Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Villard-Morzine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Bon juste pour souligner la grosse perf des Villardiens donnés pourtant perdant par tout le monde.

4-1 à 55 minutes de jeu.
Grosse perf des jeunes et 3 points pour Sage Vallier


Supporter des Ours
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

manu38250 a écrit :Bon juste pour souligner la grosse perf des Villardiens donnés pourtant perdant par tout le monde.

4-1 à 55 minutes de jeu.
Grosse perf des jeunes et 3 points pour Sage Vallier
5-2
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Victoire 5-2 de Villard, triplé de Sage Vallier (4pt)

Nice bravo les ours ! :)

Bon maintenant va falloir en gagner un à Morzine...
Supporter des Ours
Avatar du membre
sec
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 07 juil. 2005, 18:17

Message non lu

ouais enorme perf de cham aussi !!!!!!!
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :
Bon maintenant va falloir en gagner un à Morzine...
C'est possible :wink: Mais on sait qu'à Morzine ce sera super compliqué, il faut plier vendredi et non samedi .... Bravo aux Ours pour cette performance même si personne en parle, personne ne donnait une chance aux Ours !! 5-2 à domicile face aux hommes de Stéphane Gros c'est formidable pour les supporters du Vercors, il va y avoir du stress ce vendredi en Isère !!! Allez les Ours. Etonnant de ne pas avoir vu de supporters Morzinois à Ravix, d'habitude ils sont présent :roll:
Image
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

il y avait quelques supporters morzinois a villard ce mardi mais ils etaient tres peu c est dur de mobiliser les troupes quand on voit que notre equipe ne se bat plus depuis le debut d annee
je pense que si certains de nos joueurs ne se remettent pas en question la saison a morzine va ce terminer tres tot
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Salut !

Ils ne filment plus leur match à Morzine, au fait ?

C'était bien...
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

chamois a écrit :il y avait quelques supporters morzinois a villard ce mardi mais ils etaient tres peu c est dur de mobiliser les troupes quand on voit que notre equipe ne se bat plus depuis le debut d annee
je pense que si certains de nos joueurs ne se remettent pas en question la saison a morzine va ce terminer tres tot
et la ponctuation !!!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

2-1 pour morzine en ce moment :roll:
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Heu...je n'ai pas eu de réponse. C'est filmé ce soir ?
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

35:15: 3-1 Morzine - Avoriaz: 28: Laurent GRAS (10: Mickaël BRODIN) [5-4]
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Heu...je n'ai pas eu de réponse. C'est filmé ce soir ?
non ami Spinalien
Image
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Oui il y avait bien un cameraman !
Belle victoire des Morzinois !
Un but d'entrée de jeu et apres un premier tiers accroché les Villardiens égalise normalement a 4 contre 5 sur une erreur des Pingouins !
Ensuite Morzine reprend les choses en main et marque par 2 reprises Par Gras et Tardiff!.
Le 3eme tiers et bizzare Rozenthal marque et enfonce le clou par Tardiff une nouvelle fois ensuite j'ai eu l'impression que Villard lachait le match pour se concentrer sur la 3eme rencontre décisive de ce soir !
Ca peut leur couter tres cher !
ENFIN
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

cela demarre fort ce soir a Morzine:
05:36: 2-1 Morzine - Avoriaz: 5: Nicolas POUSSET [5-4]
05:04: PEN Villard: 2: Barnabas BIRKELAND 2 min Charge avec la crosse
02:25: 1-1 Morzine - Avoriaz: 13: Jonathan ZWIKEL (84: Luc TARDIF; 11: François ROZENTHAL)
02:07: 0-1 Villard: 2: Barnabas BIRKELAND (38: Nicolas FAVARIN) [5-4]
01:19: PEN Morzine - Avoriaz: 9: Maurice ROZENTHAL 2 min Cinglage
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Bravo Morzine pour cette qualification en quart, encore une saison pour nous qui se termine tôt mais c'est le sport !!!
Image
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Victoire de Morzine !
Dur tres dur pour vous Villardiens car a part la qualification je n'ai pas vu grand chose de la part des Pingouins !
Un but extraordinaire de Nicolas Pousset de la rouge en pleine lucarne !
Et des degagement interdit durant 2 tiers !
Maintenant Briancon
ENFIN
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Dommage pour Villard qui a fait une honnête saison je trouve. Toujours difficile de les jouer !
Et du coup, on ne se retrouvera pas en finale ! :wink:
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : Et du coup, on ne se retrouvera pas en finale ! :wink:
NE M'en parle pas j'avais réservé le garage pour Babosse :cry:
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Coachise a écrit :Victoire de Morzine !
Dur tres dur pour vous Villardiens car a part la qualification je n'ai pas vu grand chose de la part des Pingouins !
Un but extraordinaire de Nicolas Pousset de la rouge en pleine lucarne !
Et des degagement interdit durant 2 tiers !
Maintenant Briancon
Rouge en pleine lucarne??? Mais vous simulez des dégagements interdit pour marquer des buts maintenant??? ;)
Supporter des Ours
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Morzine est en 1/4 et Villard a vendu chèrement sa peau.
Ce 1/8 laissera sûrement des traces avant d'aller affronter Briançon ultra favori dans cette future confrontation.
Villard fût une équipe très difficile à battre, et sûrement pleine d'avenir quand on regarde le nombre de jeunes alignés.
Un grand coup de chapeau à cette équipe pour qui la saison se termine sûrement trop vite.
Il y a quand même des questions à se poser quant au calendrier, pourquoi commencer si tôt au mois de septembre alors que le public vient plus facilement dans les patinoires en hiver qu'au début de l'automne.
Alors oui je sais il y a les championnats du monde, mais ça vaudrait le coup que les instances dirigeantes du hockey français se penchent sérieusement sur le problème, mais ça, j'en doute fort !!!!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Franchement on a les boules en vercors, des joueurs vont partir et même pas on peux faire une ovation car......... Il fallait le savoir que Villard / Morzine (Acte 1) serait le dernier match de la saison à Ravix !! Ce championnat est mal foutu !! 28 Février et hop 4 clubs sont déjà Out !! Il nous faut attendre 8 mois avant de retrouver notre passion ! Morzine mérite sûrement sa qualification mais, quelque part on est frustré de ne plus voir les Ours continuer l'aventure.. A quand un championnat normal comme chez les footeux ?? LA FORMULE ACTUELLE est discutable car les clubs au moyens budgets n'ont aucune chance de passer l'hivers ! On retrouvera toujours les mêmes en 1/4 de finale .... Même si Epinal mérite sa place cette saison.
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Mici. ET c'est pas fini ! On attend Rouen de pied ferme vendredi soir, et je repose mes cordes vocales jusque là !! :twisted:
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

manu38250 a écrit :
Coachise a écrit :Victoire de Morzine !
Dur tres dur pour vous Villardiens car a part la qualification je n'ai pas vu grand chose de la part des Pingouins !
Un but extraordinaire de Nicolas Pousset de la rouge en pleine lucarne !
Et des degagement interdit durant 2 tiers !
Maintenant Briancon
Rouge en pleine lucarne??? Mais vous simulez des dégagements interdit pour marquer des buts maintenant??? ;)
Ah oui pardon 1 metre devant la rouge !
ENFIN
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Ne pas oublier que la premiere moitié de match fut entierement maitrisee par les Pingouins et que l'addition aurait pu être plus lourde, le premier tiers est un des meilleurs réalisés par le HCMA cete saison, et par contre au 3ème tiers une domination villaridenne écrasante, face à des morzinois paralysés par la peur de perdre.
Villard a peut être mieux joué mais c'est Morzine qui passe, et on s'en contente il me semble, les italiens jouent souvent des matchs merdiques en foot mais gagnent et leur public s'en ravit.
Sur cinq ans de Magnus les Pinguins atteignent quatre fois les quarts de finale, pour ceux qui font la fine bouche à Morzine repensez-y, c'est pas si mal non pour un si petit village
Et maintenant reste juste à essayer de pas en prendre trois grosses contre l'ogre briançonais.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11425
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

C'est clair ! Morzine compte 2 fois moins d'habitants que La Bresse, station connue des Vosges, et possède une patinoire correcte et surtout une équipe de hockey de haut-niveau, avec des effectifs certaines années redoutables...D'ailleurs, je me demande souvent comment ils peuvent obtenir des budgets supérieurs à des villes comme Epinal, Strasbourg, Dijon pour ne citer qu'eux ?
Mais je crois savoir aussi que Villard et Morzine sont 2 stations de taille comparable...
Répondre