Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

rof
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:48

Message non lu

avant ou apres playoffs?


arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Alex angers a écrit :Désolé mais celle d'Angers en à 136.
Na-na-na-nèreuuuuhhhh!!!! :lol: :lol: :lol:
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ben c'est la troisieme ligne aux points alors!

Pour le recapitulatif le HCAS le fait maintenant rendez vous sur

http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,1423 et avec les photos svp!

Merde j'aimais bien le faire le recap
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Quelqu'un a des infos sur les abonnements ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Les abonnés ont reçu lundi un formulaire du club pour les abonnements 2009/2010.

Nouvel abonnement : 195 €

Réabonnement : 175 € moins 15 € si paiement cash avant le 30/4. Les places sont réservées jusqu'au 30/5.

Pour les réabonnements, ça fait donc en fait 160 € comme l'an dernier !

Par contre, on ne sait pas grand-chose sur l'équipe de l'an prochain ...
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bien ça fait un réabonnement pas trop cher !
Par contre..si le fait de baisser de 15€ encore est super...je comprends pas trop la raison ...payer cash ???? Le club a besoin de liquidités ???? Ou c'est pour ne pas déclarer lol ! Bref c'est un peu bizarre comme motif de promo...mais ça a le mérite d'exister ! :wink:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

La tresorerie et la comptabilité sont bien plus faciles a gerer en "cash" que CB ou chèque, ça se comprend parfaitement, d'autant plus que c'est de l'argent qui peut etre directement utilisé.

Par contre il faut reconnaitre que ça fait pas très pro, mais le hockey français l'est il vraiment?...

Du coté rumeurs c'est plutot calme en ce moment, surtout pour ce qui nous interesse tous: Buysse restera, restera pas??? Pour le reste hormis les arrivées c'est les renouvellements de Paquet, Beron, Roussel et Henderson qui m'interessent. Si qqun a du neuf...

A propos Offret la saison derniere c'est un contrat de 1 an ou 2 qu'il a signé. A priori 1 an mais j'ai un doute.
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :La tresorerie et la comptabilité sont bien plus faciles a gerer en "cash" que CB ou chèque, ça se comprend parfaitement, d'autant plus que c'est de l'argent qui peut etre directement utilisé.

Par contre il faut reconnaitre que ça fait pas très pro, mais le hockey français l'est il vraiment?...

Du coté rumeurs c'est plutot calme en ce moment, surtout pour ce qui nous interesse tous: Buysse restera, restera pas??? Pour le reste hormis les arrivées c'est les renouvellements de Paquet, Beron, Roussel et Henderson qui m'interessent. Si qqun a du neuf...

A propos Offret la saison derniere c'est un contrat de 1 an ou 2 qu'il a signé. A priori 1 an mais j'ai un doute.


Bonsoir,

Je me permet de répondre a vos posts car quand le club parle de cash ce n'est en aucun cas en espece que le club veut etre payé!!!!!!!!!!les cheques , la CB et les especes contre reçus sont bels et bien acceptés pour le paiement en une seule fois de l'abonnement qui vous fera beneficier de la remise des 15€
mais uniquement en une seule fois et pas de mensualisation,pas de fractionnement !!!!!!!!
le club a une comptabillité saine et transparente, il n'est aucunement question d'avoir de l'argent liquide pour faire quoi que ce soit d'illegale....
le terme CASH est uniquement employé pour le paiement non fractionné!!!!!
sportivement,
bruche benoit
photographe du hockey amateur du HCAS
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

bcanadians2000 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :La tresorerie et la comptabilité sont bien plus faciles a gerer en "cash" que CB ou chèque, ça se comprend parfaitement, d'autant plus que c'est de l'argent qui peut etre directement utilisé.

Par contre il faut reconnaitre que ça fait pas très pro, mais le hockey français l'est il vraiment?...

Du coté rumeurs c'est plutot calme en ce moment, surtout pour ce qui nous interesse tous: Buysse restera, restera pas??? Pour le reste hormis les arrivées c'est les renouvellements de Paquet, Beron, Roussel et Henderson qui m'interessent. Si qqun a du neuf...

A propos Offret la saison derniere c'est un contrat de 1 an ou 2 qu'il a signé. A priori 1 an mais j'ai un doute.

Bonsoir,

Je me permet de répondre a vos posts car quand le club parle de cash ce n'est en aucun cas en espece que le club veut etre payé!!!!!!!!!!les cheques , la CB et les especes contre reçus sont bels et bien acceptés pour le paiement en une seule fois de l'abonnement qui vous fera beneficier de la remise des 15€
mais uniquement en une seule fois et pas de mensualisation,pas de fractionnement !!!!!!!!
le club a une comptabillité saine et transparente, il n'est aucunement question d'avoir de l'argent liquide pour faire quoi que ce soit d'illegale....
le terme CASH est uniquement employé pour le paiement non fractionné!!!!!
sportivement,
bruche benoit
photographe du hockey amateur du HCAS
Dans ce cas on dit paiement comptant et non cash...
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

C'est ça !
Merci d'avoir précisé ...je trouvais ça vraiment bizarre et j'avais traduit par "comptant" également mais bon...Les supporters vont pouvoir se ré-abonner...."contents" ;) (désolé fallait être le 1er à la faire !)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Dans mon dictionnaire (Le Robert pour tous), la définition de payer cash est : payer comptant !
Le club ne demande pas encore le paiement en espèces ...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

A part les questions de semantique la question du recrutement d'un gardien revient avec insistance, en remplacement de Buysse? On parle encore de Russo je sais pas si c'est serieux.

Enfin devant Paquet sera t il renouvelé finalement? En tout cas il en est question, sinon pourquoi JP lui demanderait conseil sur le recrutement de la 1ere ligne? :wink:

Quelqu'un pourrait il confirmer avec des infos plus precises que moi!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Amado en pourparlers avec Rouen selon FB Picardie :roll:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Oui car Amiens est un tremplin pour l'Europe . et comme Rouen est en Europe... Emond signe à Grenoble?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Franchement je trouve ça plus bizarre que FB picardie relaye cette info saugrenue que l'info elle meme.

On est le 3 Avril si on pouvait arreter les blagues debiles svp
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Franchement je trouve ça plus bizarre que FB picardie relaye cette info saugrenue que l'info elle meme.

On est le 3 Avril si on pouvait arreter les blagues debiles svp

Dans la même "brève" il était précisé que Paquet partait car trop cher !!!

Et si Amado part à Rouen, ça nous ramène quelques années en arrière à se piquer des joueurs, et je n'aime pas trop ca...

Autre réminiscence des temps anciens la demande de réabonnement pour le 30 mai au plus tard (pourquoi pas le 31, parce que c'est un dimanche ?) c'est à dire demander à payer et connaitre la composition de l'équipe après....

Au moins l'an dernier on savait sur quoi (et pourquoi) on s'engageait !

Sauf si d'ici fin mai la composition de l'équipe est complète (mais je coris que les 15 euros de réduction c'est avant fin avril, va falloir qu'ils se dépechent !)
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Franchement je trouve ça plus bizarre que FB picardie relaye cette info saugrenue que l'info elle meme.

On est le 3 Avril si on pouvait arreter les blagues debiles svp

Dans la même "brève" il était précisé que Paquet partait car trop cher !!!

Et si Amado part à Rouen, ça nous ramène quelques années en arrière à se piquer des joueurs, et je n'aime pas trop ca...

Autre réminiscence des temps anciens la demande de réabonnement pour le 30 mai au plus tard (pourquoi pas le 31, parce que c'est un dimanche ?) c'est à dire demander à payer et connaitre la composition de l'équipe après....

Au moins l'an dernier on savait sur quoi (et pourquoi) on s'engageait !

Sauf si d'ici fin mai la composition de l'équipe est complète (mais je coris que les 15 euros de réduction c'est avant fin avril, va falloir qu'ils se dépechent !)
Du nouveau demain (site officiel)

03/04/09 - Rendez-vous samedi 04 Demain, samedi 04 avril, le president levera le voile sur 2 nouveaux arrivants, et sur 2 renouvellements. En ligne sur le site dans la matinée, une fois les contrats signés. Rendez vous demain.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Oui enfin si Rouen revient nous piquer des étrangers, c'est que le club s'est remis sur de bons rails. Si je ne m'abuse le dernier à avoir fait le trajet Amiens-Rouen, ça ne date pas d'hier... Enfin dites moi si je me trompe...
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

arto forever a écrit :Oui enfin si Rouen revient nous piquer des étrangers, c'est que le club s'est remis sur de bons rails. Si je ne m'abuse le dernier à avoir fait le trajet Amiens-Rouen, ça ne date pas d'hier... Enfin dites moi si je me trompe...
Jokiharju il me semble
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

C'est vrai qu'ils ne risquaient pas de nous prendre Stevens ou Guidarelli ! :wink:
Je croyais que PL Emond rentrait au Canada pour l'accouchement de son épouse ... Ce serait étonnant qu'il signe à Grenoble ! A moins que les maternités grenobloises soient meilleures que celles d'Amiens !
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Oui, je n'en vois pas d'autre. Bon après il ya eu d'autres départs vers d'autres clubs mais bon, tout mais pas Rouen!!!

Ps: Cédric 76, si tu passes par ici, ne te vexe pas, tu sais que j'adooooore Rouen... :P :P :P
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Pour Emond c'était une boutade...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

911 a écrit :Du nouveau demain (site officiel)

03/04/09 - Rendez-vous samedi 04 Demain, samedi 04 avril, le president levera le voile sur 2 nouveaux arrivants, et sur 2 renouvellements. En ligne sur le site dans la matinée, une fois les contrats signés. Rendez vous demain.

Adam Russo? La rumeur du remplacement de Buysse a l'air plutot serieuse... L'un comme l'autre j'aime bien, petite preference pour notre HC Buysse normal! Le 2eme serait Mille? Les arrivées canadiennes je pense c'est plutot pour cet été.

Allez c'est mon tiercé: arrivées de Russo et Mille, resignatures de Marcos et Roussel!

En tout cas cette année le HCAS ne perd pas de temps et c'est tant mieux! Dommage qu'il y ait trop de mouvements mais bon on ne peut pas trop en demander.

Ya bien quelqu'un qui a des trucs a balancer!
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Je pense que vous pouvez aussi rajouter pourquoi pas Zwikel. Mais bon je peux me tromper.
Quand à Amado c'est pas impossible car reste une place pour un extra communautaire
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

manhockey76 a écrit :Je pense que vous pouvez aussi rajouter pourquoi pas Zwikel. Mais bon je peux me tromper.
Quand à Amado c'est pas impossible car reste une place pour un extra communautaire
Oui vous pouvez mettre john car je pense qu'il y ai de tres grosses chances qu'il soit annoncé rapidement a amiens!!!! + un canadien :wink:
Sinon pour les deux ressignature je verrai bien un thomas roussel et un martin Paquet :wink:
sportivement
bcanadians2000 8)
Répondre