Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens/Angers CDL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

ducs-POWA
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2008, 18:02
Localisation : un peu partout

Message non lu

Bonjour, nous sommes deux à partir de Paris pour le match de demain soir. Alors si il y a d'autres personnes qui partent de Paris, ça peut être plus avantageux de faire du co-voiturage. Alors avis aux amateurs !!!

faites moi signe soit à la suite de ce message soit par mp. :wink:


Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

A quelle heure partez vous de paris?
Nous sommes deux et cela pourait nous interesser.
ducs-POWA
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 30 avr. 2008, 18:02
Localisation : un peu partout

Message non lu

nous partons vers 17h. mais comme nous sommes étudiant à marne la vallée, nous partirons de marne la vallée.
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

desole, je reponds un peu tard mais de toutes les manières, cette petite expedition amienoise etait impossible pour moi. Dommage, surtout que le coliseum est une belle structure et le match risque d'etre pas mal aussi. Bonne soiree en esperant une victoire angevine ce soir (ou alors une defaite par moins de 3 buts), mais je prefere la victoire.
Ciao ciao
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 984
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

à 4 minutes 24 secondes du coup de sirène final, Angers mène 3 à 2 au Coliséum (but de Baluch).

puis...

à 54 secondes du coup de sirène final, Amiens mène 5-3 et est à 1 but d'accrocher les prolongations !
quel relâchement (manifestement) des Ducs et de quel orgueil ont fait preuve les Gothiques sur ces dernières minutes !

je me réjouis du passage en demies des Ducs, mais respect aux Amiénois qui ont presque remonté un déficit cumulé sur les deux matchs de 4 buts en moins de 5 minutes ! (3 buts en 2 minutes 16 s !)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Donc l'ambition du club amiénois était d'accrocher une coupe hmm . Après 2 mois de championnat les ambitions sont déjà defuntes....quelle tristesse ces sempiternels effets d'annonce absurdes....est ce qu'un jour ces causeurs , ces beaux parleurs arrêteront de parler pour ne rien dire ...??
Avatar du membre
Stormtrooper
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 06 mars 2006, 21:30
Localisation : Entre les Bisons, les Volants, les Jets et les Chiefs, trop loin des Phénix:( Meaux, quoi!

Message non lu

Je te trouve dur, là! Je ne porte pas Amiens dans mon coeur mais, après une telle démonstration de panache, on pourrait faire taire (au moins ce soir) les critiques, non? :wink:

Trouver la force de marquer trois buts en si peu de temps alors que tout semble foutu, ca force quand même le respect.
Image
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Glaude est apparemment sérieusement blessé.

Source CP
Image
Image
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

decidement,il ya toujours des donneurs de leçon ici n'est ce pas Idverberg?
c'est dommage c'est sur mais le panache et la combativité des gothiques ont fait plaisir à voir.;
et si le retour d'emond se confirme on ne devrait pas s'ennuyer au Coliseum
cette année,n'en deplaise aux grincheux ...hein,Idverberg?
ramon
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

decidement,il ya toujours des donneurs de leçon ici n'est ce pas Idverberg?
c'est dommage c'est sur mais le panache et la combativité des gothiques ont fait plaisir à voir.;
et si le retour d'emond se confirme on ne devrait pas s'ennuyer au Coliseum
cette année,n'en deplaise aux grincheux ...hein,Idverberg?
ramon
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Glaude est apparemment sérieusement blessé.

Source CP
Clavicule ? Opération ?
C'est pas de chance quand même après le bon retour de PL
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ramon , une autre leçon à ton encontre , apprend à ne pas écorcher le pseudo des autres avant de les interpeller ensuite tu pourras donner des cours de philosophie morale .

Donner un avis objectif sur une politique de club qui ne cesse année après année d'annoncer des objectifs qu'elle est incapable de mener à terme est tout à fait conforme à la charte d'un forum publique .

Glaude est gravement blessé ? qqun peut donner des infos plus précises à ce sujet ?, si c'est le cas ça va être les champs elysées en défense.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Un championnat dans lequel il faudra désormais faire sans le défenseur Jean-Philippe Glaude, sévérement blessé à l'épaule gauche en fin de match. Il souffrirait d'une grosse lésion acromio-claviculaire. Il passera des examens aujourd'hui. Mais hier soir, Antoine Richer, inquiet, évoquait déjà l'opération. La durée de l'absence du défenseur canadien risque d'être très longue...

CP
Image
Image
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Même si j'ai vibré hier soir durant les 3 dernières minutes. Dans le quart d'heure qui a suivi, la pression étant retombée, j'ai trouvé à bien y regarder que jouer 10minutes dans un match est vraiment un scandale, franchement j'attendais beaucoup plus de gothiques cette saison, c'est mon équipe et elle le restera toujours, mais il y a des moment où il faut être réaliste!! Nous n'avons battu que angers dans les 4 équipe qui sont au dessus de nous au classement! Au mont-blanc passé d'un 6-0 à un 7-6, personellement je trouve ça honteux!!! Il manquait roussel!! Je les entendu celle la! Oui et bien maintenant il va manqué glaude!! Eliminé des 2 coupes, en championnat je donne une élimination au premier tour des playoffs!! Comment pourrait-il en être autrement? Tout le monde s'accordait à dire qu'il manquait de la profondeur au banc, et bien celà se confirme! Quand je regarde les autres équipe bizarement, elles ont des défenseurs ayant un plus fort gabarit que leurs attaquants!!! A amiens, nous avons l'inverse, même si cela n'entame pas leur "talent", j'estime que lorsque l'on a de réelles tours en défense celà en impose plus!! Chez nous à part pavel, tout les autres sont plus taillés comme des attaquants! Pour moi la priorité est une défense solide!!!
Un point positif dans ce que je vais dire, AMADO!!! Quel joueur!!! Un bonheur de le voir sur la glace à chacune de ses montées....
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Bonjour,

je me permet de me méler au débat chose rare ...

Il na faut pas oublier hier que Angers ont su gérer le match aussi ils n'ont pas fait un grand match mais attentiste surtout, ils ont su marquer et faire hélas la différence après ce n'était que de la gestion de score ...

Il a manquait un petit truc à Amiens hier l'étincelle qui aurait fait que ça bouge avant ces 3 dernières minutes de feu ... Paquet a tenté de faire bouger les choses en voulant faire tomber les gants contre Bellemare ... Rien de telle qu'une petite bagare pour relancer la machine et c'est sur qu'hier soir ça aurait marché mais hélas on a déjà du mal à avoir des Canadiens dans l'équipe alors appliquer un style de jeu purement à la Canadienne punaise c'est pas pour demain ...

Sinon coté Amiens que du bonheur cette ligne canadienne les mecs se donnent et Emond risque de nous faire du bien pour la fin du championnat ...
A noter aussi le but de la ligne des jeunes 100 % française Amiénoise ça fait plaisir quand même ...
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Euh....quand même...faut pas oublier d'où l'on vient non plus ! Les saisons précédentes etc...
Je trouve pas scandaleux de tomber avec valeur face à Angers...même si je suis également déçu !!!!

Cette année l'équipe entame enfin une reconstruction avec l'offensive qui tourne....le constat est plus mitigé coté défense mais il ne faut pas tomber non plus dans le négativisme...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

sapymgothik a écrit : Je trouve pas scandaleux de tomber avec valeur face à Angers...
Moi non plus j'aurais pas trouvé ça scandaleux si on avait joué tout le match!!! Seulement on a joué 10min sur le match, 1 PP la double infériorité, et les 3 dernières minutes!!!
Pour moi ça c'est pas tomber avec valeur...
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Mouais...quand je vois le match ici à Grenoble qui partait avec un socre de 2-0...il est vachement plus simple de jouer simple sans avoir à faire le jeu que d'empêcher de marquer...(je parle pour 2 équipe aux effectifs sensiblement équivalents)
Angers partait à 3-0 et a ptet relaché en fin de match....pourquoi selon toi là Amiens s'est mis à jouer les 3 dernières minutes et dans l'autre match c'est parce qu'Amiens a laissé revenir Mont Blanc...2 scénarios se ressemblant mais pas interprété pareil...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Donc l'ambition du club amiénois était d'accrocher une coupe hmm . Après 2 mois de championnat les ambitions sont déjà defuntes....quelle tristesse ces sempiternels effets d'annonce absurdes....est ce qu'un jour ces causeurs , ces beaux parleurs arrêteront de parler pour ne rien dire ...??
commence donc "excuse moi" par toi même et j'en ferai autant après je n'imagine pas le président et l'entraîneur annoncer on ne vise rien cette année quand même
et malgré ma déception avec l'équipe que l'on a , il était légitime de viser une des deux coupes
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

On aura beau refaire le match dans tous les sens et ce dire qu'on avait les moyens de passer avec une telle équipe ect au final on est bel et bien sorti et il ne reste que le championnat pour espérer briller un peu ...

Par contre ce qui semble le plus ennuyeux c'est la perte de Glaude la défense étant plus que limite la c'est clair qu'on est mal même très mal ...
Quand on regarde le CP ça à l'air en effet assez sérieux et la par contre va peut être vraiment falloir se poser la question d'un joker médical ...

Et pkoi pas Glaude en assistant coach avec Richer pour la fin de saison après son rétablissement si son absence dure plusieurs mois ... Comme celà il reste à Amiens mais ne fait plus partie des joueurs mais reste dans le staff ... Et ça ne pourrait peut être que faire du bien une telle situation au moment des play off ...
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

pourquoi selon toi là Amiens s'est mis à jouer les 3 dernières minutes
Sursaut d'orgueil, pas de réel envi de passer, sinon ils auraient joué tout le match, ou du moins un peu plus... Angers n'a fait que gérer... Et flipper aussi en fin de match...

et dans l'autre match c'est parce qu'Amiens a laissé revenir Mont Blanc...2 scénarios se ressemblant mais pas interprété pareil
Laisser revenir mont-blanc? ou pas avoir eu le choix? je pense pas que se soit intentionnel. quelle équipe menant 6-0 accepte de se prendre un cinglant 4-0 dans le dernier tiers???? J'en connais pas beaucoup. Mais si vous pensez que c'est une bonne gestion de match, tant mieux pour vous. Moi perso, je trouve ça inadmissible....
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

iderverg a écrit :Ramon , une autre leçon à ton encontre , apprend à ne pas écorcher le pseudo des autres avant de les interpeller ensuite tu pourras donner des cours de philosophie morale .

Donner un avis objectif sur une politique de club qui ne cesse année après année d'annoncer des objectifs qu'elle est incapable de mener à terme est tout à fait conforme à la charte d'un forum publique .

Excuse moi pour avoir ecorché ton nom..
Et apparemment,le president pense un peu comme toi..
je suis décu aussi mais en premiere lecture,j'avais eu l'impression que l'on jetait Bébé avec l'eau du bain...
tu m'avais paru un peu dur c'est tout...
Sinon ,il faut bien reconnaitre une chose depuis l'an dernier:on ne s'ennuie pas ..il ya de la combativité

et ca on en avait perdu l'habitude...
ramon
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

A lire les réactions ici je comprends mieux pourquoi il n'y a pas plus d'ambiance dans le Coliséum si la moitié du public ne croit pas en son équipe.

Hier beaucoup d'étudiants présents qui ont encouragé leur "équipe d'un soir" ça fait plaisir et ça a donné une belle ambiance.

On oublie bien vite les bonnes choses côté amiénois pour n'en ressortir que les mauvais côtés les critiques... Enfin bref, c'est une habitude maintenant!
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Ce n'est pas mon genre de critiquer, et je suis toujours là pour chanter malgrès ce que je pense de l'équipe depuis 4, 5 matchs.
Et je vais pas donner mon avis sur les chants des étudiants hier, je risquerai d'être un peu blessant...
je suis d'accord sur le fait que le public ne participe pas, ce qui d'ailleurs est dommage car l'impact sur les joueurs est réel. Toute la ligne droite abonnée se dit fervant supporter, mais bon ils font pas beaucoup marcher les cordes vocales!!
Ce qu'il faudrait c'est une bonne grosse victoire au coliseum sur une vrai grosse équipe, et pas des pseudo-score contre des équipes de bas de tableau...
Mais je le répéte, je serais toujours là pour les supporter!! Rouge et noir sont MES couleurs!!
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

La suite en mp pour ne pas polluer le post, tu comprendras mieux mon point de vue et je pense que tu seras d'accord
Répondre