Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Tu a raison Oldgoalie mais statutairement il y a un delai legal entre les covocations et l'AG elle meme il me semble. Autant bien commencer en observant les regles.


Avatar du membre
Oldgoalie
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 23 août 2009, 10:22
Localisation : Cergy
Contact :

Message non lu

g a écrit :Tu a raison Oldgoalie mais statutairement il y a un delai legal entre les covocations et l'AG elle meme il me semble. Autant bien commencer en observant les regles.
Cela tombe bien, j'ai les Statuts sous les yeux... :lol:
Article 2.5 : "..., soit au moins 15 jours avant la date prévue pour l'Assemblée."

Nous sommes dans les délais...pas de nécessite de crier "aux loups" avant d'avoir mal ...CQFD notre ami Nemo99...ne te trompe pas sur le numéro de maillot, cette fois ci...;-)
Image

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

je ne criais pas au loup, je savais que nous etions dans les temps, comme disait Robert Boulin.
Je soulignais juste ce petit detail technique.

Sinon 1000 excuses a Nemo99 de m'etre plante sur son numero dans mon post de ce matin !! Je suis impardonable. Damned !!
Le Roulé
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2011, 16:01

Message non lu

Merci de rappeler qu'il n'y a pas, d'un coté la D1 et de l’autre les autres catégories…


Si! C'est le modèle de n'importe quel club sportif pro, dans n'importe quelle discipline. Le groupe pro et le centre de formation!
Chaque entité a des besoins différents, des modes de managements différents, car ceux qui les composent sont différents.
Depuis le début de l'année, on parle du pôle fédéral, comme une échéance, qui va propulser le club vers les sommets. Ce serait me semble-t-il une grave erreur de penser ainsi et d'oublier le travail à accomplir : structurer le club afin qu'il soit possible pour lui d'évoluer dans la salle de 4 000 places et dans l'élite du hockey. En faire un club pro quoi! Quand on regarde le modèle économique de chaque club pro, les pros sont séparés des plus jeunes! Alors c'est clair que ce n'est pas pour le moment à Cergy, mais à nous de fixer une échéance à court terme (5ans) ou à long terme (10ans et plus) et de s'y fixer plutôt que de mettre en place des choses au coup par coup.
La nouvelle saison qui s'annonce semble être une première étape vers ceci. A ce qu'on entend, un nouveau président avec une expérience de manager (c'est le minimum pour avoir les épaules assez solides), un entraineur qui semble venir (on n'est jamais à l'abri de surprises) et qui semble vouloir inculquer une vrai philosophie de jeu (c'est bien pour les jeunes et même les séniors, qui n'en ont plus depuis qqes tps). Ouf, voila! Se structurer sur le sportif ne se verra surement pas la première saison et je ne pense pas la deuxième! alors à nous supporters, parents, joueurs de prendre notre mal en patience, de laisser les volontaires (car ts sont volontaires et bénévoles) travailler durement et "perreinement" ( :? ) sur ce dossier, car c'est l'avenir du club qui est en jeu!!!
ness
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2010, 15:42

Message non lu

Oldgoalie a écrit :
Casrom a écrit :Bonjour à tous !
patthirty3 a écrit :l'AG est prévue le jeudi 30 juin et plus le 1er juillet !!!!!!


Pascal ? C'est toujours à 19H00 ?

Ps: Comme le dis Ness... Pas de nouvelles de convocation pour l'AG... C'est à huit clos ou quoi ? :?
Je vous laisse imaginer que l'organisation de l'envoi des convocations pour 300 licenciés n'est pas une simple affaire.
Voilà bien, le genre de sous entendu qui pollue l'ambiance...
Par ailleurs, je crois que cette année, cet envoi devrait se faire par messagerie...une heureuse initiative.
A quoi bon piaffer le 10 juin pour un évènement au 30 !

La convocation n'est pas un ticket d'entrée...même sans tu pourras entrer, écouter, discuter, te présenter, te faire élire et retrousser tes manches pour faire le job ! si et seulement si tu remplis les conditions (adhérent ou représentant légal d'un adhérent).

Merci Pascal !…
Pour ma 2ème intervention sur ce forum, mon intention n'était pas de "piaffer"… Simplement de rappeler le délai légal d'information ! (Merci, G ). Je trouve dommage que le simple fait de préciser que nous sommes tous en droit de savoir le jour et l'heure de l'AG soit considéré comme un " genre de sous entendu qui pollue l'ambiance" … quel que soit le mode d'info, il sera le bienvenue (et légalement une obligation !) Encore faudrait-il que tout le monde soit sur ordi… ou que l'on ai le temps de transmettre l'info lors des entraînements hors glace.
Je sais bien que "la convocation n'est pas un ticket d'entrée" que je pourrais "entrer, écouter, discuter, me présenter, me faire élire et retrousser mes manches pour faire le job"…
Je n'ai à ce jour que l'envie d'écouter, et de connaître un peu plus ce club à qui j'ai donné avec plaisir depuis peu ma maigre contribution que sont mes compétences et… du temps…

jeudi 30 juin 2011 à 19h à la LCR des Touleuses
Assemblée générale du Hockey Club de Cergy Pontoise.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Bienvenue sur ce forum. Il y a de plus en plus de monde sur ce topic, c'est tres bien.

Sinon, je suis a 100% en phase avec ce qui a ete ecrit au dessus.

Maintenant, sur le pole federal, il y a beaucoup de flou sur qui aura quoi en termes de disponibilite.
Ce qui m'inquiete egalement c'est que se sera la seule salle de 3500 places sur toute l'agglo.
Au final entre les equipes de France, l'artistique et les nombreux spectacles et concerts qui ne manquerons pas de bloquer la grande salle des semaines entieres, il va falloir jouer des coudes si nous voulons avoir ne serait-ce que le meme nombres d'heures qu'aujourd'hui.
Le projet aurait ete super valable si l'agglo conservait la patinoire de la prefecture pour les seances publiques et l'artistique.
Il suffirait que des zozos aient l'idee de creer un club de patinage de vitesse, de danse sur glace ou de curling et au revoir nos beaux creneaux de glace. car meme 2 glaces ne seront pas suffisantes.
Impossible me dites vous ? Ne perdez pas de vue que le but de l'agglo est que cet equipement profite au plus de monde possible et que la boite privee qui gerera l'equipement aura a coeur de faire rentrer un max de pognon en louant la salle principale le plus possible.
Avec toutes ces variables, la confection des plannings risque d'etre folklo !! On risque quand meme d'etre la 3eme roue du carosse si on ne s'impose pas. Aurons nous assez de poids pour cela ? Ca dependra des resultats en majeur et en mineur ! Je ne crie pas victoire dans cette histoire de pole, il va falloir jouer serre !! Ce serait different si le site actuel etait conserve, ce n'est helas pas le cas alors qu'au debut du projet il en etait question !! Voyez, les evolutions ne vont pas forcement dans l'interet de notre section !
ness
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2010, 15:42

Message non lu

Il ne tiens qu'à nous et à notre unité pour avoir le poids de gagner de la glace dans le futur pôle… Prouver que le HCCP est un Club fort, uni et formateur… (bon d'accord, peut-être encore de l'utopie diront certains… Il n'est pas interdit de rêver…) Il nous reste un peu de temps pour le prouver… RdV le 30 juin !
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Nemo99 a écrit :OK, OK, je reconnais avoir peut etre parlé sans bien savoir.

Peut etre que faire bouger les choses est difficile car je ne sais pas comment ça se déroule au sein du CA (encore que, le CA a un pouvoir de vote important !!).

Sur le reste de mon post : la défense des juniors et cadets actuels, le cessez-le-feu du denigrement, la volonté de construire au lieu de sans cesse appuyer sur les gros et petits problèmes et donc les rendre tous majeurs, sans capacité réelle aux lecteurs de faire la différence, je maintiens tout.

Et, si "G" prétend ne pas etre suffisant (et me dépeint de la sorte), je lis, comme il doit le faire de mes propos, que ses écrits sont aussi pleins de suffisances et de vérités infondées qu'il assène. La suffisance, c'est dire quelque chose sans se sentir le besoin de le démontrer. Je pense faire au contraire partie des gens qui s'appuient sur des faits et non des feelings ou du ressentiment.
En quelques sortes, je lui retourne ce meme compliment qu'il me fait, meme si je trouve qu'il n'a pas tort sur plusieurs points dans son feeling. Au contraire, j'ai parfois relevé certains volets très pertinents de ses posts. Il prétend ne pas etre comme moi, c'est à dire qu'il écoute les autres, revient sur ses erreurs ... mais j'avoue ne pas avoir eu d'exemples à ce propos... non ?. ;-)

je préfère changer de sujet, c'est sans interet pour le collectif des "forumistes"...

Pour ce qui est des démissions successives, n'est-ce pas lié à l'ambiance qui règne dans le CA, avec des tirs à boulets rouges contre tout et tout le monde ... et SURTOUT un manque de franchise, de raison, de clarté, de prises de position stables des uns et des autres. Avec des coups bas qui sont donnés dans tous les sens (comme je peux le lire sur ce forum !!), j'imagine bien que l'ambiance n'est pas terrible !!!!...... moi, ca me donne pas envie de me présenter ... franchement, avec ce que je lis sur le forum, des fois j'hesite, des fois, la simple lecture de ce forum me faire reculer 3 pas en arriere ...
Voilà encore ce que je regrette des posts sur ce topic.
. Comment donner envie quand on lit ce forum.... ??? Avez vous réfléchi aux conséquences que vous engendrez par vos écrits dans ce forum ... ... et c'est lu par tout le monde ...
J'hallucine parfois !!!!!!!!....

C'est plutot moi qui vous souhaite "Bon courage" !!!.
STP Némo, arretes de te faire donneur de leçon et autres et bouge toi, arrête de dire peut être, vas y fonce et fait ce que tu ne cesses de répéter depuis pas mal de temps, c'est toujours devant le mur que l'on voit le mieux le mur !!!!
Pour le reste je suis d'accord avec mas mal d'entre vous mais aussi comme Oldgoalie et G je suis en mode écoute et observation et je crois que cela va être de loin 8)

Laurent
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

il faut devenir acteur ou rester spectateur !!!!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

patthirty3 a écrit :il faut devenir acteur ou rester spectateur !!!!!
Si c'etait pour dire ca tu pouvais continuer a regarder les petites voitures tourner en rond dans la capitale de la rillette de cochon !!!!!
D'ailleurs, tu a le droit d'en ramener un grand pot que l'on degustera chez moi quand tu rentrera des 24h !!
Le Roulé
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 11 juin 2011, 16:01

Message non lu

Il est clair que le pôle fédéral ne sera en rien acquis pour le club, on pourra très vite se retrouver à jouer à Argenteuil parce que le hockey dans cette salle deviendra trop couteux à la société qui gère la salle. Ne nous attendons pas à obtenir des fleurs de la part d'entités économiques qui n'ont qu'un seul but, la rentabilité :D $$$$$$$ :D .

Pour le mineur, je vois énormément de gens qui pensent pouvoir un jour voir tous les jeunes avoir la possibilité d'accéder à l'équipe Sénior 1. Si c'était vrai ça se saurait. Aucune raison de blâmer le mineur à l'heure actuelle, le club ne produit pas moins de joueurs potentiellement au niveau D1 qu'avant. Et quand je dis avant, je parle des années 90 pour ceux qui était là, tous ces jeunes composent encore l'équipe D1. Mais la différence c'est qu'aujourd'hui nos jeunes se font recruter par des "gros club" (Rouen, Viry (il fut un temps), Reims...). Simple et bonne raison, c'est que le niveau de ces catégories est devenu hétérogène. Les bons joueurs se concentrent sur très peu de clubs (je parle bien sur des catégories U15 à Juniors). Alors les meilleurs partent là où les perspectives de compétition commence tôt (la loi du marché quoi!). A nous de nous rendre attractif et chercher des jeunes si nous voulons avoir du poids dans ces championnats, par exemple, la perspective de créer une équipe parisienne capable de jouer contre Rouen, Amiens, Grenoble sans se prendre des volés. Mais tous ne pourrons accéder au haut niveau. Ya qu'a voir le nombre de jeunes qui finisse pro dans le club qui les à former, à Rouen comme au PSG, c'est les meilleurs qui y arrivent, et ils sont rares.
Je ne pense pas sincèrement que le niveau du mineur ait autant baissé qu'on le pense à Cergy, c'est juste que le haut niveau à beaucoup évoluer par rapport à une dizaine d'année dans ces catégories...
Autres facteurs qui rentre en compte, c'est la stabilité du sportif. Si on regarde en arrière (encore), nos jeunes pousses n'ont connus qu'un seul voir deux entraineurs durant leur mineur. C'est beaucoup plus simple d'évoluer pour un jeune avec de tels conditions. En gros entre 92 et 2003, le club n'a connu que trois entraineurs, voir 4 qui sont tous resté au moins 3-4 saisons : Bidoli, Laliberté, Raymond et Humeau. C'est après le départ d'Humeau que nous avons eu du mal à conserver cette continuité dans la formation de nos jeunes. La perspective de l'arrivée de Lacroix tend vers cet idéal, encore faudra-t-il que lui veuille rester. C'est un professionnel du hockey, espérons qu'il s'acclimate bien à l'ambiance club amateur qu'on trouve à Cergy par exemple.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

l'assemblee generale du 30 juin va etre tres interessante.
En esperant que la salle ne ferme pas a 23h00 car vu le monde qui souhaites integrer le CA, il y aura forcement des elections effectives et ca va prendre beaucoup de temps. surtout si la majorite reclame un vote a bulletins secrets.

Les elections sur le trottoir ca le fait pas des masses ! Ca doit faire un bail qu'il n'y a pas eu d'elections juste pour integrer le CA, c'est bien les gens se sentent concernes par leur club.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

quid d' édouart outin ????
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

ricou a écrit :quid d' édouart outin ????
?????????????????

Les deux messages officielles du club sont les départs de Dave Lapierre :( :( :( et de la responsable des réservations du NOVOTEL :wink: :wink: :wink: ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Edouard Outin est sur le depart pour un club des Hauts de Seine, normalement? A moins que le nouvel entraineur ne sache le retenir.

Pour Stanislav Lascek c'est rate, il en a eu marre d'attendre et il signe demain pour un club des Alpes qui devrait l'annoncer dans la foulee. Vraiment dommage pour nous mais les joueurs ne peuvent pas attendre indefiniment une proposition.
nemo98
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:31

Message non lu

Salut les internautes !!! ;-)

Vous savez de quoi j'ai peur ces jours-ci (depuis quelques mois d'ailleurs ...) : c'est qu'Erwan (Erwan Personne pour ceux qui savent pas) arrete de s'impliquer au club. J'ai cru entendre dire ça et ça m'attriste quand meme, pour lui et pour le club.

J'ai eu vent de ça alors que c'est justement le seul que je sais etre capable de reprendre les rennes du club pour le futur (ca ne présage pas que d'autres sauront le faire, mais j'ai eu la preuve qui lui a su le faire en son temps ... et de façon acrobatique et exceptionnelle d'ailleurs !!, et je parle pas du contexte dans lequel il l'a repris !).
Je trouve que c'est un sacré bonhomme, digne, droit, indépendant, d'une grande force de travail et d'honneteté et surtout qui est en train de s'effacer doucement mais surement à tous les niveaux du club (comme joueur ou dirigeant/influant dans le club).

Franchement, je lui tire mon chapeau si c'etait le cas d'un arret, car vraiment, si je devais prendre exemple sur un gars qui a du mérite au club, ce serait lui ... tant comme joueur qu'entraineur ou dirigeant.
Helas (ou bravo), il se dégage du fonctionnement du club sans faire de vague et mettre son nez alors qu'il a été incroyable à divers moments de la vie du club !!. Ca se voit d'ailleurs qu'il quitte le navire ..., il tangue un peu ..., non ...?

Je parle pas du joueur en plus ...!!!...

Bon courage à toi Erwan !!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

c' est bien vrai ca
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Alors, ca y est....

Stanislav Lascek a officiellement signe en Magnus a Gap.

Si l'idee est d'associer Sebastien Gauthier, qui rejoint Gap aussi, a Stan Lascek a mon avis c'est bingo !!!

Ils vont faire un malheur ces deux la, un super passeur couple avec un super buteur, ca ne peut faire que des etincelles. Si avec eux Gap leur colle 2 defenseurs champions des relance et que le 2eme ailier est un avion de chasse, ca risque de faire tres mal.

Je suis bien content de les voirs en Magnus ces deux oiseaux la !!!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

g a écrit :Alors, ca y est....

Stanislav Lascek a officiellement signe en Magnus a Gap.

Si l'idee est d'associer Sebastien Gauthier, qui rejoint Gap aussi, a Stan Lascek a mon avis c'est bingo !!!

Ils vont faire un malheur ces deux la, un super passeur couple avec un super buteur, ca ne peut faire que des etincelles. Si avec eux Gap leur colle 2 defenseurs champions des relance et que le 2eme ailier est un avion de chasse, ca risque de faire tres mal.

Je suis bien content de les voirs en Magnus ces deux oiseaux la !!!!
Bon, apres, avec des SI je te mets Paris en bouteille comme on dit.

Mais dans l'ensemble, le recrutement estival de Gap sent tres bon, voyons la suite mais je pense que l'on peut etre optimiste pour ce club. Le spectacle sera a Marseille cette saison.
La canebiere, la plage, le soleil. le p'tit jaune et des filles, tout pour se mettre en condition !!! Bon, c'est sur, je fais dans le cliche un petit peu.

Si, une patinoire digne de ce nom se construisait a Hyeres dans le Var, Je veux bien faire le benevole la-bas. La misere est moins penible au soleil comme le chante Aznavour !
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

Je me sens obligé de m'inscrire sur le site ...
Ah, bah mince, si c'est vrai que "Wawan" se retire du club, je suis dégouté...

C'est la fin du club comme je l'ai connu. Il incarnait toutes les valeurs positives du hockey et du bénévolat !...
Il faut que je lui parle ...!!!!!!!!!!
Et je peux vous confirmer, sacré bonhomme !!!...
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

je ne vois pas d'où vient l'info, car à ma connaissance il repart cette année avec la D1 ou 2 !!!!
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Et bien justement le problème est la bien pointé !!! en ne voulant donné aucunes infos nous nous retrouvons avec des bruits de m..... et de mauvaises infos !!!!
Il n'y a juste qu'a regarder le nombre de réponses et de pages pour voir qu'il y a un problème de communication au sein du club, c'est juste le seul endroit ou l'on en parle un peu et d'ailleurs j'ai toujours trouvé que cela restait toujours correcte même si effectivement il y a parfois des débordements mais désolé nous ne faisons rien pour y palier !!!!
Quid des joueurs qui reste qui arrive, perspectives sportives choix du ou des entraineurs la liste est longue.......
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Zouille, le souci est que l'on peut rien devoiler tant que nous sommes en phase de negociations. Tant que l'entraineur D1 ou D2 n'a pas officiellement signe tout est bloque. Cela devrait etre fait tres rapidement maintenant.

Sinon, c'est clair que la communication n'est pas notre point fort au club. Il suffit de jeter un oeil sur le site internet officiel du club pour s'en convaincre ! N'est-ce pas Gilles, t'en connais un rayon question multimedia . Si le bureau et les RE ne font rien pour remonter les infos a l'administrateur ou alors au compte goutte voila ce que ca donne .
Le succes de ce topic est un des symptomes d'ailleurs. Ce qui est drole, quand tu interroge les gens du club, c'est que personne ne viens sur ce Topic mais que tout le monde sait ce qu'il y a d'ecrit dessus !! Amusant, non ?

Enfin, on devrait y voir plus clair apres le 30 Juin, enfin j'espere !
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

g a écrit :Zouille, le souci est que l'on peut rien devoiler tant que nous sommes en phase de negociations. Tant que l'entraineur D1 ou D2 n'a pas officiellement signe tout est bloque. Cela devrait etre fait tres rapidement maintenant.

Sinon, c'est clair que la communication n'est pas notre point fort au club. Il suffit de jeter un oeil sur le site internet officiel du club pour s'en convaincre ! N'est-ce pas Gilles, t'en connais un rayon question multimedia . Si le bureau et les RE ne font rien pour remonter les infos a l'administrateur ou alors au compte goutte voila ce que ca donne .
Le succes de ce topic est un des symptomes d'ailleurs. Ce qui est drole, quand tu interroge les gens du club, c'est que personne ne viens sur ce Topic mais que tout le monde sait ce qu'il y a d'ecrit dessus !! Amusant, non ?

Enfin, on devrait y voir plus clair apres le 30 Juin, enfin j'espere !
Oui tu as raison mais tu peux tout de même communiquer sur cela négociations en cours volonté du club de vouloir rester en D1, budget prévu pour etc....
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Est-ce que la triste fin de l'OHC Avignon ne repeche pas automatiquement nos Jokers en D1 ?
C'est toujours dur la fin d'un club, mais si ca peut nous relancer...........
...
Répondre