Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN-GRENOBLE : Carton rouge à la Fédé!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

le match sera rediffusé sur Normandie-Tv

Ce soir a 21H,
demain a 13H30 et 23H30,
et Vendredi a 23H30

Normandie Tv est dispo sur les box;
Orange Chaîne 240
Numéricable chaîne 17
Freebox chaîne 207
Neuf chaîne 335
Club internet chaîne 164
et sur le net ici:
http://www.normandie-tv.fr/normandie-tv-direct-live.htm
Modifié en dernier par Le Marseillais le 07 janv. 2009, 19:18, modifié 1 fois.


oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Le Marseillais a écrit :le match sera rediffusé sur Normandie-Tv

Ce soir a 21H,
demain a 13H30 et 23H30,
et Vendredi a 23H30

Normandie Tv est dispo sur les box;
Orange Chaîne 240
Numéricable chaîne 17
Freebox chaîne 207
Neuf chaîne 235
Club internet chaîne 164
et sur le net ici:
http://www.normandie-tv.fr/normandie-tv-direct-live.htm
cool merci
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

normal que j'ai qu'une page noire??? :?
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

oursouch a écrit :
luciol a écrit :C'est aussi certainement une histoire de politique sportive :roll: Même si Basile avait un budget plus conséquent, je ne suis pas persuadé qu'il donnerait la place à des internationaux Français, loin de là.
il a toujours voulu prendre des français mais soit ils veulent pas venir soit il demande plus que les étrangers.


Oui c'est ce qu'il dit mais je pense qu'il faut être assez naïf pour le croire.

luciol a écrit :D'ailleurs, au sujet de Basile qui se plaint toujours de son budget, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant d'écart que ça avec Grenoble comme il le pleure à longeur de journée. Des Roussin et des Groleau, il faut pouvoir se les payer. Et puis que je sache, c'est le seul club qui a 4 vrais blocs... mais ce pauvre Basile est une victime, c'est bien connu.
pour l'écart de budget entre Grenoble et Briançon, Sivic a doublé son salaire en signant à Grenoble, Briançon n'a pas put s'aligner et Rouleau pas loin, donc je pense que ça donne une idée.

Là encore c'est ce qui a été dit par Basile qui dit bien ce qu'il veut à ceux qui croient à tout. Moi je n'ai pas de chiffre précis mais du côté de Grenoble on ne donne pas la même version visiblement sur un éventuel salaire doublé pour Sivic.

Le problème avec Basile, c'est qu'il lance pleins de choses comme ça, mais il n'en apporte jamais la preuve chiffrée ou la preuve tout court, alors ça devient difficile de le croire...d'autant plus qu'il se plaint tout le temps, ça le rend totalement inaudible et le décrédibilise.
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

luciol a écrit :
oursouch a écrit :
luciol a écrit :C'est aussi certainement une histoire de politique sportive :roll: Même si Basile avait un budget plus conséquent, je ne suis pas persuadé qu'il donnerait la place à des internationaux Français, loin de là.
il a toujours voulu prendre des français mais soit ils veulent pas venir soit il demande plus que les étrangers.


Oui c'est ce qu'il dit mais je pense qu'il faut être assez naïf pour le croire.

luciol a écrit :D'ailleurs, au sujet de Basile qui se plaint toujours de son budget, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant d'écart que ça avec Grenoble comme il le pleure à longeur de journée. Des Roussin et des Groleau, il faut pouvoir se les payer. Et puis que je sache, c'est le seul club qui a 4 vrais blocs... mais ce pauvre Basile est une victime, c'est bien connu.
pour l'écart de budget entre Grenoble et Briançon, Sivic a doublé son salaire en signant à Grenoble, Briançon n'a pas put s'aligner et Rouleau pas loin, donc je pense que ça donne une idée.

Là encore c'est ce qui a été dit par Basile qui dit bien ce qu'il veut à ceux qui croient à tout. Moi je n'ai pas de chiffre précis mais du côté de Grenoble on ne donne pas la même version visiblement sur un éventuel salaire doublé pour Sivic.

Le problème avec Basile, c'est qu'il lance pleins de choses comme ça, mais il n'en apporte jamais la preuve chiffrée ou la preuve tout court, alors ça devient difficile de le croire...d'autant plus qu'il se plaint tout le temps, ça le rend totalement inaudible et le décrédibilise.
Dans tous les cas, le budget de Grenoble est 2 fois plus important que celui de Briançon avec un budget de 2,4 millions environ contre un budget de 1,2 millions. Donc oui il y a une grosse différence de budget.
Pour situer le budget de Grenoble représente les budgets cumulés de Morzine, Chamonix, Mont-Blanc et Villard.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Le Marseillais a écrit :le match sera rediffusé sur Normandie-Tv

Ce soir a 21H,
demain a 13H30 et 23H30,
et Vendredi a 23H30

Normandie Tv est dispo sur les box;
Orange Chaîne 240
Numéricable chaîne 17
Freebox chaîne 207
Neuf chaîne 335
Club internet chaîne 164
et sur le net ici:
http://www.normandie-tv.fr/normandie-tv-direct-live.htm
apperement ça ne fonctionne pas, quelqu'un arrive t il à voir quelques chose?
Avatar du membre
REDDEVILS
Benjamin
Benjamin
Messages : 476
Enregistré le : 01 mai 2004, 10:00
Localisation : somewhere in the french alpes

Message non lu

ca fonctionne chez moi en tout cas

en ce qui concerne Grenoble et la repition de ces matchs,
TARDIF le president de la fede dit que Grenoble est le seul responsable de
son calendrier, il site Briancon et Rouen qui ont su prevoir leur calendrier a l avance...
il nous fait comprendre qu avant de crier a l injustice...
il faut savoir regarder chez soit...
Image
Répondre