Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe type de Décembre

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Ca fait plaisir de voir deux Villardiens pour cette équipe type :)

Voilà le lien :arrow: http://www.hockeyarchives.info/
Modifié en dernier par admin des ours le 06 janv. 2009, 22:32, modifié 1 fois.


Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

... et deux Strasbourgeois ! :D
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

vous avez vu ça ou ???
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

kev1-46 a écrit :vous avez vu ça ou ???
Drôle de question :D

http://www.hockeyarchives.info/
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

admin des ours a écrit :
kev1-46 a écrit :vous avez vu ça ou ???
Drôle de question :D

http://www.hockeyarchives.info/
Pas si drôle que cela la question, la base de la communication étant de donner les source quand on y fait référence. Pas tout le monde a le temps de faire le tour de tous les site tous les jours.
Image avant tout
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

A ma conaissance en France il n'y a qu'un site qui donne une élection de ce style et c'est bien.hockeyarchives, mais bon c'est vrai pardon de n'a pas avoir donner cette source :oops:
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

lifeke a écrit :
admin des ours a écrit :
kev1-46 a écrit :vous avez vu ça ou ???
Drôle de question :D

http://www.hockeyarchives.info/
Pas si drôle que cela la question, la base de la communication étant de donner les source quand on y fait référence. Pas tout le monde a le temps de faire le tour de tous les site tous les jours.
Ben non mais comme c'est le forum du site d'ou provient l'info, c'est pour ça...

En tout cas ça fait plaisir de voir Miro dans cette equipe type!!
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

lifeke a écrit :
admin des ours a écrit :
kev1-46 a écrit :vous avez vu ça ou ???
Drôle de question :D

http://www.hockeyarchives.info/
Pas si drôle que cela la question, la base de la communication étant de donner les source quand on y fait référence. Pas tout le monde a le temps de faire le tour de tous les site tous les jours.
Ben la source c'est la page d'acceuil du site sur lequel se trouve le forum... Ya besoin de faire de la pub pour un site sur lequel on est déjà? :shock:
Supporter des Ours
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

merci ... :) d'une petite question vous en faite un debat ... une réponse me suffisai ... et sinon je m'appelle pas GOOGLE donc je peux pas savoir tout ce qui y a sur la toile.
merci quand meme
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

kev1-46 a écrit :merci ... :) d'une petite question vous en faite un debat ... une réponse me suffisai ... et sinon je m'appelle pas GOOGLE donc je peux pas savoir tout ce qui y a sur la toile.
merci quand meme
Je pense que tu n'as pas bien lu le post précédent.
Nous sommes actuellement sur PassionHockey, le forum du site HockeyArchives, pas besoin de s'appeler Google pour faire le lien :?

J'en profite pour relancer malicieusement la question, quid du nouveau site? ;)
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

je pense que toi non plus tu n'a pas bien lu les post precedent ... comme le dit LIFEKE : "Pas tout le monde a le temps de faire le tour de tous les site tous les jours." et donc moi je fait parti de ces personnes qui ne passent pas leur journée sur certain site. Apres avoir une vie devant ton pc PEGANUS ça ne regarde que toi , mais on est pas tous comme toi !
Cordialement
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Je propose un combat de boue !
Supporter des Ours
Avatar du membre
phil05
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:43
Localisation : là haut sur la montagne

Message non lu

Oh, vous êtes tous chauds-bouillants dites-donc !
La moindre question tourne en débat ici :lol:
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

kev1-46 a écrit :je pense que toi non plus tu n'a pas bien lu les post precedent ... comme le dit LIFEKE : "Pas tout le monde a le temps de faire le tour de tous les site tous les jours." et donc moi je fait parti de ces personnes qui ne passent pas leur journée sur certain site. Apres avoir une vie devant ton pc PEGANUS ça ne regarde que toi , mais on est pas tous comme toi !
Cordialement
Je le refais une dernière fois puisque j'ai définitivement l'impression que ça ne rentre pas.
Lorsqu'un membre du forum fait référence à un article se trouvant sur un autre site, type HockeyHebdo ou RDS, il fait immanquablement référence à ce site pour que les utilisateurs aillent chercher l'info.
Mais lorsque l'on parle d'un article situé sur le site même qui héberge le forum, je ne pensais qu'il était nécessaire de le mentionner.

Passer sa journée sur certains sites et faire un peu fonctionner ses méninges sont deux activités différentes :D
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

kev1-46 a écrit : Apres avoir une vie devant ton pc PEGANUS ça ne regarde que toi , mais on est pas tous comme toi !
Cordialement
faute de frappe ou jeu de mot :shock: :shock:
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

filo a écrit :
kev1-46 a écrit : Apres avoir une vie devant ton pc PEGANUS ça ne regarde que toi , mais on est pas tous comme toi !
Cordialement
faute de frappe ou jeu de mot :shock: :shock:
:lol: :lol:
Image
Image
Image
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

pegasus a écrit :Je le refais une dernière fois puisque j'ai définitivement l'impression que ça ne rentre pas.
Lorsqu'un membre du forum fait référence à un article se trouvant sur un autre site, type HockeyHebdo ou RDS, il fait immanquablement référence à ce site pour que les utilisateurs aillent chercher l'info.
Mais lorsque l'on parle d'un article situé sur le site même qui héberge le forum, je ne pensais qu'il était nécessaire de le mentionner.

Passer sa journée sur certains sites et faire un peu fonctionner ses méninges sont deux activités différentes :D
La mauvaise foi !
Perso, j'ai le lien direct du forum et je ne passe que très rarement sur le site. et quoiqu'il en soit en page d'accueil du site, il n'y a pas les news et je ne clique jamais sur les liens, par faute de temps...
Quand j'ai lu le message je me suis directement dirigé vers le site de la fédé et l'autre site de hockey... Alors je pense que la question était ligitime et qu'une simple réponse avec le liens aurai suffit.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

kisuij a écrit :
pegasus a écrit :Je le refais une dernière fois puisque j'ai définitivement l'impression que ça ne rentre pas.
Lorsqu'un membre du forum fait référence à un article se trouvant sur un autre site, type HockeyHebdo ou RDS, il fait immanquablement référence à ce site pour que les utilisateurs aillent chercher l'info.
Mais lorsque l'on parle d'un article situé sur le site même qui héberge le forum, je ne pensais qu'il était nécessaire de le mentionner.

Passer sa journée sur certains sites et faire un peu fonctionner ses méninges sont deux activités différentes :D
La mauvaise foi !
Perso, j'ai le lien direct du forum et je ne passe que très rarement sur le site. et quoiqu'il en soit en page d'accueil du site, il n'y a pas les news et je ne clique jamais sur les liens, par faute de temps...
Quand j'ai lu le message je me suis directement dirigé vers le site de la fédé et l'autre site de hockey... Alors je pense que la question était ligitime et qu'une simple réponse avec le liens aurai suffit.
Ne te cherches pas d'escuses ! ton attitude est inqualifiable !
Supporter des Ours
Répondre