Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Nombre de tirs, j'ai pas désolé.
En étant gentil, je dirai 40-25


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hatron a écrit :Nombre de tirs, j'ai pas désolé.
En étant gentil, je dirai 40-25
Bon, il n'y a pas photo donc. Avec 40 tirs la prestation de Sandahl est assez moyenne, après il aurait fallu voir le match pour jauger la défense qu'il a pu avoir ce soir.
Ce n'est pas un gardien qui nous volera des matchs j'ai l'impression. D'ailleurs beaucoup de personne pense que Müller devrait avoir plus de temps de glace car il démontre d'excellentes aptitudes.

Sur ce match de Bordeaux nos Jokers n'ont jamais visiblement inquiétés leurs hôtes du jour, les Girondins ayant fait le trou assez tôt dans la partie.

Renverser la vapeur va être extrèmement compliqué. Si la victoire nous échappait à Toulouse ce serait catastrophique et la spirale négative quasi-fatale pour cette saison.

Il va falloir réagir au niveau du club si le scénario du dessus à Toulouse se révélait malheureusement exact.
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

pour répondre à Hatron, je dirai que les Boxers peuvent dire merci à leur gardien, car sans lui votre fin de match aurait pu être plus difficile !!! Et également quelques errements au niveau de l'arbitrage !!!! Entre autre durant le deuxième tiers avec cette phase de jeu, les Jokers sont prêts pour le face-off et les Boxers prennent leur temps pour se mettre en place, l'arbitre met donc le palet en jeu, puisque les arbitres avaient demandés à ce que le jeu se passe rapidement, et au moment où notre joueur part en brake, l'arbitre siffle !!!! Et il vient ensuite s'excuser !!! Si c'est pas de l'aide ça !!!!! On a peut être perdu, mais le score ne reflète pas trop, ce qui aurait pu arriver, même si, d'après toi, notre jeu a été d'un faible niveau.

Pascal
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

désolé, les stats 47-36 !!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

on a pris 2 min non pour retard de jeu sur l'action dont tu parles ?
et la crosse haute du défenseur qui est bien au-dessus de la main de votre gardien non sifflée, on en parle aussi ?

dire que l'arbitre a été favorable à Bordeaux, c'est un peu fort quand même, mais bon, chacun voit selon son camp. Merci pour les stats, j'étais pas si loin que ça :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

C'est sur que Toulouse va etre une autre paire de manche pour voir l'équipe, ses ambitions, son potentiel, son capital confiance ...

Dire que les play-offs s'eloignent ..., c'est quand meme un peu tot ... !!!!!!.....

Par contre, je vais presque plus loin que toi par rapport aux joueurs du cru ... (disons les francais ... !?), ils ne sont pas si mauvais ... et heureusement qu'ils sont là !! ... et j'ai toujours pensé qu'on les oubliait trop !!!! au profit des vedettes de l'année .... C'est d'ailleurs souvent comme ca : l'année ou on n'a pas de vedettes, on a besoin d'eux ... ensuite, on les oublie, voire on les accable de pas etre du niveau des vedettes ...
mais concretement, le pire, c'est de ne pas considérer l'équipe comme un ensemble... pour au contraire individualiser. Avec ou sans vedette, avec ou sans buteur, elle "a du chien", je l'ai deja vu, surtout les années précédentes .... ! Laissons les talents prendre leurs marques !!, laissons l'équipe se trouver une ame !!!!
(c'est drole, c'est l'an dernier ou je l'ai le moins vu ce "chien"...!!) - Cette hargne, elle va réapparaitre, j'espere rapidement !. Parce que cette équipe, c'est un vrai groupe, ca a toujours transpiré la solidarité ...
Faisons leur confiance !!!!!....
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

patthirty3 a écrit :pour répondre à Hatron, je dirai que les Boxers peuvent dire merci à leur gardien, car sans lui votre fin de match aurait pu être plus difficile !!! Et également quelques errements au niveau de l'arbitrage !!!! Entre autre durant le deuxième tiers avec cette phase de jeu, les Jokers sont prêts pour le face-off et les Boxers prennent leur temps pour se mettre en place, l'arbitre met donc le palet en jeu, puisque les arbitres avaient demandés à ce que le jeu se passe rapidement, et au moment où notre joueur part en brake, l'arbitre siffle !!!! Et il vient ensuite s'excuser !!! Si c'est pas de l'aide ça !!!!! On a peut être perdu, mais le score ne reflète pas trop, ce qui aurait pu arriver, même si, d'après toi, notre jeu a été d'un faible niveau.

Pascal
MDR !
Non GG l'action dont tu parles c'était au 3ème et il n'y a pas eu de break mais uniquement une pénalité pour retard de jeu. La même chose s'est passée d'ailleurs quelques mn plus tard mais de l'autre côté et là le head qui nous a tant avantagé n'a même pas sifflé :mrgreen: . L'action dont il est question est quand le juge de ligne a mis en jeu le palet alors que le head n'etait pas prêt.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

c'est ce dont tu te souviens, car je suis sûr de ce que j'avance car j'ai filmé tout le match pour nos séances de travail !!!!
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

La victoire est des plus logiques et je vais dans le sens d'Hatron concernant la vitesse de jeu des Boxers. Et avec un peu plus de rigueur défensive, jamais les Jokers ne seraient renvenus à 2 buts. Il y a, à ce jour, un niveau d'écart entre ces deux équipes.
Concernant l'arbitrage, pas la peine de chercher une excuse ici ou là, il fait parti du jeu et quand les zèbres se trompent, on les accapble, accablons donc nos idoles de joueurs quand il rate un face à face avec le gardien adverse.
Le Joker number 11 vient effectivement de laisser un souvenir impérissable à Mériadeck d'autant qu'il va nous faire une faute de débile méchant à 1'30" de la fin et que le gardien était sorti de la cage.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

et bien les amis WELCOME to Cergy pour le match retour :mrgreen: :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Un bon débat, y'a que ça de vrai :mrgreen:
Avatar du membre
vinch11
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2005, 22:02

Message non lu

il a changé le 11... :wink:
JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS
IHopeSo
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 27 sept. 2010, 01:07

Message non lu

Bonsoir à tous,

Désolé si ma question est bête mais pourquoi cergy joue encore à l'extérieur contre Toulouse ?
Si je comprends bien c'est une semaine sur deux que l'on joue à domicile , je pensais qu'après Bordeaux, c'est Cergy qui accueillait Toulouse.
C'était juste que je voulais voir mon match du samedi soir , il y a surement une raison due au calendrier.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

IHopeSo a écrit :Bonsoir à tous,

Désolé si ma question est bête mais pourquoi cergy joue encore à l'extérieur contre Toulouse ?
Si je comprends bien c'est une semaine sur deux que l'on joue à domicile , je pensais qu'après Bordeaux, c'est Cergy qui accueillait Toulouse.
C'était juste que je voulais voir mon match du samedi soir , il y a surement une raison due au calendrier.
Simplement parce que le match contre Bordeaux a été avancé pour cause d'indisponibilité de la glace à Meriadeck le jour de la 5ème journée. Le week-end dernier c'était les matchs de coupe de France et comme Cergy ne s'est pas inscrit dans cette compétition, le samedi soir était libre.

Maintenant, il peut arriver que le calendrier mette plusieurs matchs à la suite à l'extérieur ou à domicile mais là ce n'est pas le cas.
IHopeSo
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 27 sept. 2010, 01:07

Message non lu

Merci bien :)
Bon je vais devoir attendre deux semaines pour voir un bon match.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Cette défaite à Toulouse 5 à 2 est très grave . 5 journée = 0 pts.

Je n'ai pas vu le match mais il va falloir se poser les bonnes questions.

Hormis les 10' de Lizotte et de Lascek qui font un peut tâche, Lascek a quand même inscrit les 2 buts pour Cergy.

Expliquez moi une chose, il y a quand même un gros problème sur le banc, Comment peut-on prendre à ce niveau 5 x 2' pour surnombre ou retard de jeu ???? :shock:
Cela veut dire qu'on joue 10 mn en infériorité pour quelque chose qui ne devrait pas exister en D1 en telle quantité.

C'est hallucinant !!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Prochain match dans 15 jours à domicile contre Courbevoie :| :shock: (le derby saignant à point ).

Nous avons donc 2 semaines pour corriger les soucis actuels pour être au top face à Courbish et ça va pas être une mince affaire !! :roll:

Petit à petit nos adversaires directs prennent des points et la semaine prochaine re-belote puisque nous ne jouons pas mais les autres oui, à part Bordeaux bien sur.

Ce qui me gêne, encore une fois, c'est notre attaque aphone, nous marquons trop peu de buts par rapport aux 2 dernières saisons. Toulouse en a plantés 4 avant que nous réagissions mais avec 4 buts d'avance le match est plié, ils n'avaient plus qu'à gérer le match, ce qu'ils ont fait visiblement. :twisted:
Le scénario est identique à chaque match, on prend un max de buts et c'est plié dès la moitié du match, voir à la fin du 1er tiers dans le pire des cas. Nos adversaires n'ont plus qu'à gérer et à temporiser pendant que nous, nous nous épuisons à courir après le score et même les buts que nous arrivons à mettre ne représente aucun danger pour nos adversaires. :shock: C'est très frustrant et nous n'allons pas pouvoir nous cacher derrière notre petit doigt encore très longtemps.
Car la spirale négative est belle et bien enclenchée et il est toujours très difficile d'en sortir sans séquelles

Je n'ose même pas regarder à quelle place se trouve le premier Cergyssois dans le classement des buteurs et des pointeurs.
Même Olivier Viennot n'a qu'une assist sur 5 journées, c'est très peu par rapport à ce qu'il nous avait habitué les 2 ou 3 dernières saisons. Je pense même qu'il n'a jamais été si bas au bout de 5 matchs.

Alors ? Est-ce qu'il y a eu des erreurs de casting ? Pourquoi nos recrues n'arrivent-elles pas à jouer ensembles ? Les CV étaient séduisants pourtant.
Prendre autant de pénalités pour retard de jeu et surnombre à répétitions sur une même partie démontre qu'il y a un gros problème sur le banc, parce que ça c'est du jamais vu :shock: :roll:
( contre Garges à domicile la saison dernière nous avions eu un scénario analogue, mais un peu moins catastrophique ).

Ce qui m'inquiète c'est que lorsque que nous nous retournons sur les saisons précédentes, des clubs comme Amnéville et Annecy se sont retrouvés en D2 principalement en raison d'un début de championnat raté. ça fait peur.

Les craintes que je formulais après avoir vu le 1er match de notre équipe à Asnières se révèlent malheureusement exactes sur tout les points :cry:

Il y a vraiment du pain sur la planche pour redresser la barre mais je ne suis pas du tout optimiste sur la suite de la saison.

J'espère vraiment avoir tort . :cry:
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

C'est pas souvent, mais je sais pas quoi dire ...
je vais finir par etre inquiet aussi ...
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Nemo99 a écrit :C'est pas souvent, mais je sais pas quoi dire ...
je vais finir par etre inquiet aussi ...
Mais non, mais non !! Haut les coeurs ! On va rebondir !

Quoi que, la seule question à se poser est celle-ci : Avons nous les moyens de modifier quoi que ce soit à ce stade ? Entraîneur ? Non . Joueurs ? Non plus . Donc rien .
Et c'est là que le bas blesse, si Jacob ne trouve pas la solution avec les joueurs qui sont à sa disposition on vas morfler toute l'année et c'est direct la D2 car on ne se relève que rarement d'un tel début de championnat. Si nous arrivons à gagner contre Courbevoie chez nous je conserverai un espoir mais j'y crois de moins en moins malheureusement. :wink:
Avatar du membre
Oldgoalie
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 23 août 2009, 10:22
Localisation : Cergy
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Petite info a ceux/celles qui veulent démasquer notre ami Némo99 :

Venez voir l'entrainement de l'Ecole des Grands le dimanche vers 9h00...j'ai vu passer un maillot floqué a ce surnom....

A bonne entendeur, salut....
Image

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Non c'est pas ça, Mr Vieux gardien !!

Ce post est bien calme en ce moment, y'a plus personne ? :wink:
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

ben, c'est qu'on est un peu inquiet ... alors ..on attend patiemment ce samedi ...
Vive le Hockey à Cergy
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Nemo99 a écrit :ben, c'est qu'on est un peu inquiet ... alors ..on attend patiemment ce samedi ...
En tout cas il vas falloir mettre un gros coup de collier chez nous pour qu'il y ai du spectacle, car si on retrouve ça on aura déjà fait un grand pas.
Il faut que le public sente que nos joueurs se font plaisir sur la glace et ils adhèreront à cette équipe qui suscite encore beaucoup d'interrogation. :roll:

Une victoire samedi et ça repartira sans trop de difficultés, une défaite et là ...... :?

J'espère en tout cas voir un très beau match avec du beau jeu de chaque côté, ( pour un beau match il faut 2 bonnes équipes ), car il faut que le plubic prenne un grand plaisir a voir évoluer les Jokers.
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

Eh bien Mr G, on a eu le beau match attendu hier soir, mais sans vous malheureusement. Nos Jokers ont cette fois joué en équipe et on a vu ce que cela à donner, dommage que quelques erreurs défensive aient donné 3 buts à Courbevoie, sinon le résultat aurait été plus flatteur pour nos couleurs.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Comme quoi, quand on marque des buts c'est plus simple ....

Eh bien vlà nos 2 premiers points. En espérant qu'ils en appellent d'autres. Pour le match, j'étais absent alors je laisse les autres le commenter.

Maintenant 7 à 5 face à Courbevoie c'est un bon resultat. :mrgreen:
Répondre