Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

rejc
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:03

Message non lu

Moi je dis qu amiens on une bonne equipe.
Il manque juste un gros attaquant puis un autre attaquant français pour bien equilibrer les lignes.
Au niveau defence sa sera que mieux par rapport a la saison passé .
Car il y aura moin de faute comi donc deja un gros point, la venu de trabichet est bien car il est tres bon au niveau defencif et prend tres peu de but et comait tres peu de faute, les autres def sont bon il faudra juste moin faire de faute bouger plus les pieds.
Au niveau gardien s il arrive a etre régulier sa sera parfait car c est un bon gardien.
Et amiens a de tres bon jeune donc si tout sa c est bien cotché je pense que sa peu etre une belle saison.
maintenant wait an see.


Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

une rumeur circule sur des renforts canadiens qui seraient associés à rodier
reiendeau et henderson glisseraient en troisième ligne avec offret
perso je n'y crois pas trop mais ça ferait une équipe bien plus costaud
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

2 canadiens c impossible ca ferait 5 hors UE, donc 1 peut être mais pas 2 :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

je pense bien une 2eme ligne de canadiens et une 3eme ligne Riendeau Henderson Offret ça devrait etre costaud...

Rumeur a mon avis a prendre avec des pincettes. Une recrue devrait renforcer l'attaque en effet, mais pour les joueurs "majeurs" le recrutement est certainement bouclé.

Apres si le budget suit ya pas de souci!! Mais c'est pas trop la tendance en ce moment au HCAS.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

le recrutement de 2 canadiens est possible uniquement si au moins un a un double passeport
ramon
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ramon80 a écrit :le recrutement de 2 canadiens est possible uniquement si au moins un a un double passeport
la question est pas la c'est tout simplement une question de budget... en ce moment c'est pas la fete
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
ramon80 a écrit :le recrutement de 2 canadiens est possible uniquement si au moins un a un double passeport
la question est pas la c'est tout simplement une question de budget... en ce moment c'est pas la fete
On va surement être fixé rapidement puisqu'une conférence de presse était prévue dans les 15 jours suite article du 06.05.09 sur le départ de Thomas Roussel....
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Bonjour,

Mail du club :


Cher(s) Abonné(s),

Simon Petit sera Gothique l'an prochain.
En contact avec différents clubs Magnus, Simon Petit , Antoine Richer et Thomas Henno ont convenu de renouveler une saison.

Salutations Sportives.

Mr POITTEVIN
Vincent
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

vincentC a écrit :Bonjour,

Mail du club :

Cher(s) Abonné(s),

Simon Petit sera Gothique l'an prochain.

Mr POITTEVIN
Un boulet de plus....
avec un certains 93...

ps : bien content de ne plus payer pour voir ce genre de recrutement...
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j'espère que ce sera uniquement pour faire le substitue pour les prisons
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :j'espère que ce sera uniquement pour faire le substitue pour les prisons
à noter qu'ici
http://www.lesgothiques.com/?r=0,0,1,1423

il manque 2 places avec Yannick Offret
donc peut être une pour petit et la troisième ?

la 4éme ligne comporte deux joueurs


ps : dsl je me suis cité au lieu de m'éditer
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Qu'est ce que cela peut faire d'avoir un joueur de plus ou de moins dans l'effectif ? Faudra m'expliquer...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Moi c'est plutot la communication que je trouve surprenante:

20/03/09
Reconduction de Pazak, Kowalczyk, Bachet, Sadoun, Glaude.

04/04/09
Depart de Pacquet. Rien sur Amado ou Emond et faute d'orthographe sur le nom.
En discussion (en bonne voie) Marcos, Henderson et Offret.
En discussion (tout court) Petit, Roussel, Béron et Buysse. Quel interet de decrire l'avancée des discussions?
Reconduction Belov, Boehrer, Hamon. Quel interet de donner au compte goutte les infos sur les reconductions des juniors la ou un compte rendu global sur les remplacants et juniors aurait suffi
Arrivée de Trabichet et Riendeau ainsi qu'un "joueur étranger évoluant dans un championnat hors France, attaquant de trés haut niveau. A sa demande, son nom ne sera communiqué qu'a l'issue de son championnat". Annonce tres presomptueuse du staff sur ce joueur dont l'annonce aurait pu se faire plus tard...

08/04/09
Depart de Buysse.

16/04/09
Prolongation de Hendreson. J'imagine qu'il s'agit d'Henderson.
Arrivée de Koivula "affichant en carriere une moyenne d'arret de .904, et d'une moyenne de but encaissé de 2.90 par match". D'ou viennent ces stats?

19/04/09
Arrivée de Rodier. On a droit a une police differente, sans doute pour l'occasion.

06/05/09
Depart de Roussel pour les "USA" et Beron en defense.
Bault, Hamon, Boehrer, Offret, Belov dans l'effectif 2009/10. Repetitions...

09/05/09
Prolongation de Marcos. Pourquoi tant d'annonces pour des reconductions de joueurs "secondaires"?

A venir prochainement:
Prolongation du contrat de Petit. Meme remarque

Pourquoi detailler des nouvelles secondaires (reconductions de Marcos, Petit, Hamon, Boehrer, Belov, Offret, Bault en 4 communiqués...) alors que les departs d'Amado et Emond n'ont meme pas été communiqués via le site internet?..



Je trouve que trop d'info tue l'info!! M.Henno est certainement de bonne foi mais devrait etre moins impatient de communiquer!

Sur la reconduction de Petit en elle meme, pas grand chose a dire si ce n'est qu'Hamon a plus sa place en 3eme ligne que lui mais bon... C'est juste dommage de pas laisser la chance a un plus jeune. De meme Marcos au detriment de Bault.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
ramon80 a écrit :le recrutement de 2 canadiens est possible uniquement si au moins un a un double passeport
la question est pas la c'est tout simplement une question de budget... en ce moment c'est pas la fete
je n'ai pas dit le contraire...
c'etait uniquement sur la question legale que je repondais...
ramon
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

vincentC a écrit :Bonjour,

Mail du club :


Cher(s) Abonné(s),

Simon Petit sera Gothique l'an prochain.
En contact avec différents clubs Magnus, Simon Petit , Antoine Richer et Thomas Henno ont convenu de renouveler une saison.

Salutations Sportives.

Mr POITTEVIN
Le club aurait donc l'intention de recruter une 5eme ligne ? ? ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

la comtesse a écrit :
vincentC a écrit :Bonjour,

Mail du club :


Cher(s) Abonné(s),

Simon Petit sera Gothique l'an prochain.
En contact avec différents clubs Magnus, Simon Petit , Antoine Richer et Thomas Henno ont convenu de renouveler une saison.

Salutations Sportives.

Mr POITTEVIN
Le club aurait donc l'intention de recruter une 5eme ligne ? ? ?



mdr
ramon
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Faudrait savoir vous voulez de la profondeur d'effectif, vous l'avez...

Marcos et Petit ont resigné, ils connaissent bien le club et la Magnus, de plus c'est pas non plus des quiches comme certains le sous entendent, mais je trouve dommage qu'ils ferment les portes a certains jeunes comme Hamon ou Bault qui auraient pu avoir un temps de jeu plus consequent.

Je suis bien d'accord que c'est aux jeunes de faire leur preuve mais prolonger Petit et Marcos, meme si je trouve ces joueurs pas specialement mauvais, c'est une erreur.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Marcos ok mais Petit n'a rien à faire en Magnus.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Je pense que c'est surtout en attaque que Marcos pourrait apporter, en soutient aux jeunes ou en infériorité. Derrière je trouve pas qu'il soit franchement génial.

Petit on ne peut pas reprocher son sérieux ou sa volonté, mais c'est vrai que je trouve dommage de ne pas faire jouer Kévin Hamon (par exemple) a sa place, car a un niveau équivalent je donnerais priorité a un espoir.

Enfin c'est pas ça qui change le visage de l'equipe et c'est pas lui non plus qui va peter le budget.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Moi, je préfère Marcos derrière, où il apporte de la combativité ! :D :D :D Il y fait moins de fautes inutiles.
Devant, Petit n'est pas un génie, mais ce n'est pas non plus une catastrophe ... Ce sera à Richer de le mettre en concurrence avec Hamon, Boehrer ... En plus, la saison sera longue et il y aura probablement des blessures (moins que cette année, j'espère).
Le recrutement est-il clos ?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Tanis a écrit :Le recrutement est-il clos ?
Selon FB oui.
Selon FB...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Tanis a écrit :Le recrutement est-il clos ?
Selon FB oui.
Selon FB...
FB
Hockey : un recrutement a minima pour les Gothiques d'Amiens
Le chapitre recrutement est bouclé pour les Gothiques. On parle hockey sur glace.
Les supporters amiénois en restent peut-être sur leur faim, mais c'est comme ça se justifie le président du club, quart de finaliste de la dernière saison de Ligue Magnus.
Le budget est réduit, notamment à cause de l'indemnité de licenciement accordée par les prud'hommes à Denis Perez, l'entraîneur évincé en 2008... Les amateurs de grands noms repasseront mais Thomas Henno, le président assure que sur la quantité, comme en matière de qualité, les Gothiques ne seront pas perdants la saison prochaine. Ecouter par ailleurs Picardie Sports.
au moins c'est clair

Amiens entre 5eme et 8eme .... je pense ...mon prono : 6eme
en espérant au moins du spectacle
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Je pense que c'est surtout en attaque que Marcos pourrait apporter, en soutient aux jeunes ou en infériorité. Derrière je trouve pas qu'il soit franchement génial.
.

moi j'aurais plutot dit


Marcos mieux en défense et Béron en attaque ;

décidément , on ne sera jamais d'accord .... Mais je respecte tes idées ; si on avait tous la même façon de voir les choses , les forums seraient trés chi..ts .


vu que le recrutement est terminé , voici ma 3eme ligne :
Belov avec marcos en défense ,
Béron avec offret et CLAIREAUX ( soyons fous ) , en attaque

Tant qu'à prendre un jeune , autant choisir un vrai espoir ou au moins lui sa chance durant qq matchs
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Heureusement qu'a Amiens il y a toujours un arbre (Perez , Laboureau , Letellier , l'affaire du dépassement de la masse salariale , un remboursement de prêt sur 60 ans , le club des damnés , la confrérie des amis des gothiques , le pendule de Perret ... ) pour cacher la forêt ( incapacité chronique à mener des politiques municipales cohérentes et stables) , et je ne parle pas que du hockey loin de là ...

En 2025 on nous "inventera" encore des affaires non classées à la Mulder afin de noyer dans des considérations métaphysiques ce qui n'est rien d'autre que de la médiocrité intempestive et de l'incompétence congénitale.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Avant de donner des pronostics attendez au moins de voir ce que tout ça donne sur la glace, aussi bien les recrues que l'équipe toute entière...

Et pour la gestion de l'equipe je trouve qu'on devrait un peu les laisser faire. Sur l'histoire du proces prenez vous en a Perez plutot qu'aux dirigeants.
Répondre