Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Pascal.amr9 a écrit :et oui le plus important c'est l'argent, et cela est très dommageable, il serait bien de tenir les "supporters", s'il en reste un peu, au courant des arrivées pour la saison prochaine car cela fait parti des choses qu'un vrai club sportif doit tenir compte, et je ne parle pas de tout le reste, comme l'image que le club doit donner, mais cela ne doit pas être important, car quand des personnes étrangères au club veulent nous faire un cadeau en nous offrons des jeux de maillots tout neuf, les hautes instances leur répondent que ce ne sera pas avec de nouveaux maillots que notre équipe jouera mieux !!!!!!!.......
Remarque c'est juste, c'est pas avec de nouveaux maillots que tu joue mieux ! Par contre refuser une aide ponctuelle d'un donateur même s'il ne s'agit que d'un jeu de maillot c'est particulier :shock: . Certes, il y a certainement d'autres points urgents ou l'apport d'un sponsor serait le bienvenu mais si ce dernier souhaite offrir un jeu de maillot pourquoi le refuser ? C'est extrèmement démobilisateur comme réaction.


Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Un jeu de maillot c est pas loin de 2000€ ce qui peut permettre d avoir un joueur un peu cher.
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

tu paies un joueur sur 7 ou 8 mois, donc avec 2000 euros tu pourrais donner 250 euros par moi, tu veux quoi avec cette somme ??? Là, avec des maillots on parle d'image positive ......
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Pascal.amr9 a écrit :tu paies un joueur sur 7 ou 8 mois, donc avec 2000 euros tu pourrais donner 250 euros par moi, tu veux quoi avec cette somme ??? Là, avec des maillots on parle d'image positive ......
quand tu propose au coach de recruter 2 joueur de D1 pour 900€ par mois; si tu lui donne 250€ de plus; il a peut être plus de chance de trouver des joueurs.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
Pascal.amr9 a écrit :tu paies un joueur sur 7 ou 8 mois, donc avec 2000 euros tu pourrais donner 250 euros par moi, tu veux quoi avec cette somme ??? Là, avec des maillots on parle d'image positive ......
quand tu propose au coach de recruter 2 joueur de D1 pour 900€ par mois; si tu lui donne 250€ de plus; il a peut être plus de chance de trouver des joueurs.
Et si ma tante..... En plus rien a faire des deux joueurs à 900 ou 250, on ne sait même pas si il y en aura des joueurs alors franchement rien a battre, il y a plus grave et c'est la non communication du club , je ne parle même pas du reste les Jokers sont aujourd'hui pour moi un club de touriste c'est bon vous avez gagné messieurs les dirigeants j'irais donner mon argent ailleurs :( :(
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Pascal.amr9
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 05 août 2011, 22:07

Message non lu

c'est ça le plus grave, nous sommes le 2 aout et toujours aucunes nouvelles du club !!!!
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

... et ben ...
toujours pas de news ...

je vais finir inquiet ........ je suis de nature optimiste et positif ... mais force est de dire que je commence à avoir du mal à trouver des points positifs en cet été ...
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Tranquille, tranquille, c'est les vacances et le championnat ne reprends QUE le 29 Septembre pour les Jokers, c'est dans 5 semaines ça laisse largement le temps pour tout faire. :mrgreen:
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Nemo99 a écrit :... et ben ...
toujours pas de news ...

je vais finir inquiet ........ je suis de nature optimiste et positif ... mais force est de dire que je commence à avoir du mal à trouver des points positifs en cet été ...
Meuh non tout va bien c'est juste le black out total, rien de grave, pas de mort et pas de blessés, c'est le plus important après les gens qui s'intéressent aux Jokers rien a battre :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
goose95
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 17 avr. 2009, 21:37

Message non lu

Salut Zouille, G et consors, l’absence de communication ne me surprend pas, ce "Club" n'a plus rien à faire dans la FFHG, il ne forme aucun joueur et les seuls qui ont les compétences de s'en sortir sont CASSES par les soi-disant instances "dirigeantes" de ce "club". En effet, dès qu'un joueur touche sa bille mais a un caractère trempé (ce qui dans le Hockey, est toujours le cas), on le casse, littéralement, quand il se présente pour un sport étude,entre autre... Juste par simple "vengeance" de pseudo "adultes" qui ont raté leur carrière et qui ne font que de la prison durant la saison. Oui, je dénonce l'incompétence de ce club dans sa formation, oui, je dénonce l'incompétence de ses dirigeants depuis plus de 10 ans dans la gestion du mineur et non je ne suis pas ému de savoir que ce "Club" chute lamentablement dans les affres de la D2 ou D3 ( et je n'ai rien contre ces catégories), seulement, un club dirigé par les "supporters" ou pire, par l'indigence des "parents", est simplement pitoyable. Mais, chez les JOKERS (les BOUFFONS dans le texte), il n'y a visiblement aucun "'Capitaine" à bord pour taper du poing sur la table et donner des instructions claires, nettes et précises. Et cela ne date pas d'hier... hélas !!!!
Je chatte rarement sur les forums, mais là, trop, c'est trop. En descendant de bons joueurs, à cause d'orgueil ou d’intérêts mal placés, les soi-disant "bonnes âmes" n'ont qu'à prendre les rênes de ce qu'il reste du club pour prouver ce qu'elles annoncent et ce qu'elles valent. Alors, PISSED OFF les BOUFFONS. Nous pouvons largement dire que peu de membres ont subis ce que nous avons endurés, profil bas et tout le toutim, nous avons connu... On nous a chié dans les bottes, on a payé le prix fort malgré nos accords avec le club, enfin... quel club ? Ramassis de Fourbes et de Faux Culs, brossant dans le sens du poil par devant et assassinant par derrière, vive la race humaine !
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

goose95 a écrit :Salut Zouille, G et consors, l’absence de communication ne me surprend pas, ce "Club" n'a plus rien à faire dans la FFHG, il ne forme aucun joueur et les seuls qui ont les compétences de s'en sortir sont CASSES par les soi-disant instances "dirigeantes" de ce "club". En effet, dès qu'un joueur touche sa bille mais a un caractère trempé (ce qui dans le Hockey, est toujours le cas), on le casse, littéralement, quand il se présente pour un sport étude,entre autre... Juste par simple "vengeance" de pseudo "adultes" qui ont raté leur carrière et qui ne font que de la prison durant la saison. Oui, je dénonce l'incompétence de ce club dans sa formation, oui, je dénonce l'incompétence de ses dirigeants depuis plus de 10 ans dans la gestion du mineur et non je ne suis pas ému de savoir que ce "Club" chute lamentablement dans les affres de la D2 ou D3 ( et je n'ai rien contre ces catégories), seulement, un club dirigé par les "supporters" ou pire, par l'indigence des "parents", est simplement pitoyable. Mais, chez les JOKERS (les BOUFFONS dans le texte), il n'y a visiblement aucun "'Capitaine" à bord pour taper du poing sur la table et donner des instructions claires, nettes et précises. Et cela ne date pas d'hier... hélas !!!!
Je chatte rarement sur les forums, mais là, trop, c'est trop. En descendant de bons joueurs, à cause d'orgueil ou d’intérêts mal placés, les soi-disant "bonnes âmes" n'ont qu'à prendre les rênes de ce qu'il reste du club pour prouver ce qu'elles annoncent et ce qu'elles valent. Alors, PISSED OFF les BOUFFONS. Nous pouvons largement dire que peu de membres ont subis ce que nous avons endurés, profil bas et tout le toutim, nous avons connu... On nous a chié dans les bottes, on a payé le prix fort malgré nos accords avec le club, enfin... quel club ? Ramassis de Fourbes et de Faux Culs, brossant dans le sens du poil par devant et assassinant par derrière, vive la race humaine !
c'est quoi chez vous, la mafia ???? merde vous avez bien une AG , ouvrez la ,prenez la parole , poussez un coup de gueule !!!!!!!!
si vous laissé faire ça va vous prendre 10 ans pour revenir !!!!!!!!
ça s'est vu à Mantes deux fois de suite en 30 ans !!!!! ne vous laisser pas faire, pensez aux enfants :evil: :evil:
goose95
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 17 avr. 2009, 21:37

Message non lu

c'est quoi chez vous, la mafia ???? merde vous avez bien une AG , ouvrez la ,prenez la parole , poussez un coup de gueule !!!!!!!!
si vous laissé faire ça va vous prendre 10 ans pour revenir !!!!!!!!
ça s'est vu à Mantes deux fois de suite en 30 ans !!!!! ne vous laisser pas faire, pensez aux enfants
Tu as raison Ricou, tu as dit le mot qu'il fallait "mafia", des parents surtout car il n'y a personne pour donner une ligne de conduite dans ce club et encore moins pour faire taire les rumeurs et autres "on dit", ceux qui se sont essayés à l'exercice ont été remerciés ou virés.
Une AG ? On sait pas, on a pas été informé... De plus, en 10 ans, nous n'avons jamais reçu un compte rendu, ci ce n'est les échos oraux, lors des entraînements. Ce club vit dans l'omerta, c'est tout. Surtout, aucun écrit, aucune trace ....
Quant à s'exprimer, cela n'est même pas envisageable. Aucune écoute et aucune considération n'est accordée aux questions posées. Et si pour cela, en plus, tes mômes en pâtissent.... De plus, ce qu'il manque à ce club c'est un leader qui ne se laisse pas avoir par les "on dit" de certains. Maintenant notre coup de gueule est fait même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Ah oui, c'est vrai... c'est nous les méchants !!! :lol: Basta comme on dit chez nous.
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Ah, bah voilà un champion !!!
Cher val d'oisien, je suppose que vous feriez mieux que tous les précédents présidents et dirigeants, et d'ailleurs, votre activité au sein du club a permis cette nette évolution ...

Cher val d'oisien, jusqu'à nouvel ordre, les dirigeants sont bénévoles et ils font ce qu'ils peuvent, non pas pour leur propre gloire, mais parce qu'ils donnent du temps aux autres ... qu'ils le donnent bien ou mal, que cela puisse etre mieux fait ou pas, c'est un acte généreux quoi que vous en pensiez. Les traiter de "bouffons" est inacceptable.
En tous etat de cause, je suppose que vous préférez etre vulgaires vis à vis d'eux que les aider ...

Vos propos sont impensables dans un monde respectueux.
Vive le Hockey à Cergy
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Nemo99 a écrit :Ah, bah voilà un champion !!!
Cher val d'oisien, je suppose que vous feriez mieux que tous les précédents présidents et dirigeants, et d'ailleurs, votre activité au sein du club a permis cette nette évolution ...

Cher val d'oisien, jusqu'à nouvel ordre, les dirigeants sont bénévoles et ils font ce qu'ils peuvent, non pas pour leur propre gloire, mais parce qu'ils donnent du temps aux autres ... qu'ils le donnent bien ou mal, que cela puisse etre mieux fait ou pas, c'est un acte généreux quoi que vous en pensiez. Les traiter de "bouffons" est inacceptable.
En tous etat de cause, je suppose que vous préférez etre vulgaires vis à vis d'eux que les aider ...

Vos propos sont impensables dans un monde respectueux.
goose95 a écrit :c'est quoi chez vous, la mafia ???? merde vous avez bien une AG , ouvrez la ,prenez la parole , poussez un coup de gueule !!!!!!!!
si vous laissé faire ça va vous prendre 10 ans pour revenir !!!!!!!!
ça s'est vu à Mantes deux fois de suite en 30 ans !!!!! ne vous laisser pas faire, pensez aux enfants
Tu as raison Ricou, tu as dit le mot qu'il fallait "mafia", des parents surtout car il n'y a personne pour donner une ligne de conduite dans ce club et encore moins pour faire taire les rumeurs et autres "on dit", ceux qui se sont essayés à l'exercice ont été remerciés ou virés.
Une AG ? On sait pas, on a pas été informé... De plus, en 10 ans, nous n'avons jamais reçu un compte rendu, ci ce n'est les échos oraux, lors des entraînements. Ce club vit dans l'omerta, c'est tout. Surtout, aucun écrit, aucune trace ....
Quant à s'exprimer, cela n'est même pas envisageable. Aucune écoute et aucune considération n'est accordée aux questions posées. Et si pour cela, en plus, tes mômes en pâtissent.... De plus, ce qu'il manque à ce club c'est un leader qui ne se laisse pas avoir par les "on dit" de certains. Maintenant notre coup de gueule est fait même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Ah oui, c'est vrai... c'est nous les méchants !!! :lol: Basta comme on dit chez nous.
@ goose95 : Je comprends très bien ta colère et ton dégout aujourd'hui pour le club, mais comme le dis zorro99 ( le défendeur de l'indéfendable) il faut tout de meme respecter les bénévoles. J'espère que ton coup de gueule ne sera pas qu'un coup d'épée dans l'eau mais vu le peu de considération qu'ont aujourd'hui les dirigeants pour les membres de l"association j'ai bien peur que ce ne soit la triste réalité. Il y a des points sur laquelle je suis plutot d'accord même si effectivement elle ne sont pas dites de la bonne façon, j'en parle d'ailleurs dans mon petit bilan perso de la saison dernière dans un post précédent, j'attend encore celui des dirigeants du club mais bon :( :(

@ zorro99 : Je suis d'accord sur le faites que les propos de goose sont irrespectueux, mais ne trouvez vous pas que le comportement des dirigeants aujourd'hui l'est lui aussi ?
Alors avant de faire la leçon à goose faites la leçon aux dirigeants :mrgreen: ils ont besoin de bénévoles car le nombre s'amenuise année après année, tellement les gens qui essayent sont dégoutés et démotivés :( :(
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Nemo99
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 23 juil. 2008, 12:10
Localisation : Cergy

Message non lu

Je n'ai jamais rien fait d'autre que de soutenir les dirigeants actuels et antérieurs car ils font toujours plus que ceux qui ne font rien et sont dans tous les cas plus constructifs que ceux qui, en plus de ne rien faire, déblatèrent et donc participent à une démolition.

Je n'ai jamais prétendu toutefois que tout ce qui etait fait, etait bien et pas non plus que les directions etaient bonnes !.
D'autre part, n'etant surtout pas quelqu'un d'influencable, je n'ai jamais rien fait d'autre que de porter un regard différent que celui colporté les années précédentes. Je me permettais de présenter une vision avec un autre regard, lequel permettait de ne pas se focaliser que sur les points négatifs cités alors.
Par ailleurs, et c'est là la différence, avec certains bloggeurs du forum, nous avions des propos sévères mais relativement respectueux les uns des autres ce qui n'est pas le cas des écrits ci-dessus (je précise "relativement").
Avatar du membre
vinch11
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2005, 22:02

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai envie de dire : ''quand t'envoie dla merde, tu recois dla merde !"
Et je suis d'accord avec laurent au niveau du respect mais le soucis c'est que ça fait "une boule de neige"
Les "on dit", c'est normal, y'a pas de com !
les seuls mails d'information reçu cet été, ça parle de thune et d'AG repoussée et... repoussée.
C'est dommage, car quand on lit les post de la fin saison 10/11, une des plus grosse critique faite a l'ancien bureau etait le manque de com et les projets à ce sujet étaient prometteuses. quand on revoit la saison qui vient de passer, je trouve qu'elle encore pire qu'avant.
A quelques jours de l'ouverture de la patoch', c'est limite. D'ailleurs si y'en a que ça interresse, il y aurai des entrainements de la D2 ce week end, mais ça reste un bruit de couloir :wink:
Je l'aime ce club, ça va faire 25 ans mais là jsuis jsuis en tabarnacle, de voir des gens, au bureau depuis que j'ai commencé, démissioner car dégouté, ça fait réflechir quand même ! c'est pas que les choix sont mauvais ou bien, c'est la maniere dont ils sont pris qui est pas bonne et c'est ça qui se voit en premier.

Y'a quelques années, je discute ac un futur joueur de D1, venu faire des essais en fin de saison, derriere les plexis dans le coin côté entrrée "club". A chaque fois que quelqu'un rentrait, il venait NOUS serrer la main pour dire bonjour. Je connaissais la plupart mais lui personne. Il m'a dit ensuite : "j'ai joué dans pas mal de clubs et c'est la premiere fois que tous les gens qui arrivent, viennent dire bonjour de la sorte alors que je les connais pas"
Cette année j'ai vu "jte dis pas bonjour car t'es un amis d'un amis que j'aime pas" et pas par un gamin, plutôt par un membre du bureau.
J'ecris ça car c'est l'image du club qui prend un coup dans la gueule. Avant, les jokers : cools, respectueux, accueillants...
Maintenant, on se dit plus bonjour, alors c'est quoi la suite ? on refuse des sponsors ?

Bref j'ai hate d'etre à l'AG, ça risue d'etre animé, mais surtout hate de toucher la glace !

bonne soirée
JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS
Avatar du membre
vinch11
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2005, 22:02

Message non lu

Et je suis d'accord sur le fait que goose, t'y a été fort mais je suis pas choqué, je pense que si j'avais pas prit 1h pour ecrire le post d'avant, ça aurai pû ressembler a ça.
JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Curieuse ambiance à Cergy.... :shock:
Ca me fait ch... pour mon ami Martin..... :(
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

Bon et bien voilà Vinche11 à tout dis, je vais revenir sur le bonjour, c'est très important pour moi, pas mal de gens qui me connaisse sur ce forum et avec qui j'ai déjà discutés de vive voix savent que pour moi tout commence par la !!!
Oui l' ag risque d'être animé, je vais même y participer et y poser quelques questions :oops: mais aussi dire ce que je pense de tout cela, aujourd'hui je suis triste et en colère de voir un tel gâchis.

@ jige : moi c'est pour mon ami le club des Jokers que ça me fait ch.... :(


Laurent
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
Casrom
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 18 janv. 2010, 01:11
Localisation : Magny en Vexin

Message non lu

Bonjour à tous,

Tout le C.A du HCCP invite les adhérents a se rendre à l'Assemblé Générale le VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012. Le Club a lui aussi des choses à dire et expliquer... En espérant que tout le monde comprendra mieux les choses.
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Casrom a écrit :Bonjour à tous,

Tout le C.A du HCCP invite les adhérents a se rendre à l'Assemblé Générale le VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012. Le Club a lui aussi des choses à dire et expliquer... En espérant que tout le monde comprendra mieux les choses.
Il serait temps. Mais n'est-ce pas trop tard ? ;-)
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

GREMLIN a écrit :
Casrom a écrit :Bonjour à tous,

Tout le C.A du HCCP invite les adhérents a se rendre à l'Assemblé Générale le VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012. Le Club a lui aussi des choses à dire et expliquer... En espérant que tout le monde comprendra mieux les choses.
Il serait temps. Mais n'est-ce pas trop tard ? ;-)
en général, quand les dirigeants fixe l'AG en septembre au lieu de mai ou juin, c'est qu'il des problèmes voire des choses à cacher !
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

ricou a écrit :
GREMLIN a écrit :
Casrom a écrit :Bonjour à tous,

Tout le C.A du HCCP invite les adhérents a se rendre à l'Assemblé Générale le VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012. Le Club a lui aussi des choses à dire et expliquer... En espérant que tout le monde comprendra mieux les choses.
Il serait temps. Mais n'est-ce pas trop tard ? ;-)
en général, quand les dirigeants fixe l'AG en septembre au lieu de mai ou juin, c'est qu'il des problèmes voire des choses à cacher !
Ou bien il y a des choses à dévoiler et que l'on prends le temps nécessaire à sortir tout les cadavres des placards !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Il y a me semble-t'il un match amical de prévu contre Évry mais je n'ai pas la date en tête????
Répondre