Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

09/12/2008 : Grenoble / Angers (½ Retour CDL)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

En parallele de l'autre demi finale qui oppose les Dragons de Rouen aux Diables Rouges de Briançon, si vous souhaitez suivre la rencontre en direct live vidéo depuis la patinoire de Grenoble, une nouvelle fois je viens vous informer qu'Amaroktv sera présent donc rendez vous sur www.amaroktv.com ou directement sur Maxtv pour celles et ceux qui l'on installé (www.max-tv.be).
Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le tchat lié a la vidéo pour nous faire part de vos remarques et réagir en direct ensemble pendant la soirée qui s'annonce pour ces 2 matchs explosive)
Le tchat etant basé sur de l'irc si vous pouvez nous rejoindre avec un client irc sur le serveur irc.max-tv.be channel #AmarokTv et pour changer de surnom tapez /nick surnom

Bonne fin d'apres midi a toutes et tous
Franck


Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

cool, un bon match ce soir et pas trop tard :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

Je viens de mettre la page light du site en ligne pour etre sur que le serveur web tienne le coup, j'ai aussi rajouté un lien en haut pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre sur le tchat en regardant le live sur maxtv.
En attendant que je m'installe a la patinoire (je vais partir dans pas longtemps) vous avez une redif du match Grenoble / Villard qui tourne cela vous permettant de tester que cela fonctionne
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

amarok38 a écrit : vous avez une redif du match Grenoble / Villard qui tourne cela vous permettant de tester que cela fonctionne
Heu j'aurai préféré Rouen / Villard-de-Lans :arrow: :arrow:
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Euh ça marche pas sur amarok, ya des chances pour que ça soit rétabli ce soir?
Supporter des Ours
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

apparemment pas vu que le routeur de la patinoire a fumé... :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
amarok38
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2005, 09:51

Message non lu

En effet gros soucis hier soir a la patinoire de Grenoble au niveau de la connexion internet qui nous a coupé du réseau pendant pratiquement l'ensemble des 2 premiers tiers. Heureusement c'est revenu pour les dernières 20minutes.
Merci a celles et ceux qui sont resté et qui ont été patients :oops:
Prochain rendez vous sur amaroktv pour le match Grenoble / Montpellier
Sportivement.
Franck
Joignable sur MSN : dod2bol@hotmail.com
http://www.amaroktv.com pour acceder aux lives et vidéo a la demande
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

J'espère que Sapymgothique a pu voir la belle passe de Fleury pour le but de Sivic hier soir..... :lol: :wink:
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

jul a écrit :J'espère que Sapymgothique a pu voir la belle passe de Fleury pour le but de Sivic hier soir..... :lol: :wink:
Il a aussi vu la non passe de Svic pour fleuri au premier tier... :P
A+ Leloutre38
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Hé hé oui oui j'ai bien vu et j'ai direct pensé que j'allais avoir un message rien que pour moi ^^!!!!
Bah oui il a très bien joué le coup !
Mais j'avais pas fait un flanc sur Fleury non plus ! Pour moi Sivic est bien pire !
Dans le genre je tente de dribbler même si y a mieux à faire... (mais bon de même que de ma place il est plus facile de voir fautes et autres que l'arbitre...je vois mieux le jeu que sur la glace)...le #24 s'impose !
Ce que je reprochais l'autre match à Fleury c'est de prendre des shoots compliqués alors qu'une solution bien meilleure s'offre à lui !
Comme discuté au tiers, on ne peut effectivement que très rarement à un joueur de prendre un shoot !! Si ce shoot en angle avait eu un rebond jouable pour son coéquipier ce serait devenu une bonne décision ! Il faut varier les décisions... (je mets de l'eau dans mon vin ;) ) mais bon parfois je trouvais que c'était too much !

Sur ce match contre Angers Fleury était hot ! Pas mal de bons mouvements etc....nan bien bien !
Rouleau tente de plus en plus de grigris et autres gestes technique...il montre une aisance palet en crosse assez impressionnante !!! Il en a encore en réserve ! Un sacré sacré joueur !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Répondre