Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS vs VILLARD

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

farwak80 a écrit :Pazak qui prend 25 min alors qu'il n'a rien fait. :roll:

Emond et Lefebvre ont jetés les gants et Millerioux a mis un coup de crosse dans la téte d'Amado (ce qui a entrainé une mélée à la suite de laquelle Pazak prend 25)

25 min entraine un match un match de suspension automatique non ? Si c'est le cas on peut dire merci à Hauchart pour avoir son arbitrage complétement nul.

Ah oui et au fait pour la 1ére fois on a eu un 2éme tiers de 17 min 30 et un 3éme tiers de 22 min 30...
Comment c'est possible cette histoire de chrono ? pb d'arbitrage je suppose ?


Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

joebib a écrit : Comment c'est possible cette histoire de chrono ? pb d'arbitrage je suppose ?
sang sur la glace...donc retour aux vestiaires et on a refait la glace
puis fin du deuxième tiers environ 2m30 et dans la foulée troisième tiers
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

iderverg a écrit :On va aller à Rouen avec des cadets non mais quel championnat de chiotte !!! c'est quand même lamentable d'aller chercher des mecs dans un championnat Canadien dont on connait les valeurs viriles alors que l'on sait pertinement qu'ils ne s'adapteront pas aux réglements hexagonaux , Amiens ou l'art d'avoir systématiquement toujours tout faux....
C'est l'arbirage qui doit changer. Je ne sais pas ce que veut faire la fédé avec un arbitrage comme ça, à par fausser les matchs, voilà bien le seul résultat. Certains entraineurs se plaignent à juste titre. Le hockey sur glace n'est plus ce qu'il était ! On a même rajouté les obstructions... enfin bref c'est désolant tout ça. 146 mn de prison dans ce match, rien que ça ! :evil:
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

vince a écrit :
joebib a écrit : Comment c'est possible cette histoire de chrono ? pb d'arbitrage je suppose ?
sang sur la glace...donc retour aux vestiaires et on a refait la glace
puis fin du deuxième tiers environ 2m30 et dans la foulée troisième tiers
Merci je comprend mieux.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

farwak80 a écrit : Si c'est le cas on peut dire merci à Hauchart pour avoir son arbitrage complétement nul.
Ce M. Hauchart est incroyable !! son erreur lamentable commise lors du match Epinal/Strasbourg ne semble pas l'avoir affecté, il n'a pas l'air d'avoir fait son auto-critique.........il continue tranquillement d'oeuvrer ici et là tout en multipliant les erreurs grossières..........ce n'est même plus de l'incompétence à ce stade là !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

DANNY a écrit :
farwak80 a écrit : Si c'est le cas on peut dire merci à Hauchart pour avoir son arbitrage complétement nul.
Ce M. Hauchart est incroyable !! son erreur lamentable commise lors du match Epinal/Strasbourg ne semble pas l'avoir affecté, il n'a pas l'air d'avoir fait son auto-critique.........il continue tranquillement d'oeuvrer ici et là tout en multipliant les erreurs grossières..........ce n'est même plus de l'incompétence à ce stade là !!
Cet arbitre est une calamité. Il ne voit rien, il hésite, il siffle n'importe quoi et oublie de siffler...

Et à chaque fois qu'il vient à Amiens c'est nul, nul, nul. Il ne tient pas le match.

Et visiblement il n'est pas aidé par ces 2 compères qui oublient des hors-jeux et se contredisent.

Il ferait mieux d'arrêter d'arbitrer.

Et je signale que même si l'expulsion de Pazak est injustifiée (ne tombe pas les gants et son adversaire n'est pas pénalisé ! (le #40 je crois))...il a mis des prisons pour Villard incompréhensibles.

Il a même oublié un but valable pour Villard !!!!

Bref un nul de plus sur la planète Hockey
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

911 a écrit :Il a même oublié un but valable pour Villard !!!!
Le palet n'est pas rentré, il était même loin de la ligne mais comme les arbitres étaient de l'autre côté du gardien, le villardien a fait mine d'avoir marqué le but...
On reviendra!!
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

bill_gates a écrit :
911 a écrit :Il a même oublié un but valable pour Villard !!!!
Le palet n'est pas rentré, il était même loin de la ligne mais comme les arbitres étaient de l'autre côté du gardien, le villardien a fait mine d'avoir marqué le but...
Je parle de celui au dessus de l'épaule de Buysse...est-ce le même ?!?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Oui il a été nul pour les deux équipes (je pense aussi que le but dont tu parle 911 est valable) mais le problème c'est qu'il nous prive de deux de nos meilleurs joueurs pour le match contre Rouen et ça c'est très embêtant.
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

vince a écrit :
sang sur la glace...donc retour aux vestiaires et on a refait la glace
puis fin du deuxième tiers environ 2m30 et dans la foulée troisième tiers
le nez de Cyril Papa ce qui lui vaut 4 points de sutures ! Villard-de-Lans a si mal joué que cela hier soir ????
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

911 a écrit :
bill_gates a écrit :
911 a écrit :Il a même oublié un but valable pour Villard !!!!
Le palet n'est pas rentré, il était même loin de la ligne mais comme les arbitres étaient de l'autre côté du gardien, le villardien a fait mine d'avoir marqué le but...
Je parle de celui au dessus de l'épaule de Buysse...est-ce le même ?!?
Non c'est pas le même, je confirme que celui au dessus de l'épaule de Buysse était bien rentré, tout le monde l'a vu je pense, sauf les arbritres bien sur... :roll:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Lefebvre a griffé Emond lorsqu'ils se ont battu :lol:
Image
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Le palet ne franchit pas la ligne -> j'etais derriere la cage (sur le tour de glace je precise).

Des periodes qui sont arretes avant terme des 20mn -> c'est exeptionelle, mais pas du jamais vu (probleme de glace, plexi où comme hier soir sang).

Lefebvre devrait se faire sponsoriser par un salon de manucure -> car Emond est griffé de partout sur le visage et dans le cou, j'espere que Amiens portera reclamation auprès de la commision, car c'est bien le Villardien qui quitte les gants et déclenche la bagarre.

Par contre le joueur qui à commis l'agression au niveau du visage avec la crosse sur Amado, lui n'a pas été sanctionné, puisqu'il s'est sauvé sur le banc quand Millerioux et Pazak ont commencés à se brasser.

Guillot Diat a frappé un arbitre à plusieurs reprise lors d'une altercation devant les plexis entre les 2 bancs.

Par contre pour Papa, j'ai pas compris comment il c'est fait casser le nez.

Une chose est sure, monsieur l'arbitre Hauchard, est toujours egal à lui meme, nul nul, meme comme juge de ligne il serait mauvais.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

#joueur a écrit :Le palet ne franchit pas la ligne -> j'etais derriere la cage (sur le tour de glace je precise).

Des periodes qui sont arretes avant terme des 20mn -> c'est exeptionelle, mais pas du jamais vu (probleme de glace, plexi où comme hier soir sang).

Lefebvre devrait se faire sponsoriser par un salon de manucure -> car Emond est griffé de partout sur le visage et dans le cou, j'espere que Amiens portera reclamation auprès de la commision, car c'est bien le Villardien qui quitte les gants et déclenche la bagarre.

Par contre le joueur qui à commis l'agression au niveau du visage avec la crosse sur Amado, lui n'a pas été sanctionné, puisqu'il s'est sauvé sur le banc quand Millerioux et Pazak ont commencés à se brasser.

Guillot Diat a frappé un arbitre à plusieurs reprise lors d'une altercation devant les plexis entre les 2 bancs.

Par contre pour Papa, j'ai pas compris comment il c'est fait casser le nez.

Une chose est sure, monsieur l'arbitre Hauchard, est toujours egal à lui meme, nul nul, meme comme juge de ligne il serait mauvais.
Papa prend la crosse de Marcos dans le nez.

Et pour le joueur qui met la crosse dans le visage d'Amado c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas Millerioux parce que moi j'ai vu le numéro 2.

D'ailleurs pourquoi Guillot Diat a pété un plomb ?
Image
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Il prend une cartouche un peu trop appuyée, il perds alors sa crosse me semble t'il et là il péte un plomb sur un joueur d'Amiens qui rentre au banc, les acesseurs arrivent et voilà.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

#joueur a écrit :
Guillot Diat a frappé un arbitre à plusieurs reprise lors d'une altercation devant les plexis entre les 2 bancs.

.
:shock: pourtant pas vu sur la feuille de match une pénalité de Stéphane !!!! juste ça :
33:20: PEN Villard: 29: Stéphane GUILLOT DIAT 2 min Obstruction
Et pour son cousin :
43:17: PEN Villard: 33: Cédric GUILLOT DIAT 2 min Dureté (altercations)
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Pour finir qqun sait si Pazak et Emond ont une chance d'aller à Rouen ? sinon ce derby n'aura aucun interêt...Glaude étant de surcroit out ...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Pazak et Edmond serond obligatoirement absent samedi, car une Penalite de match entraine obligatoirement une suspension pour 1 match minimum.
ARTICLE 11 – PENALITE DE MATCH (PM)
Toute pénalité de match entraîne des frais de dossier et une pénalité financière visés à l’article 15.
Toute pénalité de match entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme,
applicable au premier match de compétition officielle et non amicale (championnat et coupe) qui
suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité. L’application de cette suspension automatique et
immédiate n’est pas liée à une notification de sanction de la C.I.R.J compétente. Tout club qui
n’appliquerait pas cette suspension automatique se verra appliquer les sanctions prévues pour «
joueur non qualifié » prévues dans le barème des sanctions du règlement des activités sportives.
Une fois cette suspension automatique purgée, et sauf décision contraire de la C.I.R.J pouvant
intervenir en cas d’agression physique perpétrée contre un arbitre, un officiel, un joueur ou un
spectateur, l’intéressé peut à nouveau jouer en attendant la décision de l’instance disciplinaire ou
la C.I.R.J. compétente devant laquelle il sera convoqué si la faute commise est passible d’une
suspension supérieure à un match.
Avatar du membre
hal
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 20 nov. 2004, 23:16

Message non lu

ça y est la machine à pleurer Amienoise s'est remise en route !
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

iderverg a écrit :Pour finir qqun sait si Pazak et Emond ont une chance d'aller à Rouen ? sinon ce derby n'aura aucun interêt...Glaude étant de surcroit out ...
une pénalité de match entraîne automatiquement une suspension d'un match...donc Hauchart nous a flingué le derby
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

D'après le CP, ni Pazak ni Emond ne seront suspendus samedi à Rouen.

http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... t-bien-bat

Si l'Excellent M. Hauchard ne retire pas les licences, il n'y a pas de suspension. C'est se qui s'est produit avec H.C. Buysse il y a quelques semaines. Espérons ...
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ce qui est bizarre c'est que aprés chaque expulsion, la table de marque a annoncé 5 + 20 minutes (ce qui est plus approprié pour une bagarre) pour chaque joueur. J'ai justement bien fait attention à la sanction parce que je craignais une sanction pour le Derby.

Donc soit la table de marque s'est trompé 4 fois en annonçant 5 + 20 minutes au lieu de 25 minutes (pénalités de match) ou alors il y a une erreur au niveau de la feuille de match de la fédé.

Parce que 25 minutes directes généralement c'est plutôt pour une grosse charge entrainant blessure ou une action de ce genre, altercations c'est plus souvent 5+20.

Donc je suis persuadé que Pazak et Emond seront présent pour le Derby en normandie.

Sinon je confirmes que Hauchart devrait arreter l'arbitrage, il n'est vraiment pas fait pour cela. C'est surement l'arbitre le plus INCOMPETENT de la ligue.
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

M Hauchard multiplie les erreurs : Strasbourg Epinal Amiens et j'en oublie sans doute ! Et chaque fois cela dégénère !!!! Quand est ce que la fédération va arrêter de lui faire arbitrer des matchs de Magnus ! :evil:
Que l'on fasse des erreurs c'est humain mais à ce niveau là c'est de l'incompétence caractérisée...
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Je suis d'Amiens et j'avoue que parfois pendant un match l'objectivité sur les coups de sifflets de l'arbitre n'est pas là.
Mais le match de Samedi était quand même exceptionnel car M. HAuchart a été mauvais pour tout le monde. C'est quand même incroyable d'être à ce point.
Même Bergamelli et Bocquet font mieux, c'est dire !
Je pense que les clubs devraient se réunir en fin de saison et offrir à M Hauchart un DVD best of de ses arbitrages.
En tout cas espèrons que Pazak et Emond seront présents Samedi à L'ile Lacroix sinon ça va faire plus que mal ...
Vincent
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :On va aller à Rouen avec des cadets non mais quel championnat de chiotte !!! c'est quand même lamentable d'aller chercher des mecs dans un championnat Canadien dont on connait les valeurs viriles alors que l'on sait pertinement qu'ils ne s'adapteront pas aux réglements hexagonaux , Amiens ou l'art d'avoir systématiquement toujours tout faux....
vraiment n'importe quoi et à rouen ils ne viennent pas du pôle nord leurs buteurs ? qels arguments pour dire qu'amiens à l'art d'avoir tout faux? ridicule franchement
emond est un joueur avec un énorme potentiel, il est excellent
quant aux exclusions de ce match elles ne sont pas dûes qu'à la seule faute des amiénois pais en grande partie par la faute des villardiens bien plus occupés à mettre des sales coups qu'à jouer au hockey, de plus les arbitres ont laissé le match dégénérer et les amiénois ont rendus coup pour coup ce qui n'a pas manqué de mettre de l'huile sur le feu et de rendre ce match explosih
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre