Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

je parlais de l'équipe idéale

on garde buysse et un jeune gardien

une 4eme ligne avec des jeunes issus de la formation

une 3eme ligne avec de jeunes français qui ont de l'avenir (genre henderson ou guttig pq pas béron )

une 2eme ligne avec des cadres sur la durée ( mortas sadoun pazak bachet ...) ... des joueurs qui restent sur plusieurs années

une 1ere ligne de "tueurs" pour être compétitifs contre les grosses équipes de LM
voir les 1ere lignes de Rouen Grenoble ou Briançon



aprés , ok , il faut les finances


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1765
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

ramon80 a écrit :Pour Pazakle souci est du à sa compagne basketteuse de haut niveau ds la region lyonnaise

il faut lui trouver qq chose ds la region cklubs de basket feminin nodistes ou parisiens

niveau 1: Calais, Arras,Villeneuve d'Asc,Union Hainaut (vValenviennes-Cambrai)
niveau 2:Armenntiers?dunkerque..
L'Union Hainaut c'est plutôt Valenciennes (ex USVO)-Saint Amand-les-Eaux : http://www.basketfrance.com/page_m.php? ... tu&id=4226
Et on dit "Armentières" et "Villeneuve d'Ascq".
Je ne sais pas quel est le niveau de madame, mais si elle veut jouer dans l'un des gros clubs nordistes elle devra s'accrocher.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Concernant les joueurs etrangers, je maintiens qu'il faudrait concentrer le recrutement non pas sur toute une ligne mais sur 1 voir 2 joueurs dont un centre de grande qualité avec bien entendu le gros salaire qui va avec.
on a déjà fait : Stevens et Guidarelli .... avec le résultat que l'on connait

Pazak - X - Guttig
Beron - Mortas - Sadoun
Henderson - Petit - Bardet (si son recrutement est confirmé)
Offret - Hamon - Boehrer
R: Claireaux, Valier, Neyens, Rambello...

Guttig sur une premiere ligne .... peut etre dans qq années

pazak 57 points en LM - 3eme

Amado 43 - 9eme

guttig 22 - 59 eme ( kowal 23 points )

Pour la 1ere ligne rouennaise

Doucet 57 pts - 2eme

Desrosiers 56 - 4eme

Thinel 56 - 5eme


Rouen Amiens Grenoble Briançon ou Angers .. et même Epinal , avaient tous au moins 6 joueurs au dessus de guttig ( stats LM)

donc ok pour 3eme ligne
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

sanglier a écrit :
ramon80 a écrit :Pour Pazakle souci est du à sa compagne basketteuse de haut niveau ds la region lyonnaise

il faut lui trouver qq chose ds la region cklubs de basket feminin nodistes ou parisiens

niveau 1: Calais, Arras,Villeneuve d'Asc,Union Hainaut (vValenviennes-Cambrai)
niveau 2:Armenntiers?dunkerque..
L'Union Hainaut c'est plutôt Valenciennes (ex USVO)-Saint Amand-les-Eaux : http://www.basketfrance.com/page_m.php? ... tu&id=4226
Et on dit "Armentières" et "Villeneuve d'Ascq".
Je ne sais pas quel est le niveau de madame, mais si elle veut jouer dans l'un des gros clubs nordistes elle devra s'accrocher.

exact et mes excuses pour cet impair....le niveau de madame qui joue à villeurbanne est de nationale 2 (soit le 3eme niveau de basket feminin...
elle peut donc jouer soit en N 2(armentieres ou Dunkerque)
Soit en division inferieure dans un club jouant la montée (ce qui est le cas de Compiegne ou d'un club intitulé Cote d'Opale par exemple par exemple)
http://resultats.basketfrance.com/app.jgi
ramon
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1765
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Y'a pas de mal !
Tu parles peut-être du Côte d'Opale Basket Calais ?
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

oui..
donc Compiegne ca parait bien...
ramon
Avatar du membre
.V.I.P.
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 07 mars 2009, 18:35
Localisation : AMIENS

Message non lu

la comtesse a écrit :
Guttig sur une premiere ligne .... peut etre dans qq années

pazak 57 points en LM - 3eme

Amado 43 - 9eme

guttig 22 - 59 eme ( kowal 23 points )

Pour la 1ere ligne rouennaise

Doucet 57 pts - 2eme

Desrosiers 56 - 4eme

Thinel 56 - 5eme


Rouen Amiens Grenoble Briançon ou Angers .. et même Epinal , avaient tous au moins 6 joueurs au dessus de guttig ( stats LM)

donc ok pour 3eme ligne
Oué mais il joue a Dijon récent 12éme de Ligue Magnus donc ne pas comparer ce qui n'est pas comparable...
:D AMIENS PI CHE TOUTE :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Evidemment...

En meme temps a partir du moment ou La Comtesse veut faire jouer Beron en 4eme ligne, Guttig en 3eme ligne c'est pas specialement choquant :roll: .

Ça pourrait etre une excellente recrue, dailleurs si quelqu'un a des news sur l'avenir de Guttig?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Arrivées
Guttig (Dijon)

Départs
Emond (Canada)
Amado (Suisse, Autriche) - Source FB
Paquet
Henderson (Canada)

Ils restent
Bachet (source CP/FB)
Sadoun (source CP/FB)
Mortas (source CP)
Glaude (source FB)

Richer
Roussel
J.Marcos
Bault
Belov
Béron (rumeurs depart au Canada)
Kowalczyk (en negociations)
Pazak (en negociations/rumeurs rapprochement Lyon)
Buysse (rumeurs depart Morzine)
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 12 mars 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Coucou me revoilou :)
Je me permets d'intervenir dans ce topic, mais pas pour évoquer des noms de joueurs...
La saison n'est pas encore officiellement terminée (il reste 3 minutes à jouer et Amiens est mené 7-3 ! ) Mais ce sera fait d'ici peu...
Alors quisque l'on parle de l'an prochain, je pense que cela ne peut se faire sans tirer les conclusions de celle qui se termine.

Qu'en penser ? Personnellement, j'ai pris beaucoup plus de plaisir que depuis quelques années ! Justement FB évoque la question de savoir si cette saison est un échec ! Pour les résultats vis à vis des objectifs, c'est sur ! Pour ce que l'on a vu pas tant que cela ! Et je suis d'accord !

Voilà, c'est fini, les Gothiques sont en vacances ! On va pouvoir se tourner vers l'an prochain !

Une chose que personne n'a évoqué dans ce sujet, et qui je crois est à la source du résultat de cette saison : le faible nombre des joueurs pro : 14 !

De là vient notamment les pénalités causées d'une part par des joueurs canadiens habitués à un jeu plus "dur" et d'autre part par les jeunes manquant d'expérience et parfois en étant dépassés commettent des fautes !

Quant à la politique suivie, je persiste à penser qu'elle est bonne. Un savant mélange de jeunes amiénois et de renforts étrangers de bon calibre (quels qu'ils soient).

Et faire confiance à nos jeunes qui ont acquis de l'expérience cette année. Intégrer Ylonen comme second gardien, pour le premier, si Buysse veut partir, et bien pourquoi pas, si il continue à progresser de toutes façons il ne restera pas toute sa carrière à Amiens !

En conclusion, une équipe du même style que celle de cette saison, mais avec au moins un ou deux défenseurs de plus gros calibre (ce fut un point faible cette année).

Donc de 16 à 17 joueurs pros et des jeunes.

Et je suis prêt à continuer à les soutenir, une année de plus. Cela ne fera que 34 ans !!!

Le tout est de s'y prendre suffisamment tot, mais là aussi j'ai confiance !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Oldgoth a écrit :Coucou me revoilou :)
Je me permets d'intervenir dans ce topic, mais pas pour évoquer des noms de joueurs...
La saison n'est pas encore officiellement terminée (il reste 3 minutes à jouer et Amiens est mené 7-3 ! ) Mais ce sera fait d'ici peu...
Alors quisque l'on parle de l'an prochain, je pense que cela ne peut se faire sans tirer les conclusions de celle qui se termine.

Qu'en penser ? Personnellement, j'ai pris beaucoup plus de plaisir que depuis quelques années ! Justement FB évoque la question de savoir si cette saison est un échec ! Pour les résultats vis à vis des objectifs, c'est sur ! Pour ce que l'on a vu pas tant que cela ! Et je suis d'accord !

Voilà, c'est fini, les Gothiques sont en vacances ! On va pouvoir se tourner vers l'an prochain !

Une chose que personne n'a évoqué dans ce sujet, et qui je crois est à la source du résultat de cette saison : le faible nombre des joueurs pro : 14


De là vient notamment les pénalités causées d'une part par des joueurs canadiens habitués à un jeu plus "dur" et d'autre part par les jeunes manquant d'expérience et parfois en étant dépassés commettent des fautes !

Quant à la politique suivie, je persiste à penser qu'elle est bonne. Un savant mélange de jeunes amiénois et de renforts étrangers de bon calibre (quels qu'ils soient).

Et faire confiance à nos jeunes qui ont acquis de l'expérience cette année. Intégrer Ylonen comme second gardien, pour le premier, si Buysse veut partir, et bien pourquoi pas, si il continue à progresser de toutes façons il ne restera pas toute sa carrière à Amiens !

En conclusion, une équipe du même style que celle de cette saison, mais avec au moins un ou deux défenseurs de plus gros calibre (ce fut un point faible cette année).

Donc de 16 à 17 joueurs pros et des jeunes.

Et je suis prêt à continuer à les soutenir, une année de plus. Cela ne fera que 34 ans !!!

Le tout est de s'y prendre suffisamment tot, mais là aussi j'ai confiance !
+ 1
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Oldgoth a écrit :Une chose que personne n'a évoqué dans ce sujet, et qui je crois est à la source du résultat de cette saison : le faible nombre des joueurs pro : 14 !

De là vient notamment les pénalités causées d'une part par des joueurs canadiens habitués à un jeu plus "dur" et d'autre part par les jeunes manquant d'expérience et parfois en étant dépassés commettent des fautes !
Sans oublier les blessures qui du coup sont plus fréquentes ...
Ce faible nombre de joueurs est pour moi clairement la raison de votre irrégularité cette saison ;)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :En conclusion, une équipe du même style que celle de cette saison, mais avec au moins un ou deux défenseurs de plus gros calibre (ce fut un point faible cette année).

Donc de 16 à 17 joueurs pros et des jeunes
Peut etre pas autant mais c'est sur qu'en defense on a manqué de profondeur d'effectif. Personellement je repartirais pas avec Kowalczyk. Pour le reste OK mais heureusement que Bachet est la.

Buysse a fait une belle saison mais parfois il devrait se concentrer un peu plus et ne pas se disperser.

Sinon la ligne canadienne a été au rendez vous (bemol pour Paquet); la ligne Sadoun Pazak Mortas a été remarquable et j'espere qu'on donnera plus de responsabilités a Béron, Henderson, Bault et Ylonen la saison prochaine.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

+ de defenseurs c'est sur..
mais je suis un supporter de pavel...
avec une suggestion:
reintroduire une equipe"B"
il me semble que par le passé cela permettait de donner plus de temps de glace à certains ,de les relancer
et meme de constituer un vivier ou l'on pouvait un peu puiser pour l'equipe premiere..
on pourait peut-etre meme faire comme Anglet et inscrire cette equipe en meme temps en D (un peu faible,on est OK) et en chamionnat de Belgique-les deplacements ne sont pas longs-)
ramon
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

ramon80 a écrit :+ de defenseurs c'est sur..
mais je suis un supporter de pavel...
avec une suggestion:
reintroduire une equipe"B"
il me semble que par le passé cela permettait de donner plus de temps de glace à certains ,de les relancer
et meme de constituer un vivier ou l'on pouvait un peu puiser pour l'equipe premiere..
on pourait peut-etre meme faire comme Anglet et inscrire cette equipe en meme temps en D (un peu faible,on est OK) et en chamionnat de Belgique-les deplacements ne sont pas longs-)
L'equipe B c'est une excellente idée, ça nous aurait permis de garder Bardet, Wiotte, Lefranc, Petigny, E.Marcos, Offret (avant qu'il parte a Dijon) par exemple sous le coude en cas de coup dur.

Je sais j'en vois deja qui levent les yeux au ciel rien que quand j'evoque ces noms la mais je pense que c'est important d'avoir des joueurs "experimentés" sous la main parce que les juniors c'est pas un puit sans fond...
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Dailleurs au niveau des juniors, outre les nouveaux a venir (Claireaux, Ylonen entre autres), je repartirais bien la saison prochaine avec Bault sur le 3eme bloc avec un experimenté (Marcos) ou meme en attaque. Boehrer et Hamon sur les 4/3eme bloc. Belov je le garderais aussi en 7eme defenseur.

De meme Offret, Béron, Henderson ont offert un rendement plus que satisfaisant surtout pour les 2 derniers. C'est plus des juniors mais des espoirs a conserver et a donner plus de responsabilités pour 2009/10.

Pour Fenart si il reste, je pense que comme ils l'ont dit sur FB, sa place serait en 3eme gardien derriere Buysse et Ylonen.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
Oldgoth a écrit :
Donc de 16 à 17 joueurs pros et des jeunes
Peut etre pas autant mais c'est sur qu'en defense on a manqué de profondeur d'effectif.
Salut Stu ! Va falloir m'expliquer : 14 tout le monde va convenir que c'était un peu juste (et même qqun d'angers a précisé qu'en plus ça amenait plus de blessures puisque l'on sollicite davantage les joueurs (ce qui est vrai).

Je parle de 16 (donc 14 + 2 défenseurs "pro") ou 17 joueurs pro et tu dis "peut-etre pas autant" ! Je parle bien de joueurs "pro" et non pas de renforts étrangers donc je comprends dedans Mortas, Sadoun, Bachet etc... (jai essayé de donner des noms "consensuels" :lol: )

Dans un autre message tu repars avec des noms et tu tires à nouveau des plans sur la comète : or nous ne savons pas quelle est la situation des joueurs hormis pour quelques uns, ceux qui ont un contrat de plusieurs années et qui à priori doivent rester.

Pour les autres 2 questions doivent se poser et dans un ordre à géométrie variable :
* le joueur veut-il rester ?
* le club veut-il le garder ?

Après on obtient l'effectif de base qui est à compléter par les recrues.
Mais il ne faut pas se précipiter ni évoquer des noms issus de rumeurs ou de souhaits personnels. Sinon je t'annonce que Sakic et Foote viennent finir leur carrière à Amiens et bénévolement pour joueur puisqu'ils sont embauchés pour balayer les travées du Coliseum après les rencontres par la ville (pour le salaire, on m'a dit de ne pas le dévoiler pour ne pas rendre jaloux leurs collègues :lol: )

Raisonnons en terme d'objectifs opérationnels, le recrutement concret fait partie des objectifs tactiques. Nous avons encore un peu le temps de la réflexion.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Salut Stu ! Va falloir m'expliquer : 14 tout le monde va convenir que c'était un peu juste (et même qqun d'angers a précisé qu'en plus ça amenait plus de blessures puisque l'on sollicite davantage les joueurs (ce qui est vrai).
Je parle de 16 (donc 14 + 2 défenseurs "pro") ou 17 joueurs pro et tu dis "peut-etre pas autant" ! Je parle bien de joueurs "pro" et non pas de renforts étrangers donc je comprends dedans Mortas, Sadoun, Bachet etc... (jai essayé de donner des noms "consensuels" :lol: )
Bon je vais t'expliquer alors: 16 ou 17 pros ça fait 3 lignes pro en attaque, 3 lignes pro en defense et 1 gardien. ou 4 lignes pros en attaque, 2 lignes pros en defense + le gardien. Ça fait beaucoup quand meme... Je dis ça pour les finances.

Apres est ce que tu considere Beron, Henderson, Petit, Marcos comme des pros, ça depend de ça aussi parce que les contrats sont pas les memes...

Pour etre plus precis Je pense qu'en attaque 2 lignes pros (dont Mortas - Sadoun - Pazak - Beron)+ des joueurs comme Bardet, Petit, Henderson, Offret , Hamon, Boehrer, Claireaux c'est suffisant et qu'en defense effectivement 2 lignes pros sont necessaire avec Bachet, Glaude, Roussel + 1 defenseur de plus gros calibre a la place de Kowalczyk. Pour le reste Marcos, Bault et Belov c'est suffisant pour completer les derniers postes.

Dailleurs je suis pour recomposer une equipe B pour les joueurs comme Petit, Offret ou Bardet par exemple.

Et au niveau des transferts l'idée que j'evoquais c'est 2 recrues en attaque dont un centre de gros calibre en economisant un salaire. En defense eventuellement une recrue a la place de Kowalczyk ou Marcos.



Oldgoth a écrit :Dans un autre message tu repars avec des noms et tu tires à nouveau des plans sur la comète : or nous ne savons pas quelle est la situation des joueurs hormis pour quelques uns, ceux qui ont un contrat de plusieurs années et qui à priori doivent rester.

Pour les autres 2 questions doivent se poser et dans un ordre à géométrie variable :
* le joueur veut-il rester ?
* le club veut-il le garder ?

Après on obtient l'effectif de base qui est à compléter par les recrues.
Mais il ne faut pas se précipiter ni évoquer des noms issus de rumeurs ou de souhaits personnels. Sinon je t'annonce que Sakic et Foote viennent finir leur carrière à Amiens et bénévolement pour joueur puisqu'ils sont embauchés pour balayer les travées du Coliseum après les rencontres par la ville (pour le salaire, on m'a dit de ne pas le dévoiler pour ne pas rendre jaloux leurs collègues :lol: )
Moi j'ai tracé des plans sur la comete? Apparamment c'est toi qui doit pas etre bien au courant: aujourd'hui c'est clair l'effectif a peu d'incertitudes pres (Pazak - dont la question est le joueur veut il rester - , peut etre Buysse - dont la question est le joueur veut il rester - ou Kowalczyk - dont la question est le club veut il le garder) reste le meme sauf que les 3 canadiens sont quasi certains sur le depart.

Alors a part le nom de Guttig, Bardet ou de Dusseau que j'ai evoqué je crois que je me suis pas enflammé sur Sakic ou Foote dont je vois pas du tout le rapport. Justement je n'ai pas donné de noms sur les joueurs "de gros calibre". Lis bien mes posts tu dois confondre avec un autre oldgoth.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Départs
Emond (Canada)
Amado (Suisse, Autriche) - Source FB
Paquet

Ils restent
Bachet (source CP/FB)
Sadoun (source CP/FB)
Mortas (source CP)
Glaude (source FB)

Kowalczyk (en negociations)
Pazak (en negociations)
Buysse
Roussel
J.Marcos
Richer
Béron
Bault
Belov



Apparamment le club hesiterait pour Pavel mais pour Pazak ça serait en bonne voie. Rumeurs rumeurs...

J'ai retiré les rumeurs de Guttig et Bardet parce que j'ai aucune confirmation.

Les 3 canadiens je pourrait deja les mettre en gras parce que c'est sur a 90% surtout Amado et Emond.

Pour le reste des resignatures ce sont des infos de France Bleue Picardie.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Personnellement, je ne serai pas opposé ç un départ de Kowalcyk.
Pour les canadiens, j'ai aimé Emond mais je n'ai pas trouvé les autres formidables (cela vaut pour Glaude). Je suis partisan de moins d'étrangers mais de meilleur calibre.

Stéph
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ROBERT99 a écrit :Personnellement, je ne serai pas opposé ç un départ de Kowalcyk.
Pour les canadiens, j'ai aimé Emond mais je n'ai pas trouvé les autres formidables (cela vaut pour Glaude). Je suis partisan de moins d'étrangers mais de meilleur calibre.

Stéph

c'est marrant, j'ai aimé emond aussi mais j'ai trouvé son rendement insatisfaisant rapport aux capacités visible sur la glace!

même chose pour paquet

Amado je l'ai trouvé un peu plus efficace

enfin peut être que paquet et emond ne sont pas des scrorer je ne m'y connais pas suffisamment pour émettre un avis plus avancé

en tous cas ct sympa de les voir évoluer
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

selon France Bleue le depart de Paquet serait moins sur que Prevu
enfin cotés arrivées on murmure celle de Hecquefeuille pour aisons familiales...
ramon
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

kevin de retour sur amiens... Je ne pense pas, il sera plutôt grenoblois l'an prochain :wink:
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

De toute façon hecquefeuille dans une interview d'attends d'avant sont départ à l'étrangers, avait stipulé que s'il revenait en france se serait pour retourner dans son club de coeur !!! Et là il a précisé : "GRENOBLE"!!
Kevin à Amiens j'y crois pas du tout, cette rumeur circule juste parce qu'il est apparu durant les phases playoffs contre dijon....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour Hecquefeuille la rumeur de son arrivée a Grenoble est par contre plutot serieuse. On parle meme d'un contrat de 3 ans.

Pour le reste je suis d'accord avec mrmabo27, Emond est capable de bien mieux que ce qu'il a montré (de ce que j'ai vu) il a de reelles capacités, dommage...

Ya des bruits qui circulent sur Miro qui confirmerait sa resignature, certains sont peut etre deja au courant. Moi je prend ça avec des pincettes mais bon comme j'ai envie qu'il reste :wink: .
Répondre