Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

11ème Journée D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

aigle rouge a écrit :et Ludovic Favet pour Piquage rien ????? Alors qu'il a bramer autant !!!

Pffff Y a qd meme 2 poids 2 mesures sur le meme match

Pas sportivement ;-((

PY
PAS MIEUX ..... :cry:


Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Le règlement prévoit qu'une méconduite additionnelle infligée sur le même temps d'arrêt de jeu entraîne la suspension pour un match ferme du joueur fautif, c'était arrivé à Björn Edlund à Dunkerque en janvier dernier puis à Anders Karlsson en quarts à Cholet.

Ce qui est quand même rageant dans l'histoire, c'est qu'une exclusion pour un geste dangereux envers un joueur adverse n'entraîne pas de suspension alors qu'une exclusion pour un motif de mauvaise attitude oui.

Faut-il en conclure qu'il est préférable de jouer les gros bras avec l'adversaire plutôt que les grandes gueules avec les arbitres, je n'irais pas jusque là car je n'excuse ni l'un ni l'autre, mais il faut avouer que je partage le sentiment de Pierre-Yves sur les deux poids et les deux mesures.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

ben Pascal c'est clair , si on va au bout de l'absurde, on met un joueur qui degomme tout sur son passage, il risquera de la prison, et le joueur en face qui en aura pris plein la gueule et qui ira dire ce qu'il pense à l'arbitre sera suspendu....faudra peut etre y penser la saison prochaine lors du recrutement .... :twisted:
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

oui mais je n'irais personnellement pas au bout de l'absurde car ce n'est pas comme ça que je conçois le hockey

même s'il a trop souvent été avéré qu'absurde et hockey font bon ménage (principalement en France)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Si j'en crois ce qu'on m'a dit...y'aura pas eu que ca d'absurde ce soir la :lol:
Répondre