Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon, je suis joueur et bien que n'ayant absolument aucune info, je fais le pari Amado. Je doute que trouver une meilleure place en Europe que celle qu'il pourrait avoir à Amiens soit évident.

Pourrait-il signer à Rouen ? Rouen nous a habitué au top du top en matière d'imports extra-UE offensifs. Amado serait un peu en retrait par rapport à Doucet, Mallette ou Thinel...


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Un Canadien?

Alors ça serait vrai cette histoire de Canadien qui joue en Europe et qui a joué avec Paquet? Ça peut pas etre un gars de la LNAH la saison reguliere est pas terminée. Selon FB Paquet partirait, mais j'avais entendu le contraire donc???

Pour Zwikel ça serait un super coup, mais je sais pas, on l'aurait vu trainer a Amiens ces derniers temps non?

Attendons :wink:
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Pourrait-il signer à Rouen ? Rouen nous a habitué au top du top en matière d'imports extra-UE offensifs. Amado serait un peu en retrait par rapport à Doucet, Mallette ou Thinel...
En même temps jouer sur une 2eme ligne à rouen, derrière de tels joueurs, c'est pas mauvais non plus.... :wink:
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

Normal que Zwikel tu ne le vois pas à Amiens puisque pour l'instant il est à Rouen avec le rassemblement de l'équipe de France.
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

manhockey76 a écrit :Normal que Zwikel tu ne le vois pas à Amiens puisque pour l'instant il est à Rouen avec le rassemblement de l'équipe de France.

Ah! Pour le coup je suis un peu con!!

En meme temps comme il est la bas au stage je le vois mal signer maintenant si il signait chez nous.
Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

SIGNATURE : Yanick Riendeau et Teddy Trabichet et un étranger qui ne dévoilera que son nom apres la fin de sa saison au canada

RESIGNATURE : M.Belov, K.Hamon, J.Boehrer et en bonne voix avec J.Marcos, B.Henderson et Y.Offret

DEPART : Martin PAQUET

ENCORE EN NEGOCIATION : S.Petit, T.Roussel, G.Beron, et HC.Buysse
Modifié en dernier par boonen2 le 04 avr. 2009, 13:04, modifié 1 fois.
IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

et un français qui ne veut pas que l'o ncommunique son nom tant que son champ n'est pas terminé !


edit :
oops c'est un étranger pas un français autant pour moi désolé
Modifié en dernier par mrmabo27 le 04 avr. 2009, 12:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tu as lu ça ou Mrmabo?

la phrase du site est celle ci, je cite :"Enfin le club a signé avec un joueur étranger évoluant dans un championnat hors France, attaquant de trés haut niveau. A sa demande, son nom ne sera communiqué qu'a l'issue de son championnat.

En tous les cas Riendeau , Pazak , + un très bon attaquant étranger c'est plutôt bon signe .

Quel est votre avis sur Trabichet ?
Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

Trabichet jouait sur quel ligne a Grenoble ?

En tout cas, la défense est presque faites

GLAUDE , BACHET , KOWAL' , TRABICHET, ( BELOV, ) MARCOS ( Presque ressigné ), BAULT ( il en parle pas sur le site ), et surement MILLE ou ressignature de ROUSSEL
IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Mille et Roussel ce serait pas mal pr un peu plus de profondeur en défense.
Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

Si la ressignature de MARCOS se faisait et celle de ROUSSEL et/ou de MILLE, il pourrait peut-etre reprendre sa place d'attaquant car il serait 7 ou 8 défenseurs ( sans compter BELOV ) :shock:
IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Resignatures de Belov, Hamon et Boehrer, tres bien

Negociations en bonne voie: Marcos, pour la defense :? ? Ça veut dire que si Roussel reste, Bault part ou joue devant. Henderson parfait et Offret pas mal sur le 3eme bloc. Cela dit on est pas dans l'exces de communication? Ne suffisait il pas de dire que les nego étaient en cours? Comme Petit, Beron, Roussel, Buysse.

Enfin les arrivées: Yanick Riendeau ça me plait beaucoup, des bonnes stats et meme si je l'ai vu une seule fois, j'aime beaucoup le joueur. Il sort d'une tres belle saison a Strasbourg et il a du potentiel. Coup de chapeau au HCAS.

Par contre Trabichet je vois pas du tout l'interet c'est pas lui qui va stabiliser la defense, mais alors pas du tout. Quand je vois que sur la presentation 09/10 il forme le 2eme bloc avec Pavel ça donne des frissons.

Enfin pour la recrue etrangere encore une fois bravo la com, le club devrait ne rien dire et surtout pas que c'est du tres haut niveau, meme en campagne d'abonnement. Enfin, comme tout le monde j'ai quand meme hate de savoir qui est ce mysterieux joueur!!
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

pour le joueur étranger je vois:

audet, cloutier ou thibeault... il va falloir patienter car il entame leurs séries de 7 en demi finales...
j'ai une preference pour philippe audet
Qui sème le vent récolte la tempête.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Audet est blessé et ne rejouera sans doute pas avant décembre ! (vu sur le forum des CRS Express)
Cloutier a signé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse (LNB).
Quant à Thibeault, si c'est celui de la LNAH, je ne suis pas sûr que ce soit un joueur de très haut niveau...

Vu le peu de précisions données sur cet attaquant, il est très difficile de deviner son nom !
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Arrivé de teddy trabichet et de yannick riendeau. On apprends également l'arrivée d'un trés gros joueur qui a demandé a ce que son nom soit pas devoilé avant la fin de son championnat.

Plutot satisfait. :)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Sapym toi qui est à grenoble, que penses tu dujeune trabichet?
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

chrisgot83 a écrit :Sapym toi qui est à grenoble, que penses tu dujeune trabichet?
Tu va etre deçu
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Resignatures de Belov, Hamon et Boehrer, tres bien

Negociations en bonne voie: Marcos, pour la defense :? ? Ça veut dire que si Roussel reste, Bault part ou joue devant. Henderson parfait et Offret pas mal sur le 3eme bloc. Cela dit on est pas dans l'exces de communication? Ne suffisait il pas de dire que les nego étaient en cours? Comme Petit, Beron, Roussel, Buysse.

Enfin les arrivées: Yanick Riendeau ça me plait beaucoup, des bonnes stats et meme si je l'ai vu une seule fois, j'aime beaucoup le joueur. Il sort d'une tres belle saison a Strasbourg et il a du potentiel. Coup de chapeau au HCAS.

Par contre Trabichet je vois pas du tout l'interet c'est pas lui qui va stabiliser la defense, mais alors pas du tout. Quand je vois que sur la presentation 09/10 il forme le 2eme bloc avec Pavel ça donne des frissons.

Enfin pour la recrue etrangere encore une fois bravo la com, le club devrait ne rien dire et surtout pas que c'est du tres haut niveau, meme en campagne d'abonnement. Enfin, comme tout le monde j'ai quand meme hate de savoir qui est ce mysterieux joueur!!
Pour trabichet, ca fait un défenseur d'expérience en plus que l'année passé donc je prends plutot ca comme une bonne nouvelle si il ne prend pas la place de roussel. Mais vu que celui ci est toujours en négociation, y a pas de raison.

Pour riendeau, si il vient en remplacement de Martin Paquet et que Amado et Edmond sont remplacé numériquement par le fameu inconnu et un autre étrangers, je penses que l'équipe aura une meilleur valeur sur le papier que l'année passée.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

riendau me plaît beaucoup c'est un bon buteur qui connaît bien le championnat et amiens vu le nombre de fois où amiens et l'étoile noire se sont rencontrés cette saison, mais trabichet je n'ai pas d'avis particulier mais ce n'est pas une grosse recrue pour moi, son arrivée me fait penser que rousel ne restera pas je parirai plus sur la ressignature de marcos quant au gros attaquant wait and see on nous avait promis la même chose pour stevens
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Resignatures de Belov, Hamon et Boehrer, tres bien

Negociations en bonne voie: Marcos, pour la defense :? ? Ça veut dire que si Roussel [img]Bault[/img]part ou joue devant. Henderson parfait et Offret pas mal sur le 3em reste,e bloc. Cela dit on est pas dans l'exces de communication? Ne suffisait il pas de dire que les nego étaient en cours? Comme Petit, Beron, Roussel, Buysse.

Enfin les arrivées: Yanick Riendeau ça me plait beaucoup, des bonnes stats et meme si je l'ai vu une seule fois, j'aime beaucoup le joueur. Il sort d'une tres belle saison a Strasbourg et il a du potentiel. Coup de chapeau au HCAS.

Par contre Trabichet je vois pas du tout l'interet c'est pas lui qui va stabiliser la defense, mais alors pas du tout. Quand je vois que sur la presentation 09/10 il forme le 2eme bloc avec Pavel ça donne des frissons.

Enfin pour la recrue etrangere encore une fois bravo la com, le club devrait ne rien dire et surtout pas que c'est du tres haut niveau, meme en campagne d'abonnement. Enfin, comme tout le monde j'ai quand meme hate de savoir qui est ce mysterieux joueur!!
je vous est informée sur romain bault
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Trabichet vu de grenoble, c'était de belles espérances la saison dernière mais une jolie désillusion cette année.
Malheureusement pour lui, les blessures à répétition ont sans doute freiné sa progression.
Cette saison il était très loin du niveau des meilleurs défenseurs grenoblois.

Par contre Riendeau c'est un bon choix.
Modifié en dernier par Pegasus le 04 avr. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Ah et bien devancé par Pegasus :P

Trabichet était une très bonne révélation de la saison 2007-2008 mais il n'a pas confirmé cette saison.
Donc c'est un pari pour Amiens : s'il oublie cette saison un peu raté il peut être très bon quand même.

Riendeau très joli coup ;)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

barbot a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Resignatures de Belov, Hamon et Boehrer, tres bien

Negociations en bonne voie: Marcos, pour la defense :? ? Ça veut dire que si Roussel [img]Bault[/img]part ou joue devant. Henderson parfait et Offret pas mal sur le 3em reste,e bloc. Cela dit on est pas dans l'exces de communication? Ne suffisait il pas de dire que les nego étaient en cours? Comme Petit, Beron, Roussel, Buysse.

Enfin les arrivées: Yanick Riendeau ça me plait beaucoup, des bonnes stats et meme si je l'ai vu une seule fois, j'aime beaucoup le joueur. Il sort d'une tres belle saison a Strasbourg et il a du potentiel. Coup de chapeau au HCAS.

Par contre Trabichet je vois pas du tout l'interet c'est pas lui qui va stabiliser la defense, mais alors pas du tout. Quand je vois que sur la presentation 09/10 il forme le 2eme bloc avec Pavel ça donne des frissons.

Enfin pour la recrue etrangere encore une fois bravo la com, le club devrait ne rien dire et surtout pas que c'est du tres haut niveau, meme en campagne d'abonnement. Enfin, comme tout le monde j'ai quand meme hate de savoir qui est ce mysterieux joueur!!
je vous est informée sur romain bault
C'est a dire?
rejc
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:03

Message non lu

Je pense que Trabichet Teddy est un bon defenseur solide, il lui manque juste de la confiance en lui se qui va trouver a amiens.
C est une bonne recru pour amiens.
Wait and see
Quel gardien vont ils recruter?
Encore 2 attaquants et sa sera une belle equipe
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Pour faire le point sur deux signatures :

- Yanick Riendeau une trés bonne pioche un joueur de talent, trés agréable à vivre il est plein de fougue et il est capable de faire la différence c'est un joueur trés plaisant à voir évoluer qui a une bonne vision du jeu ey une trés bonne vsita devant le but assurément un plus pour vous chers Gothiques
(cf j ai connu ce joueur lors de son arrivée en france à Limoges chez les taureaux de feu)

- Teddy Trabichet, alors là c'est pas la meme beaucoup d'erreurs et de bourdes cette année des énormes meme que meme un néopyte trouverait flagrantes, mais son talent n'a quand meme pas du disparaitre du jour au lendemain il est posible qu'il se realnce chez vous. En tout cas il sort d'un saison trés decevante sur le plan personnel car bien souvent il aura été mis à l amende par Mats Lusth et restera donc cloué sur le banc. D'ailleurs sa qualif en équipe de France est un mystére pour moi


donc au final je dirais un plus en attaque avec un joueur qui pourrait devenir le chouchou du coliseum, et en défense un joueur moyen qui peut tenir la maison si il est en confiance et dans un bon jour.
Répondre