Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Français Volants

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

FV92 a écrit :Allez les volants samedi il faut tout donner pour décrocher la 3e place on peut encore monter on sait jamais!!
En tout cas nous les supporters on sera tous derrière les joueurs à fond!! :P

ICI, ICI, C'EST PARIS :wink:
T'as pas été la chercher loin celle ci..... :roll:


La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Au moins il la cherche dans sa ville :|
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Comprend rien à vos conneries... Mais bon. :roll:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
FV92
Junior
Junior
Messages : 1522
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1197 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
FV92 a écrit :Allez les volants samedi il faut tout donner pour décrocher la 3e place on peut encore monter on sait jamais!!
En tout cas nous les supporters on sera tous derrière les joueurs à fond!! :P

ICI, ICI, C'EST PARIS :wink:
T'as pas été la chercher loin celle ci..... :roll:
C'est quoi ton problème toi?
C'est un chant de supporter :|

Superbe match de nos Volants 9 - 2 on a pris une grosse option sur la 3e place ça fait plaisir!!
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Oui, normalement, on devrait finir 3è.
Gros déficit physique pour les joueurs de la Roche.
Enorme bagarre générale a une minute de la fin : la frustration du Hogly n'a pas aidé à ce niveau.

La patoche n'était pas pleine mais il y avait une bonne ambiance. :)
Image
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Un match avec ...212 ' de pénalité! Mais ou s'arreteront ils :lol: :lol: :lol:
La croix rouge va bien finir par les sponsoriser pour la montée.
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Sur ce coup, c'est plus du fait des joueurs de la Roche, assurément. :mrgreen:

D'un autre côté, au vu du parcours dans les séries, ça sembler logique que la Roche termine 4è. Le club n'a sorti aucun gros au contraire des 3 autres. Mais bon, il y a un match retour à jouer pour s'assurer de cette 3è place.
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bravo aux Volants.
Je crois que l'arrêt de compétition est assez mauvais, ce qui pourrait expliquer l'ampleur de la défaite du côté de La Roche.
De toute façon, il faut se dire que monter en D1, ce n'est pas tout ! Quand on voit le niveau des matches Brest/Caen, Caen-Brest !
Misère !!! On a intérêt à recruter intelligemment pour pas s'en prendre 12 à Brest la saison prochaine. Et si vous montiez, Volants,
pareil pour vous : va falloir mettre un peu la main au porte-monnaie :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Je pense qu'une coupure de 15 jours pour une des 2 équipes lui est quasi-fatale (voir le match aller contre anglet pour les FV). L'équipe tient un tiers et basta grosso-modo.

de toute façon, si on monte, on ne jouerait pas les 3 premières places, c'est sûr. :lol:
Même si on reste en D2 d'ailleurs si on récupère Lyon, Cholet and co. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Bien de ton avis :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

Entièrement d'accord sur le fait que l'équipe qui joue pas pendant 15jours perd le rythme la preuve le 1er match des volants contre anglet! Ken j'attends avec impatience ton résumé en espérant que tu explique bien ce qui a déclenche la bagarre!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

Ken a écrit :D'un autre côté, au vu du parcours dans les séries, ça sembler logique que la Roche termine 4è. Le club n'a sorti aucun gros au contraire des 3 autres. Mais bon, il y a un match retour à jouer pour s'assurer de cette 3è place.
C'est quoi ce raisonnement ? Ils auraient pu sortir Toulouse qu'ils auraient pas sorti de gros quand même, Toulouse ayant fini quatrième de sa poule je crois, ou cinquième. La Roche a fini 2ème de sa poule, c'était bien pour éviter un maximum de devoir sortir des gros (et comme Toulouse a coupé l'herbe sous le pieds à Tours...).
polo64 a écrit :On a intérêt à recruter intelligemment pour pas s'en prendre 12 à Brest la saison prochaine. Et si vous montiez, Volants,
pareil pour vous : va falloir mettre un peu la main au porte-monnaie :wink:
Il faut de toute façon recruter en montant pour assurer un peu. Mais Brest on s'en fiche là dedans, tu peux en prendre 12 à Brest et te maintenir, voire faire une bonne saison. C'est vraiment pas un bon dénominateur commun pour faire une comparaison, les Albatros.
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

supportervolant a écrit :Entièrement d'accord sur le fait que l'équipe qui joue pas pendant 15jours perd le rythme la preuve le 1er match des volants contre anglet! Ken j'attends avec impatience ton résumé en espérant que tu explique bien ce qui a déclenche la bagarre!!!
J'avoue que je n'ai pas particulièrement prêté attention au début de cette générale. :mrgreen:
Par contre, ça a vite dégénéré. :shock:

PhilippeRh : c'est mon raisonnement basé sur un simple constat. Après, on le partage ou pas. :mrgreen:
La Roche a fait une bonne saison néanmoins.
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Bravo aux Volants pour leur victoire largement méritée. Il n'y a pas eu de match entre une équipe motivée pour aller chercher la 3ème place et une équipe en vacances depuis deux semaines qui n'y était clairement pas. Gros manque d'envie plutôt que de physique à mon avis. Il suffisait d'en regarder certains. Coach qui annonce avant le match qu'il s'en fout de cette place, joueurs qui auraient préféré aller à la plage plutôt qu'aux matchs, d'autres qui profitent du voyage à Paris pour rentrer chez eux, deuxième gardien qui devait jouer la moitié du match quelque soit le score (juste pour souligner l'importance de ce match pour la Roche).

Il n'y a pas grand chose à dire de ce "match", on les savait ailleurs depuis le 10 avril. Pour la bagarre, elle est sans doute du fait de la Roche, de la frustration oui, mais pas sur ce match. Quand on demande à une équipe de revenir sur la glace quinze jour après avoir vécu un énorme sentiment d'injustice et d'avoir en plus la joie d'être arbitré encore une fois par un mec qu'on claquerait volontiers (merci aux bénévoles des désignations...), il n'y a pas grand chose d'autre à espérer que ce genre de match. Ceci dit, ça se sentait dès les premières minutes que ça finirait ainsi car les charges irrégulières n'ont pas été sifflé en début de match ni d'un côté ni de l'autre.

Pour le match retour, rassure toi Ken, ça devrait passer aussi donc. Avec deux suspendus, un blessé et un étranger rentré chez lui, et le reste de l'équipe à la plage, ça devrait pouvoir se gérer pour Paris.

Bravo à l'équipe de la Roche pour sa saison néanmoins. Et bravo à Paris aussi.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Bravo aux Volants pour leur victoire largement méritée. Il n'y a pas eu de match entre une équipe motivée pour aller chercher la 3ème place et une équipe en vacances depuis deux semaines qui n'y était clairement pas. Gros manque d'envie plutôt que de physique à mon avis. Il suffisait d'en regarder certains. Coach qui annonce avant le match qu'il s'en fout de cette place, joueurs qui auraient préféré aller à la plage plutôt qu'aux matchs, d'autres qui profitent du voyage à Paris pour rentrer chez eux, deuxième gardien qui devait jouer la moitié du match quelque soit le score (juste pour souligner l'importance de ce match pour la Roche).

Il n'y a pas grand chose à dire de ce "match", on les savait ailleurs depuis le 10 avril. Pour la bagarre, elle est sans doute du fait de la Roche, de la frustration oui, mais pas sur ce match. Quand on demande à une équipe de revenir sur la glace quinze jour après avoir vécu un énorme sentiment d'injustice et d'avoir en plus la joie d'être arbitré encore une fois par un mec qu'on claquerait volontiers (merci aux bénévoles des désignations...), il n'y a pas grand chose d'autre à espérer que ce genre de match. Ceci dit, ça se sentait dès les premières minutes que ça finirait ainsi car les charges irrégulières n'ont pas été sifflé en début de match ni d'un côté ni de l'autre.

Pour le match retour, rassure toi Ken, ça devrait passer aussi donc. Avec deux suspendus, un blessé et un étranger rentré chez lui, et le reste de l'équipe à la plage, ça devrait pouvoir se gérer pour Paris.

Bravo à l'équipe de la Roche pour sa saison néanmoins. Et bravo à Paris aussi.
et bien si cette place se révèle importante , je penses que le sentiment d'injustice va se prolonger bien longtemps ! :roll: mais la faudra s'en prendre qu'a soit même ! plutot léger l'attitude du coach et des joueurs , si paris monte , on les vire tous ??
rien que pour les gens qui sont allés les voir , c assez léger mais bon ... quand on se révolte contre une injustice c sur la glace justement ... :roll:
quand on prend des boites on en distribue, les parisiens le savent et on n'a pas été ingrats en la matière ! et quand on les joue on sait qu'il faudra se faire respecter !
FV92
Junior
Junior
Messages : 1522
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1197 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Le 44 de la Roche était vraiment minable hier. Il était dans absolument tous les mauvais coups... On dirait qu'il était là juste pour se battre le type génial :wink:

Sinon c'était un beau match jusqu'à cette bagarre générale à 25s de la fin c'est vraiment dommage... Je pense que comme l'a dit aiglonbar ça vient de la frustration du score mais c'est ça n'en est en rien excusable.
En ce qui concerne le retour, les FV auront eux aussi des suspendus et un absent de marque.

Puis Ken on t'a appellé dans la patinoire t'as pas répondu t'étais ou?? :P
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Pat, je ne dis pas qu'ils ont eu raison, mais va essayer de te motiver après ça... Perso, je ne leur en veux pas. Et puis, si c'est pour attendre jusqu'en septembre voir octobre pour connaitre la division dans laquelle on va évoluer, autant savoir tout de suite qu'on reste en D2 et vivre une intersaison sereine. En plus il ne faut pas se leurrer, à moins que la fédé ne suive pas sa ligne de conduite de ces dernières années, on sauvera d'abord Amnéville et Annecy en cas de relégation administrative.

Désolé FV92, pour un beau match il faut deux équipes, or il n'y en avait qu'une hier soir. Pour le 44 de la Roche, je ne le trouve pas plus minable que certains volants pour l'ensemble de ce que j'ai vu en trois matchs des volants et il n'y a pas à le désigner lui plutôt qu'un autre sur ce match.
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

FV92 a écrit :Le 44 de la Roche était vraiment minable hier. Il était dans absolument tous les mauvais coups... On dirait qu'il était là juste pour se battre le type génial :wink:

Sinon c'était un beau match jusqu'à cette bagarre générale à 25s de la fin c'est vraiment dommage... Je pense que comme l'a dit aiglonbar ça vient de la frustration du score mais c'est ça n'en est en rien excusable.
En ce qui concerne le retour, les FV auront eux aussi des suspendus et un absent de marque.

Puis Ken on t'a appellé dans la patinoire t'as pas répondu t'étais ou?? :P
On m'a appelé ? :?: :?: :?:
C'est une blague ?

AiglonBar : vous ferez un bon parcours la saison prochaine, je n'en doute pas. :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Pat, je ne dis pas qu'ils ont eu raison, mais va essayer de te motiver après ça... Perso, je ne leur en veux pas. Et puis, si c'est pour attendre jusqu'en septembre voir octobre pour connaitre la division dans laquelle on va évoluer, autant savoir tout de suite qu'on reste en D2 et vivre une intersaison sereine. En plus il ne faut pas se leurrer, à moins que la fédé ne suive pas sa ligne de conduite de ces dernières années, on sauvera d'abord Amnéville et Annecy en cas de relégation administrative.

Désolé FV92, pour un beau match il faut deux équipes, or il n'y en avait qu'une hier soir. Pour le 44 de la Roche, je ne le trouve pas plus minable que certains volants pour l'ensemble de ce que j'ai vu en trois matchs des volants et il n'y a pas à le désigner lui plutôt qu'un autre sur ce match.
me suis dis en ecrivant que certains allaient prendre ca pour de l'anti la roche ..mais non ... bon je n'ai pas vecu votre "experience " a la con d'il y a 15 jours , mais put..on est compétiteurs ou pas ..et moi je leur en aurait voulu de lacher un match comme ca !! quand bien même on sauverait amneville et cie ..on doit jouer la chance a fond , monter en d1 ca se galvaude pas !!!
cela dit , je répète , suis pas dans votre "souffrance" .... ce n'est qaue mon avis ! dur l'année prochaine la d2 , meme plus dur que de se maintenir en d1 peut etre !! :shock:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Compétiteur ou pas, quand on se fait enfler comme on s'est fait enfler, et qu'en plus le même guignol se retrouve comme par enchantement au sifflet 15 jours après il faut comprendre que personne n'en ait rien à faire du match!

FV92: notre 44 n'était pas plus con que certains de vos joueurs hier soir je te rassure! :mrgreen: (pour ne pas me fâcher avec mes amis Pat et Polo je ne donnerais pas de noms cette fois! 8) )

Sur ce match la effectivement la Roche ne mérite absolument pas la 3ème place, mais je pense très fortement qu'une demi-finale FV/La Roche aurait terminé tout autrement!
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

En même temps, les bagarres existent depuis longtemps ça sera pas la dernière! Cependant, je pense vraiment que la fede s'est chié dessus car les deux équipes qui ont connu des pauses de 15 jours se sont fait éclaté à leur retour sur la glace. Au niveau des joueurs n'étant pas au match d'hier je peux pas parler du 44 mais connaissant nos volants il est vrai que certains ont des grandes bouches et devrait un peu moins chercher. En tout cas certains supporters présent hier m'ont dit que certains supporters parisiens ont insultés des joueurs... Dire qu'on est les premiers à critiquer ça à l'extérieur c'est dommage.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

supportervolant a écrit :En même temps, les bagarres existent depuis longtemps ça sera pas la dernière! Cependant, je pense vraiment que la fede s'est chié dessus car les deux équipes qui ont connu des pauses de 15 jours se sont fait éclaté à leur retour sur la glace. Au niveau des joueurs n'étant pas au match d'hier je peux pas parler du 44 mais connaissant nos volants il est vrai que certains ont des grandes bouches et devrait un peu moins chercher. En tout cas certains supporters présent hier m'ont dit que certains supporters parisiens ont insultés des joueurs... Dire qu'on est les premiers à critiquer ça à l'extérieur c'est dommage.

anglet a arreté plus de 15 jours et a eliminé lyon derriere !
ya rien a chercher ; la roche n'a pas joué sa chance , c tout et ne s'est pas preparé !
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

supportervolant a écrit :les deux équipes qui ont connu des pauses de 15 jours se sont fait éclaté à leur retour sur la glace.
Pourtant Anglet après avoir été sorti par Rouen II a aussi eu une coupure de 10 jours et n'a perdu que 2 à 1 sur sa glace (c'est surement l'exception qui confirme la réglé) je ne penses pas que tu puisses en faire une généralité. Regarde Toulouse vs Anglet 3 à 4 et Toulouse a aussi eu une coupure.
Avatar du membre
BILLY64005
Poussin
Poussin
Messages : 93
Enregistré le : 15 sept. 2007, 23:45

Message non lu

BILLY64005 a écrit :
supportervolant a écrit :les deux équipes qui ont connu des pauses de 15 jours se sont fait éclaté à leur retour sur la glace.
Pourtant Anglet après avoir été sorti par Rouen II a aussi eu une coupure de 10 jours et n'a perdu que 2 à 1 sur sa glace (c'est surement l'exception qui confirme la réglé) je ne penses pas que tu puisses en faire une généralité. Regarde Toulouse vs Anglet 3 à 4 et Toulouse a aussi eu une coupure.
Pardon pat tu ma devancé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
supportervolant
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 18 avr. 2010, 22:52

Message non lu

C'est juste un constat pour les volants avec le 6 à 1 contre anglet et le match retour même si je suis d'accord qu'au retour anglet a plus tenté de gerer ses 5 buts.
Répondre