Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS vs ANGERS

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

à noter aussi le gros cinglage de lacroix sur amado, j'ai eu bien peur pour amado sur ce coup, je senté sa saison fini, mais bon çà a l'air d'aller


Image
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

911 a écrit :JURET c'est le "costaud" qui était debout sur le banc ? Jamais vu un Président sur le banc debout !
c'est bien lui !!!:wink:
ah d'habitude il est à coté du banc, debout, ralant assez souvent contre l'arbitrage
ça coute des pénalités à son équipe !!! :?
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

le cascou a écrit :à noter aussi le gros cinglage de lacroix sur amado, j'ai eu bien peur pour amado sur ce coup, je senté sa saison fini, mais bon çà a l'air d'aller
et un Piquage de LAPRISE sur ROUSSEL aussi !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Et les joueurs d'Amiens n'ont pas fait de fautes...eux...?
Des enfants de choeur.....indubitablement.... :roll:
D'ailleurs: Amiens - 24' de pénalité et Angers - 18'....
Pas gentil l'arbitre avec les Gothiques..... :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Une obstruction limite subjective sifflée par l'arbitre vaut 2 minutes , tout autant qu'un slashing forcené sur la main d'un joueur qui est en train de slaper....certes les Gothiques comme la plupart des mecs qui jouent au hockey ne sont pas des enfants de choeur mais hier soir les fautes commises par les gothiques n'ont jamais été marquées du sceau de l'agression gratuite caracterisée , chaque faute a été provoquée par une envie d'aller de l'avant , de se battre sur tous les palets comme des affamés , cependant il fallait être au match pour s'en rendre compte ....

Moi qui ne suis pas un inconditionnel des Marcos et autre Roussel il faut reconnaitre que malgré leur réputation (avérée) de cireurs de banc de prison ils ont tendance à limiter les dégâts avec le temps qui passe.
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

De toute façon, c'était le 4ème, 5ème match de la saison entre les 2 équipes ? donc forcément ça tisse des liens ... :lol: et encore fortier étant absent cela a empêché de voir quelques échanges avec Roussel avec qui il pensait partir en vacances à l'issue du dernier match au Haras !!
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

kev1-46 a écrit :que c'est t'il passé ??? :?
Sur ce que j'ai compris et vu, et après en avoir discuté avec un gars assis aux premières loges juste derrière le banc, Loïc Sadoun était assez remonté envers un Angevin qui finissait son shift et a poursuivi les échanges en allant vers le banc des Ducs. Visiblement, un membre du staff aurait essayé d'accrocher le Gothique, avant d'en être empêché par... Yven Sadoun, venu s'interposer.
Le président, debout derrière ses joueurs a alors attrapé Yven par le col et l'a "balancé" de l'autre côté. Ce qui a occasionné de beaux échanges de regards entre les deux jusqu'à la fin de la rencontre (il restait environ 7 minutes à ce moment).
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Et les joueurs d'Amiens n'ont pas fait de fautes...eux...?
Des enfants de choeur.....indubitablement.... :roll:
D'ailleurs: Amiens - 24' de pénalité et Angers - 18'....
Pas gentil l'arbitre avec les Gothiques..... :roll:
si, mais angers comme souvent a pourri le jeu frustrer de la piétre prestation qu'ils ont fourni face à une équipe bien moins étoffée quantitativement sur ce match là
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Jige & Hen a écrit :Et les joueurs d'Amiens n'ont pas fait de fautes...eux...?
Des enfants de choeur.....indubitablement.... :roll:
D'ailleurs: Amiens - 24' de pénalité et Angers - 18'....
Pas gentil l'arbitre avec les Gothiques..... :roll:
si, mais angers comme souvent a pourri le jeu frustrer de la piétre prestation qu'ils ont fourni face à une équipe bien moins étoffée quantitativement sur ce match là
:lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bravo les mecs on a vraiment 2 bonnes lignes comme on avait pas vu depuis 2004. On est en bonne voie!!
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

sanglier a écrit :
kev1-46 a écrit :que c'est t'il passé ??? :?
Sur ce que j'ai compris et vu, et après en avoir discuté avec un gars assis aux premières loges juste derrière le banc, Loïc Sadoun était assez remonté envers un Angevin qui finissait son shift et a poursuivi les échanges en allant vers le banc des Ducs. Visiblement, un membre du staff aurait essayé d'accrocher le Gothique, avant d'en être empêché par... Yven Sadoun, venu s'interposer.
Le président, debout derrière ses joueurs a alors attrapé Yven par le col et l'a "balancé" de l'autre côté. Ce qui a occasionné de beaux échanges de regards entre les deux jusqu'à la fin de la rencontre (il restait environ 7 minutes à ce moment).

au fait ou ca en est cette affaire? Yven sadoun est il mis à l'exart?
ramon
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

pas plus que d'habitude il cire le banc en attendant un eventuel remplacement :roll:
Répondre