Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

et luc tardif s'en va sur les bord de seine


Image
Avatar du membre
manhockey76
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 04 mai 2004, 21:48
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu

alors pour les rumeurs concernant F. Rozenthal, Zwikel et Tardif ils seraient plutot en contact très avance et dans l'ordre
Rozenthal F. à Strasbourg
Zwikel à Amiens
Tardif à Rouen
Sage est celui qui chaque jour ne retient que le meilleur.
www.blackdragons-hockey.com
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Zwikel a Amiens ça parait assez bizarre quand meme vu que le joueur recruté sera un centre et que Mortas a prolongé, ça releguerait Petit et Offret en 4eme ligne...

Sinon pour ce fameux centre de LNAH de "tres haut niveau" qui n'a pas terminé sa saison yen a pas 50:

- le plus probable Sylvain Rodier (Trois Rivieres) qui a deja joué avec Glaude
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=29624

- Kevin Cloutier (CRS St Georges) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=35740 je pense pas que ça puisse etre lui quand meme mais je dirais pas non!

- Steve Larouche (Pont Rouge) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=2986 la c'est tres haut niveau, lui je veux bien!!

- Marc Beaucage (Trois Rivieres) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=267 il a pas l'air trop mal non plus avec un beau CV! Par contre il a manqué certains matches cette saison (blessure?)

Pour moi c'est forcement un de ces 4 la, et ya de grandes chances pour que ça soit Rodier effectivement. Personnellement j'aurais une petite preference pour Larouche si j'avais le choix!!
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

il est possible que le joueur étranger ne soit pas un centre... :wink:
Avatar du membre
bcanadians2000
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 18 mars 2005, 10:42

Message non lu

manhockey76 a écrit :alors pour les rumeurs concernant F. Rozenthal, Zwikel et Tardif ils seraient plutot en contact très avance et dans l'ordre
Rozenthal F. à Strasbourg
Zwikel à Amiens
Tardif à Rouen
John ne sera pas amienois la saison prochaine!!!
je l'ai eut au phone justement pour savoir si la rumeur etait vrais et il m'a affirmé n'avoir eut aucuns contacts avec amiens....
voila
sportivement,
bcanadians2000 8)
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :il est possible que le joueur étranger ne soit pas un centre... :wink:
il joue en lnah ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

nico#13 a écrit :il est possible que le joueur étranger ne soit pas un centre... :wink:
Tanis a écrit :Ce joueur au rendement équivalent à celui d’Amado pourrait évoluer aux côtés d’un centre canadien venu de LNAH. Un cinquième joueur étranger qui sera le dernier, selon le président du HCAS.
Apparamment ça serait plutot un centre mais c'est vrai que rien n'est sur. Si c'est pas un centre alors ça veut dire que la derniere recrue serait un centre français, et la franchement j'y crois pas, je vois meme pas qui.

Zwikel apparament c'est non (bcanadians2000 est plutot bien renseigné :wink: ), Meunier no comment, Bordeleau encore moins enfin bref si recrue de LNAH il y a (je prefererais qu'il vienne ailleurs que de LNAH, sauf si c'est Larouche!) je pense bien et j'espere bien que ça sera un centre!
Avatar du membre
MATS
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2004, 14:17

Message non lu

Parti comme ça, je crains que Beron ou Henderson soit le troisième joueur de la 1ère ligne. Non pas qu'ils soient mauvais mais quantitativement cela fait -1 par rapport à l'an dernier si tous les autres ressignent, et cela affaiblit la 3ème ligne.

WAIT AND SEE
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Économiser cette année pour que béron ou henderson profitent de l'expérience de deux cans pendant l'année pourquoi pas !
certes cette année serait peut être un peu plus difficile mais si le pt'it des trois signe pour deux ans le bénéfice finale pourrait être intéressant non ?
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :Économiser cette année pour que béron ou henderson profitent de l'expérience de deux cans pendant l'année pourquoi pas !
certes cette année serait peut être un peu plus difficile mais si le pt'it des trois signe pour deux ans le bénéfice finale pourrait être intéressant non ?
Même si on préfère avoir une 1ère grosse ligne :
Sachant que l'équipe ne tournait pas si mal pendant l'absence de Pierre Luc ; si il faut se renforcer autant le faire à l'arrière.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Beron ou Henderson ont leur place sur la premiere ligne, avec Riendeau et la recrue de LNAH.

Tous les deux ont un jeu defensif interessant, avec un jeu plus rugueux pour Henderson et plus technique pour Beron.

Ça serait quand meme dommage de continuer a les faire vegeter en 3eme ligne, sans compter que si Offret et Petit restent, en plus de Hamon, Boeher et Bault ça va faire un peu beaucoup pour la 3eme ligne...

C'est pas quand Beron et/ou Henderson partiront qu'il faudra encore pleurer.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Une fois n'est pas (mais alors pas du tout :wink: :lol: ) coutume...plutôt d'accord avec Stu ! Comme quoi ça peut arriver !

Certes il sera difficile de jouer le titre avec un tel effectif, faut pas se mentir...
Faire la promotion d'un Béron ou Henderson aux cotés de 2 bonnes recrues...ça peut bien le faire !
Ouvrir cette 3ème ligne à des jeunes...très bien !

Bon par contre....oui encore une fois exposé aux blessures...Mais j'ai du mal à voir une équipe jouer à 4 lignes (vraiment je veux dire hein) en LM c'est tout bonnement inutile.

Si A.Mortas reproduit cette belle saison...ce qui fut à coup sur l'élément déclencheur car sans mal jouer il n'avait pas atteint un tel rendement depuis bel lurette
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Zwikel a Amiens ça parait assez bizarre quand meme vu que le joueur recruté sera un centre et que Mortas a prolongé, ça releguerait Petit et Offret en 4eme ligne...

Sinon pour ce fameux centre de LNAH de "tres haut niveau" qui n'a pas terminé sa saison yen a pas 50:

- le plus probable Sylvain Rodier (Trois Rivieres) qui a deja joué avec Glaude
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=29624

- Kevin Cloutier (CRS St Georges) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=35740 je pense pas que ça puisse etre lui quand meme mais je dirais pas non!

- Steve Larouche (Pont Rouge) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=2986 la c'est tres haut niveau, lui je veux bien!!

- Marc Beaucage (Trois Rivieres) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=267 il a pas l'air trop mal non plus avec un beau CV! Par contre il a manqué certains matches cette saison (blessure?)

Pour moi c'est forcement un de ces 4 la, et ya de grandes chances pour que ça soit Rodier effectivement. Personnellement j'aurais une petite preference pour Larouche si j'avais le choix!!
impossible que ce soit cloutier, il a signer un contrat avec le HCC en LNB
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1569
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Personnellement j'aurais une petite preference pour Larouche si j'avais le choix!!
CV très sympa, certes. Mais né en 1971. Tu ne peux pas regretter les départ d'Emond, Paquet et Amado au bout d'une seule saison en stigmatisant l'absence de politique à moyen terme, et dans la foulée vouloir recruter un gars de 38 ans. Il a beau avoir un excellent niveau, il ne jouera sans doute pas encore trois ou quatre saisons.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Retour de Vrabel annoncé à Amiens + Cadieux et Saint Amour
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit :Retour de Vrabel annoncé à Amiens + Cadieux et Saint Amour
ils viennent finir leurs saisons ;) ;) ;)
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Retour de Vrabel annoncé à Amiens + Cadieux et Saint Amour
:lol: :lol: :lol: Tu oublies Yvan Corbin...
Liliis tenaci vimine jungor
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Marc Beaucage (Trois Rivieres) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=267 il a pas l'air trop mal non plus avec un beau CV! Par contre il a manqué certains matches cette saison (blessure?)
Marc Beaucage au joueur de couleur Jean-Luc Grand-Pierre (Düsseldorf) lors des play-offs 06/07 en DEL : "fucking nigger" :roll:
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Non vous avez tous faux, c'est finalement Pelissou qui revient. Ah là, je suis allé chercher encore plus loin. Les plus jeunes vont peut être avoir du mal à comprendre, parce que Pelissou, ça date un peu !!!

Stéphane
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Josse a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Personnellement j'aurais une petite preference pour Larouche si j'avais le choix!!
CV très sympa, certes. Mais né en 1971. Tu ne peux pas regretter les départ d'Emond, Paquet et Amado au bout d'une seule saison en stigmatisant l'absence de politique à moyen terme, et dans la foulée vouloir recruter un gars de 38 ans. Il a beau avoir un excellent niveau, il ne jouera sans doute pas encore trois ou quatre saisons.

Sincerement j'aurais preferé que cette fameuse recrue ne vienne pas de LNAH.

Quant a la politique a moyen terme bien sur que je la stigmatise mais que ça soit Larouche ou Rodier, franchement tu crois que les gars vont rester plus d'une saison? Cette recrue restera 1 an, tu verra ce que je te dis.

Riendeau par contre je pense qu'on peut deja voir plus loin et c'est tres bien.

Sinon personnelement un centre j'aurais plutot fait le forcing sur Raux ou Dufour, ou si c'est a l'etranger ça aurait pas été en LNAH en tout cas!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

le cascou a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Zwikel a Amiens ça parait assez bizarre quand meme vu que le joueur recruté sera un centre et que Mortas a prolongé, ça releguerait Petit et Offret en 4eme ligne...

Sinon pour ce fameux centre de LNAH de "tres haut niveau" qui n'a pas terminé sa saison yen a pas 50:

- le plus probable Sylvain Rodier (Trois Rivieres) qui a deja joué avec Glaude
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=29624

- Kevin Cloutier (CRS St Georges) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=35740 je pense pas que ça puisse etre lui quand meme mais je dirais pas non!

- Steve Larouche (Pont Rouge) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p?pid=2986 la c'est tres haut niveau, lui je veux bien!!

- Marc Beaucage (Trois Rivieres) http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=267 il a pas l'air trop mal non plus avec un beau CV! Par contre il a manqué certains matches cette saison (blessure?)

Pour moi c'est forcement un de ces 4 la, et ya de grandes chances pour que ça soit Rodier effectivement. Personnellement j'aurais une petite preference pour Larouche si j'avais le choix!!
impossible que ce soit cloutier, il a signer un contrat avec le HCC en LNB
Apparament pour Rodier ça serait aussi peu réalisable étant donné sa situation familiale et professionelle.

De toutes façons on sera vite fixés
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Perso j'espere qu'il y aura qd meme une derniere recrue pour la premiere ligne en plus de ce joueur inconnu...

Je réagis aussi a une chose qui a été dite plus haut... Petit sur la quatrieme ligne d'amiens... ??? Moi ca me choque pas. Perso je le verrai bien sur la 5e :roll:

Non sans rire qu'on donne une chance a des jeunes je veux bien mais bon petit n'a plus rien a faire dans l'effectif. Sa place est plutot dans une équipe de milieu/bas de tableau.

Voila pour le message du soir
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

chrisgot83 a écrit :Perso j'espere qu'il y aura qd meme une derniere recrue pour la premiere ligne en plus de ce joueur inconnu...

Je réagis aussi a une chose qui a été dite plus haut... Petit sur la quatrieme ligne d'amiens... ??? Moi ca me choque pas. Perso je le verrai bien sur la 5e :roll:

Non sans rire qu'on donne une chance a des jeunes je veux bien mais bon petit n'a plus rien a faire dans l'effectif. Sa place est plutot dans une équipe de milieu/bas de tableau.

Voila pour le message du soir
Dites à Petit de venir à Anglet! :lol:
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

mafia a écrit :
chrisgot83 a écrit :Perso j'espere qu'il y aura qd meme une derniere recrue pour la premiere ligne en plus de ce joueur inconnu...

Je réagis aussi a une chose qui a été dite plus haut... Petit sur la quatrieme ligne d'amiens... ??? Moi ca me choque pas. Perso je le verrai bien sur la 5e :roll:

Non sans rire qu'on donne une chance a des jeunes je veux bien mais bon petit n'a plus rien a faire dans l'effectif. Sa place est plutot dans une équipe de milieu/bas de tableau.

Voila pour le message du soir
Dites à Petit de venir à Anglet! :lol:
100% Agree !!!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

ah ben c'est qd il veut...
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Répondre