Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Neuilly LM26

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Ce soir, à 20h00 rue de l'Elysée, Les Diables Noirs accueillent les Bisons, pour le compte de la dernière journée de LM.

Si Neuilly est déja fixé sur son avenir, ce sera différent pour les Tourangeaux : Ils devront gagner et espérer que Villard perde à domicile face au Mt-Blanc, pour ne pas jouer contre Morzine mais contre Strasbourg (selon les déclarations du coach, article du jour ds le canard local).

Les Tourangeaux joueront au complet.

Bon match aux deux équipes !

ST :)))


Image
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Neuilly avec un jour de moins de repos, Neuilly dernier du classement, Neuilly la tête pour le match du maintien ...

Neuilly qui mène 2-5 avec deux passes de Paillet (doit être motivé de jouer devant papa).

Circulez, y a rien à voir à Tours. Bob gère tout, maitrise tout :roll:

Quand on voit Morzine qui a perdu 8-7 à Angers et Strasbourg qui mène actuellement à Amiens, certains sont déjà en mode PO. Nous à Tours, les joueurs seront en super forme pour retourner chez eux.
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

l'autre clown va bien nous dire qu'il a laissé filer le match.
dans le journal il annonce qu'il va faire jouer pochon dans les buts et tous comptes fait il met Russo.
malgré la présence du 1er gardien c'est 4-1 à la 25è
llà il envoie Pochon a l'abattoir
Sur le live du site officiel,ils ont plié à la fin du 2è tiers, depuis plus rien
Tout part en c.......
Une honte !!!
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

Je pense que Pochon et Svaty devaient y être depuis le début, ça doit être un oubli de la table de marque qui les ont rajoutés à la 25ème :wink:
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

Neuilly gagne 8-4

Le live s'est remis en route un peu avant la fin du match. D'après le site officiel le match s'est terminé sous les sifflets du public.
Peut-être qu'enfin les gens vont comprendre.
En tout cas j'ai bien l'impression que la saison va se terminer rapidement.
Avatar du membre
PP13
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 09 juin 2004, 13:46
Localisation : 77

Message non lu

Bravo Neuilly !! on continue comme ça pour les barrages !! :lol:
Image
Ken
Minime
Minime
Messages : 617
Enregistré le : 08 févr. 2009, 16:40
Localisation : Paris

Message non lu

Il faut que les Bisons se maintiennent, ils le méritent. :)
Il faut gagner au-moins un des deux prochains matchs au Mt-Blanc.
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

Chris a écrit :Je pense que Pochon et Svaty devaient y être depuis le début, ça doit être un oubli de la table de marque qui les ont rajoutés à la 25ème :wink:
Pourtant le gars qui fait le live doit connaitre les joueurs. Sinon c'est encore pire que ce que je pense...
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

bravo a nos bisons :D :D :D
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ben ca alors ???!!!!! :shock: :shock: ca va vraiment pas a tours !! en meme temps pas d'enjeu pour tours peut etre ?? :shock:
DN37
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2008, 13:27
Localisation : Tours

Message non lu

Chris a écrit :Je pense que Pochon et Svaty devaient y être depuis le début, ça doit être un oubli de la table de marque qui les ont rajoutés à la 25ème :wink:
Pochon est bien rentré à la 25ème (ou plutot, Adam est sorti de lui même...) Svaty a joué tout le match. Par contre pas de but en cage vide comme indiqué sur la feuille !
Finalement Tours se retrouve contre Strasbourg, la défaite était donc calculée puisque c'était ce qu'ils souhaitaient, mais surement pas avec un aussi gros score ! Espérons que ce soit payant !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Calculer le classement pour rencontrer untel plutôt qu'un autre, c'st un jeu très risqué !
L'an dernier déjà, Millette avait parié sur Briançon en 1/4 en annonçant que c'atait l'équipe la + prenable...Résultat, sorti en 3 petits matches !:wink:

Et Strasbourg a l'ai plutôt en forme en ce moment. Pas sûr que ce soit l'équipe à prendre en play-offs !!
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

merci oh seigneur millette de ce beau match calculé pour qu on rencontre strasbourg des le premier tours. le risque etait calculé mais les matchs netaient pas en meme temps :roll:
si millette se fait sortir par le club qu'il voulait rencontrer je crois que la porte sera grande ouverte :arrow:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il se fait un lavage de cerveau avant chaque saison, le père Millette ou bien ? :lol:
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

:twisted: :twisted: Je suis outré pas se que je viens de voir je viens de la patinoire vrai honteux est inadmissible du foutage de gueule de la part de Mr Millette, ou est le sport dans tous ça ? en plus ce faire batte par le dernier quel honte pour nous, en plus très mauvais calcul de la part du coatch car se tapé Strasbourg 1/8 je c'est pas si c'est un si bon tirage que ça, à la vus de se match je me sans honteux d'être Tourangeaux.............
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

On te comprend. Si le match a été lâché volontairement par Bob M., c'est un irrespect total pour ceux qui viennent payer leurs places et voir un vrai match de hockey ! Il fait tout pour se faire virer, non ? C'est peut-être ça son but ultime, je crois bien... :roll:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sinon, Diablotin, tu dis être outré par ce que tu as vu ce soir, mais peux tu développer un peu qu'on se rende compte ! :wink:
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

Ba tu c'est serai le mieux pour nous si pouvais se barré on ne le regretterai pas vu la saison qu'il nous à offert avec ça si fabuleuse équipe !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Assez minable !!! De quoi s' attirer la sympathie de la France entière ! i :evil:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

moi ce qui me fait rire c est que ds la nr de ce matin il annonce le start de pochon et que tout le monde aurai du temps de jeu y comprit les ouellette, resultat : russo demarre, vincent ouellette a prit un shift, une defense gruyere (en meme temps ca change pas) et une attaque en berne
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

+ 10 à toi seb belle analyse du match on nous prend pourquoi dans toi sa ????? je n'ai vu qu'une seul équipe se soir Neuilly !! bravo à vous Mesieurs est bone chance pour vos prochain match une équipe qui mouille son maillot nous c'est pas notre cas malheureusement.............
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il est même capable (autant qu'on y est !) de faire perdre son équipe contre Strasbourg, sous prétexte que jouer un des 4 premiers ne l'arrange pas !! :lol:
C'est vraiment une preuve de faiblesse de sa part de choisir un adversaire plutôt qu'un autre, car, pour aller au bout (comme il le fait sentir sur votre site), il faut jouer tout le "gros" monde ou presque...
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Et puis entre nous j'adore Morzine mais Strasbourg est plus coriace que les Pinguins, BM a fait un calcul de polichinelle, contre Morzine il avait une chance alors que contre Strasbourg c'est mort en deux matchs!
Un vrai charlot et je plains de tout mon coeur les supporters tourangeaux.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Ouf, qu'est ce que je suis content de ne pas avoir été au match hier !

Non, personne n'y comprend rien à la tactique de BM (attention c'est très psychologique ! ) : on se couvre de honte toute la saison, mais on se contente de prendre les points qu'il faut pour jouer les PO.

Résultat : toute la France du hockey se moque de nous, et la, BM tient son effet de surprise ! Conclusion : tremblez Strasbourg, Grenoble et consorts dans 10 matchs Bob lèvera la Magnus, et les subtilités de son coaching feront école pour les 100 ans à venir !

Bravo Neuilly, en espérant que cette victoire en appellera d'autres.

ST :roll:

ps : suis consterné, on peut laisser filer un match, c'est pas cool, mais de la à ce que ça tourne à la farce; enfin bon, on est rodé avec l'ami...
Image
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Laisser "filer un match" dans tout sport c'est inadmissible déontologiquement parlant, mais de là à le déclarer :!: Comme on dit le ridicule ne tue pas mais à force Millette doit commencer quand même à ressentir un léger gratouillage au niveau du coup.

Je parle même pas du discours sportif, comment faire passer la pilule aux joueurs :roll:

Apparemment Russo qui sort de lui même, un Pochon, le pauvre, que l'on utilise comme une vulgaire serpillère, les frères Ouellette qui ont perdu un an de leur vie à rester sur un banc .... Bref la même rengaine.

Mardi ma femme m'a organisé un repas, merci à elle, j'ai même pas à me torturer l'esprit pour décider s'il faut aller voir ce dernier (?) match de la saison.
Répondre