Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal - Rouen (LM): acte 4

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Pour la quatrième fois de la saison les Dauphins affronteront les Dragons ce soir à Poissompré.
Après trois rencontres Epinal mène deux victoires à une... Tiens ça fait drôle de dire ça?! :shock: .

Cependant, vu la configuration de l'effectif spinalien en ce moment avec une infirmerie à nouveau copieusement garnie (Salimvirta, Paulson et Quessandier (?) ) et une attaque en panne d'inspiration depuis 3 matchs (et le 11/0 concédé à Amiens), il est fort possible que les compteurs entre les deux équipes soient remis à zéro ce soir sur les coups de 22h30?!

Le Finlandais Väre devrait retrouver le filet spinalien malgré une excellente série du portier slovaque Stan Petrik, et si rien n'a changé le toujours médiocre canado-italien Caicco prendra place sur l'aile de la seconde ligne en attendant le retour du sniper finlandais Ilpo Salmivirta dans une dizaine de jours si tout va bien (source: journal local spinalien du 03/01/09).
Bref des choix toujours discutables de la part du coach spinalien qui reste malgré tout un excellent meneur d'hommes et qui pourrait encore une fois emmener ses boys vers une troisième victoire face à l'ogre rouennais...

Début du match à 20h15; Pour les sup qui font le déplacement, attention au verglas, il faisait -8° ce matin dans les Vosges! :wink:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

Je vois très très mal Epinal vaincre Rouen se soir, mais avec cette équipe tout reste possible.

Allez un petit Epinal-Rouen 3-2 me convient :lol:
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon match à tous. Je le sens pas ce match face à l'équipe montagnes russes de ce championnat qui ne nous réussis pas du tout en +...
Image
Image
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Rouen : champion. Les autres ils sont moins bons :P
I am Hades fire...
Image
Missice02
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 23 avr. 2008, 14:13
Localisation : Epinal

Message non lu

Il est où le rapport avec le match de ce soir ? :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

flozik a écrit :Bon match à tous. Je le sens pas ce match face à l'équipe montagnes russes de ce championnat qui ne nous réussis pas du tout en +...
En effet ce qui peut jouer en faveur d'Epinal c'est que lors de la première victoire spinalienne, Väre était dans les buts, Salmivirta était déjà blessé et Quessandier était sorti au bout d'un tiers....... Alors pourquoi pas un nouvel exploit?!

En tout cas les joueurs spinaliens restent très motivés et ne comptent pas lâcher le morceau ce soir, bien au contraire?! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

milieu de troisième tiers -> Epinal:1 Rouen:6
Missice02
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 23 avr. 2008, 14:13
Localisation : Epinal

Message non lu

Fin du match Epinal 2 - 6 Rouen .... :?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

En suivant le live, Rouen a très bien géré son match et s'impose 6-2 et remet un peu les pendules à l'heure face à son épouvantail. Par contre Epinal n'a marqué que 4 buts et a encaissé énormément buts lors de ses 4 derniers matchs si le live de Rouen dit vrai :shock: :shock: :shock:
Image
Image
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Pour Missice02, je m'explique. Rouen, ce soir, a mis trois buts en supériorité numérique et l'équipe a réussi à tuer huit minutes en infériorité 8)
Rouen n'est peut-être pas premier au classement du championnat mais :
- premier en supériorité numérique : 29,9%
- premier en infériorité numérique : 90,8%

Pour plus de détails, allez voir les statistiques collectives sur le site de la FFSG :wink:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

flozik a écrit :En suivant le live, Rouen a très bien géré son match et s'impose 6-2 et remet un peu les pendules à l'heure face à son épouvantail. Par contre Epinal n'a marqué que 4 buts et a encaissé énormément buts lors de ses 4 derniers matchs si le live de Rouen dit vrai :shock: :shock: :shock:
Pour être exact nous avons inscrit 5 buts et encaissé 25 sur les 4 derniers matchs!!!!!!!
En effet c'est assez inquiétant.... On a vraiment l'impression de ne plus voir la même équipe d'Epinal sur la glace depuis trois semaines?! :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

6-2, mouais, je m'attendais à pire entre nous... :wink:
L'absence d'Ilpo Salmivirta serait elle la cause de ce gros passage à vide de l'attaque spinalienne ? Possible...Car, depuis leur exploit sur Briançon début décembre et la blessure du finlandais à la fin de ce match, ben , plus rien ou presque...Si, une seule victoire 3-2 sur Villard plutôt tirée par les cheveux...
Alors que se passe-t-il vraiment dans cette équipe ? L'absence d'un seul attaquant peut-elle mettre à mal toute l'offensive spinalienne ? Si c'est le cas, c'est inquiétant...En tous cas, le pauvre Caicco mlagré sa bonne volonté, fait très amateur en rapport au grand Ilpo !! :?
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Un 1er tiers dominé par Rouen, un 2ème où les Spinaliens refont un peu surface, un 3ème où la messe est dite...

Pour moi un score final de 4 à 6 n'aurait pas été du vol, mais les Spinaliens ont été particulièrement maladroit devant la cage de Sopko, PETRAK lui a été maladroit partout et dans tout ce qu'il a entrepris... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bah, c'est assez récurrent en ce moment...Petrak n'est pas bon depuis un mois voire +...Il se complique la tâche en attaque, commet des fautes inutiles. Mr PLch en bon capitaine devrait le remettre sur la bonne voie !

Sinon, toujours les absences de Salmivirta, Leroy et Paulson ?
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bah, c'est assez récurrent en ce moment...Petrak n'est pas bon depuis un mois voire +...Il se complique la tâche en attaque, commet des fautes inutiles. Mr PLch en bon capitaine devrait le remettre sur la bonne voie !

Sinon, toujours les absences de Salmivirta, Leroy et Paulson ?
Leroy était de retour au jeu et a marqué d'ailleurs........Paulson est toujours blessé et Salmivirta devrait être de retour dans une dizaine de jours !!
Vctoire logique de Rouen largement supérieur dans tous les domaines..........Si la défense spinalienne prend beaucoup de buts, ce qui n'est pas une nouveauté, l'attaque est au plus mal en ce moment..........La 1ére ligne spinalienne est dans le creux de la vague actuellement à l'image d'un Pétrak méconnaissable !! La 2éme ligne sans Salmivirta ne ressemble plus à rien et la 3éme n'a pas la capacité necessaire pour scorer........ce qui nous amène à ces resultats limite catastrophiques avec seulement 6 buts inscrits en 5 matchs pour 27 buts encaissés (coupe comprise). C'est décevant, une réaction s'impose samedi prochain au Mont-Blanc.........dans le cas contraire, il sera temps de tirer la sonnette d'alarme !!
Pour finir, mention à Bouchard qui nous a offert un bon show, ce qui a permis de réveiller (un peu) le public spinalien.......Un joueur comme ça, je le prends tout de suite à Epinal !! :P
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Je savais que tu ne resterais pas insensible à ce Bouchard, un vrai fort en gueule, plein d'énergie, un brin provoc', mais qu'est ce qu'il aime en Normandie, ce joueur !! :wink:

Bon, ben, je n'ai pas perdu grand'chose on dirait...Rouen a déroulé avant de faire tourner...Un scénario trop vu à mon goût. :wink:

Côté spinalien, n'auraient-ils pas un peu forcé sur le foie gras et le Sauternes, nos amis tchéco-slovaques ?? Pour ne citer qu'eux...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

42:53: 1-5 Rouen: 24: Marc André THINEL (7: Daniel CARLSSON; 39: Olivier BOUCHARD)
Encore un truc qui me fait bien rire quand je vois ça....... Tous les attaquants de Rouen qui viennent systématiquement chialer auprès de l'arbitre pour qu'on leur attribue une assist!!!
Ce but est inscrit par LEROY contre son camp... Comment un arbitre peut accorder un but avec 2 assistances et comment 4 joueurs peuvent se permettre de venir mandier sur "ça"???!!!...

Rouen est une équipe forte certes, mais elle ne risque pas d'être étouffée par l'humilité en tout cas! :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

L'équipe de Rouen un brin "grosse tête" ! Comme d'hab., quoi ? (même certains supporters normands le déplorent...). Décidement, je n'ai rien raté ce soir... :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DANNY a écrit :La 1ére ligne spinalienne est dans le creux de la vague actuellement à l'image d'un Pétrak méconnaissable !! La 2éme ligne sans Salmivirta ne ressemble plus à rien et la 3éme n'a pas la capacité necessaire pour scorer........ce qui nous amène à ces resultats limite catastrophiques avec seulement 6 buts inscrits en 5 matchs pour 27 buts encaissés (coupe comprise).
ne serai t il pas le moment de tenter de relancer la machine en changant les lignes ?
c est en general ce que tentent les coachs quand il y a une periode de disette trop longue.
ca marche pas tout le temps mais pourquoi pas le tenter en attendant le retour de votre finlandais.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Merci pour l'info. ! Je vais le poster à Shawn Allard ! :wink:

Sérieusement, oui, bien sûr, tu as raison ! Car pour l'instant, la 1ère ligne n'y arrive plus (bien coincée par l'adversaire connaissant bien leur jeu maintenant...). Je verrais bien les lignes suivantes :

Chipaux / Petrak / Plch
Papelier / Sundqvist / Chassard
Pernot / Agostini / Simon

Caicco en infériorité comme gratte-palet, sinon, il n'a rien à faire dans cette équipe !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Merci pour l'info. ! Je vais le poster à Shawn Allard ! :wink:

Sérieusement, oui, bien sûr, tu as raison ! Car pour l'instant, la 1ère ligne n'y arrive plus (bien coincée par l'adversaire connaissant bien leur jeu maintenant...). Je verrais bien les lignes suivantes :

Chipaux / Petrak / Plch
Papelier / Sundqvist / Chassard
Pernot / Agostini / Simon

Caicco en infériorité comme gratte-palet, sinon, il n'a rien à faire dans cette équipe !
et simko tu le mets ou :wink:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Caicco en infériorité comme gratte-palet, sinon, il n'a rien à faire dans cette équipe !
Il peut couper les citrons sinon !?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je savais que tu ne resterais pas insensible à ce Bouchard, un vrai fort en gueule, plein d'énergie, un brin provoc', mais qu'est ce qu'il aime en Normandie, ce joueur !! :wink:
Oh que oui que j'aime.........je suis fan même !! :wink: Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs de ce type dans notre bon championnat...... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Sinon je te propose Sean Avery, il a été viré de Dallas !!! :lol:

Pas sûr qu'il finisse un match, voire un tiers-temps avec nos trios arbitrals recyclés en chef de gare !! :wink:
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

... edit : j'ai rien dit ...
Répondre