Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Même si il est beaucoup trop tôt, le Courrier Picard rappelle aujourd'hui que BACHET et SADOUN seront encore Amiénois l'an prochain.

Par ailleurs, le Président évoque qu'il n'y aura pas de révolution l'an prochain.

Quant aux Canadiens, ils sont en cours de réflexion...PL EMOND dit que les conditions sont idéales à Amiens mais qu'il doit tenir compte du fait que son amie attend un heureux événement...

A suivre donc, il parait aussi que l'on va avoir quelques nouvelles d'ici une quinzaine.

Moi je prédis, TAS et PAZAK encore Amiénois. 3 Canadiens sur première ligne (idem 2008/2009 avec ou pas d'ajustement) + conservation de la 3ème ligne de jeunes (BERON, HENDERSON, PETIT + OFFRET ?) Arrière : remplacement de KOWAL et c'est tout...BUYSSE encore une année à Amiens probablement.


<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Vu qu'on est en plein dedans esperons un banc plus renforcé mais surtout:

- garder la premiere ligne si possible Amado en particulier, Emond et Paquet.
- garder les joueurs clefs: Bachet, Pazak, Mortas, Sadoun, Glaude et Buysse.
- garder les joueurs utiles tels que Beron, Roussel et Henderson.
- garder les prometteurs Ylonen et Bault.


J'aimerais bien qu'on reste dans la continuité mais avec quelques renforts. Deux defenseurs dont un pour la 1ere ligne (en remplacement de Pavel), et un centre de 2eme/3eme ligne.

Buysse
Ylonen

Bachet - ?
Glaude - Roussel
Bault - ?
Belov

Amado - Emond - Paquet
Sadoun - Mortas - Pazak
Henderson - ? - Beron
Offret - Petit - Marcos
Hamon
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Vu qu'on est en plein dedans esperons un banc plus renforcé mais surtout:

- garder la premiere ligne si possible Amado en particulier, Emond et Paquet.
- garder les joueurs clefs: Bachet, Pazak, Mortas, Sadoun, Glaude et Buysse.
- garder les joueurs utiles tels que Beron, Roussel et Henderson.
- garder les prometteurs Ylonen et Bault.


J'aimerais bien qu'on reste dans la continuité mais avec quelques renforts. Deux defenseurs dont un pour la 1ere ligne (en remplacement de Pavel), et un centre de 2eme/3eme ligne.

Buysse
Ylonen

Bachet - ?
Glaude - Roussel
Bault - ?
Belov

Amado - Emond - Paquet
Sadoun - Mortas - Pazak
Henderson - ? - Beron
Offret - Petit - Marcos
Hamon
On risque de se heurter au problème récurrent du budget...
La 4è ligne peut être assurée par les plus jeunes (HAMON, BOEHRER...)
Je pense qu'il y a aura juste substitution poste pour poste par rapport à l'équipe 2008/2009.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Je parlais juste d'un renfort derriere en remplacement de Pavel (qui est cher, a moins que son contrat initial ait été modifié), et un joueur pour jouer en 3eme ligne defense et un autre en 3eme ligne attaque (apres c'est vrai que Hamon peut jouer en 4eme ligne et Petit en 3ème), mais ça serait un peu plus confortable.

Apres l'eternelle masse salariale... Sans vouloir faire le mechant je dirais que ya peut etre un poste en 1ere ligne (Paquet?) qui pourrait etre occupé par Pazak et Beron pourrait occuper un poste en 2eme ligne...
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 27 janv. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

j'ai entendu une rumeur parlant de l'arrivée d'Yven Sadoun
ramon
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

ramon80 a écrit :j'ai entendu une rumeur parlant de l'arrivée d'Yven Sadoun
Vu son énorme temps de jeu, et la confiance phénoménale que lui accordent les dirigeants angevins, je ne vois vraiment pas pourquoi il partirait ... :roll:
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

rumeur de basile avec terglav...

le premier possible car il ne parle que du beudget de grenoble rouen et amiens / à briançon dans ses itws après les défaites par contre le second se voit bien finir sa carrière chez les rouges
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

flo a écrit :rumeur de basile avec terglav...

le premier possible car il ne parle que du beudget de grenoble rouen et amiens / à briançon dans ses itws après les défaites par contre le second se voit bien finir sa carrière chez les rouges

Tu peux developper un peu plus, t'es un peu vague je comprend pas tout!!

Basile a Amiens? Avec Terglav mais pas certain? Si vraiment c'est ce que j'ai compris c'est une sacré rumeur quand meme, et une belle pour nous, surtout pour Basile.
Avatar du membre
flying29
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 16 sept. 2006, 20:30
Localisation : Lpt

Message non lu

Ce n est pas la saison prochaine que l' on passe à 3 joueurs hors UE ? :?:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ouais, j'y crois pas un instant. On est beaucoup trop tôt dans la saison. Terglav semble enraciné à Briançon. Quant à Basile, s'il débarquait ici, que deviendrait Antoine Richer ?

Ce type d'arrivées laisserait entendre une augmentation de budget. Avec la crise actuelle et la probable future frilosité des sponsors actuels et potentiels, plus le retrait financier du CG, ça me paraît assez improbable.
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
flo a écrit :rumeur de basile avec terglav...

le premier possible car il ne parle que du beudget de grenoble rouen et amiens / à briançon dans ses itws après les défaites par contre le second se voit bien finir sa carrière chez les rouges

Tu peux developper un peu plus, t'es un peu vague je comprend pas tout!!

Basile a Amiens? Avec Terglav mais pas certain? Si vraiment c'est ce que j'ai compris c'est une sacré rumeur quand meme, et une belle pour nous, surtout pour Basile.
t as bien compris mais l un pas sans l autre d'après les rumeurs mais ça ne reste qu'une rumeur mais comme basile a laissé pensé qu'il souhaitait partir de briançon tout est possible on verra pendant l été 2009 car comme le dit leire c'est trop tot dans la saison
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

J'ai ouie dire hier au coliséum que Miro ne serait plus des notres l'an prochain.
Il semblerait qu'il veuille retrouver sa femme qui n'habite pas avec lui en France.
Je parle au conditionnel car c'est un de mes voisins qui en a parlé hier et je ne peux que le croire sur parole ...

Si c'est le cas ce serait vraiment une grosse perte car ce joueur est vraiment exceptionnel.

A suivre.
Vincent
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ça serait vraiment dommage...
C'est vraiment un joueur exceptionel qui doit se plaire a Amiens, esperons, ce n'est que rumeur...

Ça serait bien que 911 fasse une petite actu sur son 1er message pour resumer, meme si c'est vrai que c'est un peu tot

Arrivées
Basile (Briançon)
Terglav (Briançon)
Y.Sadoun (Angers)


Départs
Pazak
Emond


Ils restent
Bachet
Sadoun
Mortas
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 30 janv. 2009, 14:29, modifié 2 fois.
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

Je vous adore... on n'a meme pas commencé les play offs... que certains commencent à fabuler sur d'éventuels arrivées ou départs..

J'ai entendu un ami à qui un ami a dit à l'ami d'un ami qui connait bien l'ami d'un oncle d'un joueur...

Vous n'avez rien de mieux à faire... on dirait des concierges d'immeubles.

Amusez vous bien... :lol:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

gaston80 a écrit :Je vous adore... on n'a meme pas commencé les play offs... que certains commencent à fabuler sur d'éventuels arrivées ou départs..

J'ai entendu un ami à qui un ami a dit à l'ami d'un ami qui connait bien l'ami d'un oncle d'un joueur...

Vous n'avez rien de mieux à faire... on dirait des concierges d'immeubles.

Amusez vous bien... :lol:
Ok c'est tot, ok c'est des rumeurs mais personne t'oblige a poster ici.

Si les gens jouent le jeu, a la fois de donner des infos valables et a la fois de prendre les infos relayées comme de simples rumeurs, je vois pas ou est le mal. Surtout que ce qui préoccupe les supporters actuellement c'est de garder l'équipe telle qu'elle est actuellement. L'idée c'est pas de s'enflammer sur telle ou telle arrivée, c'est plutot ceux qui vont rester qui nous interessent.

Alors si ça te fait plaisir oui je m'amuse bien et j'en ai plein les couilles de tes interventions l'aigri de service et tu remarquera que j'ai pas mal édité mon message pour eviter d'etre trop grossier.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Plus sérieusement la plupart des supporters qui etaient du bloc I hier , m'ont affirmé qu'Emond repartait de toute manière , le fait que sa femme attende un heureux évènement n'étant pas discutable cette rumeur seule tient la route .
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Arrivées
Basile (Briançon)
Terglav (Briançon)
Y.Sadoun (Angers)


Départs
Pazak
Emond


Ils restent
Bachet (source CP)
Sadoun (source CP)
Mortas (source CP)

En italique les rumeurs
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Luciano et Edo à Amiens? :shock: ça c'est de la rumeur!!
Basile veut un club avec de gros moyens! nettement supérieur à celui de Briançon donc s'il quitte Briançon à la fin de la saison c'est soit pour Rouen (avec qui il est bien ami) soit Grenoble... Mais je ne le voie pas continuer en France.
Edo il est ancré, attaché, cloué à Briançon mais chaque année il y a une rumeur comme quoi il retournerai à Olimpija Hertz Ljubljana alors à force peut être va t il y retourner :lol:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

moi , d'aprés mes infos ( qui sont également de source sûre et semi officielle )

Iderverg deviendrait un sponsor sérieux pour le HCAS

Leire partirait à Grenoble pour supporter les brûleurs et remonter le niveau intellectuel des sup grenoblois ( ya du boulot :wink: )

Stu Grimson arrêterait sa carriere de supporter de hockey pour se diriger vers le patinage artistique .... je lui souhaite une exellente reconversion dans sa nouvelle passion

enfin gaston 80 aurait posé sa candidature pour endosser le costume de l'écureuil lors des matchs de la prochaine saison .
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

mdr lol
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

enfin gaston 80 aurait posé sa candidature pour endosser le costume de l'écureuil lors des matchs de la prochaine saison .
J'ai déjà postulé mais ils ne veulent pas de moi... comprends pas... en meme temps je sais à peine patiner.. on aurait bien rigolé.

On parle transfert... je veux juste que la comtesse reste à amiens

tchao

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!! :wink:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Vu la gueule de mon portefeuille financier on risque de repartir sur un plan d'épurement sur 300 ans...tiens d'ailleurs comtesse tu as pas une annexe dans l'un de tes châteaux pour que je m'y planque?
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

merci à vous , ça fait du bien de rire un peu pendant la trêve

La bonne nouvelle serait que monsieur Hochart devienne arbitre de curling ... mais même là , j' ai bien peur que ça aille trop vite pour lui !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Arrivées
Basile (Briançon)
Terglav (Briançon)
Y.Sadoun (Angers)
Guttig (Dijon)
Gardien Canadien?

Départs
Emond (Canada, Suisse)
Amado (Suisse, Autriche, Allemagne) - Source FB
Buysse (Morzine)
Paquet
Pazak

Ils restent
Bachet (source CP/FB)
Sadoun (source CP/FB)
Mortas (source CP)
Glaude (source FB)

Paquet
Pazak

En gras ce qui est certain, le reste rumeur alors on va partir du principe que si vous avez des infos plus ou moins fiables donnez les (jouez le jeu svp...) et que quand on parle de rumeur, c'est une rumeur (voir le Larousse). Je connais le calendrier je sais que c'est le 2 Mars et que c'est completement debile ce post et bien trop tot. Voila.

CELA DIT, moi ça m'interesse et je suis pas le seul, alors je suis preneur d'infos diverses (joueurs encore sous contrat, si il y a, par exemple). Alors svp si ça n'interesse personne aucun probleme mais svp on ne poste pas ici pour se prendre la tronche. Bon si la Comtesse a encore des vannes en stock pourquoi pas mais bon...

Merci!
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 02 mars 2009, 14:44, modifié 1 fois.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

autre rumeur:
PAZAK et PAQUET restent
Edmond Et Amado partent..

et la je trouve meme si 2 sources differents me l'ont dit mais c'est completement irrationel...
Depart de BUYSSE (Morzine)
Arrivée de Guttig!!!!
et d'un gardien canadien recommandé par JPB
ramon
Répondre