Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nouvelle crise à Tours, ça sent la fin des diables...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Tout est dit par le clown en chef Millette dans l'article de la Nouvelle République:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1101788
En gros:
- 200000 € de dettes envisagées.
- Repartir en D1 pour épurer ces dettes.
Voilà, aucune leçon tirée de 2005 et il reste fier de lui en plus!
Faut vraiment arrêter, ce grand incompétent doit partir maintenant.
L'idée de séparer le mineur du majeur doit être fait pour rendre pérenne le hockey mineur qui ne doit pas trinquer des erreurs faites au niveau de l'équipe première.
Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est la crise mondiale qui passe par là...


Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Hocki a écrit :Tout est dit par le clown en chef Millette dans l'article de la Nouvelle République:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1101788
En gros:
- 200000 € de dettes envisagées.
- Repartir en D1 pour épurer ces dettes.
Voilà, aucune leçon tirée de 2005 et il reste fier de lui en plus!
Faut vraiment arrêter, ce grand incompétent doit partir maintenant.
L'idée de séparer le mineur du majeur doit être fait pour rendre pérenne le hockey mineur qui ne doit pas trinquer des erreurs faites au niveau de l'équipe première.
Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est la crise mondiale qui passe par là...
Comment peut-on arriver à ce qu'une équipe qui a été reléguée il y a 4 saisons recommence avec son passif.

Sans vouloir être subjectif, Amiens traîne depuis 8 ans une dette qu'elle honore !

Au delà et sur l'aspect purement sportif, c'est inadmissible pour les joueurs de ne pas être payé en temps et en heure.

Bizarre aussi que MILETTE ne parle de TESSIER reparti au Canada chez les Chiefs
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Virer le dieu tout puissant Millette devrait permettre de récupérer les 200 000 euros et de monter enfin une équipe de hockey à Tours non?

Ce mec fait tout et n'importe quoi depuis des années, mais tout le monde s'agenouille devant les bons résultats...maintenant qu'ils ne sont plus au rendez-vous il se pose en victime et beaucoup de monde semble se réveiller face à la réalité...

Pour un re-départ en D1 je ne vois pas comment cela pourrait être possible...la dernière place va être difficile à accrocher, et je doute que la fédé cède aux caprices de Bob... Par contre un nouveau départ en D3 doit être beaucoup plus simplement envisageable! :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Bonne nouvelle pour Neuilly et MtBlanc.
Il ne devrait pas y avoir de descente cette saison.

Millette parle des Play-off,mais rien ne dit que la Fédé va laisser Tours y participer. :wink:
Et pourquoi faire?
C'est une abération.Au début de la saison Tours n'aurait pas du pouvoir jouer en Magnus!!!!
Pour mémoire Tours a payé une amende pour non respect du plan de remboursement des dettes!!
La ligue professionnelle en 2012.Je suis mort de rire.Il y aura 3 équipes et point barre.
Pour Tessier,à mon avis c'est une mauvaise nouvelle à la fois.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Comme d'hab Millette passe outre toute logique et "affronte" encore son président en faisant un tel article !

Petit résumé : il y a quelques jours Delmas + Noël (capitaine de début de saison) sur TV Tours (TV locale vous aurez compris) et on résume les pb de trésorerie sur le fait que la banque n'octroie plus les 100k€ de découvert pour le "bon fonctionnement". Perso la pilule a été amère pour moi car je suis curieux de voir le niveau des agios à l'année avec un tel découvert récurrent. Enfin bref c'est un autre débat. Le président agit je pense de façon "professionnelle" en essayant de rassurer le mieux possible le publique et en se débattant en off avec les instances locales.

De l'autre il y a cet espèce d'énergumène (excusez moi mais je n'en peux plus du personnage) qui se permet de faire ses déclarations à la presse quand il veut et comment il veux. Franchement la NR devrait prendre de plus en plus des gants avec lui et éviter à chaque fois de tomber dans le panneau. A quoi ca sert d'être conciliant avec le jeu de Millette :roll:

Bref un déficit de 200k€ ( :oops: ) et Mr Millette qui commence un nouveau bras de fer avec la fédé en disant qu'il est prêt à descendre en D1 ? Il ne fait qu'aggraver les choses en "gérant" ces aspects (il ferait mieux de s'occuper de la partie sportive). On parle de D3 ci-dessus, ca me ferait ch... mais c'est peut être le seul moyen de se séparer du caribou.
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Tout d'abord un clown fait rire ,Millette pas trop surtout pour les gens qui sont a l'ASGT.
Depuis leur saison en D1 l'histoire est écrite.Mais a Tours on doit se voiler la face ne pas se souvenir....
Je suis venu terminer le travail que j'avais commencer s'exclamait le diabolique!
a son départ il avait laisser un fabuleux trou et a donc bien continué son affaire et le club s'en est bien sorti (juste la descente en D1) et ne dépose pas le bilan.
Il n'a pas grand chose a craindre ,un licenciement économique ,un prudhomme gagnant?
Le sportif ne marche pas mais il n'a pas l'air de s'en soucier.
Son travail va consister a tourner le dos a son président ,l'énerver par pige interposée et mettre tout sur le conseil ou bureau restreint.
Il a un contrat sur plusieurs années et le fait qu'il se sente en sécurité prouve que ce contrat qui concerne le sportif n'a pas de clause pour protéger le club.
A moins que le club se soit rappeler son premier passage ,mais on en doute.
Il faut bien le conserver car tant qu'il est chez vous il n'est pas en train de nous faire un tour (sans jeu de mots)de passe-passe dans nos clubs.
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

911 a écrit : Bizarre aussi que MILETTE ne parle de TESSIER reparti au Canada chez les Chiefs
Peut être parce qu'il n'y a joué qu'un seul match (en vu de participer aux PO là bas une fois la saison en France terminée ?? mais ça ça ne regarde que lui...) et qu'il est revenu depuis alors merci de ne pas continuer à faire courir cette rumeur.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Pauvres supporters de Tours, c'est vraiment dommage ce qui se passe dans ce club !! Franchement ce sont les supporters que l'on devrait plaindre, ils sont en train de perdre leur équipe ... :oops:
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

admin des ours a écrit :Pauvres supporters de Tours, c'est vraiment dommage ce qui se passe dans ce club !! Franchement ce sont les supporters que l'on devrait plaindre, ils sont en train de perdre leur équipe ... :oops:
+1 :?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Olé et si Tours redescend en D3 on va encore avoir les championnat de D2 et de D1 faussé par une équipe surdimensionné dans les prochaines années.
Et vive les perspectives pour les jeunes de Tours quand on voit qu'en D2 il n'y avait quasi que des étrangers dans cette équipe...

Franchement pauvre supporters, Boycottez la patinoire, enfin faite quelque chose ! Des manifs pour que ce guignol dégage ! Quelle image pour le hockey en France !?
Supporter des Ours
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

admin des ours a écrit :Pauvres supporters de Tours, c'est vraiment dommage ce qui se passe dans ce club !! Franchement ce sont les supporters que l'on devrait plaindre, ils sont en train de perdre leur équipe ... :oops:
J'ai même peur que l'on perd le club un jour !!! :cry:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

manu38250 a écrit :Olé et si Tours redescend en D3 on va encore avoir les championnat de D2 et de D1 faussé par une équipe surdimensionné dans les prochaines années.
Et vive les perspectives pour les jeunes de Tours quand on voit qu'en D2 il n'y avait quasi que des étrangers dans cette équipe...

Franchement pauvre supporters, Boycottez la patinoire, enfin faite quelque chose ! Des manifs pour que ce guignol dégage ! Quelle image pour le hockey en France !?
T'en fait pas si c'est la D3 ce sera pas la même soupe que lors de la descente en D2. Finis les budgets surdimensionnés :roll:

Concernant les jeunes de Tours, le seul blocage est et restera Millette. Si descente il y a, si Mr s'en va (à voir D3 ou rien peut être qu'il ne fera pas la fine bouche) alors TOUT sera à construire (j'ai pas dit reconstruire !). Ca sera difficile mais faut soigner le mal par le mal.

Enfin le boycotte, c'est facile à dire pour les autres, c'est comme les grèves. Perso même si cette année les résultats sportifs ne sont pas là, reste le plaisir de voir un match de hockey et parfois de voir une bonne équipe ... adverse :P .
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Etrange quand meme Tessier peut jouer en LNAH et en Ligue Magnus !

Pour ce qui est du reste Millette DEHORS, marre de voir ce club des diables noirs se mourrir à cause d'un seul homme qui fait rever des centaines de supporters avec de la poudre à perlinpinpin, de la poudre aux yeux !!!!!
Dommage amis supporters de Tours vous méritez bien mieux que cela, je me souviens encore de votre déplacement à Limoges lors de la saison en D1 ça faisait plaisir à voir. Bob tu es indigne des supporters!

Le moment est à l'action banderolles, sifflets ou meme tournez lui le dos quand il rentre dans la patinoire ou lorsque son nom est annoncé au micro, ce monsieur doit etre remis à sa place.

Bob le Dieu vivant du hockey, euh non le Dieu vivant de la banqueroute !
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

le senators a écrit :Etrange quand meme Tessier peut jouer en LNAH et en Ligue Magnus !

Pour ce qui est du reste Millette DEHORS, marre de voir ce club des diables noirs se mourrir à cause d'un seul homme qui fait rever des centaines de supporters avec de la poudre à perlinpinpin, de la poudre aux yeux !!!!!
Dommage amis supporters de Tours vous méritez bien mieux que cela, je me souviens encore de votre déplacement à Limoges lors de la saison en D1 ça faisait plaisir à voir. Bob tu es indigne des supporters!

Le moment est à l'action banderolles, sifflets ou meme tournez lui le dos quand il rentre dans la patinoire ou lorsque son nom est annoncé au micro, ce monsieur doit etre remis à sa place.

Bob le Dieu vivant du hockey, euh non le Dieu vivant de la banqueroute !
Intéressant mais faut se dépécher, restent plus beaucoup de matchs à domicile (2 en championnat puis ... 1 en PO). Je pense aussi qu'une petition serait pas mal.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ouais pauvres supporters ... pauvres jeunes du mineur etc...

en meme temps , je sais pas mais tous le monde savait comment ca fonctionnait et ce qui allait pas et on se voile la face pour prendre du plaisir le WE..... :cry: et puis, ce milette, il est pas seul ??? il y a un president, des tresoriers , la municipalité ...etc.... tous le savaient et le tour de passe-passe precedent n'a efectivement servi a rien ...

je penses aussi que si l'urssaf et d'autres s'en mele ca peut faire cher ....

quant a se dire que c chouette pour les autres qui vont pas descendre, c'est quelque peut deplacé ... voire carrement pitoyable !!!!! meme si je me retrouve en rien dans cette equipe , je ne souhaite pas tout ca a ceux qui n'y sont pour rien .... les coupables iront rebondir ailleurs comm dab !!
chez nous , the "coupable" s'est bien presenté aux elections .... pendant que ses "honnetes successeurs eux" ramaient pour sauver le club !!

on verra bien ...mais ca s'annonce chaud ailleurs aussi ....la crise a aussi sa part de responsabilité , particulierement sur la partie sponsoring , mais ce n'est pas le probleme de tours ,je penses ...
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
admin des ours a écrit :Pauvres supporters de Tours, c'est vraiment dommage ce qui se passe dans ce club !! Franchement ce sont les supporters que l'on devrait plaindre, ils sont en train de perdre leur équipe ... :oops:
+1 :?
Plus que ça, on risque de perdre le club carrément! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Avatar du membre
dekoajmemel
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 04 août 2007, 19:09

Message non lu

- Les gens n'ont aucune mémoire ! Tant que les licenciés d'un club, appuyés par les supporters, confortés par les pouvoir publics, soutenus par les dirigeants des clubs encourageront les délires maniaco-sportivo-financiers de quelques personnages ( dirigeants ou entraineurs ) qui viennent s'engraisser ou simplement se la péter dans ce sport....nous retournerons toujours à la case départ. VRAIMENT DANS le OK FRANCAIS, ON NE RETIENT AUCUNE LECON DE L'HISTOIRE...Pourtant, Tours, Caen, Reims, Grenoble, etc....ça devrait nous la secouer la mémoires !
- C'est le premier de la liste qui détient tout les atouts pour couler....mais rassurez vous, malgrés le soutient de la Fédé, qui fait ce qu'elle peut pour empécher le bateau OK de sombrer.....il y en aura d'autres! A moins que l'on soit magnanime et trés...mais alors trés tolérents avec eux ! Mais peut on se permettre d'avoir tous les ans une démission du responsabel du controle de la gestion des clubs ???? La gestion financière basée sur de la CAVALERIE est une spécialité du OK ( les gains espérés et futurs....couvrent en décalé les pertes présentes.... mais quand la pompe s'arrête, c'est la chute!!! C'est un peu le système Madof ! Au vu de la situation de bien des sponsors ( banques, automobile, etc...) on doit prévoir une baisse significative du sponsorring en 2009 et 2010 !!! Et donc d'autres morts annoncées !!!!
- Etonnant aussi que l'on nous dise pas que le départ souhaité par certains de l'entraineur de Tours est du racisme et de la xénophobie....Mais n'a t-on pas de jeunes entraineurs en France ? A oui ils sont pas assez bons !! Alors continuez à prendre des bons comme Mr Millette ! Et bonne chance ! Eux au moins ils font venir jouer leurs petits copains....et participent grandement au coulage de nos clubs !
- Au risque de me répéter, quand en finira-t-on avec ces travers indirectement encouragés par les supporters qui surenchérissent sur le recrutement et les instances dirigeantes qui font semblant de croire que ça peut durer....car 3 ou 4 club tiennent ( pour l'instant ) la route?
- Alors une fois pour toute, limitons et encadrons les dépenses, mettons tous nos efforts sur la formations des jeunes ( qui à Tours vont trinquer...) et faisons du OK modeste mais sur des bases saines et avec un peu plus de principes et de morale. Faisons faire du sport à nos jeunes...un point c'est tout ! Donnons la priorité de nos préoccupations aux 17000 licenciés, pas au quelques "stars" éphémères qui viennent s'engraisser dans le OK francais. Pour mémoire, le hand ball c'est 380.000 licenciés...et vous avez vu une grande différence médiatique ??? A oui une finale de Championnat du Monde...Et bien, on y est pas !
- Dernière remarque, à Tours c'est un peu JEAN QUI RIT et JEAN QUI PLEURE. Il n'y a pas si longtemps, beaucoup se gargarisaient de la vaillance de cette équipe composée à 95% d'étrangers....Demain, si Tours est en D3, on sera bien content de trouver de jeunes francais à pas cher pour redresser le club....
- Et vous trouvez ça juste ? Pas moi ! Moi je trouve cela dégueulasse! Alors ou étaient tous ceux qui aujourd'hui pleurent une mort annoncée.... dans les gradins à applaudir sans doute au lieu de se manifester! Je sais , c'est pas beau de tirer sur une ambulance....mais quand même, les gens n'ont vraiment aucune mémoire !!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4792
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Et y'a personne a Tours pour aller lui mettre un coup de boule depuis le temps qu'il vous les brise celui la...

Y'a des dirigeants aussi dans ce club ou il faut tout du recrutement au lavage des chiottes ?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

benoit a écrit :Et y'a personne a Tours pour aller lui mettre un coup de boule depuis le temps qu'il vous les brise celui la...

Y'a des dirigeants aussi dans ce club ou il faut tout du recrutement au lavage des chiottes ?
je ne sait pas si les supporters de Tours sont suicidaire, mais moi je n'irai pas, il doit avoir de bon reste ;) ;) ;)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Je me souviens qu'il avait renversé un spectateur à la fin d'un match à Dunkerque en courant vers le vestiaire.
Sans s'excuser d'ailleurs...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Je sais pas pourquoi vous annoncez tous la mort prématurée de l'ASGT, pour l'instant rien d'officiel n'a filtré, on ne peut donc que se lancer dans des théories.

La mienne, est que comme en octobre, suite au départ de Filion et la blessure de Noël, Millette va au bras de fer avec son président, pour obtenir ce qu'il veut (en l'occurence Périard).

Aujourd'hui, j'ai le sentiment que Bob retente son bras de fer avec Delmas. La semaine dernière Delmas s'expliquait sur TVTours, les raisons du déficit ect (pour mémoire, Bonneau n'a jamais tenté donné sa version, n'a pas fait de déclaration via la presse, ça lui a couté sa place). Du discours de Delmas j'en retiens que la situation de Tours n'est pas folichonne, et qu'en gros va falloir se serrer les ceintures pour les saisons à venir.

Et c'est la que ça doit grincer avec l'ami Bob ( à l'égo surdimentionné, je ne remercie pas les entraineurs qui l'ont nommé coach de l'année, vous nous avez bien enflé sur ce coup la). Bob tente le bras de fer car à mon avis il a déja sa liste de joueurs pour la saison prochaine (c'est d'une évidence), mais qu'elle va pas cadrer avec le budget de l'ASGT.
Il tente l'attaque de front, et soit Delmas lache le morceau et lui file le chèque (provisionné ou pas, ça Bob c'est pas son problème), soit avec un peu de bol, Rémy (Delmas) démissionne, et il y aura bien un autre pigeon, euh président pour mettre un peu de fric sur la table et servir d'interlocuteur crédible auprès des autorités (maire, fédé).

Je souhaite que le président tienne bon et ne se laisse pas d'avantage embarquer par les lubies de Bob (n'oublions pas que Delmas était supporter/spectateur au moment de reprendre l'ASGT en 2004/05, tout obnubilé qu'il était de la finale perdue, et du titre de "meilleur coach de l'année" (enf***és !). Il commence à le connaître vraiment que maintenant.


@ dekoajmemel : mon pauv' monsieur, malheureusement on est entré dans l'ère du sport business depuis belle lurette, et ce genre de délires z'en aurez de plus en plus, tout sport confondus. Au fait vous en connaissez des jeunes français à pas cher, prêt à remonter l'ASGT de la D3 (je sais pas, si des fois vous avez un carnet d'adresses, je suis preneur).

Allez, à tous, Wait & See, finalement le pétard que Bob lance risque bien de lui péter à la gueule.

ST :)))[/u]
Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4792
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
benoit a écrit :Et y'a personne a Tours pour aller lui mettre un coup de boule depuis le temps qu'il vous les brise celui la...

Y'a des dirigeants aussi dans ce club ou il faut tout du recrutement au lavage des chiottes ?
je ne sait pas si les supporters de Tours sont suicidaire, mais moi je n'irai pas, il doit avoir de bon reste ;) ;) ;)
Je pensais que les supporters de tours etaient nombreux ;)
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

On a connu ça il y a 2 ans à Dijon...9pts en moins en début de saison...une fédé en guise d'oeil de moscou mais depuis une vraie école de hockey a fleuri et les leçons ont été tirées.
Quand on est supporters ça nous passe au-dessus et sportivement ni les joueurs ni les fans ne méritent cela.
Bon courage à vous si cela se confirme....
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

dekoajmemel a écrit :- Au risque de me répéter, quand en finira-t-on avec ces travers
Au risque de me répéter... Quand les clubs seront structurés (administrativement et financièrement) comme il se doit.

Car les délires de Millette seraient moins gênant s'ils n'avaient des conséquences que sur la section professionnelle du club. Mais comme ce n'est pas le cas - puisque le budget du mineur et du professionnelle ne sont pas distincts, là c'est tout le club qui risque de trinquer (mineur comme professionnel).

Une fois encore : ce genre de personnage est très fortement nuisible parce qu'il met en danger toute sa structure sportive - et non la seul partie profesionnelle qu'il est censé géré.

Pour le reste de l'intervention... C'est le monde du bisounours !?... :roll:
(les français ils sont bons et désintéressés... les étrangers ils sont méchants, mercenaires, malhonnête et intéressés)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

pat64 a écrit : quant a se dire que c chouette pour les autres qui vont pas descendre, c'est quelque peut deplacé ... voire carrement pitoyable !!!!!
Parce que monter une équipe avec de l'argent qu'on a pas,qu'on aura jamais,tu appelles ça comment?
Surtout au détriment d'autres équipes qui se battent avec leur moyen.
Perso je préfère qu'une équipe se maintienne honêtement ( même si c'est parce qu'une autre équipe est descendue car elle a triché).
C'est tout les ans pareil,ça devient pénible.
c'est dommage pour les supporters de Tours,ça c'est sûr.
Répondre