Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours-Strasbourg 22ème journée de LM, match avancé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Ce soir, les Diables Noirs reçoivent l'Etoile Noire pour le compte de la 22ème journée de LM.

Côté tourangeau, l'équipe est en chute libre, joue n'importe comment, voit ses joueurs partir et la patinoire municipale ne fait plus peur depuis bien longtemps.

Du côté des Alsaciens, Vladimir Hiadlovsky devrait être sur-motivé, c'est limite s'il évolue à domicile. On ne parlera de retrouvaille qu'avec le public, parce que de ses anciens coéquipiers il n'en reste que 3. Raison de plus pour lui de faire une grosse partie.

Bon allez je dirais malgré tout, léger avantage pour Tours, ils peuvent difficilement faire pire que la semaine passée.

Bon match à tous !

ST :)))


Image
Image
Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

franchement, on n'est pas gaté.
La semaine dernière :MtBlanc-Strasbourg, la fdm s'est arreté au cours du 1° tiers

Ce soir, à Tours, la table de marque n'est apparemment pas foutu de transmettre la fdm en direct :cry: :cry: :evil:
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

En raison de la crise qui secoue actuellement le monde et plus spécialement l'ASGT, le club fait des économies en se passant de bénévoles à la table de marque...
Ok, je sors :arrow:
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

ouf.....heureusement qu'il y a un live sur le site de Tours. Merci à eux
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Ca sent fort la 6eme défaite de suite... je vous préviens je me lache si ça se confirme..
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Le match a commencé à cause d'un problème technique... mouais, par là faut il comprendre un "problème de technique"? C'est vrai que l'équipe fait preuve d'un certain manque de technicité collective...
:arrow: (pareil que plus haut)
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Hocki a écrit :Ca sent fort la 6eme défaite de suite... je vous préviens je me lache si ça se confirme..
Allez c'est parti, j'y vais: RAZ LE BOL DE CETTE EQUIPE, ON MERITE MIEUX QUE CA A TOURS! MILLETTE DEMISSION, Y'EN A MARRE DU FOUTAGE DE GUEULE!!!! SI C'EST POUR FAIRE CA AUTANT PRIVILEGIER LA FORMATION DES JEUNES DU CRU!!!!!!!!! MILLETTE DEHORS! TU AS TUE TOUT CE QUE J'AIMAIS DANS CE CLUB!
Modifié en dernier par Hocki le 20 déc. 2008, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Tours - Strasbourg 4 - 6
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

YEEEEESSSSSS! Strasbourg a gagne !!!! :) :) score final 6 a 4 !!!
Un merci au site de Tours :)
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Solo 57 a écrit :YEEEEESSSSSS! Strasbourg a gagne !!!! :) :) score final 6 a 4 !!!
Un merci au site de Tours :)
Mais de rien, on solde tout cette saison!
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

T'as l'air de t'énerver un peu tout seul Hocki, t'as besoin de compagnie :wink:

Seul fait notable : Omar a marqué un but :roll:

Autrement et bien je pense que ca sera du mont-blanc en dessert et là l'indigestion sera complète.

Je ne suis pas venu la semaine dernière mais là même certains "supporters" sifflent leur équipe.

Perso je ne demande qu'une chose : que cette mascarade se termine vite et qu'on renvoie tout le monde à la maison (si on pouvait déjà en libérer déjà quelques uns maintenant)
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Lomath, je n'ai vu que 2 matchs cette saison (Grenoble et Morzine, je fais 500 bornes aller-retour à chaque fois), mais ça me fait mal, je souffre, tu me comprends??
J'ai beaucoup donné à ce club par le passé (bénévolat), entre le dépot de bilan de 1991 et 2005, et je constate que tout est à refaire!
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Yeah ! c'est de pire en pire, Strasbourg sans sortir un grand match gagne, face à l'ASGTitanic qui n'en finit pas de couler.

Incident technique : on commence le match avec 15min de retard, car la feuille de match a été égarée et retrouvée dans une poubelle...

Ensuite il y a un match avec pleins de buts, et les méchants jaunes gagnent, nos pauvres oranges y peuvent rien, même que Vladimir nous aura bien nargué à la fin, vilain-vilain !
Il n'y aura pas de résumé, car il n'y a rien à résumer. Strasbourg c'était pas terrible, mais Tours c'était pire. A la fin, ça sifflait dans tous les sens, je ne savais plus qui ni quoi l'on sifflait, Tours, Vlado, Bob, la surfaceuse, la tribune d'en face, je ne me suis pas attardé; d'ailleurs sa ce trouve au moment ou je vous écrit, il y a peut-être une émeute.

Allez hop, je m'associe à la douleur de Hocki et Lomath, nous venons de perdre un être cher ce soir, cela faisait déja quelques saisons qu'il était mal en point, mais ce soir lui aura été fatal : repose en paix mammouth ! Bob démission !

ST :) :( ;)

ps : Même la mascotte s'est barrée, c'est dire !
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bon ben, on a plus qu'à vous souhaiter un bon courage pour la suite de la saison !
C'est vrai que je ne vous envie pas avec ce Millette aux allures de VRP pour aspirateurs. Un de ces seuls faits d'armes est d'avoir fait venir Jan Simko chez vous pour le laisser filer dans les Vosges...Encore merci ! :wink:
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Pauvre Bob ... Il en prend plein les etiquettes ce soir :oops:
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

En meme temps, Tours perd match après match, et Tours est toujours 8eme, c'est quand meme pas déshonorant comme place ... mais c'est sur que Tours fait un peu trop parler de lui par rapport aux resultats qui ne suivent pas ...

Vous nous avez battu au match aller sans rien montrer, la c'est l'inverse on est quit ...

Alors Vlad s'est pris 10 minutes pour narguation ? :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Tours n'a rien montré à Epinal non plus.Et apparemment nul part!!!
En début de saison Russo( que j'ai trouvé bon) a fait des miracles,mais maintenant même lui ne peut pas sauver Tours à chaque match.
La politique de Millette est obsolète.
Priez pour que les joueurs encore présent restent jusqu'à la fin de la saison.
Le pire c'est qu'il n'y a pas un jeune qui joue.
Quand on se rappelle les propos de Millette à l'inter-saison sur les limites des Slovaques et Tchèques et que c'est pour ça qu'il a pris des Canados-machin à la pelle,c'est à mourir de rire :shock:
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Exact, à mourir de rire... MILLETTE DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre