Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Français Volants

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Mouais. :(
On réagit plus que l'on agit.

On va à Evry puis on reçoit Cholet : 2 défaites quasi-assurées selon moi.


Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

J'avais raison vu les résultats pendant mon absence. :(

Seule consolation : la petite défaite contre Cholet mais quand je vois le calendrier, ça risque vraiment d'être très compliqué cette année.
Image
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Ken a écrit :J'avais raison vu les résultats pendant mon absence. :(

Seule consolation : la petite défaite contre Cholet mais quand je vois le calendrier, ça risque vraiment d'être très compliqué cette année.
Les joueurs ont fait leur meilleur match face à Cholet, d'ailleurs les Dogs étaient loin d'être impressionants.
Ils n'ont pas manqué le 1er tiers cette fois mais malheureusement il leur a manqué ce petit quelque chose qui leur fait défaut jusqu'ici.
La chance finira bien par tourner à un moment :o
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Je l'espère. :wink:
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Nouvelle défaite hier soir. :|

Au-moins, les Volants auront eu le privilège d'inaugurer, en compagnie des Boucaniers, la nouvelle patinoire de Marseille.
Il va vraiment falloir faire un résultat à Meudon.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Et hop, nouvelle défaite (et large qui plus est ...) à Meudon hier soir.
Bon, autant dire que les deux prochains matchs vont être cruciaux. Mais bon, vu le retard pris, je pense que le club est bon pour les poules de relégation ... :(

C'est cool cette année : on paie plus cher, l'équipe est moins bonne, rulez ... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je crois que l'Ile de France sera bien représentée en poule de relégation... Question défaite large, si tu veux on échange... :mrgreen:
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

C'est encore malheureusement le manque de réalisme et de finition qui paye...
C'est vrai que dans le jeu contre Meudon ça a été le pire match depuis le début de saison mais on a malgré tout manqué de grosses grosses occasions en cage ouverte qu'on doit mettre au fond et pas à côté... Sans compter un nouveau tir de pénalité manqué..
Le score aurait dû etre plus serré et on peut toujours remercier Johan aux cages qui sort des matchs pleins à chaque fois.

Vu la situation, 3 renforts devraient très vite arriver en attaque : 2 américains et 1 suédois.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

r-one a écrit :Je crois que l'Ile de France sera bien représentée en poule de relégation... Question défaite large, si tu veux on échange... :mrgreen:
Champigny dans la poule A, les Volants dans la B voire une autre équipe, en effet ... :(
Et une ou deux équipes de D1 d'IdF devraient renforcer la D2 l'année prochaine. :?

FV92 a écrit :C'est encore malheureusement le manque de réalisme et de finition qui paye...
C'est vrai que dans le jeu contre Meudon ça a été le pire match depuis le début de saison mais on a malgré tout manqué de grosses grosses occasions en cage ouverte qu'on doit mettre au fond et pas à côté... Sans compter un nouveau tir de pénalité manqué..
Le score aurait dû etre plus serré et on peut toujours remercier Johan aux cages qui sort des matchs pleins à chaque fois.

Vu la situation, 3 renforts devraient très vite arriver en attaque : 2 américains et 1 suédois.
C'est intéressant ce que tu racontes, as-tu des pistes stp ?
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Ken a écrit :
r-one a écrit :Je crois que l'Ile de France sera bien représentée en poule de relégation... Question défaite large, si tu veux on échange... :mrgreen:
Champigny dans la poule A, les Volants dans la B voire une autre équipe, en effet ... :(
Et une ou deux équipes de D1 d'IdF devraient renforcer la D2 l'année prochaine. :?

FV92 a écrit :C'est encore malheureusement le manque de réalisme et de finition qui paye...
C'est vrai que dans le jeu contre Meudon ça a été le pire match depuis le début de saison mais on a malgré tout manqué de grosses grosses occasions en cage ouverte qu'on doit mettre au fond et pas à côté... Sans compter un nouveau tir de pénalité manqué..
Le score aurait dû etre plus serré et on peut toujours remercier Johan aux cages qui sort des matchs pleins à chaque fois.

Vu la situation, 3 renforts devraient très vite arriver en attaque : 2 américains et 1 suédois.
C'est intéressant ce que tu racontes, as-tu des pistes stp ?
surtout le 15 novembre !!!! :roll:
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Certes la date du 15 novembre est passée Pat, mais rien n'enpêche le club d'avoir déjà fait valider de nouvelles licences.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

aiglonBar a écrit :Certes la date du 15 novembre est passée Pat, mais rien n'enpêche le club d'avoir déjà fait valider de nouvelles licences.
Exact d'autant qu'ils étaient déjà présents samedi contre Meudon en tant que spectateurs.

Pour l'instant je n'en sais pas vraiment plus attendons de voir ce week-end sur la glace.
Mais apparemment un des deux américains aurait déjà joué en CHL.
Image
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

peut etre mellander et un jeune américain de 24 ans ayant fait un camp d'entrainement CHL cet été... :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

FV92 a écrit :
aiglonBar a écrit :Certes la date du 15 novembre est passée Pat, mais rien n'enpêche le club d'avoir déjà fait valider de nouvelles licences.
Exact d'autant qu'ils étaient déjà présents samedi contre Meudon en tant que spectateurs.

Pour l'instant je n'en sais pas vraiment plus attendons de voir ce week-end sur la glace.
Mais apparemment un des deux américains aurait déjà joué en CHL.
ah ok ...cela dit tant mieux car j'aime bien les volants et je trouve votre situation actuelle désastreuse et affligeante ! avoir eu cette chance de monter administrativement et de ne pas reussir a consolider , c rageant et dangereux !!!! on a l'impression qu'ils font la sieste vos dirigeants , ca fait flipper des fois :D
mellander c pas con cela .....un bon buteur passeur comme gordon ou genre belanger qui est parti a val vanoise vous aurait fait du bien !
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

De retour de la patoche et que dire ...
Il n'y a rien ou presque à tirer de ce match : une défense fantomatique, une attaque anémiée, des jeux de puissance complètement nuls ... :roll:
Un seul joueur était au niveau J. Bäcko.

Objectivement, à ce rythme, le club sera de retour en D3 dans qqs mois. :?
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ce club au passé prestigieux aussi bien en majeur qu'en mineur devient un club plus que quelconque :cry:

Pire même, son hockey mineur évolue en poule B ou C dans toute les catégories en IDF alors que cette COS est surement la plus faible de France et de Navarre !! :roll:

Que ce passe t-il chez les Volants ?

Il n'y a pas si longtemps, les Volants fournissaient en joueurs les équipes de France. Ils avaient des Cadets élites ainsi que des Juniors élites et se battaient pour les premières places dans tout leur championnat au niveau des équipes mineures.

La chute est terrible et incompréhensible pour moi, pauvre club de notre Capitale. :roll:
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

tu demandes à Mr canal !!!! :roll:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

On va dire que l'équipe se met au niveau de sa patinoire. :cry:

Comment peut-on passer de la 3è place de D2 à la lanterne rouge en moins de 6 mois ... :?
Et franchement, je ne vois pas ce qui pourrait sauver cette équipe. Je suis loin d'être sûr que cette équipe arrive à se maintenir si elle va en poule de relégation. :arrow:
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je crois qu'il ne faut pas oublier d'intégrer dans les paramètres la hausse du niveau de jeu et de recrutement des clubs de D2. De fait, les clubs qui se trouvent à ne plus pouvoir suivre le rythme se retrouvent condamner à nager dans les eaux troubles du bas de classement avec le risque de jouer la poule de relégation, etc.

Du coup, c'est un seul ricain et Antoine Amsellem pour les Volants? Pas de 2ème ricain ni de suédois?
FV92
Junior
Junior
Messages : 1543
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1237 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Je crois que les volants ont la capacité de réagir quand Amsellem et Alex Muse auront davantage d'automatismes et plus d'un entraînement avec l'équipe. ;)
Hier on a vu qu'ils avaient de grosses qualités mais après il faudra faire autrement que tenter le slalom en solitaire à tour de rôle...
Enfin avec Engström ça envoie quand même du lourd la ligne si elle parvient à évoluer au top de son potentiel :?

Alors certes, en défense c'est vraiment léger et malheureusement avec aucun renforts ça va être assez compliqué jusqu'au bout mais au moins si on arrive à concrétiser les multiples occasions chaudes qu'on se créé à chaque match, mais qu'on ne met pas au fond par manque de réalisme/réussite/confiance... ça devrait mieux se passer. :x

Une mauvaise nouvelle par contre c'est la blessure hier soir de Brendan Martial indisponible 1mois et demi environ (entorse du genou).

Et concernant les recrues il y a un deuxième américain mais il n'a pas joué car il n'était pas encore prêt.
Image
Avatar du membre
LoL
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 24 janv. 2005, 10:08

Message non lu

Moi ces résultats que ce soit en mineur ou en D2 ne m'étonnent absolument pas.

Je suis triste de voir ce que devient ce club mais bon tant que les gens n'auront pas compris qu'il faut changer tous les membres du bureau qui sont sous l'emprise de la famille Brodin rien ne changera :roll:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Avant de recruter devant, il aurait peut-être fallu recruter derrière car c'était vraiment dramatique hier soir. :cry:
Le 5è but en est symptomatique d'ailleurs.


PS : Mauvaise nouvelle pour B. Martial. :?
Image
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Brendan -> tu peux développer stp?
dark dragon
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2010, 12:51

Message non lu

Brendan s'est blessé samedi soir sur une action ,il se fait pousser par un dzefenseur tombe en avant bilan entorse du genou soit 1 mois sans jouer, il va manqué !!!
Avatar du membre
Manheim
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 11 août 2009, 01:12

Message non lu

Merci pour ces précisions...En effet, il va manquer...reste a lui souhaiter un bon rétablissement !!!
Répondre