continuait tranquillement de marquer des buts. En fin de match (à 20 secondes de la fin), le palet est au milieu de terrain et est dégagé vers le but brestois. Toukmatchev et Barbier son a peu près au niveau de la ligne bleu de la défense de Champigny, Toukmatchev commence à patiner pour aider sa défense, il est de dos par rapport à Barbier. Et la Alexandre Barbier lui met un coup de crosse entièrement volontaire en plein dans la nuque, un peu du style Chris Simon sur Ryan Hollweg en NHL (sauf que Hollweg n'était pas de dos). Toukmatchev s'ecroule, Maynard se rue sur Barbier pour lui faire payer son geste, les arbitres empêche le combat. Maynard prend 10 min, Barbier 25 min et Toukmatchev 10 min aussi.... Soit c'est une nouvelle erreur d'arbitrage ou soit Toukmatchev a fait ou dit quelque chose à Barbier que je n'ais pas vu.

:shock: j'espère que ce Mr Barbier sera interdit de glace jusqu'au moins la fin de la saison et même si c'était en réponse à une provocation un tel geste est inexcusable
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

dewolfboy a écrit :
CuJo a écrit :Oui j'y étais, le match fut émaillé par un jeu physique entreprit par Champigny. Brest a répondu (mauvais geste de Brunelle qui prend 14 min de prison) mais continuait tranquillement de marquer des buts. En fin de match (à 20 secondes de la fin), le palet est au milieu de terrain et est dégagé vers le but brestois. Toukmatchev et Barbier son a peu près au niveau de la ligne bleu de la défense de Champigny, Toukmatchev commence à patiner pour aider sa défense, il est de dos par rapport à Barbier. Et la Alexandre Barbier lui met un coup de crosse entièrement volontaire en plein dans la nuque, un peu du style Chris Simon sur Ryan Hollweg en NHL (sauf que Hollweg n'était pas de dos). Toukmatchev s'ecroule, Maynard se rue sur Barbier pour lui faire payer son geste, les arbitres empêche le combat. Maynard prend 10 min, Barbier 25 min et Toukmatchev 10 min aussi.... Soit c'est une nouvelle erreur d'arbitrage ou soit Toukmatchev a fait ou dit quelque chose à Barbier que je n'ais pas vu.


:shock: j'espère que ce Mr Barbier sera interdit de glace jusqu'au moins la fin de la saison et même si c'était en réponse à une provocation un tel geste est inexcusable
c'est tout de même incroyable d'en être arrivé la :shock:
c'est fou de voir qu'un seul type arrive a mettre une pagaille pareil :evil:
Avatar du membre
dewolfboy
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2007, 10:38
Localisation : Dunkerque

Message non lu

CuJo tu as des infos sur l'état de santé de Toukmatchev?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

CuJo tu as des infos sur l'état de santé de Toukmatchev?
Sur le coup il s'est effondré mais il a repris ses esprits au bout de quelques instant. Il me semble qu'il a été en mesure de saluer les joueurs en fin de match donc plus de peur que de mal, mais ça aurait put-être plus grave. Il devait entraîner une équipe de jeune aujourd'hui, je sais pas si il a put le faire, si quelqu'un a des nouvelles ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre