Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

L'asgt premier élimé dès les 1/8 de finale

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
puck37
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2005, 08:01

Message non lu

Enfin, la saison est finie avec une nouvelle défaite pour les diables noirs sur le score de 3-1. Millette nous avez promis une 5ème place dès le début de la saison, on finit juste 10ème. Ensuite, il décide de laisser filer le match contre neuilly (malgré les 1200 spectateurs présents dans la patinoire : merci pour le foutage de gueule) pour éviter morzine jugeant strasbourg à notre portée (ouais on perd de match de suite, ce qui équivault aux vacances prolongées jusqu'en août pour les joueurs....trop cool). Dans la nr de ce matin il dit "qu'on juge les hommes aux pieds du mur", bah désolé mais les canadiens (ses chers compatriotes) ne sont vraiment pas à la hauteur. Reste désoramais en liste d'anciens "tourangeaux" qu'il a laissé partir vers d'autres clubs (à notre grand regret) : Desrosiers, Sopko, Hiadlowsky, Simko, Sadoun, Pazak. Dire qu'il n'y a pas si longtemps on les comptait dans l'effectif des diables noirs... Cela laisse perplexe... Il ne nous reste plus qu'à oublier cette saison, oh ça ne sera pas trop dure tellement elle fut lassante. C'est vrai toujours les mêmes scénarios lors des matches (on mène au score, on se fait rattraper, et on s'incline)... En tout cas vive Vlado, qu'il fasse bien le pitre devant Millette afin que ce dernier soit rouge (orange) de honte. Qu'il se rende compte à quel point il nous a déçu, nous fidèles supporters. Il n'a plus qu'à présenter sa démission maintenant et repartir dans sa cabane au Canada


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

:( :( :(
Modifié en dernier par Jige & Hen le 27 févr. 2009, 23:21, modifié 1 fois.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

puck37 a écrit :Enfin, la saison est finie avec une nouvelle défaite pour les diables noirs sur le score de 3-1. Millette nous avez promis une 5ème place dès le début de la saison, on finit juste 10ème. Ensuite, il décide de laisser filer le match contre neuilly (malgré les 1200 spectateurs présents dans la patinoire : merci pour le foutage de gueule) pour éviter morzine jugeant strasbourg à notre portée (ouais on perd de match de suite, ce qui équivault aux vacances prolongées jusqu'en août pour les joueurs....trop cool). Dans la nr de ce matin il dit "qu'on juge les hommes aux pieds du mur", bah désolé mais les canadiens (ses chers compatriotes) ne sont vraiment pas à la hauteur. Reste désoramais en liste d'anciens "tourangeaux" qu'il a laissé partir vers d'autres clubs (à notre grand regret) : Desrosiers, Sopko, Hiadlowsky, Simko, Sadoun, Pazak. Dire qu'il n'y a pas si longtemps on les comptait dans l'effectif des diables noirs... Cela laisse perplexe... Il ne nous reste plus qu'à oublier cette saison, oh ça ne sera pas trop dure tellement elle fut lassante. C'est vrai toujours les mêmes scénarios lors des matches (on mène au score, on se fait rattraper, et on s'incline)... En tout cas vive Vlado, qu'il fasse bien le pitre devant Millette afin que ce dernier soit rouge (orange) de honte. Qu'il se rende compte à quel point il nous a déçu, nous fidèles supporters. Il n'a plus qu'à présenter sa démission maintenant et repartir dans sa cabane au Canada

juste pour resumer la situation..........

milette demission...
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

euh si vu que strasbourg a gagné les deux matchs
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Les diables ne sont pas encore éliminés.
Au plus tôt ce sera demain soir, samedi. :?
2 défaites dans une serie de 3... si si ils sont éliminés!!!!
A+ Leloutre38
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Exact les gars, j'ai réédité.
J'étais dans la config au meilleur des cinq. Désolé :oops:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 452
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Foutez moi tout ça dehors.........................
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Et pour clore sa saison en beauteé BM c'est fendu de larmes de crocodile en sortant des vestiaires de Strasbourg il avait du emmener sa botte d'oignons
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Voyez le coté positif, en etant eliminé ce soir, il fait economiser au club 1 mois de salaire... ou ils ont 1 mois de congés payés
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Houlala, les finances de l'ASGT, sujet aussi clair qu'une nuit de brouillard écossaise...
Entre 1 mois de salaire économisé mais quelques recettes perdues, je ne sais pas, faut voir; à priori, les joueurs seraient sous contrat jusqu'à fin mars (info que j'ai vu sur un forum, donc à prendre avec des pincettes et à vérifier avant de vous emballer :P ).

En tout cas dans le journal du matin, BM ne se démonte pas : "c'est la faute à Mendlo, et on avait expressément demandé à la fédé de ne plus être arbitré par lui". Et il va se remettre en cause. Pour mémoire, il s'était déja remis en cause la saison dernière, et on a vu ce que ça a donné :lol: :? :roll:

ST :|
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Et puis c'est pas à l'entraineur de choisir les arbitres.

Même si Mendlo se traine une réputation de plusieurs kilomètres, le peu de pénalités distribuées hier soir (hormis les 2 méconduites, dont 1 à la dernière minute donc surement après le buzz final) me fait penser à un match assez propre.

L'entraineur a choisi ses joueurs en début de saison, ce sont ses choix et il assume la saison qu'il a fait. Enfin quand je dis assumer, je pense aussi aux pauvres supporters de Tours qui ont droit à cette 'comedia del arte' depuis plusieurs saisons. J'espère que vous serez entendu et que vous repartirez sur des bases saines (donc sans le chandelier-humain ) 8)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

hatron a écrit :Et puis c'est pas à l'entraineur de choisir les arbitres.

Même si Mendlo se traine une réputation de plusieurs kilomètres, le peu de pénalités distribuées hier soir (hormis les 2 méconduites, dont 1 à la dernière minute donc surement après le buzz final) me fait penser à un match assez propre.

L'entraineur a choisi ses joueurs en début de saison, ce sont ses choix et il assume la saison qu'il a fait. Enfin quand je dis assumer, je pense aussi aux pauvres supporters de Tours qui ont droit à cette 'comedia del arte' depuis plusieurs saisons. J'espère que vous serez entendu et que vous repartirez sur des bases saines (donc sans le chandelier-humain ) 8)
Houlala-bis !

BM a encore suffisament de copains en touraine, qui seraient prêt à sacrifer tout et n'importe quoi, pourvu qu'il reste. dans ce contexte je rejoins BM quand il dit que certains n'y comprennent rien au hockey :lol: :? :roll:

ST :)))
Image
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

mdr ST, je viens de voire ton avatar :lol: :lol:
Image
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

La presse quotidienne tourangelle parle d'un retard de salaire de 3 mois, qui ne pourrait être soldé avant juin prochain pour les joueurs des Diables Noirs ???

Si tel devait être le cas, et sans vouloir systématiquement tout ramener à l'argent, on peut tout de même comprendre qu'il soit un peu difficile pour ces garçons, d'aborder des play-off avec toute la sérénité et la combativité indispensables à ce type d'exercices non ???
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

géronimo a écrit :La presse quotidienne tourangelle parle d'un retard de salaire de 3 mois, qui ne pourrait être soldé avant juin prochain pour les joueurs des Diables Noirs ???

Si tel devait être le cas, et sans vouloir systématiquement tout ramener à l'argent, on peut tout de même comprendre qu'il soit un peu difficile pour ces garçons, d'aborder des play-off avec toute la sérénité et la combativité indispensables à ce type d'exercices non ???
Oui.

Mais comme d'hab, quelqu'un du club balance une info, (ici 40.000€ de retard de paiement), sans détailler plus.

40.000 divisé par 21 joueurs ça donne 1900€ par joueur. On redivise ces 1900€ par 3 mois, ça donne 634€ par mois, par joueur que le club n'aurait pas versé en salaire. d'accord c'est une moyenne, et un frère Ouellette ne touche certainement pas autant qu'un Russo. Mais j'ai du mal à croire que l'on paye un Canadien aux alentours de 600€ par mois.

Pour mémoire, Filion touchait 1.500€. Justement, l'entourage de Filion, justifiait son départ de l'ASGT, parce qu'il y avait une différence entre la promesse de salaire à la signature du contrat, et ce qui était versé : n'étaient pas pris en compte les dépenses liées au transport (aérien s'entend) et au matériel (en plus de l'appart qui n'était pas au goût des Filion).

Alors à quoi correspondent ces 40.000€ ? S'agit-il vraiment de salaires impayés ? ou plutôt de promesses non tenues, faites à la signature du contrat ? ( je ne sais pas).

Et pourquoi balancer ça maintenant ? quel est le but ? fragiliser un peu plus la direction de l'ASGT ? Trouver une excuse à la saison pourrie de l'équipe ?

Au passage, je ne remercie pas le "journaliste", qui relaie cette info, sans chercher à la développer, se contentant au contraire de balancer ça dans son canard.

L'été s'annonce long en Touraine :?

ST :|
Image
Image
Image
Répondre