Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Français Volants

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Faut aimer les cheerleaders. :mrgreen:

Perso, ce n'est pas ma tasse de thé.


Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

http://www.radinrue.com/article9108.html

Interview intéressante du Président des FV où on y apprend pas mal de choses : la fréquentation espérée pour samedi, le fait que l'équipe jouera les PO à/c du 2è tour (si elle y parvient bien évidemment) à Courbevoie et autres choses. :)
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Et bien la soirée d'hier fut réussie : une belle victoire 5 à 1, un peu plus de 1 400 spectateurs, ce fut très sympa. :mrgreen:

Le speaker a annoncé 1400 spectateurs, la feuille de match 1004 et le facebook des Volants 1798 . :D
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui, c'était sympa. Mais les Jokers semblaient perdus sur la glace. Seules les petites déconcentrations des 2 dernières minutes qui ont généré le 5 vs 3 pour les Jokers ont permis à ces derniers d'inscrire un but. Des belles phases de jeu des Volants. Blase très bon sur les quelques actions chaudes qu'il a eu à gérer. Amusant de voir les 4/5ème de Bercy préparés pour la finale de la CDF (les journaux sur les sièges...). Une bonne soirée.

Et donc dernier match dans la petite patinoire le 1er mars ?

Pour l'itw du président des Volants, elle est intéressante. Dommage que finalement la réhabilitation du POPB ne profite que très peu aux sports de glace...
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Franchement, les Jokers ne sont pas vraiment terribles.
J'ai vu les deux matchs de la saison et c'est pas génial, l'équipe de D1 en demi contre Caen sur la patoche de Garges me semble si lointaine ...

Les Volants n'ont pas eu à forcer leur talent sur ce match, c'est évident.
A priori, oui. après, ce sera direction Courbevoie si j'ai bien compris dans l'interview.

Comme d'hab, le parent pauvre de la région parisienne : la patoche de Paris, capitale de la France = 500 places. Youpi ... :roll:
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ken a écrit :http://www.radinrue.com/article9108.html

Interview intéressante du Président des FV où on y apprend pas mal de choses : la fréquentation espérée pour samedi, le fait que l'équipe jouera les PO à/c du 2è tour (si elle y parvient bien évidemment) à Courbevoie et autres choses. :)
Quelle déception pour l'agrandissement de Sonja Henie. :(
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Tu m'étonnes. :mrgreen:

Si un jour l'équipe retrouve les sommets, je me demande où elle jouera.
Concernant les Ramparts, vous avez déjà gagné dans 15 jours à mon avis ce qui va nous obliger à prendre au-moins un point à Asnières. :?
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Victoire hier soir et première place acquise.
Place à Compiègne dorénavant.
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Ken a écrit : Concernant les Ramparts, vous avez déjà gagné dans 15 jours à mon avis ce qui va nous obliger à prendre au-moins un point à Asnières. :?
Comme annoncé, une bien faible équipe des Jokers hier soir au palais des sports. Un score vite pris qui a permis de donner du temps de jeu aux jeunes et au gardien 2. Quelques (5-6) fans des jokers avec quelques chants empruntés au parc des princes et revisité à la mode Cergy :mrgreen: Z'ont du courage de voir "Cergy magique" les gars. Mais bravo pour le déplacement, faut être motivés.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

:mrgreen:

Perso, les Jokers étaient clairement l'équipe la plus faible de la poule et de très loin.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Punaise, le résultat à Compiègne des Volants constituent la seule surprise de ces PO.
Je pense que ça devrait passer samedi prochain en étant sérieux mais ce résultat est un vrai signal d'alerte si le club nourrit qqs ambitions. :?
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Suis-je donc le seul à avoir pensé que cette confrontation n'était pas forcément un cadeau pour les Volants ?
Avatar du membre
Orr
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 17 sept. 2012, 22:32

Message non lu

ohhhhhhhhhhhh que non :roll:
La boxe est réputée être le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Ken a écrit :Punaise, le résultat à Compiègne des Volants constituent la seule surprise de ces PO.
Je pense que ça devrait passer samedi prochain en étant sérieux mais ce résultat est un vrai signal d'alerte si le club nourrit qqs ambitions. :?
Bah la Roche perd sur le même score. Au même titre que Valence, Compiègne n'est pas forcément un cadeau. Les Volants devront faire le travail à domicile comme les Yonnais. Il y en a qui s'en tirent plus mal encore: Amnéville (3ème) à Champigny (6ème) par exemple!
Bref pour moi ce n'est qu'une petite surprise, et ce n'est pas la seule ;)
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Certes mais bon ...
On verra bien samedi prochain de toute façon (entrée gratuite au fait). :mrgreen:
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

De toute façon, il vaut mieux avoir des combats difficiles, ça met en jambe pour les tours suivants (à condition de passer celui-ci). On parlera de surprise samedi soir après le match si les résultats de l'aller se confirment. Pour l'instant, on n'est qu'à mi-match et un écart d'un but n'est pas insurmontable :wink:
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

J'en conviens. :wink:
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Volants éliminés.
Dommage au vu du parcours en poule mais c'est ainsi.

De toute façon, avec le pb de glace, ce n'est peut-être pas plus mal finalement en espérant avoir une équipe compétitive la saison prochaine.
Félicitations aux Lions (aidés des Gothiques il est vrai) et à leurs supporters.
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Dommage...mais j'ai moins de regrets de n'avoir pu venir.

Sinon, d'après l'espace sportif Pailleron "A partir de lundi (03/03/14) également, votre patinoire deviendra la seule de Paris intra-muros (la patinoire de Bercy étant fermée pour travaux jusqu'au 7 novembre 2014). C'est la bonne date pour la réouverture de Sonja ?
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

C'est ce qui se dit mais bon, vu l'ampleur des travaux, un retard est toujours possible.

Donc le début de saison prochaine devrait se jouer à l'extérieur pendant qqs matchs.
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Selon cette brève, l'équipe se renforce (?) pour l'année prochaine.

http://www.passionhockey.com/2014041857 ... lants.html


L'ancien joueur de Nice semble être une bonne pioche, Mazzone est connu du ûblic parisien mais quid des anciens peaux rouges d'Evry ? :?:
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Vous fallait un GB n°2 ? Pour Mikula, ça fait un moment qu'il est en France non ? En tout cas, l'équipe se monte plus vite que l'an passé. Et pour les Peaux-Rouge, l'ambiance est si mauvaise que ça à Evry ?
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai été également surpris de l'arrivée d'un gardien de but. :?:
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est du pillage en règle, lol, :D :D
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Ils sont bons au-moins ? :mrgreen:
Image
Répondre