Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale de la coupe de France

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Cool!!!!
Je suis abonné Canalsat avec sport+ .
Je pensais suivre cette final en direct commme le soulignait l'accord sport+ avec la fédé..... :evil: :evil: :evil:
Et bien non faut qu'ils changent ça !!!
J'ai du monde qui viens chez moi dimanche pour voir le match.
Sans free.... sans canal+sport je fait quoi!!!!

Ma désision est prise je passe dans le monde du militantisme!!!!! :lol:

Edit:fautes d'orthographes


A+ Leloutre38
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Logiquement sur Canalsat tu dispose de toutes les chaines france 3 régionales (à partir du canal 270) et donc tu devrais pouvoir suivre le match sur France 3 Franche-Comté Bourgogne normalement.

Je vais faire de même.
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

fan.of.gothiques a écrit :Logiquement sur Canalsat tu dispose de toutes les chaines france 3 régionales (à partir du canal 270) et donc tu devrais pouvoir suivre le match sur France 3 Franche-Comté Bourgogne normalement.

Je vais faire de même.
Merci de l'info je me souvenais plus que j'avais cette option!!!! :roll:
A+ Leloutre38
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

leloutre38 a écrit : Merci de l'info je me souvenais plus que j'avais cette option!!!! :roll:
Tu avais aussi la possibilité de suivre par la Freebox !
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

leloutre38 a écrit :Cool!!!!
Je suis abonné Canalsat avec sport+ .
Je pensais suivre cette final en direct commme le soulignait l'accord sport+ avec la fédé..... :evil: :evil: :evil:
Et bien non faut qu'ils changent ça !!!
J'ai du monde qui viens chez moi dimanche pour voir le match.
Sans free.... sans canal+sport je fait quoi!!!!

Ma désision est prise je passe dans le monde du militantisme!!!!! :lol:

Edit:fautes d'orthographes
Et c'est aussi re-diffusé sur Sport+ Lundi matin...
http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 764-1.html :D
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Et y aurait moyen de regarder france 3 région par internet par hasard?
Supporter des Ours
Didier
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 23 sept. 2006, 20:59

Message non lu

Ce match sera retransmis en direct sur :
- France Bleu Isère : avec Julien Langlet et Bruno Cadène http://www.bleuisere.com
- France 3 Bourgogne Franche-Comté : chaîne 271 et 275 de Canal Sat
- Canal + Sport

Je trouve scandaleux que le match ne soit pas diffusé en direct sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne.
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Présentation de la Finale de Dimanche sur le site de France 3 Bourgogne

ici
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

manu38250 a écrit :Et y aurait moyen de regarder france 3 région par internet par hasard?
Non ?
Supporter des Ours
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

DUCS a écrit :Présentation de la Finale de Dimanche sur le site de France 3 Bourgogne

ici
La compo de dijon n'est pas vraiment mise à jour....
Ya des revenants pour Bercy? (après tout ça fait toujours du monde sur le banc!!)
Yannick Offret..... :lol:
Prokop, Zahumensky...

En bref, ils ont chopé les numéros et collé des noms qui trainaient par là...
Logiquement il devraient y avoir sous ces maillots
17 Loic Chabert,
81 Daniel Masik

MAis ce n'est qu'une broutille bien sûr, la page France 3 est super bien faite!
Chapeau!
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Aujourd'hui dans Le Bien Public, présentation du club de Grenoble.

"Une énorme machine"
http://www.bienpublic.com/sports/hockey ... A3364.html
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Aussi d'après la page de France 3...

J'ai cru ouïr que Luc Mazerolle avait déjà joué la finale de la coupe de France avec Sedan à Bercy en 2007... Hum...
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Exact j'ai bien cru entendre la même chose...
Par contre, ils ont fait un super boulot autour de l'évènement alors gros coup de chapeau à eux...

J'ai hâte de le suivre sur la freebox ce match....vivement dimanche...

Allez les BDL !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Le Bien Public et Jérôme Roblot jouent le jeu avec une édition ce matin, très pro hockey, riche d'infos grand public. Sympa de voir le Hockey mis en avant de cette manière.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
fvolant
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 27 oct. 2006, 22:31

Message non lu

manu38250 a écrit :Et y aurait moyen de regarder france 3 région par internet par hasard?
Tu télécharges le logiciel ADSL TV http://www.adsltv.org/
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

fvolant a écrit :
manu38250 a écrit :Et y aurait moyen de regarder france 3 région par internet par hasard?
Tu télécharges le logiciel ADSL TV http://www.adsltv.org/
Ok merci bcp ;)
Supporter des Ours
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

McManus a écrit :Le Bien Public et Jérôme Roblot jouent le jeu avec une édition ce matin, très pro hockey, riche d'infos grand public. Sympa de voir le Hockey mis en avant de cette manière.
C'est louable c'est certains et vraiment à la hauteur de l'évènement pour le hockey sur glace dijonnais et j'espère sincèrement qu'il va pouvoir en tirer profit ( genre projet de nouvelle patinoire )...mais l'article sur grenoble par exemple est truffé d'erreurs...dommage quand même...même si le grand public ( non initié ) n'y verra que du feu....
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Depuis 2 jours, grosse pub et de nombreuses annonces sur Europe 1. :)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Sans oublié que Dijon est placardée d'affiche de la tête de notre 2eme gardien (Julien Roulllier) avec un air... plutôt méchant méchant...
Un chouette travail avec une collaboration entre super photographe et la ville de Dijon!!
Le Hockey prend doucement de plus en plus de place dans notre ville... car l'affiche, il est difficile de la rater!! :lol:

Image
Modifié en dernier par Dadou21 le 21 févr. 2009, 10:59, modifié 1 fois.
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Oui la fédé annonce sur son site que Europe1 sera désormais le partenaire radio des évènements de l'équipe de France. Chouette, on aura des lives!

Article du Bien Public du jour:
"Il était une fois Méribel"
http://www.bienpublic.com/sports/hockey ... A3605.html

En ville des affiches (60) ont été apposées pour annoncer la finale. Cela n'a rien à voir avec 2006. Les panneaux lumineux informent également. L'engouement médiatique est énorme et le soir3 Bourgogne Franche-Comté a consacré un sujet à l'évènement.
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Depuis 2 jours, grosse pub et de nombreuses annonces sur Europe 1. :)
Sauf que l'annonce que j'ai entendu sur cette radio... ils annoncent la finale mais a aucun moment les équipes finalistes....
Faut-il y voir un simple oubli, ou est-ce volontaire? :roll:
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Dans Le Bien Public version papier, une page de pub complète sur la finale. La photo est magnifique et est déjà entrée dans la légende du hockey dijonnais. Elle a été prise dans les cuisines du palais ducal.

A gauche, Anthony Guttig, au centre Aymeric Gillet, à droite Luc Mazerolle. Ils couvent des yeux le saint graal, la coupe de France.

Vous pouvez retrouver cette photo sur le site du Dijon Hockey Club en page d'accueil sur:
http://www.dijonhockey.fr/

Toujours dans le BP, on apprend dans "L'écho du palet" que la mairie a offert 250 places aux salariés d'Amora Maille, victimes d'un plan social, et qu'à l'initiative du Président Olivier Ritz, les dix-neuf chauffeurs de cars bénéficieront d'une entrée gratuite à Bercy. Ce qui, selon leurs dires, est une première de la part d'un club pour les chauffeurs dijonnais.
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Elles sont très sympas les photos, notamment celle de l'affiche "Les Ducs Rois du Palais".

Vivement demain à Bercy. :)
Même si l'affiche ne me concerne pas trop, je risque plus de supporter le petit poucet face à l'ogre grenoblois
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

jul a écrit :C'est louable c'est certains et vraiment à la hauteur de l'évènement pour le hockey sur glace dijonnais et j'espère sincèrement qu'il va pouvoir en tirer profit ( genre projet de nouvelle patinoire )...mais l'article sur grenoble par exemple est truffé d'erreurs...dommage quand même...même si le grand public ( non initié ) n'y verra que du feu....
La presse quotidienne régionale, son boulot, c'est d'informer la population et de faire la promo (de diffuser de l'info, si je dis qu'un canard fait de la promo... ça va plus !) auprès du grand public.

C'est bien sympa que Dijon soit en finale, mais faire prendre la mayonnaise (de Dijon) auprès de la population, c'est - je pense - un peu le but. Au delà de la fierté qu'on peut avoir pour l'équipe de Dijon, si tout ce battage médiatique local et national peut ramener des adhérents dans les clubs (et à Dijon en premier lieu !), c'est l'idéal, le but sera quasiment atteint (après la victoire en finale, bien sûr :wink: ).
J'ai l'impression que c'est le raisonnement de la Ville de Dijon, qui met le paquet, et du Bien Public aussi qui aide du mieux qu'on pouvait l'espérer.

Une fois là, même si les erreurs concernant Grenoble sautent aux yeux des afficionados, c'est pas bien grave pour M'ame Martin et Msieur Durand qui vont, du coup, pousser la porte de la patinoire pour inscrire leur progéniture dès mercredi prochain. Enfin je crois.
Elles sont énormes les bourdes relatives à Grenoble ?

Bon, c'est pas tout ça, moi j'suis allé m'acheter un équipement complet pour regarder France 3 demain à 15h. Le frigo et les fenêtres seront grand ouvert dès 11h pour l'ambiance.

NB : faut bien reconnaître que les photos de affiches sont terribles.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Répondre