Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens/Neuilly

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

0-2 pour Neuilly et temps mort demandé par richer. deux buts en 4 mn...


Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

0-4 la on frole le ridicule... le réveillon c'est demain non?
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

sortie de buysse. on comprend pourquoi.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Fenart craque un peu !!

J'espere que buysse va pas se reblesser !!

On a toujours le moyen de se mettre dans des situations pas possibles !!!

Allez on se reveille les gars !
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

alexmel a écrit :sortie de buysse. on comprend pourquoi.
apparement c'est fenard qui s'en est pris 4
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

au dela du score les supporters d 'amiens avaient prevu une operation <lancers de peluches <pour tous les enfants defavorises et que lorsque amiens marquerait les peluches seraient lances !! c'est mal parti !!
esperons que la roue va tourner !!! surtout pour tous ces gosses!!!!!
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

2-4 ca remonte! buysse est sortie de son banc!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

5 - 4 pour amiens à la fin du deuxieme !!

belle remontée...
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonsoir a tous

oh la la amiens qui plante cinq buts dans le deuxieme!!! sans que neuilly puisse en marquer un seul!!!!
pourtanel va surement <peter une duryte< le connaissant!!!!!

sportivement

les gamins ont t'ils recolter un maxi de peluches!!!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

6-5 Amiens maintenant

C'est moi où malgré ce pointage élevé Emond n'apparait pas...joue-t-il ?

EDIT : ah sil il prend une pénalité à la fin qui combiné à celle suivant de Roussel offre un 5 contre 3 bref pour finir le match...gloups....

EDIT 2 : victoire finale 6-5 ! Ouf!!!!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

En tout cas la ligne Caig-Carnegie-Harrisson est vraiment forte.
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

la grosse caisse a écrit : les gamins ont t'ils recolter un maxi de peluches!!!

je sais pas combien ils ont recolté de peluche, mais l'avalanche de peluche etait enorme plusieur sac poubelle de 50L et 4 caddie ci je me trompe pas

en tout cas j'ai etait surpris de l'avalanche de peluche, mais l'année prochaine elle n'aura pas le même impact etant donné que maintenant tous ceux qui on ramené des cartons de peluche n'en ont plus chez eux

à noté que toutes les peluches qui etait en vente on etait vendu assés rapidement
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est vraiment incroyable qu'en menant 4-0 Neuilly ne soit pas parvenu à tenir le score, surtout qu'ils ont quelques gâchettes pour jouer le contre. J'ai peur que le résultat d'hier soir ne leur mettent la tête sous l'eau, c'est pire que de se prendre une déverrouillée. En plus ils n'ont pas eu droit à la distribution généralisée de points tourangelle, pas de chance...
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous

il est certain que pour neuilly la situation s'annonce plus que delicate pour la suite de la saison?,espere comme meme qu'il arriveront a se sauver!!!
coment peut t'on perdre un match alors qu'on mene 4 a 0???invraisemblable comme meme???
jerome pourtanel a bien du soucis a se faire pour essayer de sortir son equipe la ou elle est!!!!!

sportivement
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

finir par un nul sur un match alors qu'on mène 5-1 à 5 minutes de la fin... J'ai déjà vu...

j'ai aussi vu entamer le 3° tiers avec 4 buts d'avance et finir aussi par un nul...

En hockey tout est possible, ça va très vite et le moral peut jouer pas mal sur les nerfs aussi...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Rien d'invraisemblable dans ce résultat la grosse caisse. Après tout, lors de son déplacement à Morzine il y a quelques jours Amiens était mené 3-0 et a fini par l'emporter... Deux remontées de suite quoi...
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Au moins, cette saison, on ne s'ennuie pas avec les Gothiques ! Même quand ils sont fatigués, moins inspirés ou diminués par les blessures, ils ne renoncent pas. Quel changement avec les deux dernières saisons !
Cette équipe me rappelle celle des années 80 (les Renards puis les Ecureuils) avec Michel Galarneau, Dave Henderson, François Richer ...
A-t-on des nouvelles de Pavel ? J'espère qu'il ne s'est pas re-blessé ... C'est devenu un joueur indispensable à l'équipe.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :C'est vraiment incroyable qu'en menant 4-0 Neuilly ne soit pas parvenu à tenir le score, surtout qu'ils ont quelques gâchettes pour jouer le contre. J'ai peur que le résultat d'hier soir ne leur mettent la tête sous l'eau, c'est pire que de se prendre une déverrouillée. En plus ils n'ont pas eu droit à la distribution généralisée de points tourangelle, pas de chance...
on se demande qui tu supporte toi, pas un mot sur Amiens...


l'un empeche pas l'autre mais c'est dommage de bouder son plaisir je trouve. Ça fait un moment qu'on avait pas vu une equipe si offensive.

d'un autre coté la blessure de Buysse (malheureusement) met en avant le probleme evoqué par certains forumistes (comme moi, et contrairement a toi) que Fenart est un peu juste et qu'un backup d'experience aurait pu etre utile, de meme le manque de profondeur de l'effectif en defense.

mais globalement je trouve cette equipe agreable a voir jouer avec des gars comme Amado et Pazak qui tirent l'equipe vers le haut. et mention speciale a greg beron
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Mouais...bon les attaques de personne....ça sert à rien...

Sinon coté gardien...effectivement c'est pas de bol mais franchement tu reparle de prendre Petrik ? Sans déconner prendre un gardien #1 bis, étranger qui plus est ??? Non mais sérieux !!!! Face aux chances de voir son gardien se blesser ! Là forcement tu peux fanfaronner et dire je l'avais bien dit mais bon ! C'est pas tous les jours en Magnus qu'on voit un gardien se blesser ! Fénard avait fait l'affaire contre Epinal non ?

Bref...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ne comprends même pas le sens de ton intervention...

Bien sûr que la victoire amiénoise me réjouit. N'ai je pour autant pas le droit d'afficher un peu de sympathie pour Neuilly ? Il me semble que j'ai suffisamment appuyé la nouvelle direction prise par le club cette année pour avoir le droit de m'abstenir de faire louanges à chaque victoire, combien même j'apprécie...

Quant à cette histoire de gardiens, c'est ridicule. Si tu avais un surplus sur ton compte en banque à dépenser pour offrir un second gardien d'expérience au club fallait pas te gêner. En attendant, on fait comme Grenoble (Normandon), Rouen (Quenemer), Briançon (Foliot), Angers (Gilbert) ou Tours (Pochon), on y va avec un gars sans expé, qui est-ce que ça choque ? Un gardien expérimenté ça ne vient pas gratos, surtout pour cirer le banc, sinon j'aurais été le premier à militer pour. Par ailleurs, je remarque qu'on ne t'a pas entendu quand Fénart a blanchi Epinal. Pourquoi ? Moins sûr de ton coup ?

D'une manière générale, quand on a un peu de savoir-vivre, on évite de remettre sur le tapis les vieilles histoires pour appuyer je ne sais quelle rancœur, surtout quand ça vise complètement à côté. Me semble aussi que de ton côté t'as dit un paquet de choses par le passé qui mériteraient peut-être aujourd'hui un nouvel examen. Avant de saouler les autres publiquement avec tes bouffées de chaleur, pose-toi déjà la question de la justesse de tes déclarations passées, pour le reste on verra après...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

sapymgothik a écrit :Mouais...bon les attaques de personne....ça sert à rien...

Sinon coté gardien...effectivement c'est pas de bol mais franchement tu reparle de prendre Petrik ? Sans déconner prendre un gardien #1 bis, étranger qui plus est ??? Non mais sérieux !!!! Face aux chances de voir son gardien se blesser ! Là forcement tu peux fanfaronner et dire je l'avais bien dit mais bon ! C'est pas tous les jours en Magnus qu'on voit un gardien se blesser ! Fénard avait fait l'affaire contre Epinal non ?

Bref...
"C'est pas tous les jours en Magnus qu'on voit un gardien se blesser !"? Ferhi s'est blessé la saison passée et Buysse s'est blessé a deux reprises cette saison. Pas tous les jours mais ça arrive renseigne toi. Que je fanfaronne ou pas c'est pas la question, le fait est la: Buysse s'est blessé deux fois cette saison alors il pourrait etre le premier gardien de l'histoire de la Magnus a se blesser on s'en fout: ya personne derriere, imagine que ça arrive en playoffs.

Quant a Petrik c'est une rumeur qui a été lancée sur le forum et je parlais d'un renfort plus modeste genre Neckar ou un bon gardien d'experience a qui on proposerait un poste de reconversion.

Enfin Fenart oui face a Epinal, non face a Neuilly, resultat on a fait rentrer en jeu Buysse qui était convalescent. Fenart est un bon jeune mais est trop juste pour un poste de Nº2 a Amiens, Ylonen est plus prometteur.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Je ne comprends même pas le sens de ton intervention...

Bien sûr que la victoire amiénoise me réjouit. N'ai je pour autant pas le droit d'afficher un peu de sympathie pour Neuilly ? Il me semble que j'ai suffisamment appuyé la nouvelle direction prise par le club cette année pour avoir le droit de m'abstenir de faire louanges à chaque victoire, combien même j'apprécie...

Quant à cette histoire de gardiens, c'est ridicule. Si tu avais un surplus sur ton compte en banque à dépenser pour offrir un second gardien d'expérience au club fallait pas te gêner. En attendant, on fait comme Grenoble (Normandon), Rouen (Quenemer), Briançon (Foliot), Angers (Gilbert) ou Tours (Pochon), on y va avec un gars sans expé, qui est-ce que ça choque ? Un gardien expérimenté ça ne vient pas gratos, surtout pour cirer le banc, sinon j'aurais été le premier à militer pour. Par ailleurs, je remarque qu'on ne t'a pas entendu quand Fénart a blanchi Epinal. Pourquoi ? Moins sûr de ton coup ?

D'une manière générale, quand on a un peu de savoir-vivre, on évite de remettre sur le tapis les vieilles histoires pour appuyer je ne sais quelle rancœur, surtout quand ça vise complètement à côté. Me semble aussi que de ton côté t'as dit un paquet de choses par le passé qui mériteraient peut-être aujourd'hui un nouvel examen. Avant de saouler les autres publiquement avec tes bouffées de chaleur, pose-toi déjà la question de la justesse de tes déclarations passées, pour le reste on verra après...
Pff... Arrete un peu de te prendre au serieux! "la justesse de tes interventions passées", precise ta pensée je voi pas de quoi tu parle. J'ai dit un paquet de choses par le passé? Sur Richer? Perez? C'est ça? Precise ce que tu veux dire je comprend pas.

Sur la question du backup c'est pas tant sur le niveau de Fenart, je suis bien conscient qu'on fait avec ce qu'on a au niveau des salaires, mais Buysse n'a que 20 ans et c'est jeune alors face aux blessures ou autre coup durs (baisse de forme, suspension) durant une saison, c'est mieux de prendre les devants. J'aurais fait peut etre de ce recrutement une priorité, au lieu de recruter Paquet par exemple.

Pour le reste desolé je vais moins souvent sur le forum alors j'ai pu me tromper sur ton cas alors, maintenant si t'as des trucs a dire arrete de rester dans le vague, envoi moi un MP rapide si tu veux mais j'ai pas trop aimé ta reponse. Des bouffées de chaleur? Non mais tu te relis un peu? Je t'ai dis quoi? Que je te trouvais assez distant sur la perf d'Amiens et qu'on été pas d'accord sur l'histoire du 2eme gardien. Alors calme toi j'ai pas de "rancoeur" comme tu dis, on discute c'est tout
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Après du niveau des backups entre Ylonen et Fénard... je suppose qu'il y a mieux placé pour juger que moi ... (surtout ceux qui les voient jouer en fait)
Du reste une année d'entrainement avec l'équipe première ça doit aider à progresser !
Le poste de backup n'est pas un poste d'expérience pr moi mais bien là où on se forge sa première expérience...
Je me doutais que Fehri allait ressortir mais bon j'aimerais bien les stats des blessures des portiers...
Effectivement comme tu dis on en aura rien à secouer des stats si Buysse se blesse en PO ... mais je reste persuadé qu'il est inutile de charger le poste de #2...et à la limite bien mieux d'utiliser des sous en entraineur de gardien ou même plus global de l'assise défensive....là oui c'est voir plus loin et pas à court terme...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Non je ne me prends pas spécialement au sérieux, j’aime simplement pas être interpellé de cette manière. Ton message premier sonne comme une légère prise à partie, c’est peut-être pour cela que sapym a utilisé l’expression "attaque de personne". Si quelqu’un doit se calmer, je ne crois pas être la bonne personne.

Pour le reste on commet tous des erreurs de jugements, moi le premier. Avant de tenter de mettre les autres devant le fait de leurs erreurs, surtout sur un ton très direct, on s’assure au préalable d’être soi-même irréprochable. C’est pour cela que je t’invite à examiner aujourd’hui "la justesse de tes interventions passées". Je doute que tu parviennes à un constat de perfection. Si tel est le cas, fait déjà preuve d’un peu d’humilité en faisant ton autocritique, après tu pourras venir fanfaronner en confrontant ta maîtrise du sujet et ta clairvoyance aux erreurs des gens.

Voilà, puisqu'il fallait préciser, c'est fait. J’espère qu’aucune incompréhension ne demeure entre nous. Au plaisir d’en discuter, en évitant cette fois-ci les petites piques et autres banderilles…
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Tu ne repond pas a ma question: de quoi tu parle? Donne moi des exemples stp je ne vois pas de quoi tu veux parler. Si t'as pas d'exemple ne me demande pas de faire une autocritique; je suis si hors sujet que ça ya bien au moins un sujet que tu pourrait evoquer. J'ai defendu Richer dans l'histoire avec Perez? Et alors? Si t'as l'occasion demande aux joueurs et tu sera sans doute surpris, meme J.Marcos c'est dire...

Pour le reste chacun donne son avis: il y a une partie de supporters qui est est aigrie depuis le titre de 1999 et qui ne fais pas de distinction entre l'equipe dirigeante et les joueurs. Donc pour resumer que l'equipe joue bien ou mal ça critique toujours autant, dailleurs c'est comme ça que c'est perçu de l'exterieur.

Visiblement je me suis trompé sur ton cas donc desolé, cela dit tu as été un peu comme ça par le passé comme beaucoup de supporters qui ont connu le grande epoque, et c'est bien dommage l'un n'empeche pas l'autre.
Répondre