Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Arbitrage à ROUEN !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Puisqu'on est dans les contestations d'arbitrage , les Rouennais présents au match Rouen-Grenoble (4-3 ap) pourraient-ils m'expliquer comment un joueur (Edouard Dufournet) expulsé pour le match à 65.00 mn peut marquer à 65.01mn ?

Des arbitres formés à Rouen peut-ètre :?: :?: :?: :lol:


Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Faudra pas venir te plaindre si certains profitent de ce post pour en remettre une bonne couche... :roll:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

La reflexion finale était de l'humour , mais la question reste néammoins poseé ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

J'ai oublié de préciser que ce match était le Rouen-Grenoble espoir élite de dimanche 25/01 .
Avec toutes mes excuses !
Avatar du membre
Noodles
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 16 mars 2005, 21:33
A été remercié : 3 fois

Message non lu

A mon avis sur la feuille de match ils se sont trompés, ils auraient du mettre 65' pour le tir décisif, et je pense que la bagarre a éclaté après les pénaltys.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je pense que sur la feuille de match, on ne doit pas pouvoir mettre des pénalités une fois que le match est finit, la bagarre a eu lieu aprés les penalty
Avatar du membre
Noodles
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 16 mars 2005, 21:33
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :je pense que sur la feuille de match, on ne doit pas pouvoir mettre des pénalités une fois que le match est finit, la bagarre a eu lieu aprés les penalty
Bien sur que l'on peut mettre les pénalités une fois le match fini. c'est ce qui s'est produit à Rouen. Les pénalités sont inscrites a la fin du temps réglementaires ou des prolongations. Le pénalty décisif aurait du être inscrit à 65' tout comme les pénalités qui ont été donnés.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je sais que c'est possible,
je parle de les inscrire informatiquement, je ne suis pas sur que cela soit possible.
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

..ca va finir en faute technique cette histoire.... 8)
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Vous avez l'air d'oublier que la patinoire est sur une ile, donc il doit y avoir des phenomes anormaux du fait que primo c'est une ile, et deuxio, comme le niveau de la seine varie avec les marées, plus rien de surprenant.
Ceci dit, Mr Bliek (Compiegnois) n'est pour rien dans cette histoire de feuille de mach meme si je vous l'accorde il n'est pas toujours exant de tout reproche sur sa façon de gerer les matchs chauds.:lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Puisqu'on est dans les contestations d'arbitrage , les Rouennais présents au match Rouen-Grenoble (4-3 ap) pourraient-ils m'expliquer comment un joueur (Edouard Dufournet) expulsé pour le match à 65.00 mn peut marquer à 65.01mn ?

Des arbitres formés à Rouen peut-ètre :?: :?: :?: :lol:
Mystère de l'informatique quand tu nous tiens... :lol:

Il suffit simplement que le logiciel de saisie des feuilles de match n'est pas pensé à ce cas de figure (bagarre après la séance des tirs au buts) et hop... Voilà comment un jour expulsé à pu tirer un pénalty. :wink:

Plus sérieusement, que dit la feuille de match (papier) :?:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre