Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[Play-off] Tours - Strasbourg

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Et c'est parti ... le moment de vérité, un match qui sent la poudre ce soir.

Ma seule crainte que les esprits se chauffent se soir et que les punitions tombent, car dixit Millette, pour battre Strasbourg il faudra museler sa première ligne. Pour cela, le jeu risque d'être physique, en ésperant que ca reste dans les limites du respectable et que M.Bourreau fasse le job dans le cas contraire, sinon la partie risque de dégenerer ...

Les DNA du jour

"La guerre des nerfs"

http://www.dna.fr/sport/spdeglace/20090 ... 09047.html

La nouvelle république

"L'heure de vérité"

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1127417

L'attaque de Millette sur Hiadlovsky (à mon avis ca va plus motiver vlad que de le destabiliser)

"s'il veut la lumière sur lui, il l'aura"

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1127427

"Faut-il que l'ASGT prépare un plan spécial contre la première ligne de Strasbourg ?" (ouais, ouais, je suis curieux de connaitre ce plan)

http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1127429
Modifié en dernier par kryz70fr le 24 févr. 2009, 16:57, modifié 1 fois.


Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Millette, champion de l'intox sur les avants matchs...
J'espère juste pour les supporters de Tours qu'il ne s'est pas trompé en faisant exprès de perdre contre Neuilly.
Par contre, pour lui, je serai vraiment content qu'il se fasse sortir de la compétition.
En tout cas, que ce soit Morzine ou Strasbourg, je ne suis pas sûr qu'il ait fait la meilleure préparation possible.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Allez Strasbourg, on en a assez du cinéma Millette ! :lol:

PS : j'espère que les buts victorieux seront mis par jeunes formés (par Bourdages) à Strasbourg ! :wink:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

L'attaque de BM contre Vlado est d'un grotesque !! J'espère que Vladimir se sortira les trippes et fera avaler sa cravatte à BM.

Cela dit, ça sera tendu pour les Strasbourgeois ce soir, Tours en mode PO peut réserver des surprises (un nouveau maillot orange par exemple).

Bon, trève de sarcasmes, bon match aux deux équipes, ptet que le public tourangeau sera enfin délivré pour cette saison.

ST :roll:
Image
Image
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

enfin moi si j'etais tourangeaux, après le match grottesque contre neuilly, ce soir je serais devant TF1 pour Lyon-Barca ....
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :L'attaque de BM contre Vlado est d'un grotesque !! J'espère que Vladimir se sortira les trippes et fera avaler sa cravatte à BM.

Cela dit, ça sera tendu pour les Strasbourgeois ce soir, Tours en mode PO peut réserver des surprises (un nouveau maillot orange par exemple).

Bon, trève de sarcasmes, bon match aux deux équipes, ptet que le public tourangeau sera enfin délivré pour cette saison.

ST :roll:
Surtout que Vlado a toujours fait ça,y compris quand il jouait à Tours
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

On est donc tous d'accord pour espérer une victoire de Strasbourg ce soir :lol:

Pour moi, c'est hélas juste parce que j'en ai plein la casquette du discours de Millette. Une défaite en 2 matchs c'est tout ce que je souhaite donc hélas (pour les finances du club). Après j'attends de voir les évènements en local.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Sitation de BM : "A la fin du match, leur gardien monte sur son filet pour nous narguer, pour narguer le club qui lui a donné 5 ans de contrat, c’est un manque de respect total. Les gars se sont sentis insultés, nous on l’a respectés après notre victoire à Strasbourg. J’ai été très déçu et très triste de le voir faire cela ici devant son ancien public. Demain, il pense qu’il arrive en terrain conquis."
C'est comme cela que Hiadlovsky fête ces victoires. Il a toujours fait ça, même quand il était à Tours... Je ne vois pas pourquoi il devrait changer...
Bref BM à la mémoire sélective, et surtout, il faudrait qu'il apprenne à fermer sa gu..... on en a tous mare de l'entendre dire de telle conneries.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Vlad aime bien faire le show en cas de victoire et quand il était à Dijon il n'a pas dérogé à la règle non plus.

Un exemple est quand il est monter debout sur la surfaceuse lors d'une victoire de Dijon contre Morzine à Trimolet.
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Le problème n'est pas Vlad avec ses frasques, ça plaisait bien au public tourangeau, et BM explquait que c'était sa façon (à Vlad) de se motiver.

BM et sa mémoire sélective, de toute manière on en est plus à une contradiction près avec ce monsieur.

En espérant qu'a l'image de la saison, Tours finisse en "apothéose". J'en souhaite ouvertement la victoire de Strasbourg !

ST :)))
Image
Image
Image
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

ET Bob ne dit pas que lors du match retour a domicile il a eu des gestes sataniques envers Hiadlo et des jets de sel avant le match Alors le quel des 2 est le plus irespectueux pour ma part mon choix est fait Que BM arrete de cracher son venin sur les autres et qu'il se regarde ce serait pas mal
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

si au moins on pouvait retrouver le chaudron de l'élyseum :roll:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Désolé pour les supporters de Tours, mais on est obligé de souhaiter une victoire de Strasbourg quand on lit ça. Millette est vraiment détestable, c'est affligeant, pathétique, etc ........ Bon courage aux toureangeaux avec ce clown.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
PP13
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 09 juin 2004, 13:46
Localisation : 77

Message non lu

Pour les mêmes raisons que le message précédent, allez Strasbourg !!!!
Image
chenin blanc
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 08 févr. 2007, 18:08

Message non lu

Jai hate de voir la tete des Tourangeaux qui crachent sur BM et sur l'équipe de Tours si elle se qualifie.

Moi je mise sur la solidaritée entre BM/supporters, et puis on regle ses compte à la fin de la saison si ça s'est mal passé, parce que la, si on sort strasbourg en 2 manches, et qu'on fait un exploit contre Grenoble, qu'est ce qu'ils vont dire ces chers "supporters" ??

Certes il à fait exprès de perdre contre neuilly, mais je t'assures que si on passe tout le monde aura dejà oublié!! et puis il a eu aussi l'honneteté de dire qu'il avait fait expres de perdre.

Parceque c'est facile ! en coupe du monde de foot, au dernier match des qualif', on met une équipe bis pour arriver second de la poule, et hop on se tape pas l'Argentine... sauf que la ça passe comme une lettre à la poste, et dans les 2 cas c'est exactement la meme chose.

Bref moi je crois en l'equipe de Tours et en BM qui va surement faire taire certains Tourangeaux, et puis si ils sont pas content, ils ont qu'a aller supporter Amiens c'est qu'a 4h30 de route
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

chenin blanc a écrit :Jai hate de voir la tete des Tourangeaux qui crachent sur BM et sur l'équipe de Tours si elle se qualifie.

Moi je mise sur la solidaritée entre BM/supporters, et puis on regle ses compte à la fin de la saison si ça s'est mal passé, parce que la, si on sort strasbourg en 2 manches, et qu'on fait un exploit contre Grenoble, qu'est ce qu'ils vont dire ces chers "supporters" ??

Certes il à fait exprès de perdre contre neuilly, mais je t'assures que si on passe tout le monde aura dejà oublié!! et puis il a eu aussi l'honneteté de dire qu'il avait fait expres de perdre.

Parceque c'est facile ! en coupe du monde de foot, au dernier match des qualif', on met une équipe bis pour arriver second de la poule, et hop on se tape pas l'Argentine... sauf que la ça passe comme une lettre à la poste, et dans les 2 cas c'est exactement la meme chose.

Bref moi je crois en l'equipe de Tours et en BM qui va surement faire taire certains Tourangeaux, et puis si ils sont pas content, ils ont qu'a aller supporter Amiens c'est qu'a 4h30 de route
J'ai bien compris que tu es un "local" :)

Je me fais pas d'illusion non plus si l'équipe gagne contre strasbourg. En plus si elle gagne aussi contre Grenoble, vous pouvez être sur de retrouver Millette en collant comme coach d'une équipe Interville 2009 (villes candidates => envoyer vos courriers à Millette directement). Le Monsieur participera aussi aux concours de montgolfières puisque sa tête à elle seule suffira à lever sa nacelle :roll:

Mais ne te trompe pas, toutes les personnes qui applaudiront à ce moment là sont des personnes ne voyant qu'à (très) court terme. Quoiqu'il arrive durant les PO, Russo Tessier et al vont pas perdre de temps pour aller voir ailleurs où l'herbe est plus verte.

Tu crois encore en BM, c'est ton droit et personnellement j'accepte de discuter et confronter nos avis respectifs, c'est le but de ce forum. Après quand les discours tournent à l'idolatrie, je concède que mon argumentaire et ma patience se réduisent comme une peau de chagrin. Mais je me suis fait mon opinion DEFINITIVE sur le personnage qui a ridiculisé le club cette année.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Et toi, ça ne te fais pas de la peine pour Vlad ? tu trouve cela normal que BM l'allume de la sorte ? t uparle de foot, quand on sait que des supporters finissent au pénal ( à juste titre) pour des jets de bananes, que penser de BM et son sel envers Vlad lors de sa dernière venue; y'a pas un peu discrimination la ?

Je ne suis pas anti-Tours, j'en ai juste marre du n'importe quoi ambiant qui règne à l'ASGT depuis sa venue. Et je te rassure, je n'ai jamais adhéré à son discours, y compris lors de sa venue il y a saison de cela.


Et si tu veux voir des super matchs, t'a pas besoin d'aller jusqu'à Amiens, fait donc une halte à Cergy, et tu y verra un super collectif qui bat les gros de la d1, et tout ça pour 4€. Bien évidement le coach de Cergy ne raconte pas n'importe quoi, du type "on va gagner la Magnus en 5 ans".

Allez, avec un peu de bol, plus qu'un match à souffrir.

ST :roll:
Image
Image
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

C'est quoi cette histoire de sel ??? Quelqu'un pourrait raconter ce qu'il c'est passé ??
Image avant tout
Image
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

A vous lire, supporters de Tours, j'ai l'impression que nos joueurs auront un soutien inattendu dans vos tribunes ...
tant mieux, ils en auront besoin !

bon match aux deux équipes .
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

lifeke a écrit :C'est quoi cette histoire de sel ??? Quelqu'un pourrait raconter ce qu'il c'est passé ??
Vlad a un petit rituel avant-match, tout à fait innocent : pendant que les autres joueurs se regroupent autour de la cage, il reste sur la ligne bleu, lève les yeux au ciel et murmure une prière, puis fait le signe de la croix.

BM doit connaître ce rituel, car au match à Strasbourg il est resté debout sur le banc, donc à +/- 15m de Vlad, à le fixer intensément, puis a également murmuré qqchose et a fait le geste de jeter qqchose vers Vlad.

J'étais juste à coté et cela fait bizarre, en tout cas j'avais jamais encore vu de "sorcellerie" dans une patinoire (il y avait d'autres temoins, tout aussi surpris que moi)
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

quand on vous dit que Millette est un gourou ... :lol: :lol: :lol: et Vlad , c'est Dracula qui va lui sucer le sang ? :lol: :lol:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Merci pour l'explication g-b.
g-b a écrit :Vlad a un petit rituel avant-match, tout à fait innocent : pendant que les autres joueurs se regroupent autour de la cage, il reste sur la ligne bleu, lève les yeux au ciel et murmure une prière, puis fait le signe de la croix.
Comme beaucoup de gardien (voir tous), Vlad à son rituel, jusque là rien de particulier....
g-b a écrit :BM doit connaître ce rituel, car au match à Strasbourg il est resté debout sur le banc, donc à +/- 15m de Vlad, à le fixer intensément, puis a également murmuré qqchose et a fait le geste de jeter qqchose vers Vlad.
C'est clair qu'en comportement sportif, on fait mieux... Je n'ai jamais porté cet homme très haut dans mon estime, mais là il vient encore de descendre de quelques mètres... Dommage qu'il y ait des gens comme lui dans le hockey, et amis tourangeaux, j'espère pour vous que vous arriverez de vous séparer de lui avant qu'il ne coule définitivement le club. Parce que les supportaires des diables méritent beaucoup plus que cette parodie de coaching. Que BM se concentre à faire son boulot (entrainer l'équipe, parce que jusqu'à maintenant il n'a pas encore réussi à nous prouver qu'il savait le faire) et qu'il arrête de se prendre pour le roi du pétrole...
g-b a écrit :J'étais juste à coté et cela fait bizarre, en tout cas j'avais jamais encore vu de "sorcellerie" dans une patinoire (il y avait d'autres temoins, tout aussi surpris que moi)
A part les rituels des gardiens, j'en ai jamais vu non plus....
Image avant tout
Image
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Aujourd'hui on peut rien dire contre les guignols, c'est carnaval et si j'avais eu une cravate orange, je sais en quoi je me serai déguisé cet après midi !

H-3 :twisted:
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

je comprend tout à fait les réactions de bon nombre de supporters de Tours qui ne "supportent" plus les sempiternelles frasques d'un coach qui les a abusés, trompés, et même coulés plusieurs fois.......Ceci étant, ce soir même si beaucoup vont être particulièrement accueillants avec les strasbourgeois, on ne peut tout de même pas leur demander de s'automutiler..........ce sont leurs joueurs, leur club qui vont se produire sur la glace !!!! Et pourtant, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse être fan d'un tel personnage (mais que diable -noir- fait donc le Président ???? Il pourrait peut-être téléphoner au Canet en Roussillon.......) Non, là je plaisante.......
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
chenin blanc
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 08 févr. 2007, 18:08

Message non lu

Francky les supporters de Tours ne se resume pas qu'a 3 forumeurs ! ;)

Mais je sens que si Tours perd, Strasbourg sera encouragé, et si Tours gagne sa sera l'inverse !

en tout cas je sais pas si il y aura du monde ce soir mais il va forcement se passer quelque chose d'interessant !!
Répondre