Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Français Volants

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Certes mais je préfère ne pas trop penser à l'enjeu sous peine d'être trop déçu. :wink:
Ce sont deux beaux clubs qui méritent leur place en D1 ne serait-ce que pour le passé comme tu le dis si bien.
On aurait mieux fait de se rencontrer en finale. :mrgreen:


Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ken, à quelle heure le début du match samedi soir?

édit : j'ai trouvé sur le site, 18h30 comme d'hab' visiblement. :wink:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Comme d'hab. :mrgreen:
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Venez soutenir les Volants demain contre Anglet : la montée en D1 est au bout. :)
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Défaite ce soir mais le score ne reflète pas la physionomie des deux premiers tiers.
Déçu de mon équipe mais je suis aussi déçu de l'attitude de certains joueurs d'Anglet et que dire de l'arbitrage : les fautes parisiennes étaient bien sifflées, les fautes d'Anglet bcp moins (notamment un superbe coup de coude en plein visage devant l'arbitre qui n'a rien dit ...). Je préfère en avoir 2 que 3 comme ceux-là.

Bon, va falloir se concentrer sur la petite finale.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :Défaite ce soir mais le score ne reflète pas la physionomie des deux premiers tiers.
Déçu de mon équipe mais je suis aussi déçu de l'attitude de certains joueurs d'Anglet et que dire de l'arbitrage : les fautes parisiennes étaient bien sifflées, les fautes d'Anglet bcp moins (notamment un superbe coup de coude en plein visage devant l'arbitre qui n'a rien dit ...). Je préfère en avoir 2 que 3 comme ceux-là.

Bon, va falloir se concentrer sur la petite finale.
:roll: decidement c les arbitres ...anglet a été plus fort ce soir sauf au second tiers et a mieux geré son match .... d'apres les nombreux com, le match a été disputé et assez équilibré ! l'arbitre n'explique pas un tel score et d'ailleurs au nombre de penalités au 2 eme tiers on a été gaté aussi !
on a été realistes en PP surtout mais 16 min contre 16 ...bon , un vilain geste n'aurait pas changé la face du match .... vos deux gros joueurs ont été muselés comme a anglet d'ailleurs ....

TPP PPG SGA PP%
06:54 0 1 0.0%
07:07 3 0 84.3%

Infériorité numérique
PIM TSH PPGA SHG SH%
20 07:07 3 0 54.3%
16 06:54 0 1 100.0%
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Je ne dis pas que la victoire est imméritée mais l'arbitrage a été mauvais.
Et le comportement de certains joueurs visiteurs aussi : parfois, j'avais l'impression de voir des footballeurs. Ca se tord de douleur et dès que la péna est sifflée, on repart comme en 40 ...

Enfin bon, ça restera une excellent saison pour nous.
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Ken a écrit :Défaite ce soir mais le score ne reflète pas la physionomie des deux premiers tiers.
Déçu de mon équipe mais je suis aussi déçu de l'attitude de certains joueurs d'Anglet et que dire de l'arbitrage : les fautes parisiennes étaient bien sifflées, les fautes d'Anglet bcp moins (notamment un superbe coup de coude en plein visage devant l'arbitre qui n'a rien dit ...). Je préfère en avoir 2 que 3 comme ceux-là.

Bon, va falloir se concentrer sur la petite finale.
Il porte bien son nom le head. ;-) Je constate que sa prestation lui fait gagner des fans supplémentaires. :-)
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui ben je crois que ce type de comportements n'est pas la chasse gardée des joueurs de l'hormadi... Et pour mémoire, lorsque les Volants sont venus à Viry, ils ont bénéficié des faveurs de l'arbitrage... C'est comme ça. Je crois qu'il faut surtout se faire violence pour faire abstraction du "problème" de l'arbitrage, faire avec les zèbres quoi.

Dommage pour les Volants, bravo aux Orques. Et bon match retour. Une surprise de plus en D2? Un retournement de situation? :mrgreen:
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

Les Français Volants sont a créditer d'une excellente saison, et surtout, surtout ils ont éliminé Cholet sur 2 matchs à ne pas oublier, et à méditer pour la saison prochaine.....
Les Bouquetins for ever
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ken a écrit :Je ne dis pas que la victoire est imméritée mais l'arbitrage a été mauvais.
Et le comportement de certains joueurs visiteurs aussi : parfois, j'avais l'impression de voir des footballeurs. Ca se tord de douleur et dès que la péna est sifflée, on repart comme en 40 ...

Enfin bon, ça restera une excellent saison pour nous.
Je comprends que tu sois décu Ken, mais l'arbitrage a été impartial. J'ai écrit dans le topic Anglet que lors d'une action chaude (T3 je crois), Daramy s'était laissé tomber. Je peux rajouter ici
lamentablement ! Mais il faut dire aussi qu'à ce moment de la partie, je crois que les Volants ne savaient plus quoi faire. Ils se sentaient un peu humiliés. Mais bon, ce n'est que du sport !

Et comme je l'ai écrit il y a peu dans notre topic, en sortant de Sonja Henje, une supportrice des Volants était à son portable et je l'ai entendue dire : " on a perdu 6-1 mais ils étaient trop forts".
Commentaire de supportrice parisienne. Je crois qu'objectivement, samedi, il n'y avait rien à faire. Mais il y a un match retour, et ce qu'on a pu faire à Paris, Paris peut le faire chez nous, il
y a des jours où tout va ... et d'autres rien. Donc, attention à samedi prochain, ne pas croire que c'est déjà fait !

Une fois de +, j'ai aimé ce match au POPB, on y croise des "anciens" qui ont vécu les belles heures des Volants. Et il y a aussi de belles parisiennes qui circulent au bas des tribunes : elles n'ont pas froid aux ... :wink:
Ceci dit, en tout bien tout honneur (mon amie est ... parisienne :lol: ).
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Ken a écrit :Défaite ce soir mais le score ne reflète pas la physionomie des deux premiers tiers.
Déçu de mon équipe mais je suis aussi déçu de l'attitude de certains joueurs d'Anglet et que dire de l'arbitrage : les fautes parisiennes étaient bien sifflées, les fautes d'Anglet bcp moins (notamment un superbe coup de coude en plein visage devant l'arbitre qui n'a rien dit ...). Je préfère en avoir 2 que 3 comme ceux-là.

Bon, va falloir se concentrer sur la petite finale.
Ken,

Tu vois ce que cela donne de commencer la saison en jouant sans arbitre :lol: :lol: :lol: on prend des mauvaises habitudes, on donne des coups :roll: et ensuite on s'étonne, on s'interroge quand la sanction tombe...Il est vrai que le jeu"physique" proposé par les volants invite probablement le corps arbitral a sanctionner plus fermement afin de garantir l'intégrité physique des joueurs opposés... Avec 627 min de pénalité en saison régulière et 168 min en Play off, il faut peut être pas s'étonner de manière si candide :roll:

Au fait le head désigné ancien international a probablement arbitré un niveau au dessus de votre jeu, d'ou la méprise probablement... :oops: OK je te provoque un peu, là.
Bonne fin de saison à toi.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Commentaire intéressant Manheim. Je partage un peu ton avis. Mais pour les 3 matches que j'ai vu des Volants contre Anglet, il n'y a pas de quoi crier au scandale :wink:
Pour moi, les 3 arbitres ont été bons.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Défaite d'un but hier soir : il faut essayer de finir 3è dorénavant.
Avec la crise, il est possible qu'une ou plusieurs équipes évoluant au-dessus aient des pbs financiers, sait-on jamais ...
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bravo aux courageux supporters des FV qui ont fait le déplacement : ils étaient peu mais ont soutenu leur équipe jusqu'au bout.

Après, pas vraiment d'accord avec Pat sur l'ambiance à La Barre : les 15 Bordelais étaient quasiment les seuls à reprendre ou à lancer les chants qui accompagnaient les grosses caisses. Même à 3 minutes de la fin, le public ne se lève pas alors que l'équipe joue à 5-3 pour célébrer la montée... Il aura fallu que les joueurs tapent avec leur crosse pour que ça réveille les 'spectateurs' présents :?

Sur le match en lui-même, beaucoup de loupés en break ou en cage ouverte, et bien trop d'indiscipline qui entraine de nombreuses prisons. Mais la victoire est méritée.

A bientôt en D1 l'Hormadi :wink: et bonne chance pour la finale
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

hatron a écrit :Après, pas vraiment d'accord avec Pat sur l'ambiance à La Barre : les 15 Bordelais étaient quasiment les seuls à reprendre ou à lancer les chants qui accompagnaient les grosses caisses. Même à 3 minutes de la fin, le public ne se lève pas alors que l'équipe joue à 5-3 pour célébrer la montée... Il aura fallu que les joueurs tapent avec leur crosse pour que ça réveille les 'spectateurs' présents :?
Ohhh... Il fallait revenir chez nous cette semaine. :P :wink:

Par rapport à ce dont vous avez échappé, Hatron : des Brestois s'inscrivent spécialement sur notre forum pour l'occasion, en ce moment.
"Tu le vois mon doigt, Mulhousien ? Est-ce que tu le vois mon gros doigt ??"... :|
:roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

:?

Y'a des c*** partout hélas

Autrement très sympa hier, en terrasse après le match on voyait les joueurs des 2 équipes qui buvaient (une bière) tous sans se prendre la tête. Grosse présence de joueurs bordelais (ex pour certains).

Et un super merci à Daramy qui nous a chaleureusement remercié pour l'ambiance qu'on avait mis.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Ce serait sympa si cette belle fin de saison pour les Volants pouvaient fédérer un groupe de supporters. :)

Car l'ambiance au Popb est souvent assez "plate" (comme dans bcp de patinoires franciliennes). :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :Bravo aux courageux supporters des FV qui ont fait le déplacement : ils étaient peu mais ont soutenu leur équipe jusqu'au bout.

Après, pas vraiment d'accord avec Pat sur l'ambiance à La Barre : les 15 Bordelais étaient quasiment les seuls à reprendre ou à lancer les chants qui accompagnaient les grosses caisses. Même à 3 minutes de la fin, le public ne se lève pas alors que l'équipe joue à 5-3 pour célébrer la montée... Il aura fallu que les joueurs tapent avec leur crosse pour que ça réveille les 'spectateurs' présents :?

Sur le match en lui-même, beaucoup de loupés en break ou en cage ouverte, et bien trop d'indiscipline qui entraine de nombreuses prisons. Mais la victoire est méritée.

A bientôt en D1 l'Hormadi :wink: et bonne chance pour la finale

bon mon petit hatron , a anglet , il n'y a a jamais eu de club de supp avec des chants etc.... quasiment jamais , c la cocotte entiere ( et jean luc :wink: ) qui bouge ou pas .. pour un match quasiment plié j trouvé que ct pas mal notamment au premier tiers , apres comme le match c tombé car c'etait plié !!! on a pas cette culture ici ( moi je regrette les bandas ) , ca n'a jamais été le cas; par contre l'année prochaine, un club de supp devrait etre crée ...
beaucoup de gens pas habitués non plus , on a perdu l'habitude des grands évènements , c vrai ... mais ont a pas tremblé, l'arbitre a été correct, etc..quelques bagarres mais le public ne s'est pas chauffé plus que ca .... c dommage a la fin ..

merci aux supp bordelais d'etre venus et d'avoir mis l'ambiance et aux parisiens d'avoir fait le deplacement
par contre ce que je peux te dire c que le frisson a parcouru la patinoire et que des gens ont versés quelques larmes hier ......
et l'ovation pour "marvin" etait bien sympa .... :oops:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

euh...sacré supporter des français volants..du début jusqu'à la fin..des cris, des encouragements...bien...deux petites questions : coment vont les coups de soleils des jolies parisiennes???? :oops: et que vous a t-il dit a la fin Brodin aux supporters parisien........bonne continuation aux français volants.......et encore une fois la capitale mérite une équipe en magnus..!!!!
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

matteo a écrit :et encore une fois la capitale mérite une équipe en magnus..!!!!
Ben... :? Dans la Patinoire Sonja Henie, j'aimerais mieux pas, perso... :oops:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :euh...sacré supporter des français volants..du début jusqu'à la fin..des cris, des encouragements...bien...deux petites questions : coment vont les coups de soleils des jolies parisiennes???? :oops: et que vous a t-il dit a la fin Brodin aux supporters parisien........bonne continuation aux français volants.......et encore une fois la capitale mérite une équipe en magnus..!!!!

c vrai que les supportrices parisiennes ..... :oops: :D
Avatar du membre
brv
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:19

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :euh...sacré supporter des français volants..du début jusqu'à la fin..des cris, des encouragements...bien...deux petites questions : coment vont les coups de soleils des jolies parisiennes???? :oops: et que vous a t-il dit a la fin Brodin aux supporters parisien........bonne continuation aux français volants.......et encore une fois la capitale mérite une équipe en magnus..!!!!

c vrai que les supportrices parisiennes ..... :oops: :D
Je vois que la nouvelle stratégie des Français Volants a failli marcher :lol: :lol: :lol:
Les Bouquetins for ever
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

y a pas un supporter d'hier soir qui peut me dire ce que bordin vous à dit?????? juste apres ses remerciements???
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :euh...sacré supporter des français volants..du début jusqu'à la fin..des cris, des encouragements...bien...deux petites questions : coment vont les coups de soleils des jolies parisiennes???? :oops: et que vous a t-il dit a la fin Brodin aux supporters parisien........bonne continuation aux français volants.......et encore une fois la capitale mérite une équipe en magnus..!!!!

c vrai que les supportrices parisiennes ..... :oops: :D

C'est vrai qu'il y a de jolies filles dans notre patinoire. :mrgreen:
Souvent des proches, très proches des joueurs. Il y en a qui sont des veinards. :lol:
Image
Répondre