Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Neuilly - Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
nitteo
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 05 sept. 2008, 21:46

Message non lu

Le match Neuilly - Rouen, comptant pour la 20ème journée de la Ligue Magnus, sera avancé au Lundi 12 Janvier 20h30
Initialement prévue Mercredi 14 Janvier, cette rencontre a été déplacé en raison de la prochaine grosse échéance du Club de Rouen : en effet, les hommes de Alain Vogin souhaitaient pouvoir bénéficier de quelques jours supplémentaires pour préparer la finale de la Continentale Cup ayant lieu à Rouen le 16, 17 et 18 janvier.

Ce match Neuilly - Rouen ayant lieu un jour inhabituel bénéficiera d'une tarification particulière : 1 place acheté donnera droit à 1 autre place à tarif réduit.

Enfin, nous vous rappelons que ce match de "Gala" sera également retransmis en "Live" sur AmarokTv pour tous ceux qui ne pourront pas se déplacer à la Patinoire Municipale. Plus d'info disponible sur www.amaroktv.com


Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Merci au club des Bisons d'avoir accepté de décaler cette rencontre. C'est sympa de leur part. En espérant que les franciliens se déplacent tout de même en nombre ce lundi de match.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bonne nouvelle pour moi je bosse pas lundi je pourrai y aller :D ca m'arrange! Par contre y'aura ptet pas grand monde dans les tribunes...
Image
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

En tout cas moi j'y serai avec un autre rouennais expatrié pour soutenir les dragons
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pareil, en expatriés! On va se chauffer la voix y'en aura besoin :D
Image
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

je serais aussi des votre du coup... :)
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

A ce rythme là on devrait être plus nombreux que les nocéens :lol:
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

je serais là aussi avec d'autres supporters de ROUEN,1 place achetée=la 2ème place demi-tarif,ça marche aussi pour les supporters de ROUEN parce que 11 euros la place pour une patinoire pareille ,ça fait cher :lol: :lol: :lol:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

quebec76 a écrit :je serais là aussi avec d'autres supporters de ROUEN,1 place achetée=la 2ème place demi-tarif,ça marche aussi pour les supporters de ROUEN parce que 11 euros la place pour une patinoire pareille ,ça fait cher :lol: :lol: :lol:
Il faut bien que le club vive un peu.
Mais ca doit être pour tout le monde.
Image avant tout
Image
Répondre