Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[Play-off] Tours - Strasbourg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

hatron a écrit :
tempest a écrit :Il semblerait que BM souhaite éviter Grenoble en 1/4 !
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

elle est pas mal !!! en meme temps c triste pour les amateurs de hockey tourangeaux ..... :evil:
quand on aime le hk on est pret a tout , et on va soutenir son equipe ..put ..mais des fois ca doit etre dur ! :shock:

ya t il une ame dans ce hockey et qui s'y reconnais ...a part l'aut zouave et encore :cry:


Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

pat64 a écrit :
hatron a écrit :
tempest a écrit :Il semblerait que BM souhaite éviter Grenoble en 1/4 !
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

elle est pas mal !!! en meme temps c triste pour les amateurs de hockey tourangeaux ..... :evil:
quand on aime le hk on est pret a tout , et on va soutenir son equipe ..put ..mais des fois ca doit etre dur ! :shock:

ya t il une ame dans ce hockey et qui s'y reconnais ...a part l'aut zouave et encore :cry:

Quoi c'est pas marrant....
et pis le grand maitre a rasion on a evité grenoble .... mais il n' a pas prevu qu'on evitera le 1/4 tout simplement .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

J'suis déçu, vraiment déçu :oops:

Trève de plaisanteries, je suis curieux de connaitre l'ambiance dans la patinoire au moment du 1-4 :roll:

Sans rancunes pour les joueurs qui ont dû composer toute l'année dans une équipe sans plans de match, sans tactiques, sans PP, sans rien en fait.

Sans rancunes pour certains supporters qui aiment leur équipe et qui vont entrer (enfin on est tous dans le même bateau) en phase d'hibernation puisque je pense pas que Tours passe ce tour de PO.

Que j'aimerai bien que ce fusse le dernier match de Millette à Tours mais faut pas réver : soit l'année prochaine on est en LM et la cravate orange flottera encore dans les travées de la patinoire soit il ne sera plus là mais ce sera synonyme de purgatoire (D3).

Tel Ulysse lors de son odyssée, ce sera donc charybde ou scylla :arrow:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Tu est bien pessimiste cher Lomath, peut-être que la direction va y voir clair et débarquer BM à l'issue de la saison (il a quand même fait quelques déclarations ds le canard local, assimilable à des fautes graves). Comme dirait l'aut' (JEZ ou BM, ou je ne sais plus qui) c'est à la fin que l'on fera les comptes. Wait & see !

ST :roll:

ps : sinon, pour l'ambiance j'étais pas au match, je ne saurais te dire, mais ça devais pas être folichon... Et Vlado est monté sur la cage j'espère ?
Image
Image
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

citation de Bob sur HH :
Robert Millette (coach Tours) - Conférence de presse
Ils n'ont pas gagné encore la guerre, ils ont juste gagné la première bataille. On a été nerveux au début mais on a fait de belles choses, et on s'en va là-bas avec une grosse espérance de gagner le premier match. On a réussi à neutraliser l'un des plus gros trios de la ligue et c'est finalement 4 buts par d'autres joueurs qui viennent. Faut oublier ça. On respire encore ! On est là, et on peut les battre. On sera prêt vendredi prochain et on peut les mettre dans le trouble. On les a battu chez eux sur une grande glace.
On est quand même revenu de 4-1 à 4-3. On a travaillé Strasbourg au corps et mentalement on est pas affecté. On part la veille et je vais vous dire quelque chose : On va se revoir ici à Tours pour un autre match et on va se reparler.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Le chant du cygne :?:

Pour SuperTourangeaux : j'ai peur que Millette a un contrat sans clauses spécifiques (bref un contrat de m...) pour un éventuel licenciement.

J'espère me tromper et j'espère que le président sera motivé pour lancer une procédure de licenciement pour faute professionnelle, voire grave (ca c'est plus dur !). Mais je pense plutôt qu'il aura la tête ailleurs : sauver les meubles au niveau finance et après .... bye bye ?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Si c'est le cas Delmas est alors un drôle de gestionnaire :? j'ai du mal à croire qu'il ne s'est pas gardé une porte de sortie en cas de clash avec l'ami MB...

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Effectivement quand on voit que Dusseau s'était fait viré pour bien moins que cela (pb avec les joueurs) alors qu'il avait un bilan sportif excellent :roll:

La donnée importante ici c'est la durée du contrat qui a été donnée : 6 ans :shock: Il me semble que cela court jusqu'à 2012 :arrow:
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

LOMATH a écrit :Effectivement quand on voit que Dusseau s'était fait viré pour bien moins que cela (pb avec les joueurs) alors qu'il avait un bilan sportif excellent :roll:

La donnée importante ici c'est la durée du contrat qui a été donnée : 6 ans :shock: Il me semble que cela court jusqu'à 2012 :arrow:

F.Dusseau etait en CDI donc le probleme est identique :wink:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
LOMATH a écrit :Effectivement quand on voit que Dusseau s'était fait viré pour bien moins que cela (pb avec les joueurs) alors qu'il avait un bilan sportif excellent :roll:

La donnée importante ici c'est la durée du contrat qui a été donnée : 6 ans :shock: Il me semble que cela court jusqu'à 2012 :arrow:

F.Dusseau etait en CDI donc le probleme est identique :wink:
Non au contraire c'est plus facile de débarquer quelqu'un en CDI qu'en CDD
Supporter des Ours
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

manu38250 a écrit :
dizzy 49 a écrit :
LOMATH a écrit :Effectivement quand on voit que Dusseau s'était fait viré pour bien moins que cela (pb avec les joueurs) alors qu'il avait un bilan sportif excellent :roll:

La donnée importante ici c'est la durée du contrat qui a été donnée : 6 ans :shock: Il me semble que cela court jusqu'à 2012 :arrow:

F.Dusseau etait en CDI donc le probleme est identique :wink:
Non au contraire c'est plus facile de débarquer quelqu'un en CDI qu'en CDD
Sauf qu'un CDD de 6 ans cela n'existe pas en France :shock:
Sean Linden
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:07
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je pense qu'un CDD de plus de 24 mois est automatiquement classé CDI, de plus si ils ont des problemes d'argent la clause du licenciement économique est invoquable je pense, en tout les cas ils peuvent serieusement lui baisser son train de vie et son museau, il doit déjà avoir reçu 2 lettres recommandés pour ces nombreuses declarations... La cause n'est pas perdue mais il faut un president avec des couilles....
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Sean Linden a écrit :Je pense qu'un CDD de plus de 24 mois est automatiquement classé CDI, de plus si ils ont des problemes d'argent la clause du licenciement économique est invoquable je pense, en tout les cas ils peuvent serieusement lui baisser son train de vie et son museau, il doit déjà avoir reçu 2 lettres recommandés pour ces nombreuses declarations... La cause n'est pas perdue mais il faut un president avec des couilles....
Sauf si le Président est lui aussi un fan absolu de Mister Bob....il en a des fans, il en a....
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

Oui enfin le president Juret était lui aussi un ami de Dusseau ... Il a pris ses responsabilité pour le bien de son equipe .... et il me semble bien plus compliqué d licencié un CDI qu un CDD ... Je pense qu a ce niveau c est l implication qui compte Delmas est beaucoup moin présent pour Tours (surement a cause de la place prise par millette) que Juret à Angers ... Si Delmas le veux il le ferat sinon millette continuera à faire de ce club ce que bon lui semble ...
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

l'ambiance dans la patinoire, perso j'etais desabusé et abbatu

1er tier : un premier but magnifique en break , grosse erreur de clarke qui essaie de creer le surnombre en zone offensive, manque de bol le palet ressort vite et martin se presente seul devant russo 0-1. des la premiere minute. le constat c est que tours ne tire presque pas sur la cage de hiad.
pour le deuxieme but, cet idiot de proulx qui vient mettre une charge avec le coude en zone offensive dans les deux derniere minutes. A 7 secondes de la fin deux tourangeaux (dont stepan) mettent en echec un strasbourgeois dans le coin, la encore grosse erreur individuelle puisque le palet arrive dans la crosse de peletier seul face a russo, le strasbourgeois place le palet en pleine lucarne.

2eme tiers : on sent les noirs qui veulent revenir au score. fait a noter on marque sur un PP, noel reprenant un rebond a bout portant. on se dit que ca va sourire, mais contre le cour du jeu, un tir dans le slot est devié (trajectoire vraiment bizare :? ) et lob russo 1-3. tours n y arrive vraiment pas et sur le 4eme but, grosse bourde de stepan qui laisse filer l'attaquant adversele long de la bande, malgré un coequipier juste devant la cage il prefere repiquer devant russo et le trompe en lucarne.

pour le troisieme tiers on aurait pu penser que l'ambiance serait morte, mais c'est sans compter sur tessier (trres bon hier) qui redonne vie aux supp. partant de la bande , il se place sur son revers et envoie le palet sous la barre de hiadlovsky. 2-4 on joue depuis 54 seconde seulement en troisieme. je me dit a ce moment que si on arrive a marquer avant la 50eme ca peut sentir bon finalement. saul fait vibrer l'elyséum en reprenant un rebond pratiquement a terre, le palet file tout doucement. il reste alors 15min de jeu environ et tout est relancé surtout que stras est a deux doigts de vraiment craquer. Pendant ses 15 dernieres minutes le public pousse comme jamais cette annee mais l'asgt manque cruellement de realisme devant le but adverse. dans les 8dernieres minutes, l'arbitre va envoyer drzik et periard en prison pour des fautes vraiment peu evidentes, ca a certainemlent coupé les tourangeaux dans leur élan. on se crera une enorme occasion a un de moins, romano poursuivit par deux ou trois strasbourgeois passa au centre pour? (dsl je sais plus qui) sa reprise etant magistralement srtie par hiad.

la fin de match arrive et hiad ne monte pas sur la cage, normal la série n'etant pas finit. on pourra reprocher a l'asgt de ne pas convertir les PP surtout que ceux ci sont tombés a des moments clés comme a 3min de la fin du match

tessier en voulait vraiment, clarke et novosad m'ont enervé surtout leurs erreurs lors des pp alors qu on est installé. rdv vendredi si je fais le deplacement :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
puck37
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:01

Message non lu

Pourquoi à la fn du match, à 3 minutes de la fin Tours perd 3-4, Strasbourg va en prison, et Millette ne fait paas sortir Russo pour jouer à 6 contre 4??? Le match était perdu donc, perdre d'un ou deux buts qu'est ce que ça change???? En tout cas j'étais super déçu hier soir à la patinoire, après le non-match de samedi soir face à neuilly on pouvait espérer un sursaut d'orgueil ne serait ce pour les supporters qui paient assez cher leur abonnement. On méritait autre chose que ça. De plus dans le même temps Villard battait Morzine.... Dommage vos calculs à la c.. monsieur Millette.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Les calculs sur le classement sont toujours très alléatoires, risqués et souvent perdants...la preuve !!
Et je vois mal Tours gagner 2 fois à Strasbourg qui sont, eux dans une forme ascendante !
jyl
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 juil. 2004, 10:29
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

en suivant le live je me suis fait la même remarque.
sur ces matchs couperets la différence de but n'ayant aucune importance tu te dois de tenter le coup.
çà montre bien encore une fois les compétences du bruleur de bougies et sa gestion d'une équipe :roll:
Répondre