Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

#joueur a écrit :
barbot a écrit :
roger a écrit :arrete un peu ROGER tu vas me faire braire
Barbot, me rappel quelqu'un :wink:
je te rappel qui exactement


arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Oui vous ne pouvez pas arrêter avec vos "quote", ça devient lourd. A ce rythme on va arriver à un message par page... surtout que ça ne vole pas très haut, que ce soit sur le fond ou sur la forme... :roll: :roll: :roll:
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Barbot a toujours défendu les animaux c'est pour cela qu'elle défend la bande à Richer :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est lourdingue les gars franchement...

Arretez d'etre aussi cyniques et de cracher sur Richer, les joueurs français, les jeunes, les Chauvel, les Marcos etc etc tant que c'est pas canadien on degueule dessus. Pourquoi la majorité est elle aussi amère? Meme le titre de 2004 avait un sale gout a vous entendre.

Meme pas capable d'admettre que les Amado Emond Paquet on été moins bons que Sadoun-Mortas-Pazak la saison passée. Tout ce qui vous interesse c'est les arrivées de la saison d'apres.

Les jeunes? Oh Beron, Bault, Hecquefeuille, Hordelalay c'est de la 3eme ligne. Foutez vous de la gueule de Morzine ou "Amiens 2004", tant mieux c'est bien mais apres donnez pas votre avis sur la formation s'il vous plait.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

un extrait de mr baril coach de pont rouge, l'équipe qui a battu 3 rivieres en demi finale...

(Trois-Rivières) Steve Larouche joue au hockey depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'aura pas une très grande marge de manoeuvre face au Caron et Guay. Et hier, son entraîneur Bobby Baril disait ne pas en revenir du traitement qu'on lui a réservé. «Du moment qu'il entre dans la zone du Caron et Guay, il y a toujours un joueur adverse pour mettre la main sur son bâton pendant huit, neuf ou 10 secondes et l'empêcher de manoeuvrer. Sylvain Rodier, pour un, est passé maître à ce petit jeu. Je n'en reviens tout simplement pas», disait Baril.

«Ce Rodier, c'est un vrai guerrier. Et je dis ça très sérieusement. Je le prendrais dans mon équipe demain matin», ajoutait Baril.

trop tard on l'a
:wink:

et un petit extrait du coach de 3 rivieres concernant son capitanat cette saison :

Rodier est ici depuis longtemps, et il a gagné le trophée Jonathan-Delisle ces deux dernières saisons car c'est un modèle pour ses coéquipiers sur la glace. Toujours la pédale au plancher, il ne connaît pas la douleur, bref il prêche par l'exemple.
Qui sème le vent récolte la tempête.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je lui souhaite de s'imposer à amiens ! (dans le bon sens du terme )
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

oui en espérant que la mayonnaise prenne bien du coté de la Picardie et que Amiens vienne jouer les troubles fêtes..
Les Gothiques doivent revenir dans le top 04 !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Serait on tombés sur le nouveau dubé? :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Il va nous faire chier jusqu'au bout Perez...

Problemes de liquidité en perspective, j'avoue ne pas bien connaitre le fonctionnement comptable du HCAS mais ça pue ce verdict
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Quel verdict ?
Image
Image
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Il va nous faire chier jusqu'au bout Perez...

Problemes de liquidité en perspective, j'avoue ne pas bien connaitre le fonctionnement comptable du HCAS mais ça pue ce verdict
Lundi soir sur FB Picardie, ils ont dit que le club avait provisionné de l'argent avant un procès aux prud'hommes. En sais-tu plus ?
Ce Pérez a vraiment été une cata pour le club et j'espère qu'on ne reverra plus son maillot en haut du Coliséum... :cry:
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Tanis a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Il va nous faire chier jusqu'au bout Perez...

Problemes de liquidité en perspective, j'avoue ne pas bien connaitre le fonctionnement comptable du HCAS mais ça pue ce verdict
Lundi soir sur FB Picardie, ils ont dit que le club avait provisionné de l'argent avant un procès aux prud'hommes. En sais-tu plus ?
Ce Pérez a vraiment été une cata pour le club et j'espère qu'on ne reverra plus son maillot en haut du Coliséum... :cry:
+1
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Perez une catastrophe pour le club et (surtout) réciproquement .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Tanis a écrit :Lundi soir sur FB Picardie, ils ont dit que le club avait provisionné de l'argent avant un procès aux prud'hommes. En sais-tu plus ?
Ce Pérez a vraiment été une cata pour le club et j'espère qu'on ne reverra plus son maillot en haut du Coliséum... :cry:
Ah j'étais pas au courant... Tant mieux si le club a pris ses precautions. Un peu naivement j'ai pensé que ça allait mettre le club dans la panade.

Desolé j'ai oublié de dire le principal! De source sure Perez aurait gagné son proces, par contre je sais pas exactement ce qu'il va toucher.
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Tanis a écrit :Lundi soir sur FB Picardie, ils ont dit que le club avait provisionné de l'argent avant un procès aux prud'hommes. En sais-tu plus ?
Ce Pérez a vraiment été une cata pour le club et j'espère qu'on ne reverra plus son maillot en haut du Coliséum... :cry:
Ah j'étais pas au courant... Tant mieux si le club a pris ses precautions. Un peu naivement j'ai pensé que ça allait mettre le club dans la panade.

Desolé j'ai oublié de dire le principal! De source sure Perez aurait gagné son proces, par contre je sais pas exactement ce qu'il va toucher.
Il va toucher un beau petit pactole... Mais le club ne va surement pas en rester là !
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

C'est pour ça que le budget recrutement est très léger cette année !
De toute façon, les prud'hommes donnent presque toujours raison au salarié mais en appel, ça peut changer.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ris un peu jaune dans le cas Perez.

Quand je pense que :
- On a déroulé le tapis rouge pour accueillir ce gars là alors qu'il venait de causer un tas de problèmes à Anglet
- On a été plutôt généreux avec lui financièrement
- On a poussé le vice à lui rendre un hommage totalement démesuré avec retrait de maillot, etc...
- On lui a donné les clefs de la maison en lui offrant pleins de bonté le poste d'entraîneur
- On a été patient avec ces méthodes un peu particulières

Je suis plutôt amère de constater qu'on a poussé la stupidité jusqu'à être assez inconsistants dans la gestion des contrats de travail pour lui donner la possibilité de nous planter une dernière banderille dans le dos. Maintenant, s'il a le droit de son côté, tant mieux pour lui. Il défend ses intérêts, c'est son droit le plus légitime. On peut encore une fois remercier Patrick Letellier et ses acolytes dont la gestion des intérêts du club basée sur le relationnel et l'affectif nous aura plus d'une fois fait atteindre les sommets du ridicule. L'ex-président n'imaginait certainement pas que son "ami" trouverait le moyen de venir se rappeler, et comment, une dernière fois à nos mauvais souvenirs.
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Leire a écrit : On peut encore une fois remercier Patrick Letellier et ses acolytes dont la gestion des intérêts du club basée sur le relationnel et l'affectif nous aura plus d'une fois fait atteindre les sommets du ridicule. L'ex-président n'imaginait certainement pas que son "ami" trouverait le moyen de venir se rappeler, et comment, une dernière fois à nos mauvais souvenirs.
Petite précision : le grand ami de Richer, pas de Letellier.
Quand je vois tout ceux qui s'en prennent maintenant à Perez, je rigole.
(Leire : ce n'est pas toi que je vise même si j'ai rebondi sur ton mail. Tu as tout à fait raison concernant l'affectif et le relationnel)

Ce n'est pas à Perez qu'il faut s'en prendre. Il défend ses intérêts comme tout employé qui se fait virer.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

jean yves a écrit :Ce n'est pas à Perez qu'il faut s'en prendre. Il défend ses intérêts comme tout employé qui se fait virer.
Dans les faits bien sur c'est un employé qui se defend. Bien sur que Richer appreciait le joueur et l'homme et il l'a toujours appuyé, mais ça n'a pas marché sur la fin. Richer est responsable peut etre oui mais pas coupable de ce qui s'est passé par la suite et se qui passe actuellement.

Et puis apres comme dit Leire t'as le coté "moral" on va dire, le club a donné beaucoup pour lui (et inversement) et la aujourd'hui ça fait un peu mal au cul.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

barbot a écrit :
Oldgoth a écrit :
la comtesse a écrit : on pourrait ausssi faire 3 lignes équilibrées avec des des joueurs de niveau équivalent

1 henderson - Petit - Béron
2 Sadoun - hamon - bault
3 Mortas - boeher - charley Marcos

et on met Rodier Pazak Riendeau sur la 4eme ligne ...


Là au moins on est sûr de former les jeunes !
Arrete, Arrete ! Tu vas faire revenir Pérez avec des lignes comme ça ! Et le style de jeu qui allait avec :roll:

Mais il y en a qui aimerait peut-être !
arrive au niveau de certain de ses joueurs et apres tu pourras critiquer :twisted:
Je ne veux pas relancer le débat qui s'est ridiculement étendu par cette avanlanche de "quote", mais dès cette première réponse (et cela s'est confirmé dans tes autres réactions) tu n'as absolument pas compris ce que j'ai voulu dire !

Où trouves-tu que je critique les joueurs ? J'aime le hockey, je suis Amiens depuis maintenant... 33 ans ! (et oui ! Etais-tu né lorsque j'ai vu mon premier match ? ) Donc je pense etre à même d'émettre une opinion sur un post (voire sur ce qu'a démontré un ancien entraineur... )

J'y reviens donc. En quoi est-ce que je critique les joueurs ? Ce que je n'approuve absolument pas c'est cette composition des lignes !

Je suis d'accord pour garder les même joueurs, mais avec un alignement différent c'est tout !

1 henderson - Rodier - Riendeau
2 Sadoun - Mortas - Pazak
3 Béron - Petit - bault

et charley Marcos hamon et boeher sur la 4eme ligne

Cela me va nettement mieux ! Et je n'ai fait qu'un "copier/coller" de la liste du haut de ce message !

Diluer les forces me semble absurde ! Un "cador" avec deux jeunes n'aura que peu de passes "caviar" qui arrivent et donc
1) marquera nettement moins
2) finira certainement par se lasser et baisser de régime !

Par contre à leur contact, aux entrainements et en matches nos jeunes ont la possibilité de voir "l'exemple" et de progresser !

Alors ai-je critiqué les joueurs ? En quoi ?

Maintenant je l'avoue, je n'aimais pas le jeu proposé par Richer 1ère période, et ai donc accueilli avec plaisir Pérez quand il a pris le relais. Mais je suis honnête, ça s'est avéré pire à l'arrivée ! Et toujours par franchise, j'ai apprécié le jeu proposé l'an dernier par le même Richer !

Mais pour pousser une réflexion comme cela il ne faut pas réagir en cerbère de service et montrer les crocs dès que l'on voit certains noms critiqués sur le forum !

Et puis un Forum n'est-il pas un espace de dialogue où l'on peut exprimer des opinions du moment qu'elles ne s'expriment pas par injures ni diffamation ?

A méditer....
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Tanis a écrit : Lundi soir sur FB Picardie, ils ont dit que le club avait provisionné de l'argent avant un procès aux prud'hommes. En sais-tu plus ?
Ce Pérez a vraiment été une cata pour le club et j'espère qu'on ne reverra plus son maillot en haut du Coliséum... :cry:
Décision sage de gestion comptable de la part du club !
Dès le début de saison nous avons su que Pérez avait entamé une procédure auprès des Prud'hommes. Et comme il y a eu (à priori) rupture du contrat de travail avant terme (je ne pense pas qu'il y avait CDI, mais un CDD rompu prématurément) il était envisageable d'être condamné en justice. Donc d'avoir à payer des indemnités...

Maintenant le club peut faire valoir une insuffisance de résultats, mais dans le cadre d'un CDD c'est plus dur à faire passer qu'en CDI.

Alors pour la prochaine saison il fallait
1) continuer à rembourser le passif du précedent dépot de bilan
2) provisionner une éventuelle condamnation aux Prud'hommes

N'oublions pas que Reims a disparu après avoir été condamné aux Prud'hommes pour deux joueurs : ils n'avaient pas les moyens de payer !

Maintenant le jugement que l'on peut tenir sur la gestion de cette époque est une autre histoire !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

J'y reviens donc. En quoi est-ce que je critique les joueurs ? Ce que je n'approuve absolument pas c'est cette composition des lignes !
c'était une plaisanterie entre Stu et moi , cette composition d'équipe

sinon , je suis ok avec toi ...
1 henderson - Rodier - Riendeau
2 Sadoun - Mortas - Pazak
3 Béron - Petit - bault

et charley Marcos hamon et boeher sur la 4eme ligne
ou plutot

1 henderson - Rodier - Riendeau
2 Sadoun - Mortas - Pazak
3 Béron - - bault - offret

et Petit hamon et boeher sur la 4eme ligne
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

franchement cette dernière saison j'ai vraiment été déçu par Petit.
il a mit quelque but sur quelques bon shoot mais c'est vraiment tout !!!
je l'ai souvent trouvé à coté de la plaque.

perso je le mettrai même pas en 3éme ligne.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :c'était une plaisanterie entre Stu et moi , cette composition d'équipe
Une plaisanterie entre toi et moi?

Non encore une de tes vannes vaseuses comme les autres qui me fatiguent au plus haut point.

Quant a Beron on en reparlera, il a de l'avenir comme Henderson et Bault, dommage que les supporters Amienois ne croient pas plus en eux... Beron et Henderson c'est l'equipe de France dans 2 ans quand Gras, Zwikel ou Rozenthal auront pris leur retraite (au moins internationale). Au meme titre que Buysse quand Lhenry prendra sa retraite.

Quand je vois que certains citent Charley Marcos pour la 4eme ligne l'an prochain (dont La Comtesse) je pense qu'ils ont une connaissance tres relative des jeunes espoirs amienois! Je pense que Valier, Chartier, Neyens ou Claireaux sont au dessus. Cela dit selon des forumistes qui connaissent bien mieux que moi ces jeunes, aucun ne pourrait faire partie de l'effectif 2009-10. personellement je pense quand meme que Claireaux ou Chartier pourraient quand meme aspirer a une place en attaque derriere Hamon, Offret et Boehrer.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

mrmabo27 a écrit :franchement cette dernière saison j'ai vraiment été déçu par Petit.
il a mit quelque but sur quelques bon shoot mais c'est vraiment tout !!!
je l'ai souvent trouvé à coté de la plaque.

perso je le mettrai même pas en 3éme ligne.
Moi non plus. Meme si il a sans doute marqué plus de points qu'eux, je pense que Offret est plus interessant, que Boehrer et surtout Hamon meritent une place en 3eme ligne. Quant a Beron qui se retrouvera malheureusement sur cette 3eme ligne, a seulement 19 ans, il est meilleur et plus prometteur.

Malgré tous ses efforts et son travail, Petit n'est pas aidé par son physique, et ça restera son gros point faible meme si il est tres combatif ça ne suffit pas.
Répondre