Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

911 a écrit :Et Loîc ? Quelqu'un a vu ce qui s'était passé en fin de match ?
Va-t-il mieux ?
Une mauvaise charge de Dufournet je crois.


Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

ben il a l'air de pas avoir de problèmes pour jouer ce soir : 1B 1A en ce moment

les gothiques mènent 7-2 à 38' (2-0 / 2-2 / 7-2)
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

gosse victoire amiénoise 11-3

beau match ou pas pour ceux qui y étaient ? (en qualité de jeu, passes, tactiques, pas seulement en buts)
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

le_belge a écrit :gosse victoire amiénoise 11-3

beau match ou pas pour ceux qui y étaient ? (en qualité de jeu, passes, tactiques, pas seulement en buts)
Le duo riendeau/Cayer associé à Rodier est formidable à voir :shock:

Heureusement pour Neuilly qu'ils ne se sont pas trouvés à chaque fois sinon...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Je pense que l'on peut résumer ce match en un mot : Facile


Des gothiques facile (un peu trop parfois). Riendeau s'est amusé, Henderson est toujours aussi combatif (avec 3 buts à la clef), Kowalczyk qui met 2 très beaux buts, Marcos très heureux d'avoir marqué et un bon match de Petit.
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Heureuse défense qui marque 4 buts par Marcos et Kowal ! Julian marque déjà plus de but que la saison passée :) pourvu que ça dure !
les deux on placé un bon shoot et enrhumé le goal !!!

le duo Cayer Riendeau tourne vraiment bien par contre Rodier soit c'est un joueur de l'ombre soit je rate ses performances !

pour henderson il travaille toujours aussi dur et je suis ravi que ça paye !
offret et petit l'on beaucoup aidé pour ses buts !
Petit s'améliore match après match et j'en suis bien ravi !

pour la ligne 1 Momo est plus en forme, Miro est bien présent par contre Loïc reste un ton en dessous et le pauvre prend encore de mauvais coups

Ce soir sur la glace ce n'était pas le bault de Mardi et j'en suis ravi :)
Ylonen remplace koivula et fait un bel arrêt de la mitaine c'est bon pour sa confiance !

Bon coaching de richer qui a mis 12 min au repos Koivula et un tiers Miro et Anthony

les remplaçants (boehrer et hammon dsl si mal écrit) ont fait leur taff :)

Pour les buts encaissé : 1 bourde de riendeau et 2 buts en inf dont un gros caffouillage devant les buts.

Ville a semblé agacé à un moment par l'absence de ses défenseur vu comment il a tappé de la crosse sur la glace sinon dans l'ensemble la défense est plus en place.

Comme le souligne miro, joueur du mois, l'équipe semble aller dans la bonne direction avec une bonne cohésion.

Ce n'était que neuilly mais nos gothiques ont fait un bon match. Un léger flottement en fin de premier tier

tout ceci est de bonne augure :)
voilà voilà
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai vraiment été bluffé hier!

Quel match de Henderson!! j'adore son style et ça m'étonnerais pas (et je le pense depuis un moment deja) qu'on le retrouve en EDF regulierement dans les années qui viennent. Effectivement Cayer Riendeau ça marche plutot bien!

La defense et Koivula continuent de m'inquieter malgré ce soir une belle performance offensive de Marcos et Kowalczyk il faut etre objectif. Mais je ne change pas d'avis sur ces joueurs.

Ne gachons pas la "fete" c'était une belle perf ce soir avec 2 lignes d'attaque tres fortes, avec des jeunes qui ont montré de belles choses et au passage Petit marque 4 points (vous pouvez compter)

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est toujours agréable de voir et de lire que ça a été une belle soirée hier au Coliseum.

Je trouve cela inquiétant pour une équipe de Neuilly, qu'on veut voir compétitive, que de repartir avec une lourde défaite comme cela. Etonnant que, d'après la feuille de match, Pourtanel est laissé Marco Emond livré à son sort tout le match, sans procéder à un changement de gardien. J'espère que ce n'était pour les Nocéens qu'un accident de parcours...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

En ressortant du match je me suis subitement demandé ce qu'avait fait Rodier , en effet je n'ai pas eu l'impression qu'il avait un impact sur le jeu . Je peux me tromper cependant , que pensez vous de ce joueur ? qualité usurpée ? problème d'adaptation au jeu français? à la glace?
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Au passage, hier, il n'y avait pas le nombre de spectateurs au Coliseum sur le site de la fédération. Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre ?
Stéphane
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Le coliséum etait plein a environ 60 / 65 % je dirais
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Merci Iderverg.
Même si l'affiche n'était pas la plus belle, c'est un peu décevant au vu des autres patinoires. Le public se lasserait-il du faible rendement des Gothiques depuis quelques saisons ?

Stéphane
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

iderverg a écrit :En ressortant du match je me suis subitement demandé ce qu'avait fait Rodier , en effet je n'ai pas eu l'impression qu'il avait un impact sur le jeu . Je peux me tromper cependant , que pensez vous de ce joueur ? qualité usurpée ? problème d'adaptation au jeu français? à la glace?
Effectivement, il est transparent ! J'espère qu'il va s'améliorer parce qu'on comptait beaucoup sur lui ...
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Cela fait pas mal de joueurs étrangers dont on espère beaucoup et qui n'ont pas le rendement escompté. Cela fait bien longtemps qu'à Amiens, on n'a plus eu de joueurs étrangers tellement bons que l'on souhaite conserver impérativement (Kowalzcyk et Glaude sont conservés mais ne m'ont pas encore convaincu).
Stéphane
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

Pazak
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Prolongation:
61:12: 4-5 Amiens: 30: Ville KOIVULA (23: Pavel KOWALCZYK; 55: Miroslav PAZAK)

:shock:
Image
Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

erreur de la table de marque , le but en prolongation est marqué par le n° 3 Grégory BERON
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

g-b a écrit :erreur de la table de marque , le but en prolongation est marqué par le n° 3 Grégory BERON
Et sur le 2ème but d'Amiens c'est Beron ou Koivula le passeur :?:
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

là c'est juste : Koivula fait l'arrêt et relance à Pazak ,seul à la rouge, qui part en échappé
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

farwak80 a écrit :Prolongation:
61:12: 4-5 Amiens: 30: Ville KOIVULA (23: Pavel KOWALCZYK; 55: Miroslav PAZAK)

:shock:
Antoine Mindjimba a marqué un but, dans une cage vide ... C'était dans la vieille patinoire ... Ca ne doit pas arriver souvent quand même !
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Saatosari l'an dernier contre Grenoble a marqué en cage vide aussi....en championnat il me semble.
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Hazur
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2009, 19:23

Message non lu

Concernant Koivula, durant me match hier je me suis dit qu'il faisait une gros partie (sauf sur le 4° but de l'Etoile Noire où il se fait un peu balader).

Ce matin à froid je me dis qu'il a laissé énormément de rebond que nous n'avons pas su exploité. Face à une grosse cylindrée ça pourrait vous coûter cher. Maintenant son bilan hier est quand même très positif (en plus superbe relance sur Pazak pour le 1°but).

Sinon j'ai quasi pas vu la ligne Sadoun - Pazak - Mortas (ce dernier je ne peux même pas dire s'il jouait) mais Pazak a marqué quand même.

Les Gothiques ont fait preuve d'un assez joli réalisme vu la différence du nombre de tirs (44 à 26).

Sur le plan défensif vous avez quand même encore du boulot (bon nous aussi manifestement) parce qu'on a largement dominé sur le plan du jeu (ça doit être la première fois de l'année qu'on domine autant) et surtout en 7 matchs officiels vous êtes la seule équipe à qui nous avons marqué plus de deux buts, et par deux fois en plus.

C'était mon analyse qui vaut ce qu'elle vaut étant supporter de Strasbourg
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mortas ne jouait pas.
Image
Image
Hazur
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2009, 19:23

Message non lu

Je viens effectivement de voir dans les compositions que Mortas n'était pas là (cela explique pourquoi je ne l'ai pas vu).

C'est peut être l'une des raison de la relative discrétion de la ligne en question.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Tanis a écrit :
farwak80 a écrit :Prolongation:
61:12: 4-5 Amiens: 30: Ville KOIVULA (23: Pavel KOWALCZYK; 55: Miroslav PAZAK)

:shock:
Antoine Mindjimba a marqué un but, dans une cage vide ... C'était dans la vieille patinoire ... Ca ne doit pas arriver souvent quand même !
Oui je m'en souviens mais je ne me rappelle plus contre quelle équipe ?

Stéphane
Répondre