Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

14 ème journée D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

épaule luxée pour Erik Broman et 3 semaines d'arrêt minimum pour une charge à une poignée de secondes de la fin du match...
une charge aussi INUTILE, DANGEREUSE et DEBILE que celle que Bobik avait fait contre MPL la semaine dernière mais seulement 2' pour jeu dur contre son auteur...
ras le bol, j'ai vraiment l'impression qu'il y a trop souvent 2 poids et 2 mesures


Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Nemo99 a écrit :Bonjour,

il arrive souvent qu'il y est un résumé du match sur le forum.
Quelqu'un peut il le faire pour le match Reilms-Cergy.

Je suis currieux de voir comment ca s'ait déroulé ?.
Cergy a t il ete nul, en vacances ou malchanceux ou ?
ou inversement, le gardien de Reims, tres bon et la defense de Reims impitoyable ?

Merci d'avance.
en résumé : le gardien de Reims, tres bon et la defense de Reims impitoyable :D :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

scal a écrit :épaule luxée pour Erik Broman et 3 semaines d'arrêt minimum pour une charge à une poignée de secondes de la fin du match...
une charge aussi INUTILE, DANGEREUSE et DEBILE que celle que Bobik avait fait contre MPL la semaine dernière mais seulement 2' pour jeu dur contre son auteur...
ras le bol, j'ai vraiment l'impression qu'il y a trop souvent 2 poids et 2 mesures
Pascal je reconnais en toi cette reserve de webmaster officiel (dont certain devraient s'inspirer) , mais je vais le dire à ta place il y a 2 poids , 2 mesures.......... :cry:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

ptit-freddo a écrit :
benoit a écrit :Vous avez vraiment pas de chance avec les arbitres.... :roll:
Me rappelle pas avoir lu une seule fois autre chose que "l'arbitre etait pourri"
c'est peut etre parce qu'on est pas des moutons et qu'on n'accepte pas le fait qu'on a une sacré brochette d'arbitres excessivement mediocres en D1. D'ailleurs, tu pourras lire ici ou là si tu fais un tout petit effort des critiques envers l'arbitrage (certes un peu moins appuyées, la colère n'y étant pas) meme lorsque on gagne :twisted:

Par contre on est tolérants, ceux qui aiment bien tendre l'autre joue ne nous génent pas... Chacun son point de vue... :wink:

ps : paroles qui bien évidemment n'engagent que moi...
On vous échange quand vous voulez des arbitres de D2 :wink:


Sinon, c'est moi ou il est très difficile d'aller gagner A REIMS??
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

Week-end très surprenant notament bordeaux et cergy qui sont en haut de tableau ont perdu face à des clubs de milieu de tableau ( meme si tous le monde saient que le hockey reserve toutes ses surprises !!! )
Image
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : On vous échange quand vous voulez des arbitres de D2 :wink:


Sinon, c'est moi ou il est très difficile d'aller gagner A REIMS??
pas sur que vous y gagniez toujours au change :roll:
concernant l'arbitrage de samedi oui il a été nul car avec cet arbitre ca se passe toujours comme cela il n'y a que lui qui comprend ses décisions, le WE dernier et à Cergy non plus on a pas été vernis (c'est vrai il s'agit de 3 défaites) peut-être a t'on une malediction avec les arbitres :evil: mais par contre le pense que dans le nord/ nord est de la france ca se passe mieux question arbitrage en tout cas c'est l'impression que j'ai d'après les matchs à reims et annecy notamment cette année

Concernant Reims , après Bordeaux les ont battu cette saison mais c'et vrai que la victoire n'avait pas été si facile que cela, une équipe jeune qui se bat jusqu'au bout...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

On vous échange M. Champion contre l'arbitre de votre choix :D
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Grosse surprise du côté de Courbevoie avec le départ de Jan Timko... :shock:
Grosse perte pour notre championnat qui perd un joueur de talent... :cry:
Image
Image
ptit-freddo

Message non lu

PhilippeRH a écrit :On vous échange M. Champion contre l'arbitre de votre choix :D
Un seul choix??? pffff ça va etre difficile... on aurait bien fait une charette nous... :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Envoyez nous LE meilleur, nous on vous envoie NOTRE Champion!
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

ptit-freddo a écrit :
PhilippeRH a écrit :On vous échange M. Champion contre l'arbitre de votre choix :D
Un seul choix??? pffff ça va etre difficile... on aurait bien fait une charette nous... :lol:
Envoie la charette, on l'échange contre Champion (mais je t'annonce d'avance que vous êtes perdant :roll: )


Et pour te mettre l'eau à la bouche, le commentaire d'un bordelais que tu dois connaître sur le forum de la D2
Comme tout le monde j'avais lu qu'entre Font-Romeu et M.Champion, c'était pas une grande histoire d'amour... Bon, je sais comment c'est, on a toujours tendance à gueuler après l'arbitre (surtout à Bordeaux ! ) alors que bon, y'a pas de quoi en faire tout un plat... Mais là, un plat, c'est pas assez grand !!!! C'est promis, juré, je dirais plus rien sur l'arbitrage supposé "anti-bordelais" !!! J'ai vu le pire truck de ma vie...
Et c'est tous les week-end pareil. Avec ou sans Font-Romeu, il y a un plumé :lol:
ptit-freddo

Message non lu

ha ouai bon, on va vous le laisser alors... :lol:

Petit bémol concernant ce "bordelais" malgré tout. On gueule beaucoup après l'arbitre à bordeaux, et surtout aprés les fautes (à priori) injustes qu'ils nous collent dans la tronche (ça parait quand meme logique, ceci dit on voit bien les autres aussi) ce qui ne veut pas dire qu'on pense tous qu'il y'a un arbitrage anti bordeaux. J'aurais plutot tendance à penser qu'un mauvais arbitrer va à un moment ou a un autre influencer le cours d'un match et que ça fait d'autant plus mal dans certaines situations. Et je pense qu'il doit pas y avoir grand monde à bordeaux qui prenne plaisir a gagner "grace" à l'arbitre.

Y'a peut etre pas de quoi en faire tout un plat mais ça c'est un peu subjectif. On va dire qu'on voit le verre à moitié vide (et ça chez nous c'est pas cool). :lol:
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Il est certain que beaucoup d'arbitres n'ont pas su élever leur niveau pendant que les division 2 et 1 ont bien progressé.La question se pose aussi sur le fait qu'un arbitre se donne le droit d'équilibrer ses pénalités;au moment ou il commence cela il ne peut pas s'en sortir.Il y a un réel problème de niveau des juges de lignes qui n'ont pas le patinage mini et encore moins le sens du jeu.Les dégagements interdits par exemple qui se doivent d'etre lu sur des lectures de jeu.N'oublions pas que chez nous le dégagement est considéré interdit pour éviter les mises en echec dans le dos des defenseurs.Alors attendre que le palet franchisse la ligne de fond pour siffler est une supercherie.
Pour ne parler que de ce cas.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit : Maintenant, je peut féliciter l'arbitrage. Mme Picavet encore une fois a réussi a faire les joueurs et dirigeants des deux camps péter un grand plomb à cause encore une fois d'un de ses arbitrages lunatiques.

C'est peut être méchant mais je souhaite de tout coeur qu'elle soit rétrogradée en tant qu'arbitre de D2.
Mais non scratcher, on nous a même dit ce week-end que les arbitres à Bordeaux étaient pro-bordelais :lol: . Mais au-moins certains arbitres réussissent à faire l'unanimité... contre eux malheureusement :?

Quand on voit le nombre pharaonique de matchs disputés à domicile, ça doit être la raison pour laquelle on est encore troisième ....

Autrement que dire des arbitres : que ma question au président de la fédé n'a comme par hasard pas été choisie lors du chat ? Je la résumé : quand aura-t-on de bons arbitres, donc une vraie action pour en recruter, en former et ainsi pouvoir les mettre en compétition (je ne parle pas de les surveiller, on en a pas les moyens et donc on se laisse doucement entrainer vers le niveau zéro de l'arbitrage) ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Avec un petit peu de retard le classement est en Ligne ! :wink:
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

Et tu es toujours 1er !! :shock: lol
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Alex17 a écrit :Et tu es toujours 1er !! :shock: lol
Et oui que veux tu... :P
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Corrompu va! :D
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

Review a écrit :Corrompu va! :D
tu peux me donner la définition de Corrompu parec que je là trouve pas pas dans le dictionnaire !! :oops: :oops:
Image
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

:?: :?: :?:

Il est juge et partie si tu préfères.... C'est SON système, son site, etc...donc...
Clément je plaisante bien sûr :wink: ....
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
Alex17
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 déc. 2008, 11:02
Localisation : Caen

Message non lu

merci!! :)
Image
Répondre