Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Neuilly LM26

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

LOMATH a écrit :... s'il faut aller voir ce dernier (?) match de la saison.
Le "?" est superflu.

ST :)))


Image
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Autre fait important du jour :

Millette qui assume qquechose, en l'occurence le fait d'avoir demander à ses joueurs de lâcher le match (à lire dans la NR du jour). Hallelujah :roll:

Le bonhomme joue maintenant très serré mais prépare quand même ses arguments : ce sera du 50/50 contre l'Etoile, pas sûr moi de ce ratio :?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

ah oui, et l'objectif a encore changé. Maintenant c'est : "si on atteint les quarts, notre saison sera sauvée". Bin tiens ! c'est comme si j'allais au resto et que l'on me serve une escalope congelée et du pain rassis, mais qu'au dessert le serveur me sort : "on a rajouté une gaufrette à votre boule chocolat, votre repas est sauvé".

Décidément, on en a de la chance, avec BM c'est le 1er avril tous les jours :lol: :roll: :? .

ST :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

l'objectif n etait pas d atteindre les quart?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

seb the black devil a écrit :l'objectif n etait pas d atteindre les quart?


Et de finir dans les 6 premiers non ? La moitié de l'objectif est d'ors et déja raté :?

ST :roll:
Modifié en dernier par SuperTourangeau le 22 févr. 2009, 14:28, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

Code : Tout sélectionner

[quote]Millette qui assume qquechose, en l'occurence le fait d'avoir demander à ses joueurs de lâcher le match (à lire dans la NR du jour). Hallelujah  [/quote][/code
tu peux mettre l'article ?
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

jnc a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote]Millette qui assume qquechose, en l'occurence le fait d'avoir demander à ses joueurs de lâcher le match (à lire dans la NR du jour). Hallelujah  [/quote][/code
tu peux mettre l'article ?[/quote]

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=Z&num=1125125

Et on ne rigole pas SVP  :roll:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

c'est lors de ces journée de championnat, que l'on voit l'importance de faire jouer les match a la même heure,

si le Match Angers-Morzine avait été joué a la même heure que le match de Tours,
Millette n'aurait pas put calculer et n'aurait pas fait lâcher le match a son équipe.
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A noter aussi le grand courage de ce pseudo coach qui est parti dès que la sirène a retenti ... peur d'entendre les sifflets et les "Démission". Pour ceux qui continuent à le soutenir ils continuent mais sans arguments.

Alors mardi dernier match à domicile ? :lol:
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Mouaip ... pour Strasbourg, c'est pas forcement un match facile, avec Tours on ne sait plus à quoi s'attendre, ca risque d'être très physique mardi ...

Si Tours perd ca risque de calmer Milette, mais si le contraire se passe, on risque de l'entendre ! ...

C'est aussi bizzare pour la derniere journée de championnat, tous les matchs ne sont pas joué à la meme heure, ca eviterait les calculs (surtout avec Morzine qui a lutté jusqu'à la derniere minute, Tours aurait eu du mal à savoir quoi faire)

Mais bon pas sur que pour Tours, ca soit le meilleur moyen de préparer le PO que de laisser filer un match

Strasbourg est en forme, meme sans Riendeau ils ont reussi produire du jeu à Amiens, reste à esperer que Vlad soit rétablis (ainsi que Cesnek) pour les PO

Allez l'EN ! pour sa meilleur saison en magnus, il faut absolument passer ce Tours !
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

maintenant une nouvelle saison commence en esperant pas s ecrouler des mardi soir :?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

j'espere que le match ètait gratuit
je pense qu'il devrait avoir sanction contre B MILLETTE , c'est contre l'éthique sportive de reconnaître d'avoir fait exprès de perdre un match professionnel
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

jnc a écrit :j'espere que le match ètait gratuit
je pense qu'il devrait avoir sanction contre B MILLETTE , c'est contre l'éthique sportive de reconnaître d'avoir fait exprès de perdre un match professionnel
On se souvient qu'en 2002, le SU Agen avait été suspendu pendant un an de toute compétition européenne pour avoir aligné une équipe bis lors d'un match de Bouclier au Pays de Galles, contre Ebbw Vale (défaite 59-10)...

Cette petite digression terminée, franchement, Tours tombe bien bas. Mais les Diables Noirs n'ont pas encore touché le fond. On ne sait jamais, Millette pourrait encore être dans le coin la saison prochaine. Autant se garder encore une petite marge...
Avatar du membre
puck37
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:01

Message non lu

Scandaleux le match d'hier soir, du vrai "foutage de gueule"pardonnez-moi l'expression. Le club se fout pas mal de ses supporters, on paie pourtant bine assez cher notre abonnement, pour voir quoi au final??? un non match des diables noirs qui vuelent à tout prix tomber sur Strasbourg en 1/8ème de finale. Eh bien j'espère pour millette (bien qu'il soit assis sur son trône pour longtemps) que ses calculs vont lui donner raison car sinon il n'a pas fini d'entendre nos sifflets dans la patinoire. Il a voulu une équipe à 98% canadienne, mais vu les résultats on était mieux classé avec les slovaques les saisons précedentes. Pourtant il nous avait promis une 5ème place en début de saison. C'est c.. on est juste 10ème.... Vivement que cela se termine car cette saison est plus que sombre, et elle est à oublier.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

un seul commentaire à faire : Allez Strasbourg ! Bourdages vaut cent fois mieux que Milette ! :!:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Mouais. C'est un bien triste clown votre entraîneur... :roll:
Mais on n'est plus à une histoire ridiculo-comique avec lui !!

Pauvres supporters de Tours. Je vous plains vraiment.

Je serais à votre place, je commencerais déjà à faire signer une pétition pour qu'il aille prêcher ses bonnes paroles ailleurs et plutôt très loin...
Et pourquoi ne pas encourager Strasbourg tant que vous y êtes !! :wink:

Allez ! Courage !
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

pourquoi pas angers pendant qu on y est :P
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bah. j'sais pas. J'imagine la même chose à Epinal, et je suis quasiment sûr et certain qu'il y aurait des airs de manifs dans les travées de Poissompré ! :wink:
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Et pourquoi ne pas encourager Strasbourg tant que vous y êtes !! :wink:
C'est pas idiot ! Et ça serait drôle, en plus.

Maintenant, quant au "choix" de Bob Millette entre Strasbourg et Morzine, c'est assez logique. Dans son esprit, mieux vaut être éliminé par une équipe qui tourne avec une première ligne canadienne, quelques défenseurs venus de l'Est, un gardien slovaque, plutôt que par une formation 100 % française... Juste histoire de rejeter la faute sur "ses" Canadiens.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Eh les tourangeaux, vous voulez être "utiles" pour votre club?
La saison prochaine, désertez votre patoche et abonnez vous à Angers, Le Mans, Cholet, Poitiers je sais pas où mais plus là..... ou alors taisez vous!
Personne ne vous oblige à aller voir l'équipe de votre ville.
En vous abonnant ou y allant régulièrement, vous encouragez la continuation d'une situation que d'un autre côté vous critiquez...... :roll:
Combien d'entre vous vont gentiment ravaler les rancoeurs, pendant au moins.... une semaine si vous passez en 1/4?
Allez Strasbourg!
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

cool et nimb va payer l'essence a tout le monde
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 382 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ecoutes mon gars, je vous lis depuis je ne sais plus combien de saisons vous plaindre de votre entraineur.
Et toutes ces mêmes saisons vous y retournez , en réclamant un changement certes, mais en y retournant tout de même, c'est que ça ne vous dérange pas tant que çà.
Je dirais même que ça n'a pas dû vous déplaire de (re)monter en LM non plus, même avec toujours le même manieur de cierges.
Alors soit on la joue résigné soit on n'y va plus du tout.
Si tu veux changer les choses, c'est pas en continuant de consommer ta "mauvaise" dose de hockey comme tu le fais actuellement.
Ton motif du coût de l'essence me fait bien rigoler, Angers, c'est à combien? et ça grèverait ton budget de combien?
J'ai une suggestion à te proposer : au lieu de payer je ne sais pas combien tous les quinze jours pour aller voir un entraineur de m...., pourquoi ne pas faire un peu plus de kms UNE seule fois par mois pour voir un autre club, un peu plus éloigné, mais où le spectacle sera différent et forcément mieux puisque BM n'y sera pas?
Ca vous évitera à tous de broyer du noir (oups, elle est bonne) et vous retrouverez un peu plus de goût au hockey.
Eh, Nantes, Cholet, Angers, c'est pas la mer à boire non plus.
@+
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Dans le fonds, c'est pas entièrement faux, dans la forme, ça ressemble bien à de l'ultra-mulhousien, ça, avec la délicatesse et la subtilité qui les caractérise... :roll:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Dans le fonds, c'est pas entièrement faux, dans la forme, ça ressemble bien à de l'ultra-mulhousien, ça, avec la délicatesse et la subtilité qui les caractérise... :roll:
D'autant que si un Bob Milette arrive à Mulhouse ça me ferait bien rire de voir Nimb aller soutenir Strasbourg.
Supporter des Ours
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

encore de belles déclarations de Mister Millette sur le "respect" sur le site de ASG, je me demande s'il connait la définition de ce mot ...
... La cage strasbourgeoise sera gardée par une vieille connaissance du public tourangeau, en la personne de Vladimir Hiadlovsky. C’est d’ailleurs après lui que l’A.S.G.Tours en a le plus : « Lors du dernier match, le match a été une suite de non respect envers nous » explique le coach tourangeau, « Lors de la remise des feuilles d’effectifs aux arbitres, on s’est aperçût que les nôtres avaient disparues après être passés dans les mains de leur coach. On a perdu 20 minutes, résultat on les retrouves dans leur poubelle…A la fin du match, leur gardien monte sur son filet pour nous narguer, pour narguer le club qui lui a donné 5 ans de contrat, c’est un manque de respect total. Les gars se sont sentis insultés, nous on l’a respectés après notre victoire à Strasbourg. J’ai été très déçu et très triste de le voir faire cela ici devant son ancien public. Demain, il pense qu’il arrive en terrain conquis ».
Répondre