Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Ouh la ça pique que c'est il passé à Bordeaux ?? ok j'ai vu que l'arbitre était le très célèbre Mr Juret, mais....... Dommage car Cergy était sur les bons rails, j'espère que cette défaite ne va pas entacher le beau jeu et l'envie que je vois depuis le début. Allez les Jokers on se regroupe et on y retourne, LET'S GO JOKERS !!!!!

Petit message perso à Zorro99 le vengeur masqué s'il te plait arrête d'allumer sans arrêt, car à un moment c'est épuisant, tu serrais devant moi je te ferais visiter la ville, Cergy peu être très jolie :mrgreen: :mrgreen:


Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
ness
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2010, 15:42

Message non lu

Merci Laurent… Allez… on oublie le raté "Bordeaux", on évite les commentaires négatifs et… On pense à l'avenir… Ils en veulent et … On est avec eux !!! Et comme tu dis "LET'GO JOKERS" !

Venez tous les encourager samedi prochain pour le match à domicile contre Brest !!!!!!

PS : Etant novice en la matière, et pas "pro" du hockey (Surtout que les différents sites utiles sont rarement d'accord entre eux…), il me serais fort agréable d'avoir l'aide d'un œil de connaisseur, alors merci à "Gremlin" de se proposer pour la relecture du programme avant impression !!!
Cela évitera les erreurs avérées qui me déplaisent autant qu'à ceux qui les constatent…
Merci d'avance
IHopeSo
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 27 sept. 2010, 01:07

Message non lu

Brest ne fait pas un très bon début de saison, je pense que les jokers ont un bon coup à jouer samedi soir !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Mince, 2 grosses fessées de suite ça fait vraiment mal.
Les solutions ne sont pas encore trouvées du côté de la préfècture.
Espérons que les matchs contre Dunkerque et Lyon ne restent pas sans lendemain.
Il est urgent de réagir maintenant.
AÏE
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

ouille ça pique encore plus fort et la j'ai vu, enfin bon j'étais la et j'ai cherché l'équipe toute la soirée sans la trouver !! un gardien qui se débat, une défense de benjamin avec juste Dubuc qui fait le ménage et une attaque trop approximative, bref une équipe qui ressemble légèrement a celle de la saison dernière et ça me fait ch... de le penser et de le dire. Il va vraiment falloir se ressaisir et collectivement se sortir les doigts et être un peu plus combatif en défense parce que ce soir c'était Waterloo, ok Brest est une grosse écurie mais laisser les mecs vous faire la misère même dans votre défense c'est moche :oops: :oops:
Bref j'ai passé une très mauvaise soirée :twisted: :twisted:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Ah oui j'oubliais j'ai cherche aussi les supporters des Jokers ce soir je crois que nous étions 2 ou 3 à gueuler allez cergy !! Ça aussi ça m'ennuie ce n'est pas comme cela que l'on va les aider !!!
Allez les Jokers !!!!!!!
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Il y avait beaucoup de matchs à l'extérieur, la D3, les féminines, quelques U15 au PND, ça explique un peu le manque de public.
Surtout, il n'avait pas Pascal! ! Ca change tout. Moi, je ne pouvais pas me déplacer.

Si les Jokers perdent contre Valence la semaine peochaine ça fera très mal car ils seront lanterne rouge du championnat. Ça craint. Ils se mettent en difficultés alors qu'ils n'ont pas encore rencontrés Reims, Nice, Mulhouse et Courbish.
Vu les résultats de Brest depuis le début de saison, ils n'etaient pas à classer parmis les cadoes, encore moins Bordeaux, perdre contre des équipes prenables avec autant d'écart est très inquiétant.
La victoire à Valence est désormais obligatoire sinon ce sera très dur de remonter ça.

On grille nos Jokers un par un en ce moment. Avec les 2 victoires d'affilées j'était rassuré quant au maintien, maintenant je suis très inquiet.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Il y avait beaucoup de matchs à l'extérieur, la D3, les féminines, quelques U15 au PND, ça explique un peu le manque de public.
Surtout, il n'avait pas Pascal! ! Ca change tout. Moi, je ne pouvais pas me déplacer
.

Je ne parle pas du manque de public mais du manque de supporters qui poussent son équipe, j'ai passé une mauvaise soirée je suis dépité, avec ce que j'avais vu à la maison j'étais vraiment confiant :cry: :cry:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Ben, je ne m'etais pas prononcé depuis quelques temps sur un match D1.
Je ne suis pas inquiet d'une telle défaite. Brest etait plus fort. C'est ce que j'ai vu.
Après une defaite sur un tel score, ca ne reflete pas totalement l'engagement des joueurs, ni les possibilités de bons matches contre n'importe quelle autre équipe. Au contraire de Zouille, j'ai vu l'équipe se ressaisir au 2eme et 3ème tiers temps... mais avec 5 buts d'écart, c'est moins facile de démontrer que l'on relève la tete...

C'est le 1er tiers qui met Cergy-Pontoise "out" - vraiment "out".
A titre d'exemple, DUBUC n'est pas dans le match sur ce début de match, il devient bon ensuite au point qu'il puisse etre remarqué (et l'on en oublie alors le 1er tiers).
Mais c'est vrai que Brest etait "à fond" et les Jokers etaient en dessous - sur presque tout le match ou ils ne faisaient que se mettre au niveau.
Moi, j'ai vu un bon N. CARGOU et des jeunes à fond. J'aime Bien HEYD. Il est à fond, ainsi que CAISSE comme nouveaux.
Pour les jeunes ou plutot les "joueurs du cru", jusqu'alors les entraineurs ne les mettaient jamais en situation de devoir "faire des choses". Aujourd'hui, ils démontrent un vrai engagement, c'est un vrai début prometteur et c'est avec eux que l'équipe aura des resultats sur la durée... Il faut tout un groupe pour durer.

Je suis decu du match, mais pas dépité.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Dommage d'avoir perdu contre le dernier du championnat, c'est une occasion de se relancer qui tombe à l'eau.

Match intéressant samedi soir contre Courbevoie.
2 équipes qui ont besoins de point + 2 équipes qui prennent beaucoup de buts + un derby intéressnt = normalement un beau match.

On va regarder ça.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Nemo99 tu devrais pourtant être dépité.
Un joueur qui évolue en D1 doit être capable d'assurer une passe, de lever la tête... ;-)
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

La finale du concours photos vient de commencer, votez pour la photo n°2 et aidez nos petits jokers à remporter un lot qui sera remis en jeu pour notre tombola pour le voyage au Canada :wink: :wink:

Merci d'avance pour les petits Jokers ;)
le lien

http://www.hockeyhebdo.com/article-fina ... ,3294.html
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

une bonne performance de nos Jokers à Toulouse avec cette victoire 5-3, avec une équipe pas au complet, puisque nos lignes arrières ne comptaient que 5 joueurs !!!! Encore 4 gros matchs avant de finir l'année, Reims, Mulhouse, Nice et Anglet .......
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

5 AMAR Baptiste 11/11/1979 183 80 Gap Grenoble FRA-1 25 6 9 15 42'
7 DUBUC Maxime 16/08/1988 189 90 (Canadien) 3-Rivières LNAH 24 0 6 6 8'
http://hockey365.celeonet.fr/hockeyarch ... ision1.htm
Il ne sera aligné, à l'instar du gardien allemand la saison dernière, qu'à partir de janvier ? ;-)
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

grosse nouvelle, mais qui n'est pas bonne du tout, je ne vois pas d'où vient cette info !!!!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Ca s'appelle juste un oubli :wink:
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

y a pas d'oubli, car je vois pas comment Amar pourrait venir à Cergy !!!!! un poisson d'avril en novembre, c'est un peu tôt !!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9118
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Bref, axlex vous expliquera :roll:
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

ok
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pascal.amr9 a écrit :y a pas d'oubli, car je vois pas comment Amar pourrait venir à Cergy !!!!! un poisson d'avril en novembre, c'est un peu tôt !!!!
Si, c'est un oubli, pas une info, pas une intox, rien qu'un truck bien bête...

Comme vous avez pu le remarquer, les effectifs sont affichés d'une certaine manière sur HA. Donc, pour être sûr que les données de D1 soient correctement alignées et que ça soit donc joli et pratique à lire, j'ai fais un copier/coller tout bête d'une ligne déjà existante sur HA... Grenoble ayant été l'équipe présentée au moment où j'ai fais ces tableaux, j'ai copier/coller la ligne de Baptiste Amar pour chaque équipe afin d'être bien sûr que tout soit bien en place... Sur les 24 Baptiste Amar que j'ai collé (deux par équipe, un pour les défs, un pour les attaquants), j'en ai oublié un en effet... Toutes mes confuses, j'ai en effet oublié d'effacer ma "ligne de référence"... :wink:
Image
Avatar du membre
Oldgoalie
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 23 août 2009, 10:22
Localisation : Cergy
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :
Pascal.amr9 a écrit :y a pas d'oubli, car je vois pas comment Amar pourrait venir à Cergy !!!!! un poisson d'avril en novembre, c'est un peu tôt !!!!
Si, c'est un oubli, pas une info, pas une intox, rien qu'un truck bien bête...

Comme vous avez pu le remarquer, les effectifs sont affichés d'une certaine manière sur HA. Donc, pour être sûr que les données de D1 soient correctement alignées et que ça soit donc joli et pratique à lire, j'ai fais un copier/coller tout bête d'une ligne déjà existante sur HA... Grenoble ayant été l'équipe présentée au moment où j'ai fais ces tableaux, j'ai copier/coller la ligne de Baptiste Amar pour chaque équipe afin d'être bien sûr que tout soit bien en place... Sur les 24 Baptiste Amar que j'ai collé (deux par équipe, un pour les défs, un pour les attaquants), j'en ai oublié un en effet... Toutes mes confuses, j'ai en effet oublié d'effacer ma "ligne de référence"... :wink:
Il serait, alors préférable de le corriger ! car c'est toujours visible !

Bonne soirée
Image

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4761
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43438
Il va y avoir du monde dorénavant en défense. Et encore plus en janvier avec un certain #5. ;-)
http://www.jokerscergy.fr
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

GREMLIN a écrit :http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4761
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43438
Il va y avoir du monde dorénavant en défense. Et encore plus en janvier avec un certain #5. ;-)
http://www.jokerscergy.fr

Ba franchement, pour avoir vu jouer Sejna avec Courbevoie cette année, il n'est plus du tout le défenseur offensif qu'il était. Il est énorme et parait hors de forme...
Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

C'est donc une recrue de poids pour les Jokers :mrgreen: c'est tout de même une bonne nouvelle ces deux défenseurs car il est vrai que nous étions un peu léger, maintenant cela n'a pas suffit pour battre Reims qui est vraiment un ton au dessus de nous mais cela va je crois servir à maintenir le club en D1, j'y crois, GO JOKERS GO !!
Pour l'absence de Duranceau c'est quoi le problème, blessure ou autres, nous n'avons pas de com à ce sujet, c'est pas bien messieurs les dirigeants, si vous voulez que les gens s'intéressent à votre club il faut communiquer :wink:
Je redonne la définition ou vous la retrouverez dans mes posts précédent :?:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Dans communiquer il y a deux mots (commun :
commun, adjectif
Féminin une.
Sens 1 Qui concerne un ensemble de personnes. Synonyme collectif Anglais common, shared
Sens 2 Qui appartient à plusieurs personnes ou choses, qui est partagé entre elles. Ex Une cour commune. Synonyme partagé Anglais shared
Sens 3 Qui est ordinaire, très répandu. Synonyme ordinaire Anglais usual, common
Sens 4 Vulgaire, qui manque de distinction. Synonyme vil

et ensuite il y a niquer et la je vous laisse trouver la définition :mrgreen: :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Répondre