Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
wilfrid
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:39

Message non lu

HumHUM,

Zouille +2, G +3,

quand la déconfiture de septembre va arriver, ca va faire mal.

Nemo désolé mais pas crédible, -5

heu c vrai dave va à nantes...je comprends pas


Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

oui à priori c'est confirmé !!!
Avatar du membre
Casrom
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 18 janv. 2010, 01:11
Localisation : Magny en Vexin

Message non lu

Dave à Nantes ? :cry:

Décision de sa part ?
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

h
wilfrid a écrit :HumHUM,

Zouille +2, G +3,

quand la déconfiture de septembre va arriver, ca va faire mal.

Nemo désolé mais pas crédible, -5

heu c vrai dave va à nantes...je comprends pas
C'est curieux comme pseudo "wilfrid". Encore un qui veut rester anonyme !!! Il aurait pu se trouver un pseudo original, celui la il est moche. beurk !

En tout cas, pour etre plus serieux, si les 3 comiques comptent vraiment engager une equipe U18 sans s'associer avec un autre club avec l'effectif en peau de chagrin qui se profile a l'horizon ca va etre un vrai massacre. Car la je ne parle que de quantitatif. j'ose meme pas aborder le qualitatif !!! Tu peux etre sur qu'a partir du mois de Novembre. quand les jeunes en auront marre de prendre des valises a chaque match, ce sera forfait sur forfait par manque de chair a canon !! Deja il faut qu'elles se trouve un gardien, poste peu important au hockey, car aujourd'hui il n'y a rien en stock dans l'usine des Jokers !!

Alors, je peux comprendre que ca fait tache pour un club "formateur" comme le notre de ne pas engager d'equipe U18 par manque d'effectif mais il ne faut pas s'acharner a vouloir en presenter une en raclant les fonds de tiroir en surclassant tous les 97 dont 80% pataugent deja en U15. C'est envoyer ces gosses a l'abattoir et au final nombre d'entres eux arreterons notre sport ou changerons simplement de club comme cela s'est produit cette saison dans cette meme categorie grace a une gestion calamiteuse de ce groupe.
Enfin, elles n'en sont plus a une ineptie pret !!. Dans le cas precis c'est elles qui demolissent !!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

patthirty3 a écrit :oui à priori c'est confirmé !!!
Dis moi Pascal, c'est pas Dave qui jurait la main sur le coeur qu'il n'etait pas en contact avec Nantes quand Marc Branchu avait publie l'info, allant jusqu'a dire que quelqu'un s'amusait a balancer de fausses infos ?. L'info venait de quelqu'un de Nantes, c'est tout !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

N'etant au courant de rien, on ne peut que speculer mais visiblement Dave n'a pas attendu les propositions de job de son club de Cergy.
Cela a des repercussions aussi bien sur le majeur que sur le mineur puisqu'il etait pressenti pour reprendre ce dernier. Desormais, la solution pour le mineur ne peut passer que par un recrutement exterieur puisque personne en interne n'a les competences et encore moins les epaules pour reprendre les categories U11, U13 et U15. Cela affaibli egalement le projet ubuesque d'engager une equipe U18 sans s'associer a un autre club. Le nouvel entraineur du majeur pourra commencer son boulot avec les U22 et les seniors sans se soucier de trouver un adjoint competent pour les U18.

Je peux comprendre que Dave ne pouvait plus attendre, nous sommes bientot en Juin et les joueurs aime generalement etre fixe avant de repartir chez eux. Notre immobilisme actuel joue vraiment contre nous car le depart de Dave n'est pas anodin et risque d'etre reproche a l'actuelle equipe dirigeante par un nombre non negligeable d'adherents.
Il me semble meme que Gilles comptait sur lui pour integrer son staff pour y apporter une credibilite sportive. Desormais il faut trouver quelqu'un d'autre venant de l'exterieur egalement pour parfaire son staff.

Quand a l'impact sur le majeur, meme si Dave etait plus en fin de carriere, cela appauvri encore un peu plus notre equipe premiere qui debut Juin ne ressemble a rien de serieux puisque rien n'a ete fait en terme de recrutement.

Meme si on nous dit de ne pas nous inquieter, la non reponse de Lacroix a la date d'aujourd'hui me chiffonne serieusement. La seule raison plausible a ce silence est, selon moi,. parce qu'il attends de voir une autre proposition.. En tout cas, tous ces departs nous libere une capacite financiere pour pouvoir coller avec ses exigeances pecunieres !!!

La situation de l'ensemble du club est vraiment tres dangereuse, il suffirai d'une chiquenaude pour que tout s'effondre. Tres inquietant. Tout miser sur Lacroix est suicidaire en cas de refu
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Desole pour le doublon, en ce moment je redige mes posts a partir de mon telephone portable et ce n'est franchement l'ideal !!! Ca met une plombe a charger. Excusez-moi !
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Confirmation pour David Lapierre sur le site de Nantes... C'est pas très bon pour l'avenir de Cergy que de voir un joueur aussi impliqué dans un club se barrer pour un projet quasi similaire... :( :shock:

Lien:
http://www.nahg-hockey-nantes.com/actua ... s-nahg,169
Image
Image
Avatar du membre
Casrom
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 18 janv. 2010, 01:11
Localisation : Magny en Vexin

Message non lu

NYR88 a écrit :C'est pas très bon pour l'avenir de Cergy que de voir un joueur aussi impliqué dans un club se barrer pour un projet quasi similaire... :( :shock:
Comme tu dis :cry: Et de votre coté des news pour Avignon ? D1 ? D2 ? D3 ? Vos comptes sont passés ? Le plans de sauvegarde a-t-il porté ses fruits ? (Arf je m'égare... Je ne suis pas dans la bonne salle :oops: )
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Casrom a écrit :Et de votre coté des news pour Avignon ? D1 ? D2 ? D3 ? Vos comptes sont passés ? Le plans de sauvegarde a-t-il porté ses fruits ? (Arf je m'égare... Je ne suis pas dans la bonne salle :oops: )
Voilà une partie de tes réponses dans ce topic sur notre site:
http://www.castors-avignon.fr/forum/vie ... e52e5bcd32

En conclusion, un tas d'histoire "extra sportive", de querelle de clochet et d'histoire politique bloquent tout avancement dans ce dossier. Et nous supporters et passionnés de hockey, nous sommes spectateur de ce lamentable spectacle... :( :evil: :cry:
Image
Image
Avatar du membre
Casrom
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 18 janv. 2010, 01:11
Localisation : Magny en Vexin

Message non lu

Merci ;) J'avais effectivement déjà pu lire tout cela sur le forum des Castors mais je me suis dis que peut-être tu avais d'autres infos... :oops:

L'avenir de votre club aura une répercussion directe sur le notre pour l'une ou l'autre des Divisions.

En tout état de cause, c'est dommage de voir des clubs comme les nôtres (avec leur palmarès respectif) arrivé à un tel désarroi :cry:

A bientôt et bonne chance pour la suite :wink:
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Je vous invite a jeter un oeil sur les premiers mouvements au sein de l'equipe de Courbevoie orchestre par Cedric Boucamus! il va y avoir un petit gout herite des Jokers version 2009. Je risque d'avoir une sacre Madeleine de Proust quand je mettrais pour la premiere fois les pieds a un match des coqs la saison prochaine! ! Ca commence bien le recrutement dans lehauts de seine.
En plus ce sera la version glorieuse des Jokers.

REGRETS ETERNELS
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

... et ben ... on verra s'il sait faire aussi bien que l'année des Jokers.
En tous cas, preuve qu'il compte plus sur ses recrues qu'il avait en main à Cergy que sur ce qu'il a su faire sans aide à son arrivée à COC !!.

Je suis inquiet par contre de l'absence de toute information sur les Jokers ...
J'etais pas inquiet jusque mi-mai, car c'est assez classique à ce moment ... début juin ..., toujours rien ..., ca sent pas la facilité pour la nouvelle année !!!.....
Vive le Hockey à Cergy
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

les nouvelles ne vont pas tarder !!! Avec peut être de bonnes nouvelles ...... pour la D1 ou D2, on ne sera ça qu'à la fin du mois !!!!
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

une chose m'étonne concernant un recrutement de courbevoie, Milan Sejna, il me semble que le courant ne passait pas du tout entre lui et Cédric, y aurait il eu du changement !!!???
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Nemo99 a écrit :... et ben ... on verra s'il sait faire aussi bien que l'année des Jokers.
En tous cas, preuve qu'il compte plus sur ses recrues qu'il avait en main à Cergy que sur ce qu'il a su faire sans aide à son arrivée à COC !!.

Je suis inquiet par contre de l'absence de toute information sur les Jokers ...
J'etais pas inquiet jusque mi-mai, car c'est assez classique à ce moment ... début juin ..., toujours rien ..., ca sent pas la facilité pour la nouvelle année !!!.....
Une petite remarque, aux dires des dirigeants, Boucamus n'a pas été conservé à cause des joueurs qui s'étaient ligué contre lui, aujourd'hui pas mal de ces joueurs vont le retrouver, il n' était pas si méchant que cela, non ? :wink:
Moi aussi je suis inquiet et cela fait un moment, le départ de David Lapierre me rassure encore moins, nous n'avons comme d'habitude d'ailleurs aucune infos, recrutement et autres c'est de pire en pire, quid des entraineurs jeunes etc.... et bien cela va encore pouvoir alimenter ce que désormais beaucoup de personnes pensent et ça désolé Mesdames et Messieurs les dirigeants mais vous l'avez bien cherchés !!!
C'est pire qu'à l'époque du bloc de l'est :| pour vivre heureux vivons cachés :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Bonjour Zouille.
Pas de méprise. Ceux qui rejoignent Boucamus, ce sont les "pros" et non les cergypontains de "souche". Ce n'est pas pareil.
Et ce qui lui etait reproché, c'est la conduite du groupe et de sa progression, non pas son utilisation des pros..

D'ailleurs, à voir son nouvel effectif à COC ...., il se professionalise au dépend des joueurs amateurs... et je n'entends pas que des bonnes choses sur lui à COC d'ailleurs ... !!!..............
Cessons peut etre ce retour en arriere ... c'est quand meme absurde de regarder à ce point le passé et de ressasser de tels choix.

Sur la com, là, je te rejoins que j'aimerais bien savoir où le club en est. A propos de "tout" (qui va encadrer mes enfants, qui va encadrer le groupe D1ou D2, comment le club va se préparer son avenir etc ).
Avez vous entendu parlé de l'AG du club ?. Il faut que je m'organise pour aller à l'AG avant de partir en congés. Peut etre me verrez-vous enfin sous mon vrai nom d'ailleurs...: je me pose la question de m'investir pour aider ce club sympa.
Vive le Hockey à Cergy
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

tiens !!! aujourd'hui j'ai entendu le nom d'une personne qui voulait aussi s'investir dans le club, c'est peut être le tien Némo99 ???
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Peut etre ???.
Je sais pas.

Je ne suis absolument pas sûr de mon investissement. Je n'en ai parlé à personne encore, sauf à ma conjointe.
Je ne prétends pas avoir le temps et j'ai d'autres problèmes actuellement.
J'adore simplement que les choses soient toujours remises dans leur vrai contexte et j'exècre la médisance et la désinformation.
J'ai parfois lecture de "flingage" du club sans réels arguments, voire des "flingages" ou des allégations inadaptées, fondés sur des raisonnements partiels et truffés d'arrière-pensées, ce qui me met en rogne.

Je vous invite à lire un article du Monde du 4 juin 2011 ("L’ignorance:des recettes pour la produire, l’entretenir, la diffuser") qui explique que l'on met à meme hauteur des points de vue farfelus à des points vue argumentés et raisonnés, notamment par le biais d'internet. Donner autant d'importance à des propos disproportioonnés, sans savoir réellement tous les éléments, ca a souvent été le fait de personnes et de sociétés qui voulaient le pouvoir (ou le maintenir)...

Bon courage.
Vive le Hockey à Cergy
vertetrouge25
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2011, 12:59

Message non lu

alors moi je vote pour nemo99. il a l'air de connaitre le club depuis un moment et de connaitre aussi le hockey. il dit beaucoup de choses vraies contrairement à d'autres...
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

pour quelqu'un qui est rarement là, tu as des infos sur la vie interne de la D1 !!!!???? comment sais tu ce qui lui était reproché ???

"Et ce qui lui etait reproché, c'est la conduite du groupe et de sa progression, non pas son utilisation des pros.."
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

bon maintenant, il y a une seule chose à faire, c'est de faire avancer le club, le reste c'est du vent !!!!
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Pour répondre à Némo :

Tu veux t'investir, très bien c'est aussi comme cela que l'on s'aperçois de beaucoup de choses, on essaye au début d'apporter sa pierre et ensuite...... mais tu as raison l'intention est bonne :wink:
Si tu veux il y a une place dans la communication mais attention à toi tout document officielle du club doit être signé :wink:
Il n'est pour ma part plus questions d'investissement avec l'équipe actuelle, je n'assisterais pas non plus à l'AG, d'ailleurs à ce jour même à ce niveau aucunes communications.
Et pour ton information mais tu fais peu etre partie de ces personnes les gens qui savent tout sur le club et sa gestion se comptent sur les doigts d'une seule main.J'ai fait partie à une époque du CA et bizarrement au moment ou j'ai demandé à voir les contrats et autres pour pouvoir effectivement me faire un avis et ensuite donné le mien je n'ai rien vu :?
Je ne connais rien en hockey et je l'ai d'ailleurs toujours dit, mais je connais bien un sport le rugby dont les valeurs ressemble beaucoup et je peux dire aujourd'hui que le club des Jokers est un bon club pour faire du hockey loisirs et c'est tout !! :cry:

Bon courage !

Ps : vertetrouge25 bienvenue :wink:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
jokers.revival
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2011, 22:07

Message non lu

Bonjour à tous,

Nemo99, ne te gène pas, appelle moi, on peut toujours en discuter.
Pour info, je me fiche de savoir ton nom, ce qui m'importe c'est qui tu es (tes idées, etc) et ce que tu peux apporter.

A bientôt.

Gilles
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

c'est vrai que l'on a jamais lu ce que Nemo99 pensait sur le fonctionnement correct d'un club.

Hormis jouer les Chevaliers blancs et defendre l'indefendable, qu'a t-il fait pour ce club puisqu'il fait parti des murs ?

Je trouve toujours affligeantes ses interventions "pour retablir la verite ". Parce que lui la verite, il la detient. Quelle suffisance !
Moi, tu vois je doute toujours et dialogue beaucoup avec les autres pour avancer.

Apres je jauge de la credibilite de quelqu'un quand je le connais. la c'est pas le cas.
De plus, je ne jauge pas quelqu'un en fonction des racontars des autres, je me forge mon opinion moi meme ! Etonnant non ?

Pour finir, j'ai vu que Courbevoie avait resigne beaucoup de joueurs du club et qu'ils allaient integrer 3 juniors en equipe premiere .. Ca repond clairement a ton topic Nemo99, non.
nous, des jeunes du cru en equipe premiere il vas y en avoir de moins en moins et ca me fait vraiment chier !. Ca demontre beaucoup de chose que je denonce depuis tres ( trop ) longtemps.
Répondre