Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Neuilly LM26

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Dites donc ca chauffe un peu ici :twisted:

Apparemment on n'a pas le droit de se plaindre et comme dit Nimb il faut régler le pb en l'ignorant :roll:

Premièrement ton truc ne peut pas marcher puisque cela veut dire fédérer tous les soirs de match plus de 1000 personnes. Après c'est quoi qui se passe le club meure à petit feu ? De plus le pb est plus vicieux que cela et il faut vraiment être prêt du club pour dessiner les contours.

Moi ce qui me rend malheureux c'est l'impact sur les salariés du club (en dehors du coach et des joueurs évidemment) et le mineur. Perso je préfèrerais essayer de mettre en place un argumentaire contestataire pour la prochaine AG du club (c'est pas gagné mais bon).

Autrement aujourd'hui c'est pleine page dans le journal :roll: Petit encart effectivement sur Millette qui critique l'attitude de Vladimir lors du match de saison. Franchement il manque pas d'air, c'est (ou plutôt c'était) le premier à faire le clown sur la glace quand son équipe gagnait. Il fait monter la pression :?


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3279
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Salut Lomath .... et les autres!

Déjà, Nimb ultra!!!!!! MDR le nimb et les "vrais" ultras mulhousiens aussi :lol: :lol: :lol:
De deux, le jour où bob la bricole vient à Mulhouse, pas de problèmes pour moi. J'appliquerai ce que j'ai dit: si ça ne me plaît pas, j'irai voir ailleurs.
Certes, je ne suis pas un gros fan de Strasbourg, mais ma voiture connait aussi bien la route de l'Iceberg, que celle de l'Illberg ou même de Poissompré.
Je demande pas aux supps de Tours de faire un mouvement collectif. Par contre, chacun en tant qu'individu est théoriquement apte à savoir ce qui lui plaît de ce qui ne lui plaît pas.
Si c'est l'équipe qui ne vous plait pas, n'allez pas la voir. Si c'est uniquement bob, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire. Si, à la rigueur, adhérer à l'ASGT tous autant que vous êtes (woah, un club avec plus de 1000 licenciés! :lol: ) et virez le lors de la prochaine AG, dommage en 2010 maintenant.
Mais là, vous payez toutes les semaines pour quelque chose qui ne vous plait pas. On marche un peu sur la tête.
Dernière suggestion: allez à la patoche pour voir, et même supporter l'autre équipe! Eh, une patoche de Tours avec 1000 écharpes d'Angers ou de Villard, ça jete aussi! Sans déconner, c'est le genre de truc plutôt voyant et qui montrerait un peu le malaise aux dirigeants, non?
Pour prendre un exemple personnel, ça m'est arrivé pas mal de fois d'aller à Stras', Epinal, ou même Mulhouse pour aller voir jouer l'adversaire.... ça n'avait rien à voir avec un sentiment d'animosité contre les locaux, c'est juste que je voulais aussi découvrir les autres équipes.

Dernière chose, Lomath: tu as le droit de te plaindre n'importe où. Mais est-ce que les plaignants sont aussi nombreux et aussi vindicatifs aux AG?

Bonne fin de saison à vous
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Eh, Nantes, Cholet, Angers, c'est pas la mer à boire non plus.
C'est pas non plus la panacée ce genre d'équipe ... et il est vrai que ton porte monnaie ne te permettra pas de payer le carburant de centaines de personnes. :lol:

Profiter des équipes de bon niveau qui viennent jouer à Tours, profiter des invits pour aller voir des matchs ici et là.

L'équipe et les nombreux joueurs qui passent personnellement ce n'est pas vraiment mon problème, mais de lire les déclarations et de voir le comportement de ce type ça devient vraiment lourd.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

nimb a écrit :Salut Lomath .... et les autres!

Déjà, Nimb ultra!!!!!! MDR le nimb et les "vrais" ultras mulhousiens aussi :lol: :lol: :lol:
De deux, le jour où bob la bricole vient à Mulhouse, pas de problèmes pour moi. J'appliquerai ce que j'ai dit: si ça ne me plaît pas, j'irai voir ailleurs.
Certes, je ne suis pas un gros fan de Strasbourg, mais ma voiture connait aussi bien la route de l'Iceberg, que celle de l'Illberg ou même de Poissompré.
Je demande pas aux supps de Tours de faire un mouvement collectif. Par contre, chacun en tant qu'individu est théoriquement apte à savoir ce qui lui plaît de ce qui ne lui plaît pas.
Si c'est l'équipe qui ne vous plait pas, n'allez pas la voir. Si c'est uniquement bob, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire. Si, à la rigueur, adhérer à l'ASGT tous autant que vous êtes (woah, un club avec plus de 1000 licenciés! :lol: ) et virez le lors de la prochaine AG, dommage en 2010 maintenant.
Mais là, vous payez toutes les semaines pour quelque chose qui ne vous plait pas. On marche un peu sur la tête.
Dernière suggestion: allez à la patoche pour voir, et même supporter l'autre équipe! Eh, une patoche de Tours avec 1000 écharpes d'Angers ou de Villard, ça jete aussi! Sans déconner, c'est le genre de truc plutôt voyant et qui montrerait un peu le malaise aux dirigeants, non?
Pour prendre un exemple personnel, ça m'est arrivé pas mal de fois d'aller à Stras', Epinal, ou même Mulhouse pour aller voir jouer l'adversaire.... ça n'avait rien à voir avec un sentiment d'animosité contre les locaux, c'est juste que je voulais aussi découvrir les autres équipes.

Dernière chose, Lomath: tu as le droit de te plaindre n'importe où. Mais est-ce que les plaignants sont aussi nombreux et aussi vindicatifs aux AG?
Bonne fin de saison à vous
Bonjour aussi Nimb :wink:

Quand je parlais de 1000 personnes, je parlais de la moyenne de spectateurs par match (en passant une des plus forte affluence après les grosses patinoires, on est pas à un paradoxe près).


Je t'avouerai que rapidement cette saison j'ai sélectionné mes matchs en fonction de l'équipe adverse. J'ai apprécié et de nombreuses fois échangés sur telle ou telle équipe, toujours en comparaison de notre pauvre jeu collectif.

J'assiste aux AG généralement puisque mon fils est licencié. La plupart des AG que j'ai vues ont toujours été "softs". J'espère que cette année ce sera moins le cas. Mais il se peut surtout que l'aspect financier vienne occulter l'aspect sportif (bien que les deux soient liés on sera tous d'accord sur ce point :roll: ).

Il faut savoir enfin que le Millette à tisser sa toile au niveau de la direction, que le Prés actuel je le sens au bord de la "démission" par lassitude et que de nombreux "supporters" idolatrent encore le coach. Sur ce dernier toutefois, la statue se fissure de partout et Millette s'auto-détruit via sa communication à pleurer. Mais j'ai peur aussi qu'il faille se le taper encore qques années.
Répondre