Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

quebec76 a écrit :au contraire,JOUEUR,je pense que la saison va être très courte,elle va peut etre s'arrèter avant mars :D :D :D :D :arrow:
Sa "seigneurie" Sadoun sera en vacances plus vite.


Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

Fana a écrit : Sa "seigneurie" Sadoun
j'aime le titre et je crois que si je vais voir un match (c'est pas gagné vu le départ fulgurant de l'équipe a moins qu'on me dise qu'ils perdent avec panache, même contre des équipes faibles) et qu'il a le malheur de perdre le palet comme un bleu je ne pourrai m'empêcher de lui rappeler qu'en d1 ils savent faire des passes au moins :mrgreen:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

lille59 a écrit :
Fana a écrit : Sa "seigneurie" Sadoun
j'aime le titre et je crois que si je vais voir un match (c'est pas gagné vu le départ fulgurant de l'équipe a moins qu'on me dise qu'ils perdent avec panache, même contre des équipes faibles) et qu'il a le malheur de perdre le palet comme un bleu je ne pourrai m'empêcher de lui rappeler qu'en d1 ils savent faire des passes au moins :mrgreen:
Les "gueux" savent jouer quand leurs "majestés" minaudent.
Image
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Fana a écrit :
farwak80 a écrit :Les propos exacts sont : "Pour nos adversaires, c'était presque le match de l'année. On a eu affaire à des joueurs surmotivés, qui avaient envie de nous arracher la tête ! De notre côté, il faut reconnaître qu'il n'y avait rien d'excitant à l'idée d'affronter Reims ou Caen..."
Si Sadoun avait été intelligent ça se serait su depuis longtemps!

Puisse qu'il fait dans le non-respect de l'adversaire, je vais faire dans le non-respect de joueur. On l'a pas beaucoup vu sur la glace hormis pour son petit but. Il va la finir ou sa carrière ce monsieur ? Certainement pas dans une équipe "inférieure". Il finira à Amiens, sans nouveau titre à son palmarés.
JE N AIME PAS PARTICULIEREMENT LE JOUEUR NON PLUS MAIS C EST LUI QUI FAIT LA MEILLEURE PREPARATION 2 DOUBLER ET DANS LES AUTRES MATCHS 1 BUT CA ONT PEUX PAS LUI ENLEVER
Qui sème le vent récolte la tempête.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Oldgoth a écrit :Très étonné en lisant le forum à cette heure de ne pas voir de réaction à l'interview de Loic Sadoun dans le CP de ce matin ! ... Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !
Je crois que besoin est ! Par contre, je ne suis pas sûr que le Président envisage de recruter un joueur (et encore moins deux) même si l'équipe est décevante. A-t-on gardé une petite marge de sécurité dans le budget ? Je crains que non !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
Oldgoth a écrit :Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !
Je crois que besoin est ! Par contre, je ne suis pas sûr que le Président envisage de recruter un joueur (et encore moins deux) même si l'équipe est décevante. A-t-on gardé une petite marge de sécurité dans le budget ? Je crains que non !
Eh bien une personne assez bien placée m'a dit que si ! Allez savoir...
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Tanis a écrit :
Oldgoth a écrit :Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !
Je crois que besoin est ! Par contre, je ne suis pas sûr que le Président envisage de recruter un joueur (et encore moins deux) même si l'équipe est décevante. A-t-on gardé une petite marge de sécurité dans le budget ? Je crains que non !
Eh bien une personne assez bien placée m'a dit que si ! Allez savoir...
Espérons ! Dans ce cas, je préfèrerais qu'on embauche un défenseur et que Béron redevienne attaquant ...
Je serais quand même étonné qu'on puisse engager deux joueurs.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Tanis a écrit : Espérons ! Dans ce cas, je préfèrerais qu'on embauche un défenseur et que Béron redevienne attaquant ...
Je serais quand même étonné qu'on puisse engager deux joueurs.

+1

Je suis pour le retour de Beron en attaque, là où je le trouvais le plus efficace.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Idem Beron est un pur attaquant c'est vraiment une hérésie que de le forcer à jouer défensivement , c'est une erreur de coaching vraiment absurde.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j'aime bien sa gniak! il va au charbon sans problème
je ne l'ai jamais vu jouer en attaque mais il ne m'a pas déçu à l'arrière !
voilà voilà
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Idem Beron est un pur attaquant c'est vraiment une hérésie que de le forcer à jouer défensivement , c'est une erreur de coaching vraiment absurde.
+1
Qui sème le vent récolte la tempête.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

apparement Roussel débuterai la saison avec nous jusqu'a début/mi octobre avant de partir dans son nouveau club, ça nous permettrai de faire la jonction en attendant le retour de Bachet (enfin a quelques semaines prés peut etre). Comme ça avec Glaude, Trabichet, Kowal,Marcos,Bault et Belov on aurait 7 défenseurs et on pourrait repasser Béron en attaque là ou c'est vraiment sa place, avec Offret et Petit ou Claireaux on aurait une 3e ligne trés correct et même de quoi en faire une 4e (avec Amond et Bohrer)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :apparement Roussel débuterai la saison avec nous jusqu'a début/mi octobre avant de partir dans son nouveau club, ça nous permettrai de faire la jonction en attendant le retour de Bachet (enfin a quelques semaines prés peut etre). Comme ça avec Glaude, Trabichet, Kowal,Marcos,Bault et Belov on aurait 7 défenseurs et on pourrait repasser Béron en attaque là ou c'est vraiment sa place, avec Offret et Petit ou Claireaux on aurait une 3e ligne trés correct et même de quoi en faire une 4e (avec Amond et Bohrer)
Amond ? Tu veux parler d'Hamon ?
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Tanis a écrit :
Oldgoth a écrit :Très étonné en lisant le forum à cette heure de ne pas voir de réaction à l'interview de Loic Sadoun dans le CP de ce matin ! ... Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !
Je crois que besoin est ! Par contre, je ne suis pas sûr que le Président envisage de recruter un joueur (et encore moins deux) même si l'équipe est décevante. A-t-on gardé une petite marge de sécurité dans le budget ? Je crains que non !
Pourquoi de nouveaux joueurs? Si on passe Beron ou Bault devant on a 7 defenseurs et 12 attaquants, il me semble quand meme que c'est suffisant non??

Pazak Mortas Sadoun
Riendeau Henderson Rodier
Boehrer Offret Beron
Petit Hamon Claireaux

Bachet Glaude
Trabichet Kowalczyk
Mortas Bault
Belov

Koivula
Ylonen

SI on accepte de laisser une chance aux jeunes alors je vois mal ou on pourrait placer ces 2 recrues!

C'est inutile de reclamer des joueurs, il faut etre un peu patient et surtout que les joueurs se responsabilisent un minimum. Quand on voit que Sadoun, et c'est certainement pas le seul a le penser, parle d'un manque de motivation, pour moi c'est scandaleux. Ce sont des matches de preparation, alors qu'ils se preparent!!
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : Pourquoi de nouveaux joueurs? Si on passe Beron ou Bault devant on a 7 defenseurs et 12 attaquants, il me semble quand meme que c'est suffisant non??
Pour jouer le milieu de tableau en D1, je pense aussi ! :D :D :D
Pour la montée, on aurait du mal contre Caen, mais, sait-on jamais, avec l'appui du Coliseum ...
Sérieusement, il nous manque un défenseur solide, expérimenté et dans la force de l'âge ! Kowalczyk a 35 ans, 10 kg de trop mais un gros talent, Glaude est blessé 3 mois par an depuis 3 saisons et n'est pas éblouissant le reste du temps, Marcos est un attaquant reconverti défenseur, Trabichet se remet d'une blessure et d'une saison difficile à Grenoble, Bault et Belov sont encore un peu tendres... Espérons que Bachet retrouve son niveau de la saison passée.
Mais j'ai l'impression qu'on retrouve nos débats du printemps ... On en saura peut-être un peu plus demain !
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

Vous avé vu sa ou que le club allé recruté???
C juste Sadoun ki a parlé de sa ds le cp il a di juste qu'il aimeré bien un joueur de + nuance
roussel sentraine juste avec amiens arrété de déformé lé interview et article
ya vraimen dé prix nobels qd on parle d'amiens
On est vraimen lé champions a amiens sur le forum kel tristesse
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

carl marie#67 a écrit :Vous avé vu sa ou que le club allé recruté???
C juste Sadoun ki a parlé de sa ds le cp il a di juste qu'il aimeré bien un joueur de + nuance
roussel sentraine juste avec amiens arrété de déformé lé interview et article
ya vraimen dé prix nobels qd on parle d'amiens
On est vraimen lé champions a amiens sur le forum kel tristesse
à commencer par un prix Nobel de littérature ! Relis les précédents messages d'Oldgoth ! Je sais, c'est difficile, c'est écrit en bon Français !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Tanis a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit : Pourquoi de nouveaux joueurs? Si on passe Beron ou Bault devant on a 7 defenseurs et 12 attaquants, il me semble quand meme que c'est suffisant non??
Pour jouer le milieu de tableau en D1, je pense aussi ! :D :D :D
Pour la montée, on aurait du mal contre Caen, mais, sait-on jamais, avec l'appui du Coliseum ...
Sérieusement, il nous manque un défenseur solide, expérimenté et dans la force de l'âge ! Kowalczyk a 35 ans, 10 kg de trop mais un gros talent, Glaude est blessé 3 mois par an depuis 3 saisons et n'est pas éblouissant le reste du temps, Marcos est un attaquant reconverti défenseur, Trabichet se remet d'une blessure et d'une saison difficile à Grenoble, Bault et Belov sont encore un peu tendres... Espérons que Bachet retrouve son niveau de la saison passée.
Mais j'ai l'impression qu'on retrouve nos débats du printemps ... On en saura peut-être un peu plus demain !
Les blessures c’est un chose mais il faut rester logique:

Kowalczyk, Glaude, Bachet, Trabichet FONT partie de l’effectif.
Marcos et Béron SONT defenseurs (selon Richer)
Quant a Belov et Bault ils ne sont pas trop tendre non. Trop jeunes pour être des joueurs cadres mais prets a completer un effectif de 6 defenseurs.

Pour recruter il faut debaucher mon cher ami et si Kowal a été prolongé ou que trabichet a été recruté on ne peut que le deplorer mais maintenant on part avec eux pour cette saison, faut être logique.

Quant aux blessures faisons confiance aux jeunes d’une part, et au club d’autre part, j’ai entendu parler sur le forum de Roussel qui viendrait donner un coup de main alors…

Le probleme n’est plus au recrutement mais a la motivation, la concentration, la responsabilité donc en gros le professionalisme des joueurs. Et parler deja de niveau D1 faut pas non plus s’enflammer Tanis.
TIENS BON TONY!!!
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit : Les blessures c’est un chose mais il faut rester logique:

Kowalczyk, Glaude, Bachet, Trabichet FONT partie de l’effectif.
Marcos et Béron SONT defenseurs (selon Richer)
Quant a Belov et Bault ils ne sont pas trop tendre non. Trop jeunes pour être des joueurs cadres mais prets a completer un effectif de 6 defenseurs.

Pour recruter il faut debaucher mon cher ami et si Kowal a été prolongé ou que trabichet a été recruté on ne peut que le deplorer mais maintenant on part avec eux pour cette saison, faut être logique.

Quant aux blessures faisons confiance aux jeunes d’une part, et au club d’autre part, j’ai entendu parler sur le forum de Roussel qui viendrait donner un coup de main alors…

Le probleme n’est plus au recrutement mais a la motivation, la concentration, la responsabilité donc en gros le professionalisme des joueurs. Et parler deja de niveau D1 faut pas non plus s’enflammer Tanis.
Je suis d'accord avec toi, Bault ou Belov ne m'inquièteraient pas si nous avions à côté 5 arrières SOLIDES et un gardien rassurant ! Ce n'est pas tout-à-fait le cas ...
Je plaisantais avec la D1 après les brillants résultats obtenus contre Reims et Caen. C'est aussi pour ça que je disais qu'on en saurait plus après le match contre Rouen : si on en prend 12, on sera fixés ! Mais je ne l'espère pas, car je ne crois pas trop au recrutement d'un joueur.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Tanis a écrit :
carl marie#67 a écrit :Vous avé vu sa ou que le club allé recruté???
C juste Sadoun ki a parlé de sa ds le cp il a di juste qu'il aimeré bien un joueur de + nuance
roussel sentraine juste avec amiens arrété de déformé lé interview et article
ya vraimen dé prix nobels qd on parle d'amiens
On est vraimen lé champions a amiens sur le forum kel tristesse
à commencer par un prix Nobel de littérature ! Relis les précédents messages d'Oldgoth ! Je sais, c'est difficile, c'est écrit en bon Français !
+ 1 :D

Et merci pour l'écriture en "bon français" ! (J'en suis malade de ne pas avoir vu que mon doigt avait "glissé" pour attaqu(e)ant ! :shock:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les gothiques seront privés de Bachet, Hamon et Rodier ce soir selon le cp.
Image
Image
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

concrétement il a quoi Bachet??
Ca fait quand meme un long moment qu'il n'a pas joué a sa pleine mesure
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Les gothiques seront privés de Bachet, Hamon et Rodier ce soir selon le cp.
De quoi souffre Rodier ?

Dommage qu'il soit absent, l'équipe était presque au complète :?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

florian a écrit :concrétement il a quoi Bachet??
Ca fait quand meme un long moment qu'il n'a pas joué a sa pleine mesure
bachet c'est fait opéré au mois de mai le genou ( ligaments croisés ) donc il sera de retour début novembre
rodier ne s'entraine pas depuis plusieurs jours mais je connais pas la raison ...
Qui sème le vent récolte la tempête.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
farwak80 a écrit :Les gothiques seront privés de Bachet, Hamon et Rodier ce soir selon le cp.
De quoi souffre Rodier ?

Dommage qu'il soit absent, l'équipe était presque au complète :?
Fracture d'un doigt.
Image
Image
Répondre