Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

gap - anglet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

la défaite d'Anglet à Gap me parait surprenante. Y aurait il quelqu'un qui a assisté au match qui pourrait un peu commenter ce résultat ?


Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-slap+Sep 14 2004, 19:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (slap @ Sep 14 2004, 19:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la défaite d'Anglet à Gap me parait surprenante. [/quote]
4-4 c'est une defaite pour toi? :rolleyes:
:D
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

non sorry . Je n'en veux pas à Anglet, bien au contraire c'est une équipe que j'aime bien, mais le résultat m'a tellement surpris que je l'ai transformé en défaite.

Ceci dit si quelqu'un peut me donner un peu de précisions sur le déroulement du match ça serait sympa .

et pardon encore aux Angloys pour cette erreur !
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

Bravo aux 16 joueurs d'Anglet (2 gardiens et 14 joueurs de champ) qui ramènent le nul de Gap avec une équipe amputée de six joueurs majeurs (du premier ou deuxième block).

En plus de Xabi LASSALLE qui est blessé, les Orques se sont déplacés sans leurs deux paires défensives principales (DUDA et SEDLAK, DESCHAMPS et MARAKHOWSKY), ainsi que du centre polonais GARBOCZ.

Les licences de ces joueurs étrangers ne sont pas encore arrivées en terre basque !!!

Mais quand donc ont-elles été demandées???

Assurément beaucoup trop tard pour leur permettre de débuter normalement le championnat de cette saison !!!

Deux juniors ont joué derrière, ainsi que Nicolas COURALLY.

Et devant l'attaque a été renforcée par un "86".

Place aux jeunes !!!

De toutes façons, Anglet n'avait guère le choix...


Par contre, si jamais tous les joueurs d'Anglet ont effectivement leur licence pour le match retour (le 05 mars !!!).....

On peut l'espérer !!!

Alors, la partie sera cette fois plus difficile pour GAP.
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

C'est bien le copier coller :P ;)
Esperons que les licences soient arrivées pour Vendredi, car on aura vraiment besoin de tout le monde pour affronter la bête noire de l'Hormadi qu'est Grenoble.
Surtout que les Bruleurs de Loups seront trés difficiles à battre cette saison
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

merci à vous pour ces explications. Je comprends mieux le résultat...
Avatar du membre
666
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:39
Localisation : Metz

Message non lu

Avoir un "86" n'est pas forcement un handicap puisque Teddy Da Costa en a mis trois dans les filets d'Anglet Samedi soir.
Répondre