Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Français Volants

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ken a écrit : C'est vrai qu'il y a de jolies filles dans notre patinoire. :mrgreen:
Souvent des proches, très proches des joueurs. Il y en a qui sont des veinards. :lol:
L'année prochaine on vient les voir !!! :mrgreen: 8)


No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Vous serez les bienvenues. :wink:
Image
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

Ken a écrit :Ce serait sympa si cette belle fin de saison pour les Volants pouvaient fédérer un groupe de supporters. :)

Car l'ambiance au Popb est souvent assez "plate" (comme dans bcp de patinoires franciliennes). :mrgreen:
Salut Ken,

Apparemment tu ne dois pas vraiment venir souvent à la patinoire voir les matchs de nos Volants et tu ne dois pas non plus venir en déplacement avec les joueurs! Depuis Le début des plays off et le 8ème de finale contre Dunkerque, un groupe de supporters s'est organisé vers le fond de la patinoire. Le même groupe de supporters qui est allé à Dunkerque, à Cholet et à Anglet. Le même groupe de supporters qui s'est débrouillé pour créer des banderoles, pour trouver de quoi faire du bruit (pot de peinture, grosse caisse, tambour, corne de brume...) mais aussi s'explose la voix chaque week-end pour soutenir les joueurs, qui nous remercient à la fin de chaque match pour nos cris, nos encouragements et nos chants qu'ils entendent sur la glace et qui les boostent.
Le groupe est même présent sur facebook où on organise les projets pour les matchs futurs. On a même créé un site de supporters sur internet. Alors si tu trouves que l'ambiance est "plate" comme tu dis, c'est que tu n'est pas venu à la patinoire depuis un certain bout de temps!! Donc je pense qu'avant de critiquer, il faudrait peut être se bouger les fesses... parce que tu te permets de critiquer l'ambiance mais à mon avis tu n'as rien fait pour la changer... cependant, on ne refuse aucune aide donc si tu veux participer, rejoins-nous parce qu'on est que 30 et c'est dur de tenir pendant 60 minutes et de recouvrir les cris des autres supporters surtout quand ils font au moins le double.
Enfin, je pense pouvoir parler au nom de tous les supporters qui se sont déplacés à Anglet: nous remercions les supporters bordelais mais aussi angloys pour la bonne ambiance dans la patinoire même si on a eu le droit à notre dose de PARIS PARIS ON T'EN... surement dis par des pseudo fans qui se sont cru dans un stade de foot et qui ont dû rentrer parce qu'il y avait de la lumière... ( je ne fais pas une exception sur le cas des supporters angloys, on connait malheureusement ça à chaque déplacement, le pire a été à Dunkerque avec des jets d'objet en tout genre sur nous).
Et merci aux gens qui reconnaissent que l'on s'est tué la voix pour notre équipe et je peux vous assurer que les voix au réveil dans le bus n'étaient plus les mêmes qu'à l'aller.

Une seule chose à dire ALLEZ PARIS TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Mon ami Ken était à Dunkerque avec vous :wink:
Par contre il est pas trop dans le trip de se casser la voix (nul n'est parfait).

Il le dira mieux que moi, mais il me semble qu'il suit les volants depuis un paquet de temps par contre
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ken a écrit :Vous serez les bienvenues. :wink:
hatron a écrit :Mon ami Ken était à Dunkerque avec vous :wink:
Par contre il est pas trop dans le trip de se casser la voix (nul n'est parfait).
Il le dira mieux que moi, mais il me semble qu'il suit les volants depuis un paquet de temps par contre
Reçu 5/5. RDV est pris pour la prochaine saison et le partage de la bière de l'amitié :wink:
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

même avec un con de supporter bordelais comme moi :?:

c'est gentil mais peut-être dans 2 ans (surement même)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

hatron a écrit :même avec un con de supporter bordelais comme moi :?:
c'est gentil mais peut-être dans 2 ans (surement même)
A la base mon message s'adressait à Ken dans la mesure ou les diables noirs croiseront la route des volants la saison prochaine. Mais je suis preneur d'un échange "bièristique" :wink: lors de notre déplacement en Gironde dans 2 ans (croisons les doigts :mrgreen: )

Je n'ai pas de préjugés envers tels supporters ou tels clubs. Chacun vit sa vie et sa passion comme il l'entend. Et puis ce qui nous réunit tous quelque part indifféremment des chandails que portent les joueurs que nous soutenons c'est la passion pour ce sport sur glaçon géant.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

hatron a écrit :Mon ami Ken était à Dunkerque avec vous :wink:
Par contre il est pas trop dans le trip de se casser la voix (nul n'est parfait).

Il le dira mieux que moi, mais il me semble qu'il suit les volants depuis un paquet de temps par contre
s'il était à Dunquerke, il doit être aveugle ou sourd!! parce que pour ne pas remarquer le changement entre le début de la saison et maintenant... tous les joueurs nous le disent après chaque match qu'ils sont super content et que c'est la première fois qu'un groupe de supporter se crée autour de l'équipe
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Que d'agressivité ... :)

Il y a de l'ambiance depuis les séries principalement, je suis désolé de te le dire. Par ambiance plate, je parlais surtout sur l'ensemble de la saison, pas les 3 derniers matchs.
Le seul match de la saison (hors PO) où il y a eu une très bonne ambiance, c'était contre Anglet. Sinon, c'est assez plat hormis sur les buts ou les beaux arrêts de J. Bäcko bien entendu.
Et niveau ambiance, vu que je suis abonné depuis x années dans les virages du Parc, j'arrive à discerner les bonnes ambiances ou non. :wink:

Mais je reconnais sans problème que depuis qqs matchs, il y a une très bonne ambiance. :wink: Et j'en suis très content.
Par contre, je n'ai pu aller à Dunkerque à mon gd regret. :mrgreen:

PS : Je suis présent à quasiment tous les matchs vu que j'écris tous les résumés sur le site (j'ai dû louper juste Meudon de mémoire cette année). D'ailleurs, c'est pour ça que je ne peux pas trop participer niveau ambiance : dur de concilier écriture d'un CR et faiseur d'ambiance. Mais je chante un minimum.
PS2 : En général, je m'assois juste à côté de vous, on est juste séparé par les escaliers. :mrgreen:
PS3 : Je veux bien l'adresse internet et le groupe facebook. :wink:
Modifié en dernier par Ken le 19 avr. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

DiableNoir a écrit :
Ken a écrit :Vous serez les bienvenues. :wink:
hatron a écrit :Mon ami Ken était à Dunkerque avec vous :wink:
Par contre il est pas trop dans le trip de se casser la voix (nul n'est parfait).
Il le dira mieux que moi, mais il me semble qu'il suit les volants depuis un paquet de temps par contre
Reçu 5/5. RDV est pris pour la prochaine saison et le partage de la bière de l'amitié :wink:

No soucy. :mrgreen:
A condition que l'on perde contre La Roche selon la projection du très bon site HockeyBruno. Mais je préfère gagner qd même. :lol:

Hatron : merci de m'avoir défendu mon grand. :wink:
Modifié en dernier par Ken le 19 avr. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

mince alors, j'avais cru comprendre que tu étais allé à Dunkerque :?

J'ai donné une mauvaise info, je vais pas m'en remettre :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai failli mais j'aurais dû y aller seul. :oops:
Ma moitié ne pouvait se libérer du fait de ses obligations. :cry:
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Ken a écrit :J'ai failli mais j'aurais dû y aller seul. :oops:
Ma moitié ne pouvait se libérer du fait de ses obligations. :cry:
Tu sais, si tu aimes vraiment le hockey, il faudra t'y faire... :roll:

Une dame ne peut pas être emmenée à chaque fois et perpétuellement à ce genre de manifestation. :wink:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

Ken a écrit :Que d'agressivité ... :)

Il y a de l'ambiance depuis les séries principalement, je suis désolé de te le dire. Par ambiance plate, je parlais surtout sur l'ensemble de la saison, pas les 3 derniers matchs.
Le seul match de la saison (hors PO) où il y a eu une très bonne ambiance, c'était contre Anglet. Sinon, c'est assez plat hormis sur les buts ou les beaux arrêts de J. Bäcko bien entendu.
Et niveau ambiance, vu que je suis abonné depuis x années dans les virages du Parc, j'arrive à discerner les bonnes ambiances ou non. :wink:

Mais je reconnais sans problème que depuis qqs matchs, il y a une très bonne ambiance. :wink: Et j'en suis très content.
Par contre, je n'ai pu aller à Dunkerque à mon gd regret. :mrgreen:

PS : Je suis présent à quasiment tous les matchs vu que j'écris tous les résumés sur le site (j'ai dû louper juste Meudon de mémoire cette année). D'ailleurs, c'est pour ça que je ne peux pas trop participer niveau ambiance : dur de concilier écriture d'un CR et faiseur d'ambiance. Mais je chante un minimum.
PS2 : En général, je m'assois juste à côté de vous, on est juste séparé par les escaliers. :mrgreen:
PS3 : Je veux bien l'adresse internet et le groupe facebook. :wink:
Désolé si tu as senti de l'agressivité mais on fait notre maximum pour créer l'ambiance et on se construit avec peu de moyens, donc quand on lit les critiques c'est pas forcément super agréable. Je suppose que tu peux comprendre.
Il y a tellement de monde de l'autre coté de l'escalier que c'est dur de savoir qui tu es. lol

Sinon le site internet qui est en construction et qui sera repris à zéro au début de la saison prochaine se trouve à l'adresse suivant : http://www.club-francaisvolants.sitew.c ... de_Paris.A et pour la page facebook c'est : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 165&ref=ts

Pour ma part je ne serais pas au match aller contre la roche peut être au retour alors j'attends impatiemment de lire ton résumé. Donc pour une fois je te motive pour ne pas chanter et faire un super résumé :D

Ami supporter des volants salut!!!
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Mathaut-rhin a écrit :
Ken a écrit :J'ai failli mais j'aurais dû y aller seul. :oops:
Ma moitié ne pouvait se libérer du fait de ses obligations. :cry:
Tu sais, si tu aimes vraiment le hockey, il faudra t'y faire... :roll:

Une dame ne peut pas être emmenée à chaque fois et perpétuellement à ce genre de manifestation. :wink:
je sais mais elle était motivée sur ce coup mais bon, elle n'a pas pu. :mrgreen:
Résultat, je me suis un peu laissé aller. :lol:

supportervolant a écrit :
Ken a écrit :Que d'agressivité ... :)

Il y a de l'ambiance depuis les séries principalement, je suis désolé de te le dire. Par ambiance plate, je parlais surtout sur l'ensemble de la saison, pas les 3 derniers matchs.
Le seul match de la saison (hors PO) où il y a eu une très bonne ambiance, c'était contre Anglet. Sinon, c'est assez plat hormis sur les buts ou les beaux arrêts de J. Bäcko bien entendu.
Et niveau ambiance, vu que je suis abonné depuis x années dans les virages du Parc, j'arrive à discerner les bonnes ambiances ou non. :wink:

Mais je reconnais sans problème que depuis qqs matchs, il y a une très bonne ambiance. :wink: Et j'en suis très content.
Par contre, je n'ai pu aller à Dunkerque à mon gd regret. :mrgreen:

PS : Je suis présent à quasiment tous les matchs vu que j'écris tous les résumés sur le site (j'ai dû louper juste Meudon de mémoire cette année). D'ailleurs, c'est pour ça que je ne peux pas trop participer niveau ambiance : dur de concilier écriture d'un CR et faiseur d'ambiance. Mais je chante un minimum.
PS2 : En général, je m'assois juste à côté de vous, on est juste séparé par les escaliers. :mrgreen:
PS3 : Je veux bien l'adresse internet et le groupe facebook. :wink:
Désolé si tu as senti de l'agressivité mais on fait notre maximum pour créer l'ambiance et on se construit avec peu de moyens, donc quand on lit les critiques c'est pas forcément super agréable. Je suppose que tu peux comprendre.
Il y a tellement de monde de l'autre coté de l'escalier que c'est dur de savoir qui tu es. lol

Sinon le site internet qui est en construction et qui sera repris à zéro au début de la saison prochaine se trouve à l'adresse suivant : http://www.club-francaisvolants.sitew.c ... de_Paris.A et pour la page facebook c'est : http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 165&ref=ts

Pour ma part je ne serais pas au match aller contre la roche peut être au retour alors j'attends impatiemment de lire ton résumé. Donc pour une fois je te motive pour ne pas chanter et faire un super résumé :D

Ami supporter des volants salut!!!
Merci pour les liens, je vais les mettre en favoris et probablement vous rejoindre sur Facebook. :wink:
Pas de souci niveau compréhension, c'est tjs difficile de mettre en place une telle organisation.

Je serai là samedi prochain, je ferai un joli CR. Sur le dernier match, j'étais tellement déçu que je n'en ai pas eu le courage d'en faire un.
Puis je t'invite à revenir sur ce topic, je me sentirai un peu moins seul. :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

super les photos laureley ! beau travail .... :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Ben ! Pas d'ambiance à La Barre, pourtant le groupe de supporters qui était au POPB a mis de l'ambiance !
Et ils devait être à La Barre pour la 1/2 retour ce groupe de supporters !
Enfin, bon ! Bizarre.

Sinon, Mathaut-Rhin, pour les supporters Brestois qui s'inscrivent sur votre forum et qui se montrent grossiers apparemment,
ça doit pas être quand même la majorité des Brestois qui font ça. Il peut toujours y avoir des rancunes ici ou là :roll:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Ben ! Pas d'ambiance à La Barre, pourtant le groupe de supporters qui était au POPB a mis de l'ambiance !
Et ils devait être à La Barre pour la 1/2 retour ce groupe de supporters !
Enfin, bon ! Bizarre.

Sinon, Mathaut-Rhin, pour les supporters Brestois qui s'inscrivent sur votre forum et qui se montrent grossiers apparemment,
ça doit pas être quand même la majorité des Brestois qui font ça. Il peut toujours y avoir des rancunes ici ou là :roll:
comment ça pas d ambiance ???? N importe quoi ! Le march était intense et halletant mais sans suspense ni bagarres ou peu donc c un peu moins bruyant mais quand même !
Et puis chacun met l ambiance comme il veut , tambours trompettes ou gorges déployées ... Banderoles douteuses ..
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Ca met l'ambiance une banderole ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ca met l'ambiance une banderole ?
les "douteux " qui la tiennent d'une certaine facon ... :roll:
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

polo64 a écrit :Ben ! Pas d'ambiance à La Barre, pourtant le groupe de supporters qui était au POPB a mis de l'ambiance !
Et ils devait être à La Barre pour la 1/2 retour ce groupe de supporters !
Enfin, bon ! Bizarre.

Sinon, Mathaut-Rhin, pour les supporters Brestois qui s'inscrivent sur votre forum et qui se montrent grossiers apparemment,
ça doit pas être quand même la majorité des Brestois qui font ça. Il peut toujours y avoir des rancunes ici ou là :roll:
pas d'ambiance du coté des supporters angloys ou des supporters parisiens???
FV92
Junior
Junior
Messages : 1546
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Allez les volants samedi il faut tout donner pour décrocher la 3e place on peut encore monter on sait jamais!!
En tout cas nous les supporters on sera tous derrière les joueurs à fond!! :P

ICI, ICI, C'EST PARIS :wink:
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

magnifique match :)
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

ouuuuuuffffffff d'après le live de la fédé çà a l'air un chouilla tendu !!!! c'est la guerre des tranchées. Comme quoi la petite final n'est pas prise a la légère.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ouah, 212 minutes de pénalités au total :shock: :shock: :shock: :shock:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre