Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale de la coupe de France

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Cat a écrit : les dijonnais essayent de revendre leurs places à 27 euros pour VIVRE l'ambiance dès le départ de Dijon, en bus, avec tous les supporters, et dans les tribunes ensuite.... Alors s'il y a des preneurs pour des places catégorie 1, contactez les dijonnais lol (moi c'est bon c'est revendu mdrrrr).
Justement, si il y a un dijonnais ou autre pour m'en revendre une en Cat1 au plus vite ! :wink: MP


Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

liquid a écrit :Je ne serais pas présent car rouen s' est fais volé
En compensation, Rouen, fournit , le DJ ainsi que les pompom girls :P de cette manière, ils participeront à la finale
ok je :arrow:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

je pense que cette année,Bercy ne sera pas remplie,les rouennais n'y sont pas et les 1800 places accordées par la FEDE à ROUEN vont être remises en ventes.les 2 clubs de supporters de ROUEN boycottent la finale.
ALLEZ DIJON,on croit en vous.
Si COLEONI et GRABIT arbitrent la finale,GRENOBLE A GAGNE :arrow:
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

T'inquiètes, on a vu ce que ça donnait Coleoni samedi soir contre Amiens A Trimolet.
ALLEZ LES DUCS
Image
benichoo
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:04
Localisation : Marseille

Message non lu

quebec76 a écrit :je pense que cette année,Bercy ne sera pas remplie,les rouennais n'y sont pas et les 1800 places accordées par la FEDE à ROUEN vont être remises en ventes.les 2 clubs de supporters de ROUEN boycottent la finale.
ALLEZ DIJON,on croit en vous.
Si COLEONI et GRABIT arbitrent la finale,GRENOBLE A GAGNE :arrow:
Il n'y a pas que Rouen dans la vie. :roll:
J'ai l'impression que le bon parcours de Rouen en Coupe Continentale a fait gonflé le melon à certains rouennais qui se voient déjà champions de France, et croient leur présence indispensable au spectacle. Crois moi Grenoble attire autant les foules que Rouen, et je pense que les places libérées par le club de Rouen intéresseront de nombreux grenoblois. :D

Lâchez un peu la grappe aux grenoblois qui n'ont rien fait de mal, sinon que de se battre jusqu'au bout lors de la 1/2 finale pour retourner une situation pourtant bien mal engagée. Ils ont mérité leur place en finale, n'en déplaise à quelques rouennais aigris qui feraient mieux de se concentrer sur le championnat, qui au passage est loin de leur être acquis malgré les nombreux bons joueurs composant leur équipe (Briançon, Grenoble, Angers voire Amiens sont de sérieux concurrents).

Fin du hors sujet, ici on parle de la finale de coupe de Grenoble-Dijon et donc de Grenoble et Dijon, Rouen c'est du passé. :wink:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

quebec76 a écrit :je pense que cette année,Bercy ne sera pas remplie,les rouennais n'y sont pas et les 1800 places accordées par la FEDE à ROUEN vont être remises en ventes.les 2 clubs de supporters de ROUEN boycottent la finale.
ALLEZ DIJON,on croit en vous.
Si COLEONI et GRABIT arbitrent la finale,GRENOBLE A GAGNE :arrow:
Que deviendrait la France sans Rouen... :roll:
Supporter des Ours
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

GRENOBLE gagnera cette Finale...DIJON n'aura pas la force de battre une telle équipe !!! Si ANGERS n'est pas en Finale, les hockeyeurs Angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est pas DIJON qui a été impréssionnant...GRENOBLE a l'expérience des gros matchs, ils gagneront sans difficulté :arrow:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :GRENOBLE gagnera cette Finale(...)ils gagneront sans difficulté
MOUAIS...moi je crois pas trop aux matches gagnés d'avance...en championnat Rouen contre Villard ils avaient aussi gagné d'avance...
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :GRENOBLE gagnera cette Finale...DIJON n'aura pas la force de battre une telle équipe !!! Si ANGERS n'est pas en Finale, les hockeyeurs Angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est pas DIJON qui a été impréssionnant...GRENOBLE a l'expérience des gros matchs, ils gagneront sans difficulté :arrow:
Je crois qu'il n'y a pas qu'a Rouen qu'on prend le melon on dirait.
ALLEZ LES DUCS
Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

DUCS a écrit :
LEONARDINHO a écrit :GRENOBLE gagnera cette Finale...DIJON n'aura pas la force de battre une telle équipe !!! Si ANGERS n'est pas en Finale, les hockeyeurs Angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est pas DIJON qui a été impréssionnant...GRENOBLE a l'expérience des gros matchs, ils gagneront sans difficulté :arrow:
Je crois qu'il n'y a pas qu'a Rouen qu'on prend le melon on dirait.
Enfin là ce n'est pas un supporter des BDL qui parlait. :lol:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

luciol a écrit :
DUCS a écrit :
LEONARDINHO a écrit :GRENOBLE gagnera cette Finale...DIJON n'aura pas la force de battre une telle équipe !!! Si ANGERS n'est pas en Finale, les hockeyeurs Angevins ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, c'est pas DIJON qui a été impréssionnant...GRENOBLE a l'expérience des gros matchs, ils gagneront sans difficulté :arrow:
Je crois qu'il n'y a pas qu'a Rouen qu'on prend le melon on dirait.
Enfin là ce n'est pas un supporter des BDL qui parlait. :lol:
Nan, chez un supp des BDL ça aurait pas senti la frustration à plein nez :lol: Ca m'a fait penser aux remarques de Basile, et on sait pourquoi il en a toujours autant après Dijon lui :lol:
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

J'crois surtout que ça sert à rien de faire des plans sur la comète...même les dijonnais ne savent pas ce que vaut vraiment leur équipe, si ce n'est qu'ils sont redoutables en Coupe... :roll:
Tout dépendra de la préparation, des blessés, de l'arbitrage, voire de la glace (espérons que ce ne soit pas une piscine dans le dernier tiers)
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Bien d'accord avec toi blâhimmel, et les Dijonnais comme les Grenoblois l'ont bien compris ! On verra bien ce qui se passera le 22 février !
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

J'sais pas si j'ai le droit mais bon allez j'fais un peu de pub pour ma page sur un site de réseau social (le plus grand)...

Enfin, pour ceux qui aiment Dijon!

http://fr-fr.facebook.com/pages/Dijon-F ... 8867033385
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Oh c'est la tienne ? Je crois que j'ai été une des premières fan lol !
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

devilounette a écrit :Oh c'est la tienne ? Je crois que j'ai été une des premières fan lol !
Oui en effet, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide un peu à l'enrichir cette page, c'est pas facile de piloter de Paris (j'ai déménagé y a un an et demi).Si ça t'intéresse, envoie moi un msg en MP!
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Blacksad a écrit :
LEONARDINHO a écrit :GRENOBLE gagnera cette Finale(...)ils gagneront sans difficulté
MOUAIS...moi je crois pas trop aux matches gagnés d'avance...en championnat Rouen contre Villard ils avaient aussi gagné d'avance...
Oui, mais par deux fois on a eu trois arbitres formés à Villard on en a de la chance ;)
Supporter des Ours
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

blåhimmel a écrit :
devilounette a écrit :Oh c'est la tienne ? Je crois que j'ai été une des premières fan lol !
Oui en effet, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide un peu à l'enrichir cette page, c'est pas facile de piloter de Paris (j'ai déménagé y a un an et demi).Si ça t'intéresse, envoie moi un msg en MP!
J'essaye de poster les articles et reportage comme je le fais sur le forum de Dijon mais des fois, je n'ai pas toujours le temps, mais je fais de mon mieux
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je cherche toujours une place en Cat1, merci !
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Quelqu'un sait combien il reste de places? J'viens d'en reprendre 2 à 17€ sans souci...
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

sans avoir réelment de chiffres à donner il semblerait que le taux de remplissage ne soit pas exceptionnel cette année du moins pour l'instant, 1300 grenoblois devraient etre présents à Bercy d'aprés les derniéres estimations.
Par contre les raisons peuvent etre nombreuses pour expliquer que les places se vendent moins bien que l'année derniére.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Du côté de Dijon je crois que le pack supporter s'est pas mal vendu. Faut dire que 25€ pour le déplacement + la place + une casquette + une écharpe + un tee-shirt ... C'est les soldes après l'heure.

Cela dit, c'est pas pour autant qu'on sera aussi nombreux que les Grenoblois malheureusement :cry:
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

En même temps quand y a 800 personnes à Trimolet, c'est exceptionnel...Bien sûr que y aura plus de grenoblois, on s'en doutait un peu!
Pour ma part j'irai avec 2 finlandaises de Turku, donc 2 supportrices de Dijon en + :wink:
J'leur ai promis une bière au tiers temps si elles encouragent les Ducs lol
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

J'aurais bien aimé être la encore une fois. :cry:

Comme la premiere année a Bercy! y'aura du monde, z'en faite pas!! :wink:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Je viens de faire un petit tour sur ticketnet. Il reste une place en Carré Or, une place en CAT1 et 859 en CAT2.

Je pense donc que Bercy sera à nouveau très bien rempli et même peut-être encore une fois à guichet fermé.

Bercy ne connait pas la crise :lol:
Répondre