Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonsoir,
La finale du championnat de France Elite se jouera ce weekend à Neuilly sur Marne. Y a-t-il quelque chose de prévu pour soutenir les filles ?
Fin janvier, je suis allé en soirée le 28 et le midi le 29 à la Patinoire de Cergy... et c'était vraiment un crève-coeur. Nous n'étions pas plus de 50 le samedi et peut-être 30 le dimanche. Les filles méritent bien mieux que cela.


Tiph#
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2009, 20:06

Message non lu

Un evenement à était crée sur facebook il faudrait voir avec les gen qui viennent pour faire quelque choses
Car on a besoin de votre soutient
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonsoir,
On peut avoir le lien vers la page facebook ?
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ben alors ? C'est calme ici. Des news pour la prochaine saison ?
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Ben ..., non ...
maintenant que tu n'y es plus ... nous ne sommes plus désinformés ( ;-) ), mais pas non plus informés de rien du tout !!!!!!!. (allez, c'est un "Joke")..... C'est presque pire ...
Pourtant, il y a à redire !!!!!!!........
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Communiqué de presse sur le site de la fédé concernant l'évolution du dossier du centre fédéral.

Ouverture prévue : Septembre 2015. :(
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonsoir,
Décision liée à l'état des finances des collectivités territoriales ? A la prudence de la communauté d'agglo qui, au regard des résultats sportifs qui loin de nous conduire vers les sommets nous ont mené en D2 ? Autre ?
batbayar
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:56

Message non lu

Image
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

C’est donc comme je l’avais précisé l’année dernière lors des changements au sein du club des Jokers ( il ne fallait pas critiquer ou autres et les laisser bossés) Mais c’est aussi à la fin de la foire que l’on compte les bouses !
Il faut quand meme tirer un coup de chapeau à tous les bénévoles qui ont malgré les problèmes de patinoire etc, réussit à garder le cap.


C’est donc le moment de faire mon propre bilan du club en attendant celui des dirigeants qui arrivera peu être un jour ... :(

Hockey Majeur :

D1 : Après un début de saison très diificile ( nouveau coach, nouveaux joueurs, nouveaux dirigeants mais surtout une preparation beaucoup trop tardive ) l’équipe est donc arrivée au top de sa forme au mois de décembre et c’était donc trop tard, c’est vraiment dommage car à l’inverse de la saison précedente cette équipe méritait mieux.

D3 : Saison difficile, équipe qui a du mal à tirer vers le haut, je pense que cette équipe joue plus pour s’amuser que pour faire de la compétition, c'est en tout cas ce qu'on le ressent quand on regarde un match, j'espère me tromper :oops:

Femminite Élite : Des résultats qui baisse au fur et à mesure des années, un groupe qui vieillit et une formation qui ne suit pas aussi vite que l’on voudrait, déception de mon coté sur ce groupe.

Femminine excellence : Des bons résultats un groupe qui donne de l’envie et cela se voit. Bravo au groupe pour son titre de Championne de France, c’est pour moi la seule réussite sportive du club cette année.

U22 : Pas d’équipe, c’est dommage.

U18: Une équipe en entente qui à mon avis n’a pas su et pu faire de cette entente avec Compiegne une réussite, il est vrai que c’était très compliqué, nous aurions peu etre du trouver plus simple, mais ça se travaille et il faut aussi très souvent ranger son orgeuil etc…..

Les Loisirs 1 & 2 : RAS.

Hockey mineur :

Des résultats très très décevant pour toutes les categories sauf peu etre pour les U11, je ne ferais pas non plus de commentaires sur les résultats U7 et U9 les enfants sont encore dans la découverte, mais pour le reste des categories c’est affligeants et très mauvais surtout que nous sommes dans toutes les catégories en poule B et que nous terminons en plus vers la fin du tableau, cela montre que nous avons un vrai probleme dans notre formation. Une chose positive tout de meme la mise en place de stages pendant les vacances scolaire, pour le reste le bilan n’est vraiment pas à la hauteur. Nos reponsables doivent se remmettre en question leur travail n’est pas bon ou de mauvaise qualité.

Mon bilan personnel est plutot negatif, quid du site internet, des sponsors, de l’organisation du hockey mineur etc….. de l’équipe D2 l’année prochaine, qui reste et qui part ou arête, j’ai cru entendre dire que certains de nos anciens arretent, nous aurions du etre au courant et faire un geste envers ces joueurs qui mettent fin à leurs carriere sportive, bref un esprit CLUB quoi, mais aujourd’hui à la place de cela il n’y a que des clans et de l’hypocrisie !!

Quand je vois en plus que nous cherchons des joueurs U15 pour la saison prochaine et bien je me dis que la saison va encore etre longue pour les Jokers l’année prochaine.


La léthargie est quand meme toujours de rigueur, c’est dommage vous ne comprenez pas que nous allons dans le mur comme cela !!! De plus la mauvaise nouvelle du report de date du pole n’engage rien de bon pour nos jeunes que nous perdons tous les ans un peu plus, car ils vont chercher ailleurs ce qu’ils ne trouvent pas chez nous.


Après ce petit compte rendu, j’attends les commentaires de tout les détracteurs et donneurs de leçons et de savoir vivre, vous pouvez ouvrir le feu. Petit message perso aux Némo69,70,71,72,99, 1982, etc.. vous pouvez si vous avez des c…. venir me voir directement pour échanger vos avis je ne mords pas encore, quoi que ... :mrgreen:

Un club c’est comme une équipe, on gagne “ ENSEMBLE “ et pas en jouant perso ! Il faut donner l'envie et personne ne la donne aujourd'hui :( :(



Laurent :( :(
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Des nouvelles de la validation, ou non, du club en D2 ?
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Ca y est, la liste des clubs validés figure sur le site de la fédé. C'est l'avalanche de sanctions financières, mises sous recrutement contrôlé... Auxquelles il faut ajouter les non-validations.
En D1 notamment, Le Mont Blanc qui fait appel et Annecy qui semble accepter la décision. Cela signifie-t-il que l'avant-dernier de D1 de la saison passée est repêchée... c'est à dire NOUS ? Ou les choses sont-elles plus complexes (nous sommes validés en D2 avec sanction pour non-respect du budget de l'année passée... sommes-nous en mesure, dans ces conditions d'être validés en D1) ?
Il faudrait savoir si l'on réserve ou non le 8 septembre (reprise du championnat de D1) ou si l'on doit patienter jusqu'au 22 (reprise en D2) !
Blague à part, la situation financière des clubs semble de plus en plus parasiter la logique sportive. Même si je serais évidemment satisfait d'un dénouement heureux pour les Jokers qui n'ont vraiment pas démérité, être deux années de suite sauvé de la relégation parce que les clubs ayant sportivement gagné leur place sur le glaçon se retrouvent en difficultés financières... tout cela n'est guère sportivement satisfaisant.
AncienJokers
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 17 juin 2011, 10:53

Message non lu

ben moi, je ne ferai pas de bilan comme Zouille, je suis un nostalgique de l'époque Fontaine/Personne...Un point c'est tout. je dis aussi que nous avons perdu des personnes de grande valeur (Patrick A, Anne-Marie P., etc....) qui oeuvraient sans relache, sans ambitions personnelles et qui oeuvraient vraiment !.

J'espere, j'espere, j'espere un repechage ....!!!!!!
l'année écoulée ne méritait pas une descente ... je pense que la releve n'est pas encore la mais qui ne tente pas ne réussit pas ... Je me rappelle de la politique d'Erwan ... si les actuels décideurs (président et entraineurs) ne prenaient que la moitié de ses choix ... le club aurait de l'avance sur l'avenir et aurait des jeunes qui deviennent compétitifs.

je croise les doigts ... et peut etre serais-je rappelé à la rescousse ... ( ;-) )
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu de dossier de repêchage d'envoyé à la fédé donc pas de remontée en D1, à priori !!!!
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

pour être appelé à la rescousse, il faut se faire connaitre !!!! Moi on me connait mais cette année j'ai donné ma démission, car je n'étais plus d'accord avec la politique du club !!!!

Pascal
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Savez-vous pourquoi le budget n'a pas été respecté? Le niveau de la sanction? Et aurez-vous les moyens financiers de faire une saison correcte si vous étiez repêchés?
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

pour cela il faudrait connaitre exactement l'état des comptes mais peu de personnes le connaisse ....... pour les raisons, je pense que certaines personnes auront de bonnes explications, pas toujours exactes, d'ailleurs !!!!!
mncrt95
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:24

Message non lu

Bonjour,
Terminé donc la responsabilité du hockey majeur ?
Et alors que le club aurait (éventuellement) la possibilité de rester en D1, l'option ne semble même pas retenue ! Cela va donc bien mal.
Et comme toujours, aucune information sur le site du club. Juste une invitation à inscrire nos gamins aux P'tits Jokers.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

oui malheureusement, le changement n'est pas pour demain, le jour ou les hautes instances du club voudront se projeter vers l'avant peut être que le club avancera !!!! mais pour l'instant je ne vois pas la solution, du moins si j'en vois une mais permet moi de la garder en dehors de ce forum

Pascal
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Et bien ça s'anime un peu sur le post des Jokers, enfin ne nous réjouissons pas trop, le club est valide en d2 avec COF et sanction financière, mais aucunes annonces officielle du club sur le site ou ailleurs :( c'est lamentable .... Mesdames et Messieurs les dirigeants vous prenez, vos supporters, vos adhérents et les personnes qui s'intéresse aux Jokers pour des jambons, ce n'est pas bien :(
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

C'est vrai que niveau com, ça c'est pas arrangé du côté du Val d'Oise . Si tu est un fan des Jokers il y a de quoi être frustré. Je doute que ce soit la meilleure manière de fidéliser des supporters ou d'en intéresser des nouveaux . Les recrutements ça donne quoi ? Départs et arrivées ?

Si vous avez encore peur de vous faire "piquer" vos recrues par les autres clubs en les publiant, rassurez vous, les autres clubs ont bouclés et annoncés leur recrutement de l'inter-saison :mrgreen: C'est une "joke", comme dit némo99 ! :mrgreen:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

j'ai du mal à comprendre :roll: :roll: :roll: :roll:
si vous participez à l' AG vous virez les dirigeants actuels et après certes il faudra reconstruire !!!!!!c'est radical mais efficace :wink:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 52 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Annecy et Mont Blanc semblent finalement validés pour la D1. Pas de repêchage cette année pour les Jokers vraisemblablement.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

non et malheureusement pour longtemps je pense !!!!
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

ricou a écrit :j'ai du mal à comprendre :roll: :roll: :roll: :roll:
si vous participez à l' AG vous virez les dirigeants actuels et après certes il faudra reconstruire !!!!!!c'est radical mais efficace :wink:
Ce n'est pas si facile que tu le dis tu ne connais pas la situation et elle est vraiment très compliqué !!!

La D2 c'est certainement mieux et vu le peux d'annonces à ce jour, une équipe loisirs serait suffisante :oops: :oops: Plus sérieusement j'ai reçu il y a deux jours un mail de communication du club, je me suis dit ça y est il y a du mouvement chez nos Jokers .... c'était trop beau, ce n'était qu'un mail pour me dire que je pouvais faire mon règlement d'inscription dès maintenant si je le souhaitais et que comme cela je ne subirais pas l'augementation de cotisation prévue en septembre, trop fort :mrgreen: , bref j'ai eu un grand moment de solitude ... :( :( :(
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

et oui le plus important c'est l'argent, et cela est très dommageable, il serait bien de tenir les "supporters", s'il en reste un peu, au courant des arrivées pour la saison prochaine car cela fait parti des choses qu'un vrai club sportif doit tenir compte, et je ne parle pas de tout le reste, comme l'image que le club doit donner, mais cela ne doit pas être important, car quand des personnes étrangères au club veulent nous faire un cadeau en nous offrons des jeux de maillots tout neuf, les hautes instances leur répondent que ce ne sera pas avec de nouveaux maillots que notre équipe jouera mieux !!!!!!!.......
Répondre