Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

11ème Journée D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

de retour du match à Mériadeck : un nombre impressionnant de spectateurs, mais l'ambiance ne suivait pas vraiment.

ON a bien tenu dans le premier tiers : le 1-1 reflète juste l'inefficacité des boxers devant la cage adverse car il y a du y avoir une quinzaine de tirs côté bordelais contre 4-5 pour les Rapaces.

Début de second tiers cataclysmique :cry: : des erreurs de juniors niveau défense, on ne suit pas ses actions alors que Gap joue les morts de faim sur chaque palet, résultat on prend 3 buts en 4'20 :evil: . Le temps mort repositionnera un peu le match mais ça devient lent... Rambousek omniprésent : il ne m'avait pas tant impressionné lors des autres matchs mais là il montre toute sa classe et on arrive pas à le tenir.

Le troisième tiers est assez peu vivant : environ 5 minutes de jeu 'à fond' de chaque côté. Je pense qu'il y a eu quasiment autant de tirs côté défenseurs des Boxers que pour les attaquants !!! Nombre incalculable de palets qui trainent devant le la cage du portie des rapaces mais ça ne rentrera pas.

Pour en revenir à la bagarre : hors jeu sifflé, le joueur de Gap continue son action et shoote assez fort quand même... Il prend une charge assez appuyée d'un défenseur et là Rambousek veut jouer les justiciers et ça part en vrille des 2 côtés pour tous les acteurs. Expulsions normales.

Clairement j'ai vu une très belle équipe de Gap, rapide dans ses relances et surtout super précise qui a gagné quasiment tous ses face-off sur Burnet... Mais en fait tous les buts ont été (sauf 1) marqué sur des contre-attaque, dans le jeu construit j'ai vu plus de belles choses côté bordelais même si ça semblait difficile en fin de match (on sentait la fatigue quand même).

Côté arbitrage : ben du grand Marie. On ne siffle pas un joueur de Gap qui arrête un palet devant sa cage avec la main et fait la passe à son partenaire avec cette même main, on arrête par 2 fois le match alors que le gardien n'a absolument pas le contrôle du palet (une fois il était même en train de tomber dans la crosse d'un Boxer, mais elle était à l'opposé de l'action)... Mais on ne peut pas dire qu'il y ait eut scandale.

Par contre la blessure du portier de Gap, je ne l'ai pas vu, donc impossible de donner mon avis dessus.


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

comme d'hab les bordelais trouvent l 'arbitre mauvais que pour leurs protégés,
c 'est vrai qu 'elle est nulle , mais bon
parce que si rambousek se fait justice et s'enerve, c 'est que franchement il devait y avoir de quoi, en 4 ans il ne s'est jamais battu , jamais un mot de travers mais beaucoup d'equipe essayent maintenant de le casser (epinal en coupe par ex)
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Courbevoie 2-6 Cergy MATCH TERMINE :D :D :D :D :D :D :D

Buts de Milan Sejna et De Sébastien Gauthier dans le dernier tiers.


C'est génial. Normalement Cergy est 4ème suite au nul de Montpellier


GO JOKERS GO
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

g a écrit :Courbevoie 2-6 Cergy MATCH TERMINE :D :D :D :D :D :D :D

Buts de Milan Sejna et De Sébastien Gauthier dans le dernier tiers.


C'est génial. Normalement Cergy est 4ème suite au nul de Montpellier


GO JOKERS GO
bravo aux joueurs et entraineurs pour ce superbe résultat. :D
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

arobase a écrit :comme d'hab les bordelais trouvent l 'arbitre mauvais que pour leurs protégés,
c 'est vrai qu 'elle est nulle , mais bon
parce que si rambousek se fait justice et s'enerve, c 'est que franchement il devait y avoir de quoi, en 4 ans il ne s'est jamais battu , jamais un mot de travers mais beaucoup d'equipe essayent maintenant de le casser (epinal en coupe par ex)
ne mêle pas TOUS les bordelais au débat : je parle en mon nom mais les faits que j'énonce sont réels, y'a qu'à demander au joueurs de GAP.

J'ai dit qu'il y avait pas scandale non plus donc je suis obligé de faire avec mais c'est quand même rageant. De plus même quand on gagne les matchs (Valence Reims) quand j'ai énoncé des actions, les supporters d'en face ont dit que je ne me trompais pas. (cf défaite aussi contre Cergy)

Concernant Rambousek, il a voulu faire justice, il est tombé sur un défenseur qui malgré sa jeunesse avait pas l'intention de se laisser faire. Je ne pense pas qu'il y aura de match de suspension pour aucun des belligérant.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

Montpellier Amneville 4-4.

On ne va rien dire de l'arbitrage...

a 59' il y avait 3-3

à 59'30 4-3

à 59'56 4-4

Beau suspens sur la fin.
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

g a écrit :Courbevoie 2-6 Cergy MATCH TERMINE :D :D :D :D :D :D :D

Buts de Milan Sejna et De Sébastien Gauthier dans le dernier tiers.


C'est génial. Normalement Cergy est 4ème suite au nul de Montpellier


GO JOKERS GO
ooops !!!! :oops: :oops: :oops: Je me suis emballé Cergy est 5ème car Montpellier a 1 point de plus.
On va régler ça la semaine Prochaine

GO JOKERS GO
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

MarmotteFarcie a écrit :Montpellier Amneville 4-4.

On ne va rien dire de l'arbitrage...

a 59' il y avait 3-3

à 59'30 4-3

à 59'56 4-4

Beau suspens sur la fin.
ben non faut rien dire, faut faire croire qu'il y a que chez nous qu'il est nul :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

vous avez raison , catarino etait à gap il y a une semaine et il est tres mauvais !

et dans les 2 sens mais gap a gagné son match contre courbevoie haut la main quand même .
c'est pas catarino qui a mis le but egalisateur d'amneville à 4 sec de la sirène ,
rassure moi
il est bien rentré ce but!
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

vous avez raison , catarino etait à gap il y a une semaine et il est tres mauvais !

et dans les 2 sens mais gap a gagné son match contre courbevoie haut la main quand même .
c'est pas catarino qui a mis le but egalisateur d'amneville à 4 sec de la sirène ,
rassure moi
il est bien rentré ce but!
tatapepette
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 13 sept. 2008, 19:47
Localisation : caen

Message non lu

on approche de la fin pour caen....
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

on mène 7 à 1 pour le moment, match pas encore fini.

:wink: :lol:
Image
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

les rapaces en avaient passés 9 (9 à 2) , un petit effort et vous y etes
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Victoire 9 à 1 !!!
Image
Image
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

arobase a écrit :c'est pas catarino qui a mis le but egalisateur d'amneville à 4 sec de la sirène ,
rassure moi
il est bien rentré ce but!
:lol:

Non non ce but était à la régulière avec gardien sorti.
C'est sur le reste du match qu'il a pêché.

Il n'a pas pénalisé des charges irrégulières et a laissé pourrir l'ambiance.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

arobase a écrit :les rapaces en avaient passés 9 (9 à 2) , un petit effort et vous y etes
Du coup, on fait même mieux !! :wink:
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

donc si j'ai bien calculé (reprenez moi si je me trompe) on a
ex aequo a la 10 eme place , Valence, Nice , Amneville avec 9 points
et a seulement 1 point Courbevoie, Avignon et Reims ........la suite du championnat va etre passionnante pour une place en play off :!:
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :
arobase a écrit :les rapaces en avaient passés 9 (9 à 2) , un petit effort et vous y etes
Du coup, on fait même mieux !! :wink:
Buteurs pour Caen:
GESLAIN (POUDRIER)
POUDRIER (VOROBEL)
HIMLER(VOROBEL. PROSVIC)
POUDRIER ( GESLAIN. BENNETT )
DOSTAL (AVENEL J °
AVENEL G (PROSVIC. GOMANE )
VOROBEL (DOSTAL. G. AVENEL)
GESLAIN.
G. AVENEL (J.AVENEL DOSTAL)

Désolé je n'ai pas le buteur de Valence.
Pélalités Valence 47'. Caen 36'
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Personne n'a des nouvelles de Viry-Annecy ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

VIRY 4 ANNECY 4
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

de retour d'Avignon (pour une fois que je serais chez moi avant le reste de l'équipe ^_^) où l'on a vu un match haletant et une équipe de Nice qui ne s'est jamais démonté malgré l'évolution du match

1er tiers, 1-0 et en gros 2 occasions = 1 but
ensuite c'était fort alamo devant la cage de Svedin qui a tenu la baraque alors qu'on a passé la 2è moitié du tiers à 4 ou 3 contre 5

2è tiers, Péronnard (promu assistant en l'absence de Roy blessé) double la mise mais réaction d'Avignon qui en marque 3 d'affilée.
le 1er d'Avignon est contesté par Svedin (chargé par son adversaire, mais M. Hurth après palabre avec ses assistants valide)
l'égalisation à 2-2 est logique au vu de l'action
le 3è par contre, un gros but casquette alors qu'on est à 5 contre 3, Lauzon d'échappe, Svedin gagne le face à face mais donne un rebond aussitot exploité

les Aigles ne se laissent pas abattre et égalisent par Bobik et repassent même aussitôt en tête grâce à Reiss avant la pause

3è tiers et avalanche de pénalités contre Nice qui profite à Lauzon pour le 4-4 mais sur une échappée de Gillardin, Nice bénéficie d'un tir de pénalité converti par Banas

Avignon revient à 5-5 sur un but qui provoque la colère de tout le banc niçois car Lauzon était dans la zone du gardien mais l'arbitre a quand même validé le but

là où ils auraient probablement craqué il y a 1 mois ou 2, les Aigles se sont rebellés de la meilleure façon qu'il soit : au tableau d'affichage avec un doublé pour Daniel "Ballack" Reiss qui, d'un superbe one-timer marque ce qui sera le but de la victoire

en fin de match, Broman cloue le cercueil en cage vide à 1 seconde de la sirène

dommage que Montpellier n'ait pas réussi à battre Amnéville, à cause de ça on reste encore à la 12è place, mais à égalité avec les 10 et 11è et surtout, le trou est fait avec les 13 et 14è

l'arbitrage... no comment (je préfère pas)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

scal a écrit :
l'arbitrage... no comment (je préfère pas)
merci pour le CR Scal !
Je crois surtout que la victoire aide a passer outre...Si on avait perdu ca serait plus dur :D
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

j'avoue que pendant toute la fin du match, surtout sur l'égalisation scandaleusement validée à 5-5 je craignais le pire mais l'équipe ne s'est jamais désunie et franchement, cette victoire, les gars l'ont arrachée avec les tripes et le coeur, maintenant, la semaine prochaine ça va être chaud derrière avec Pontus probablement suspendu et Sylvain blessé aux adducteurs
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

arobase a écrit :comme d'hab les bordelais trouvent l 'arbitre mauvais que pour leurs protégés,
c 'est vrai qu 'elle est nulle , mais bon
parce que si rambousek se fait justice et s'enerve, c 'est que franchement il devait y avoir de quoi, en 4 ans il ne s'est jamais battu , jamais un mot de travers mais beaucoup d'equipe essayent maintenant de le casser (epinal en coupe par ex)
non non parce qu'un bordelais s'est prononcé dans ce sens alors qu'il est le seul a s'être exprimé tu généralise un peu vite

L'arbitrage n'a pas été si mauvais, certes, il y a eu quelques erreurs mais il y en a dans tous les matchs et celles là n'ont aps été désisives. Les Boxers ont laissé passer leur chance au 1er tiers où ils ont vriament dominés les rapcaces en 2ème partie de tiers mais leur gardien a tenu la barraque et Avec les 5 1ères mn aussi catastrophiques que du second tiers on ne pouvait pas revenir dans le match car on peut dire que le 2ème et 3ème but ont été offerts aux gapencais. Après c'est vrai que Rambousek etait partout, qu'ils sont très rapides et se trouvent et surtout ils sont réalistes, ce que ne sont pas les Boxers. Leur victoire n'est pas volée loin de là mais pas certaine qu'ils etaient très fiers fin du 1er tiers....

Avant cette bagarre au 3ème, le match se déroulait dans un très bon esprit et personne n'a provoqué" Rambousek comme tu le dis avant cet incident. Il s'est mélé de son propre chef à cette bagarre et les sanctions sont justifiées pour les 2 joueurs qui se sont fait plaisir :D

Par contre ce qui est moins sympa c'est le chauffage de Charette alors renvoyé aux vestiaires envers le banc de Bordeaux qui a répliqué. Vous n'allez quand même pas me faire croire non plus que c'est lui aussi un ange et que s'il s'est ennervé c'est qu'on l'a cherché. :roll:

Bravo aux Rapaces qui ont acceleré au moment où il le fallait et qui ont ensuite gérer le match.encore bcp de travail en perspective pour les Boxers pour réparer les erreurs commises sur ce match et concrétiser par des buts lorqu'ils dominent. Macek m'a également bcp impressionné :wink:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
aigle rouge
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 25 mai 2004, 10:49

Message non lu

Salut a tous,
bon nous aussi on y etais et nous aussi on est rentre . SCAL tu t endormi en route ?????? :lol: :lol:

Un Match trop bon , vraiment trop bon . :wink:
Du suspense de la fougue de l'envie des 2 cotes Du public aussi : la patinoire etait pleine .... et une premiere victoire a l'exterieur ENORMISIME .
Comme l'a dit Martin ... je crois que j'ai failli y reste a la fin d'une crise cardiaque.

Je relativise mes propos : ca c'est cherche a la fin plus que bagarre generalise :twisted: ..... Erreur d'interpretation du mouvement de foule.

Par contre je suis decu de la qualite du jeux que j'ai vu : que de palet perdu, gaspille, imprecis, risque, mou.

Merci a Dan qui nous fait un tres grand Match et nous sauve le premier Tiers. Un autre match aurai eu lieu sans lui .

Parlons de l'arbitrage: Incroyable incomprehensible (Partisant ????) franchement le match aurai pu se jouer sur le banc de prison et ca ... ca ne va pas m'encourager a les soutenirs ... Surtout dans un "Derby" ou l'on sait qu'il faut tenir les joueurs. franchement il faut etre tres imaginatif pour les defendre ce soir.

Allez je pars me coucher,demain un autre Avignon -Nice se joue en poussin ... quelque-chose me dit que le resultat de ce soir ne demande qu'a etre confirme :lol: :lol: Le gardien en reve en ts les cas :lol: :lol:

Sportivement

PY
-----
Brianconnais de naissance,
nicois de coeur ,
Dano-Suedois de residence.
Répondre