Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 20ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Montpellier gagne à Valence 7-3.

Nice-Bordeaux : 1-4. On demande un agrandissement du banc des prisons !!! 5 bordelais y sont... peinards... :roll:

Curieux ces équipes qui dominent leur sujet et font des fautes en même temps... :roll: :roll: :roll:

[Edit : ha ben non, sont six maintenant... :roll: Vont être serrés les petits...]


Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Fin du match Cergy 3 - Gap 8
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Cergy - Gap : 3-8; score final.

Gasnier entré en cours de troisième période !!! :P :P :P
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Fin du 2 Bordeaux 4 - 1
Arbitrage scandaleux :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

The Linder a écrit :Fin du 2 Bordeaux 4 - 1
Arbitrage scandaleux :lol:
Tout à fait monsieur ! Je suis à 900 bornes de Nice mais je le vois bien qu'on tente de freiner la puissante machine bordelaise ! :lol: :lol: :lol:

Reims - Amnéville : 4-7 ; score final.
Caen - Garges : 4-0 ; début T2.
Annecy - Courbevoie : 0-0 ; 15' dans le T1.
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :
The Linder a écrit :Fin du 2 Bordeaux 4 - 1
Arbitrage scandaleux :lol:
Tout à fait monsieur ! Je suis à 900 bornes de Nice mais je le vois bien qu'on tente de freiner la puissante machine bordelaise ! :lol: :lol: :lol:
Ah ça, ce sont des choses qui se sentent :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

The Linder a écrit :
axlex a écrit :
The Linder a écrit :Fin du 2 Bordeaux 4 - 1
Arbitrage scandaleux :lol:
Tout à fait monsieur ! Je suis à 900 bornes de Nice mais je le vois bien qu'on tente de freiner la puissante machine bordelaise ! :lol: :lol: :lol:
Ah ça, ce sont des choses qui se sentent :lol:
Ben, en même temps, c'est pas difficile : dès que Bordeaux joue, l'arbitrage est calamiteux !!!! :lol:

Mais plus sérieusement, même les plus neutres et pondérés qui sont là bas se posent des questions... M'enfin, au moins, on bosse les infériorités ! :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

A noter, une très bonne nouvelle !!!

Selon la FDM de Caen-Garges, Gaétan Jeanin est de retour. Victime d'un accident de la route cet été, il peut enfin retrouver la glace, ça, c'est ce que j'appelle une très bonne nouvelle !! :wink:

Des nouvelles d'Avignon en terre Viroise ?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

axlex a écrit :
Des nouvelles d'Avignon en terre Viroise ?
Fin de 1er tiers:
Viry 0 - Avignon 1
But de Macek
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Nice - Bordeaux : 2-6... Les Niçois sont vraiment dans une mauvaise passe... :?
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :Nice - Bordeaux : 2-6... Les Niçois sont vraiment dans une mauvaise passe... :?
Terminé?
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

The Linder a écrit :
axlex a écrit :Nice - Bordeaux : 2-6... Les Niçois sont vraiment dans une mauvaise passe... :?
Terminé?
Non, moitié du troisème tiers à peu près...

Et ça se bat, et ça se frite, et ça se chipotte... Ca doit être gai ! :lol:

2ème but niçois sur un TP...
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Ouais un peu comme nous la semaine dernière quoi! :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

The Linder a écrit :Ouais un peu comme nous la semaine dernière quoi! :lol:
On prépare les Play-offs en quelque sorte !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Nice - Bordeaux : 2-8.

Svedin sorti à la moitié du troisième tiers (2-6)... :cry:

Bon, ça s'est fait, le long déplacement est gagné, maintenant place au matc à domicile à l'extérieur avec Bordeaux-Annecy à Limoges... :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Match terminé à Nice : 2-8

je ferai un résumé + tard
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

pitoyables c'est le mot qui me vient à l'esprit...
on est bien partis pour en ramasser 15 à Gap la semaine prochaine

Bordeaux très fort, surtout le 1er bloc qui en marque 7 sur 8
ça joue, ça patine, c'est solide
à se demander comment on a fait pour revenir avec un nul de là bas à l'aller

la mauvaise nouvelle aussi c'est la nouvelle blessure de Broman, out pour la saison cette fois
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Fin de 2nd tiers:
Viry 0 - Avignon 4[/u]
Image
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

bon j'y vais de ma bafouille ......NICE - BORDEAUX , match nul ......
Une équipe de Nice plus "engagée" que lors des 3 derniers matchs mais toujours aussi brouillonne, à 4-1 on joue plus de 2min à 5 contre 3 et chaque joueur essaye à tour de role de tirer de la bleue, c'est inadmissible
Un point positif, on joue par 2 fois en inferiorité à 3-5 et on encaisse pas de but
L'arbitrage frisant la nullité, et ce des 2 cotés, soit dit en passant le 5éme et 6éme but de Bordeaux n'étaient pas valables suite à des fautes grossiéres mais ça n'aurai rien changé au résultat final
Belle entrée en jeu de notre gardien cadet qui prend du temps de jeu, de toute façon le match était baché
Mention spéciale aux supporters Bordelais qui ont fait le déplacement.....chapeau bas
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit :bon j'y vais de ma bafouille ......NICE - BORDEAUX , match nul ......
Une équipe de Nice plus "engagée" que lors des 3 derniers matchs mais toujours aussi brouillonne, à 4-1 on joue plus de 2min à 5 contre 3 et chaque joueur essaye à tour de role de tirer de la bleue, c'est inadmissible
Un point positif, on joue par 2 fois en inferiorité à 3-5 et on encaisse pas de but
L'arbitrage frisant la nullité, et ce des 2 cotés, soit dit en passant le 5éme et 6éme but de Bordeaux n'étaient pas valables suite à des fautes grossiéres mais ça n'aurai rien changé au résultat final
Belle entrée en jeu de notre gardien cadet qui prend du temps de jeu, de toute façon le match était baché
Mention spéciale aux supporters Bordelais qui ont fait le déplacement.....chapeau bas
pas grand chose à ajouter : seul moment où les aigles nous ont dominé, c'est sur les palets contre la bande.

Enfin oser dire que l'arbitrage a été archi-nullissime alors qu'on est pas bordelais, c'est s'engager à l'ire des supporters des autres équipes de D1 :D

Mention spéciale à votre service de sécurité qui nous a bien encadré quand ça a été nécessaire : dommage de devoir être protégé dans une rencontre alors qu'on se déplace avec des moins de 10 ans et des plus de 60 ans ...

Enfin là on est dans le bus pour le retour, à bientôt de toute façon, on se rencontrera l'an prochain je pense .
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

hatron a écrit :
pat2nice a écrit :bon j'y vais de ma bafouille ......NICE - BORDEAUX , match nul ......
Une équipe de Nice plus "engagée" que lors des 3 derniers matchs mais toujours aussi brouillonne, à 4-1 on joue plus de 2min à 5 contre 3 et chaque joueur essaye à tour de role de tirer de la bleue, c'est inadmissible
Un point positif, on joue par 2 fois en inferiorité à 3-5 et on encaisse pas de but
L'arbitrage frisant la nullité, et ce des 2 cotés, soit dit en passant le 5éme et 6éme but de Bordeaux n'étaient pas valables suite à des fautes grossiéres mais ça n'aurai rien changé au résultat final
Belle entrée en jeu de notre gardien cadet qui prend du temps de jeu, de toute façon le match était baché
Mention spéciale aux supporters Bordelais qui ont fait le déplacement.....chapeau bas
pas grand chose à ajouter : seul moment où les aigles nous ont dominé, c'est sur les palets contre la bande.

Enfin oser dire que l'arbitrage a été archi-nullissime alors qu'on est pas bordelais, c'est s'engager à l'ire des supporters des autres équipes de D1 :D

Mention spéciale à votre service de sécurité qui nous a bien encadré quand ça a été nécessaire : dommage de devoir être protégé dans une rencontre alors qu'on se déplace avec des moins de 10 ans et des plus de 60 ans ...

Enfin là on est dans le bus pour le retour, à bientôt de toute façon, on se rencontrera l'an prochain je pense .

Et pourquoi pas en Play-off ? Nice est toujours en course pour y aller et il est possible que Bordeaux rejoue cette équipe à ce moment là.

Soyez prudent sur la route du retour.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :
Enfin oser dire que l'arbitrage a été archi-nullissime alors qu'on est pas bordelais, c'est s'engager à l'ire des supporters des autres équipes de D1 :D


Enfin là on est dans le bus pour le retour, à bientôt de toute façon, on se rencontrera l'an prochain je pense .
je persistes, l'arbitrage a vraiment été mauvais, mais des 2 cotés, dépassé par l'intensité, heureusement que le match n'a été que viril mais dans l'ensemble correct sinon ça aurai été catastrophique

bon retour à vous, pour sur qu'on se retrouvera l'an prochain (à moins que vous finissiez premier :wink: )
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

oui arbitrage nul des 2 côtés
et plus encore quand il fait sortir des bordelais de prisons qui n'ont pas terminé leur pénalité ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :oui arbitrage nul des 2 côtés
et plus encore quand il fait sortir des bordelais de prisons qui n'ont pas terminé leur pénalité ...
c'est bien que tu le dises car lorsque vous aviez les 6 joueurs sur le banc il y a eu une énorme embrouille.....mais bon vu notre efficacité ce soir en power play ça ne changé pas grand chose.....
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Victoire d'Avignon sur Viry 5 à 2... :D
Image
Image
Répondre