Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Rouen, 11ème journée de LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

liquid a écrit :mallette ne la pas tapé sans raison il a du le cherché et il la trouvé :D
Il la peut etre "cherché" mais bon quand un gars veut pas jeter les gants tu lui met une droite ou 2 pour essayer de le faire changer d'avis et l'emmener avec toi au banc des pénalités mais apres c'est bon tu le lache.
J'adore ce joueur mais l'espace de 15sec il a eu un comportement pitoyable mais c'est rien ca s'arrete la.


Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

heureusement que t'as pas vu son comportement dans le tunel des vestiaires a la fin du match :roll:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :tu sais très bien que je suis un sale con qui ne connait rien au hockey juste là pour poster des trucs inutiles.
Ah ben pour une fois... On va peut être tomber d'accord...
Supporter des Ours
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

manu38250 a écrit :
flozik a écrit :tu sais très bien que je suis un sale con qui ne connait rien au hockey juste là pour poster des trucs inutiles.
Ah ben pour une fois... On va peut être tomber d'accord...
:roll:
Image
Image
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

J'attendais les commentaires éclairés des habitués mais rien ou pas grand chose sur ce match. C'est marrant de constater qu'il y a plus de commentaires lorsque les diables noirs perdent contre Angers par exemple. Alors j'y vais...
Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça à Tours même si le match se termine à l'avantage des Dragons. Victoire logique eu égard à la qualité des joueurs de Rouen, mais nos diables n'ont rien laché, ils ont sû revenir dans le match et ils ont montré qu'ils avaient du coeur en tout cas. Ils ont tous donné le maximum et pour une équipe que certains voyaient au bout du rouleau avec la zizanie dans l'équipe c'est plutôt pas mal. Seul bémol le power play qui n'est toujours pas performant mais face à une équipe comme Rouen on leur pardonnera. Reste à confirmer à Epinal, rien de facile en perspective lorsqu'on voit les derniers matchs réalisés par cette équipe. Un autre match test sur la route en quelque sorte. En tout cas merci à eux et comme dit Lomath "ça fait du bien !" :D

P.S : Il y avait un nouveau joueur à Tours qu'on attendait depuis quelques semaines (enfin c'est surtout la validation de sa licence qu'on attendait). Apparement le speaker attritré de l'ASGT ne le savait pas car il n'a pas été foutu de l'annoncer (et oui il lisait la liste des joueurs qui n'était pas à jour) enfin le principal c'est qu'il ai annoncé l'anniversaire du coatch de Rouen et la naissance de l'enfant de Doucet . Ce n'est pas trés sèrieux tout ça et je ne parle pas de la sono (neuve parait-il, mdr). :?
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

tout a fait d'accord avec toi joebib !
un très beau match comme on n'en avait pas vu depuis un bail à Tours
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

flozik a écrit :
manu38250 a écrit :
flozik a écrit :tu sais très bien que je suis un sale con qui ne connait rien au hockey juste là pour poster des trucs inutiles.
Ah ben pour une fois... On va peut être tomber d'accord...
:roll:
Pour vos âneries, vous pouvez communiquer par MP, ça marche très bien ! :P
Image
Répondre