Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers/Tours

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

l'arbitre était très gentil ce soir pour une fois bon match des 2 equipes angers a bien joué malgré les blessures


VIVE LE HOCKEY
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Très joli match avec 2 très belles performances de Russo et Koivula, pour moi les hommes du match de chaque équipe. C'est un match qui aurait très bien pu finir à 7-6.

L'équipe de Tours a montré un beau visage offensif, on sent qu'il manque quand même pas grand chose pour que tout roule, et la paire Romano-Gannon a une capacité d'accélération assez impressionnante. Par contre en défense c'est la misère...heureusement que Russo est tout bonnement énorme.

Côté angevin je tenais à souligner le très bon match de Sadoun, la 1ère ligne qui nous a gratifié de très beaux mouvements collectifs. Une équipe qui a fait des grosses boulettes, mais qui avait beaucoup plus d'automatismes que leurs adversaires, c'est selon moi ce qui a fait la différence.

Je pense aussi qu'il y a eu un but refusé à tort pour Angers, mais au bénéfice du doute l'arbitre a fait le bon choix.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

romano et gannon etait associé sur la meme ligne?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

non
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

J'ai pas fait attention aux lignes de Tours, je disais surtout "paire" dans le sens où ils ont un peu le même profil et la même accélération qui fait bien mal.
Je crois que Romano était avec Tessier et Kaye.
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

C'est vrai que c'était un beau match de hockey hier au haras. Ca allait rapidement d'un bout à l'autre de la patinoire, en quelques passes ou grandes accélerations.
Très bon match de Russo, qui a tenu Tours dans le match (même si les joueurs étaient bien dans la partie).
Bellemarre qui met une magnifique lucarne sur un slap, et une deuxième refusée bien qu'il me semble sincèrement que le palet tape le filet intérieur mais bon...
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

pour le 1er but refusé c'est bien cela, et pour le soit disant 2eme but refusé, l'arbitre avait sifflé bien avant que le palet ne rentre...

au final se fut un beau match proposé par les deux formations.
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Avatar du membre
T7737
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2005, 20:15
Localisation : Entre Panam et Tours
Contact :

Message non lu

Moi je dis bravo à nos diables, ils se sont très bien battus hier soir. Je les ai trouvé très combattifs. Dommage qu'ils ne jouent pas comme ça à la maison.
Très bon jeu, et globalement, bon arbitrage hier soir. Il vaut mieux un arbitrage comme celui la, que ceux que l'on a vu jusqu'ici à Tours (sauf pour Tours-Rouen, le meilleur de la saison pour le moment).
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

jme rapelle lors du match de pre saison au haras gannon et romano etait associé et ca donnait pas mal
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
dimitrii
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2007, 15:11
Localisation : Angers

Message non lu

Comme d'autres j'ai beaucoup apprécié ce match. Bon je pense que Tours a subie une mauvaise période mais attention à nos voisins ils pourraient être redoutable en fin de saison et surtou en phase finale.
Asga en force
Répondre